Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tauarii du taureau || f. terminée
Anonymous
Invité
Invité
Tauarii
Nom : Tauarii.
Origine : Polynésien.

Âge : 28 ans.
Date naissance : 4 mai.
Signe Astrologique : Taureau.

Camp : Athéna.
Divinité : Athéna.

Armure : Taureau.
Rang : Or.

Spécificité : Sa force herculéenne.


Surnom : Ivory.
Âge : 26 piges.

Découverte du forum : Top-Site.

Un mot ? : Carpe Diem !

Feat Turkey de Hetalia : Axis Powers
Caractère
Moi ? Difficile à cerner ? Mais point du tout ! Si vous voulez devenir mon pote, il vous suffit d’un bon tonneau de vin ou d’un tout autre alcool de choix et vous avez conquis mon cœur haut la main ! Avouez donc que c’est pas difficile, non ? Par contre, j’aime suivre la tendance hein. Si vous êtes gentil, je le serai aussi. Si vous êtes froid, caustique et mauvais par nature, j’hésiterais pas non plus à me foutre de votre gueule ! Faut dire que l’art de la connerie et de la chiantise, ça me connait aussi. Peut-être pas avec subtilité, mais ça me connait quand même !

Plus sérieusement, je peux me targuer d’être sociable. Je suis donc super souriant, agréable, très très taquin et beaucoup moqueur. M’en voulez pas, on peut pas être parfait ! Mais au final, je suis un gentil quoi. Un gros nounours qui ferait volontiers des embrassades à qui le veut bien ! Je suis également serviable. Aider les gens dans le besoin plutôt que rester seul dans mon coin, c’est un peu mon motto. C’est d’ailleurs pour ça que je suis considéré comme l’un des chevaliers d’or les plus accessibles et les plus chaleureux. Mon rang n’a d’importance que lors d’une bataille !

Malgré ma gueule pas très nette, j’ai quand même le sens des responsabilités. Un chevalier qui a la tête sur les épaules. Mes défauts et errances n’affectent en rien mon efficacité. D’ailleurs, je sais donner l’exemple quand il faut et comme il faut. J’ai beau avoir l’air laxiste que je n’en demeure pas moins intransigeant quand la situation l’exige. Quand un chevalier inférieur effectue mal son travail ou sa mission, je le blâme, sans pour autant aller jusqu’à le houspiller complètement. Tout le monde fait des erreurs après tout, moi le premier !

Oui parce pousser une gueulante, s’énerver pour un rien, c’est pas trop mon truc, même dans des situations pareilles. Faut dire que je sais pas vraiment beugler, sauf cas extrême ou sur le champ de bataille. Ce qui m’amène à dire que je suis zen comme personne. C’est bien ce trait de caractère qui me permet de parler avant de cogner, d’être un diplomate avant d’être un combattant… Ça en devient même une sale habitude, puisqu’il arrive que je me fasse insulter sans que je ne réagisse de façon impulsive comme on pourrait le penser.

Cependant, une fois qu’on en vient au combat, oubliez le Tauarii sympathique et taquin. C’est une tout autre personne que je deviens. Je ne suis pas spécialement sadique et avide de sang, mais je sais apprécier la saveur d’un champ de bataille à sa juste valeur. Dire le contraire serait mentir, surtout vis-à-vis de mon rang. Du reste, fuir et trembler ne font absolument pas partie de mon dictionnaire. Du reste, je me donne à fond avec l’objectif de gagner, quitte à écraser mon adversaire comme une mouche, et ce à pleine puissance.

Ceci dit, je connais la valeur de la vie. Loin d’être un homme sans cœur, il m’arrive d’épargner mes adversaires. A mes yeux, la victoire ne rime pas forcément avec le bain de sang. Toutefois, les seules personnes qui n’auront jamais cette grâce sont les traitres et les individus qui oseront s’attaquer ou profaner le sanctuaire d’une quelconque manière. Là, autant dire que je ne répondrai plus de rien ! M’insulter, c’est une chose. Injurier ou attaquer Rodorio, le sanctuaire et le nom d’Athéna, une autre. C’est s’attirer mes foudres et mettre tout simplement sa vie en jeu.

Mes gros défauts ? Le fait que je parle bruyamment ou que je gesticule souvent…

L’alcool… Et les femmes. Surtout les callipyges…

Qu’Athéna me pardonne.

Physique
Le premier truc qu’on remarque chez moi, c’est que je suis un grand. Affreusement grand. Une vraie armoire à glace. Je dois faire deux mètres dix ou un peu plus. Je sais pas. Je sais plus. Je me suis jamais vraiment mesuré en même temps. Toujours est-il que je suis assez baraqué et que ça force généralement le respect même dans un « monde » tel que le nôtre. Le physique ne fait peut-être pas tout, mais l’avantage psychologique que me confère le mien devant certains adversaires n’est pas négligeable. J’aurai pu une être une longue perche, sauf que je suis imposant. Très imposant. Une montagne ambulante de muscles assez saillants. Monsieur muscles tout court, d’ailleurs. De quoi faire de moi un colosse. Je pense faire dans les cent trente kilos voire plus. Et ça me va bien. Du moins, c’est ce que je pense.

Malgré mon gabarit monstrueux, je suis pas non plus moche. On dit même que je suis beau gosse. Bien loin de la joliesse d’un certain chevalier du poisson, mais beau gosse quand même. C’est pas pour me lancer des fleurs, mais je suis pas non plus du genre à brailler que je suis moche, mal fait, mal bâti. Mâchoire carrée, nez mutin, yeux clairs… La totale quoi. Bon d’accord, mes cheveux bruns et mi-courts sont toujours en pétards, mais cet aspect est négligeable, d’autant plus que ma tête est toujours recouverte du casque de mon armure. C’est comme ma barbe des trois jours. Ça me donne un air sauvage qui plait. Qu’on m’a une fois dit, comme ça à Rodorio. J’avoue que ça m’avait bien fait rire comme phrase, mais la jeune femme qui m’avait lancé ça était tellement sérieuse que j’avais fini par le prendre pour argent comptant.

Comme tous les maoris de mon genre, j’ai la peau un peu bronzée, mate. Parsemée de diverses cicatrices en tout genre, parce que la baston, ça m’connait. J’ai une voix grave, puissante et une démarche rapide. Quelques tatouages tribaux sur mon dos et c’est à peu près tout. Côté vêtements, rigueur oblige : J’suis constamment affublé de mon armure au sein du sanctuaire, parce que règle oblige. Faut bien être correct et montrer l’exemple aux autres chevaliers. Par contre, une fois en dehors du sanctuaire ou de mes heures de travaux si je peux m’exprimer ainsi, je porte des vêtements généralement simples : Un jeans et un tee-shirt me suffisent amplement. Le tout agrémenté par quelques bijoux (bagues, chaines) made in New-Zealand. Cependant, il peut aussi m’arriver d’arborer des tenues traditionnelles maoris. C’est rare, mais ça arrive.

Histoire
« Faut vraiment que j’le suive ? Z‘êtes certains que c’est pas un piège pour m’revendre quelque part ? Ça s’trouve c’est pas un type bien hein ! »

Mon grand-père se mit à s’esclaffer carrément devant mes questionnements et passa une paluche dans ma chevelure rêche qu’il caressa vigoureusement. Pour ma part, je haussai un sourcil en le regardant d’un air dubitatif. Il n’y avait pas lui qui semblait amusé d’ailleurs. Il y avait aussi ma mère qui avait un sourire paisible et dont le regard pétillait d’un éclat que je n’avais jamais vu en douze ans d’existence : Celui d’une immense fierté ! Un fait incompréhensible qui me laissa encore plus sur le cul, si je puis dire. A croire qu’avoir du cosmos à en revendre et se voir proposer une « formation » au fameux sanctuaire s’avérait être une consécration ! Celle de toute une vie ! Un fait que j’avais vraiment du mal à intégrer…

Il faut dire que rien ne prédestinait à devenir un fidèle serviteur d’Athéna. Ou tout du moins de mon point de vue. Tout petit, j’étais déjà un sale gosse : Brailleur, turbulent et malicieux, j’en faisais voir de toutes les couleurs à mon entourage. Le fait d’être le fils du chef d’un grand village d’autochtone et mon prénom qui signifiait en dialecte polynésien « Mon prince » me confortaient dans le fait que tout m’était dû et que je pouvais tout faire comme je le souhaitais. Mon physique n’arrangeait rien non plus à la chose : Ayant connu une croissance rapide, et bien plus imposant que les enfants de mon âge, rien ne m’arrêtait. Rien hormis mes parents et mon grand-père qui veillaient au grain et qui me remettaient sur le droit chemin quand c’était nécessaire.

Mon grand-père était d’ailleurs un fidèle partisan d’Athéna et tenait un camp d’entrainement pour de potentiels saints, un peu à l’écart du village. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait cédé le pouvoir à son frère cadet, puis à son propre fils lorsque son frère cadet mourut sans descendance. Respecté pour ce qu’il était pour le village, le vioque était néanmoins marginalisé. Plus ou moins, dira-t-on. Personne ne croyait en Athéna, d’autant plus que les polynésiens avaient une mythologie qui leur était propre. Et puis, la mort lointaine d’un enfant de la région, « Moses », ex-chevalier de la baleine et force de la nature adulé des siens n’aidait pas vraiment les autochtones à se faire une bonne image des histoires entourant le mythe d’Athéna.

Quelques personnes cependant croyaient en Athéna dur comme fer : Ma mère était un exemple concret, palpable.

Sauvée par un saint dans le passé, elle n’avait de cesse de me vanter leurs louanges à travers des récits qui lui venaient de mon grand-père. Mon père, imperméable à ces histoires, ne le voyait pas forcément d’un bon œil, mais ne disait rien. De toute façon, j’étais bien parti pour prendre sa relève ou pour devenir un pro de rugby, selon comment l’avenir se dessinait. C’était pour cette raison d’ailleurs qu’il me laissait fréquenter son propre paternel (le grand-père) qui prenait plaisir à me soumettre à des entrainements physiques assez rudes qu’aucun autre gosse de mon âge ne pouvait tenir. Ce dernier satisfait de la situation avait également senti en moi un potentiel énormissime via un cosmos latent qui ne demandait qu’à exploser.

Et ce cosmos, il explosa bel et bien à mes douze ans ! Revenant d’une excursion dans une ville voisine organisé par l’état qui souhaitait désenclaver les peuples aborigènes trop reclus sur eux-mêmes, le bus scolaire qui transportait tous les enfants de mon village tomba d’un pont à la suite d’une très  mauvaise manœuvre du conducteur légèrement saoul. S’enfonçant dangereusement dans l’eau et menaçant de tous nous noyer, l’adrénaline et le refus de perdre tous mes potes activèrent enfin mon cosmos qui m’amena à briser une vitre, à sortir du bus, à nager jusqu’à l’arrière de ce dernier de sorte à pouvoir le pousser comme si de rien était jusqu’à un rivage, à la surface. Et bien entendu, la prouesse bluffa tous les secourus et pas que…

Les autorités locales firent en sorte de ne pas ébruiter l’affaire, mais elle fut apprise par tous les habitants de mon village et autres patelins environnants. Mon exploit suscita l’admiration de tout le monde. Mais plutôt que de m’en vanter, j’en étais moi-même tout retourné, n’ayant pas capté ce qui s’était passé en ce moment-là. Difficile de réaliser en même temps. Seuls mon grand-père et ma mère comprirent ce qui en découlait. Devant ces faits, mon aïeul décida alors de m’isoler dans son camp. S’en suivit alors un entrainement encore plus strict de trois ans. Pratique, mais aussi théorique évidemment. L’homme me fit alors savoir tout c’qu’il savait sur Athéna, l’épopée de ses chevaliers et les camps qui se dressaient généralement contre le sien.

Puis, à mes quinze ans, un homme se présenta enfin à nous. Un chevalier du moment.

Prêt à prendre la relève du papy. A croire que ce dernier avait p’être vendu la mèche me concernant.

Sans doute n’avait-il plus grand-chose à m’apprendre.

« Non mais pépé, le rugby c’est bien aussi hein ! J’pourrais faire beaucoup d’argent et aider le village ! »

En vain. Si le chevalier ne m’avait pas trainé de force, il faut dire que le doux sourire et les mots de ma mère me convainquirent à le suivre. Ce qui scella également mon sort fut l’aval de mon paternel qui fut bien obligé de reconnaitre ma force colossale digne d’un taureau et l’espèce de spiritualité qui m’entourait et rendait le tout paranormal. Pousser un véhicule de plusieurs tonnes hors de l’eau ou encore déraciner un arbre tout seul, c’était pas donné à tout le monde. Devant l’inévitable, je fis mes adieux un peu en larmes. J’étais un gros couillon certes, mais foncièrement bon et fier d’être un maori. Mes proches, je les adorais énormément. Les quitter pour dédier sa vie à un autre but que servir directement les siens n’était pas facile à digérer.

Mais très vite, je me repris. Le voyage fut passionnant et la découverte de nouvelles contrées et cultures m’énivra aussitôt. La Grèce était un peu particulière, mais le côté moyenâgeux du fameux sanctuaire ne me déstabilisa pas. Je venais après tout d’un village, même si ce dernier avait été développé un minimum. Placé sous l’égide du chevalier, la pierre brute que je fus s’affina carrément et devint plus que polie. Quatre autres années me suffirent à passer tous les tests dignes d’un chevalier d’or avant que l’armure d’or du taureau n’entre en résonnance avec mon cosmos, à la suite d’une énième épreuve, sous les yeux médusés de mon maitre et sous le regard bienveillant du grand pope qui se trouva dans les parages ce jour-là.

A 19 ans, j’étais enfin devenu le chevalier d’or du taureau et prêt à expier les péchés de feu Moses de la baleine pour rétablir l’honneur des Néo-zélandais !

Les années passèrent et mon comportement se bonifia plus ou moins avec l’âge. Conscient de mes responsabilités, je m’efforçais d’être un exemple pour les jeunes générations que j’aiguillais comme on m’avait également aidé, tout en gardant ma joie de vivre et mon éternelle bonne humeur. Mes missions çà et là sur le globe était également couronné de succès. Une ère de paix semblait s’installer durablement. Tout du moins c’est ce que je pensais. Sauf que survint ce fameux assassinat à Asgard. Bien entendu, les rumeurs enflèrent et les suspicions se dirigèrent aussitôt vers le chevalier du poisson. Mais plutôt que de le suspecter à mon tour, je gardai une foi inébranlable en ce frère d’arme malgré le fait que je ne le côtoyais pas réellement.

L’idée pour moi était simple : Tant qu’aucune preuve palpable n’était mise sur la table, il était hors de questions que je cède à la méfiance.

La méfiance était à mon sens la base des scissions et des luttes intestines, fratricides.

Il n’était pas question que le camp d’Athéna se déchire de l’intérieur encore une fois. Surement pas !

Pouvoirs
Tauarii est certainement le plus puissant physiquement parmi les chevaliers d’Athena, tous rangs confondus. Sa force est herculéenne et soulever de grosses charges ne l’incommode absolument pas.

Great Horn : Ce qui s’avère être une posture nonchalante est en réalité une attaque très rapide et dévastatrice. En effet, Tauarii en attendant une offensive de son adversaire, patiente en croisant tranquillement les bras en rassemblant sa cosmo-énergie. Une fois que ledit adversaire est à sa portée, il décroise ses bras, les tend vers l’avant et libère rapidement toute la tension accumulée sous forme d’une vague d’énergie aux allures d’un taureau en pleine charge. L’attaque occasionne une gigantesque pression sur l’adversaire dont le corps est susceptible de finir carrément pulvérisé, surtout si Tauarii écarte complètement les bras plutôt que de les tendre. En règle générale, la fulgurance de la technique est telle que des adversaires lambda ne s’aperçoivent même pas qu’il bouge bras et mains pour déployer son attaque.

Titan’s Nova : Tauarii concentre son cosmos à un point inimaginable et porte un terrible coup de poing au sol de sorte à relâcher toute son énergie accumulée dans la terre. Un tremblement de terre s’en suit immédiatement et ladite énergie ressurgit violemment du sol en le détruisant sur un large périmètre et jusqu’à plusieurs mètres de profondeur ; occasionnant ainsi une importante explosion de zone capable de venir à bout d’ennemis aux alentours en pulvérisant leurs corps. D’immenses débris de terres ou de roches peuvent également retomber sur l’adversaire.

Glorious Horn : Tauarii encaisse de face toutes les attaques de son adversaire puis pousse son cosmos à son paroxysme afin de l'additionner à la puissance de son adversaire et lui renvoyer le tout.


© Saint Seiya Incarnation

Lun 20 Avr 2020 - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue75/100Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue5350/13000Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Willkommen
Lun 20 Avr 2020 - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue76/100Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue2850/14000Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Bienvenue sur le forum ^^
Lun 20 Avr 2020 - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue75/100Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue2900/13000Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Bienvenue chez les fous que nous sommes xD
Lun 20 Avr 2020 - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à tous ! (:

Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle conviendra !

Bonne lecture !
Mar 21 Avr 2020 - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salut salut !

Alors je met permet de venir corriger ta fiche.

Personnellement je n'ai rien à redire, l'histoire est bien amenée et le concept du personnage intéressant.

Pour les pouvoirs je laisserai au jugement de la prochaine validation puisque je n'ai pas assez de savoir quant aux pouvoirs correct du Taureau.

Pour ta particularité, j'ai réfléchis quant à ton indication et te propose deux choix :

- En faire une particularité d'Armure, ce qui sous-entend que tu étais digne de ton armure dès enfant et qu'elle était faite pour toi, mais cela implique que ta force n'est arrivé à son paroxysme que lorsque tu as obtenu ton armure. S'il s'agit d'une particularité d'armure, tu seras le seul à obtenir cette particularité, mais je devrais te demander d'adapter ton histoire pour réduire un peu ta force avant l'obtention et peut être réagir quant à ta force subite suite à l'obtention de ton armure.

- En faire une particularité générale, mais cela voudra dire qu'elle deviendra officielle au forum et donc que n'importe qui pourra utiliser cette particularité dans la limite du quota (qui je pense sera de 2 à 4 maximum, je dois en parler au staff).

Voilà voilà, j'attend donc ta réponse pour te donner ma voix.
Mer 22 Avr 2020 - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour !

Merci beaucoup pour ton passage et ravi que la fiche plaise un minimum ! (:

Je préfère en faire une particularité générale : J'imagine que mon perso perdrait le côté boost/naturel d'une partie de sa force sans son armure, donc ça me tente moyen. Qui plus est, j'suppose aussi qu'il peut pas avoir tout seul le monopole du truc ('fin, perso j'en vois pas l'intérêt), donc va pour la particularité générale et peu importe qui l'a ensuite ! Plus, j'suis un brin flemmard, je préfère laisser ma fiche comme elle est !

Merci encore !
Mer 22 Avr 2020 - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salut !

Désolé pour le temps mais je reviens enfin vers toi.

Alors pour ta particularité on est d'accord qu'à la condition que tu retires la vitesse, puisque les chevaliers ont déjà une grande force et une vitesse de la lumière, on trouve que la particularité est trop puissante, de ce fait il faudra choisir.
Sam 25 Avr 2020 - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour,

Pas de problème, j'ai enlevé la mention de la vitesse. (:

Merci à vous !
Sam 25 Avr 2020 - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est parfait alors, je vais me charger d'ajouter ta particularité, tu as donc ta première voix, un autre staffeur passera te donner son avis voir te donner ta validation. =)
Lun 27 Avr 2020 - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue75/100Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Tauarii du taureau || f. terminée Left_bar_bleue5350/13000Tauarii du taureau || f. terminée Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Yellow par ici! je viens de finir de lire ta fiche et je la trouve vraiment très sympa!
Je te donne ta seconde Vox! Félicitation o/ Par contre, si tu pouvais mettre dans le FEAT : d'ou vient ton avatar, ça serait cool pour le registre =) ( nom du personnage utiliser et de quelle oeuvre)
Jeu 30 Avr 2020 - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Holà !

Pardon, j'avais complètement oublié ce détail. C'est chose faite !

Merci pour le com' et à plus tard en jeu. o/
Jeu 30 Avr 2020 - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: