Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camille du Verseau
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Camille
Nom : Camille
Origine :France

Âge : 23 ans
Date naissance : 12 Fevrier 1997
Signe Astrologique : Verseau

Camp : Athéna
Divinité : Athéna

Armure : Verseau
Rang : Or

Spécificité : Camille est la réincarnation de Camus du Verseau.


Surnom : Mettre Ici.
Âge : Mettre Ici.

Découverte du forum : Recherche via Google

Un mot ? :

Feat Camus du Verseau
Caractère
Bien qu'il apprécie la compagnie de ses sœurs et frère d'arme Camille est quelqu'un de froid et parfois distant.

Et pourtant il possède un cœur généreux et à une bonne âme. Désintéressé son souhait est juste et de prêter main forte à la populace. De nature altruiste il sait également manifestait son mécontentement.

A première vue il paraît-être une personne hautain et arrogante avec ses airs de moralisateur mais ne vous fiez pas à cela car il en est tout autre. En cas de besoin il sera le premier à se porter volontaire. Il n'a pas de réel but ni d'idéal si ce n'est porter assistance aux autres.

Quand il n'enrichit pas ses connaissances dans la lecteur il aime s’entraîner en s'imposant divers parcours plus ou moins difficile. Peu loquace Camille aime plutôt agir – car rien n'es plus concret que des actes. Comme tout Chevaliers présent au Sanctuaire il croit fermement en la bonté de ce monde et mettre tout en œuvre pour apporter sa pierre à l'édifice.

Il aime aussi confier ses états d'âme à la seule personne qu'est la déesse Athéna - en elle il trouve une oreille attentive. Également il apprécie garder une petite part de mystère autour de sa personne. Camille est humble et modeste qui n'attira jamais la lumière sur lui - se qualifiant d'une personne de discret.

Il sait également être dans l'écoute et apporter des solutions. Ils lient des liens d'amitié envers ses frères d'arme qu'il tient en respect - et porte un amour sincère pour Athéna.

Physique
Camille possède de long cheveux bleue couleur océan et mesure un mètre quatre-vingt pour une pesée de soixante dix kilo.

Il adopte la plupart du temps une attitude froide avec un visage fermé envers les autres si ce n'est bien évidemment envers sa déesse.

Face à elle il peut librement se mettre à nu - sans aucun artifice. Concernant ses idéaux – il aime et croit en la bienveillance de l'être humain et laissera toujours une alternative à ses adversaires.

En dehors de ses responsabilités – il aime se confondre avec la populace et vagabonder dans la foule vers le village le plus proche – Rodorio.

Si certain(e)s adore exposer leur armure qu'elles soient de Bronze, D'argent ou même d'Or à la vue de tous – Camille n'en fera rien. Durant ces rares temps libres où il ne passe pas son temps à la lecture, il aime comme dit plus haut se mêler aux autres et en apprendre plus sur des domaines divers & variés qu'il l’intéresse.

De ce fait, il aime endosser un rôle incognito en mettant des vêtement comme quelqu'un de lambda. En dehors de ces moments de détente il aime également porter l'armure d'or du Verseau notamment pour lui rappeler son chemin qu'il à parcouru depuis le tout début.

Comme son père il part du principe que l'armure ne fait pas le chevalier et chacun de ses subalternes possède une force incommensurable qui lui est encore inconnu.


Histoire

Cher journal,

Voilà maintenant trente-deux ans que la génération doré nous ont quittés pour faire perdurer un éclat d'espoir. Oui voilà en effet trente-deux longues années que ces héros nous ont malheureusement été enlevés.

Mais leurs efforts commun n'ont pas été vains, car aujourd'hui - grâce à eux - la lumière perdure à cet instant bien précis. Et je veillerais à ce qu'elle persiste dans les cœurs des prochaines générations à venir. Parfois, j'aime à croire qu'une petite part de ce dernier sommeille en moi. Mais la raison m'échappe...

Quoi qu'il en soit cette réflexion a le don de m'apporter un certain apaisement avec moi-même. Aujourd'hui je peux être fier d'endosser le même habit de Camus.

Et encore aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi cette fabuleuse armure m'a choisi. Peut-être ai-je les mêmes principes, et les mêmes idéaux de son ancien possesseur de l'époque. Quelque chose me dit que je n'aurais jamais cette réponse.

En attendant, j'essaierais d'être digne de cette armure et de partager les mêmes idéaux de Camus. Les responsabilités d'un Chevalier d'Or ne sont pas aisées à porter que certain(e)s pourrait le croire.

Alors certes nous pouvons nous targuer d'appartenir à l'élite du Sanctuaire sacré bien qu'à ma connaissance la noblesse de l'armure ne définie en aucun cas sa puissance.

Mais la charge de nos responsabilités pèse encore plus sur nos épaules. Il est donc de notre devoir de montrer l'exemple à la jeune pousse qui sans aucun doute nous succédera dans les prochaines années.

Pour autant – comme nous tous il leur faudra sans aucun doute surmonter moult épreuve afin de s'hisser parmi les douze protecteurs d'Athéna.

Et définir leur propre particularité qu'elles soient innées ou pas. Concernant l'armure d'or du Verseau il semble croire qu'elle soit destinée à des possesseurs au flux énergétique glacial. Car en effet, tel Camus mon fluide énergétique est à l'image d'un typhon aux morsures hivernales.  

Telle est ma distinction me démarquant des autres Chevaliers. Seuls les rares Saints de Glace tel le légendaire Hyoga du Cygne serait peut-être à même d'atteindre le zéro absolu. Et de ce fait atteindre le rang d'un Chevalier d'Or.

Il m'a fallu nombreuses années pour affiner mes techniques et la soumettre à ma propre volonté. Aujourd'hui, je me rends compte du chemin parcouru, de tous ses sacrifices que j'ai du traverser, mais aussi de nombreux succès qui m'a amené à écrire ces quelques lignes à ces moments bien précises.

Nous voilà, Cher Journal sorti de cette guerre sainte contre Hadès et ses armées. Certes, nous avons emporté cette terrible bataille, mais à quel prix ? Ayant héritais de l'armure d'or du Verseau, j'espère satisfaire aux attentes de Camus mais aussi – bien évidemment à ceux d'Athéna. Chaque Chevalier qu'il soit de Bronze, d'Argent ou même d'Or me qualifie comme une personne distante au cœur insondable.

Venant à peine prendre mes fonctions de Chevalier d'Or au sein du domaine athénien que déjà, j'entends quelques rumeurs qui circulent sur toutes les lèvres. Et n'étant pas curieux de nature – je dois bien avouer qu'elle ne manque pas d’intérêt. Ne connaissant pas encore la personne concernée, je ne me permets pas de la juger mais, j'ai tout de même un avis sur la question.

Partant des mêmes principes de Camus, je crois profondément dans les secondes chances – si tentait qu'il soit tout de même impliqué - mais aussi dans l'humain et m'est avis qu'il en ait en rien responsable de ce qui lui arrive. Trop de choses l'accusent si facilement et je ne pense pas être de ces personnes qui croient si facilement en des preuves qui mènent directement vers un des douze protecteurs. Dans le cas actuel ce sont ses roses empoissonnés qui ont été laissé par simple inadvertance. Mais, je le redis encore une fois, ne connaissant pas encore l'homme je ne peux pour l'instant m'exprimer davantage sur ce sujet.

Nous avons tous une petite part d'ombre, mais je ne pense pas qu'il puisse par son geste discréditer le Sanctuaire et fait encore plus grave la crédibilité d'Athéna.

Et pourtant, il va de soi que je ne la connais pas si ce n'est de par sa réputation en tant que déesse de la Sagesse, mais aussi de la Guerre. Mais contrairement a Arès, elle prône le symbole de la Guerre juste. Contrairement à lui, elle ne se complaît pas dans la violence et dans les actes gratuits.

Ne serait-ce que pour te confier mes plus intimes secrets, Cher Journal, je reviendrais vers toi régulièrement. J'espère très vite faire la rencontre de mes autres confrères histoire de me faire une première impression – ne dit-on pas qu'elle est toujours la bonne. J'espère ne pas me tromper sur celui du douzième gardien. Et pourquoi pas essayer de comprendre son pseudo-acte envers le meurtre de sœur de la prêtresse d'Asgard : Hilda.  

Mais si nous avons pu vaincre le monarque du royaume sous-terrain il y a trente-deux ans alors je suis convaincu que nous pourrons lever la culpabilité de l'un des nôtres. Mais je le redis encore et encore, venant à peine d'arriver il a quelques heures je ne connais pas les relations que nous entretenons avec le royaume du grand Nord. Peut-être ont-elles été dégradées de manière volontaire ou pas ? Peut-être est-ce le fait d'une éventuelle et nouvelle menace ? A l'heure où j'écris ces lignes – je ne connais point cette réponse. Mais m'est avis qu'elle ne saurait pas tarder à se faire connaître.

Je t’épargnerais volontiers les détails insipides de mon histoire, car elle est, je pense des plus banals. Mais puisque que ce journal intime est destiné uniquement à ma personne alors je veux bien me confier car parait-il que cela à une vertu bénéfique...

Comme dit plus haut mon histoire est classique sans même une saveur. Fils d'un Chevalier et née d'une mère travaillant dans le domaine de la restauration, j'ai appris l'existence de ce domaine par la voix de mon père. Et très vite, j'ai voulu devenir également un ancien Chevalier. Baigné dans un amour commun, j'ai très rapidement appris la notion du bien et du mal. Et bien d'autres choses également. Par la suite mon cher père à voulu m’entraîner bec et ongles pour que je sois un Saint au service de la déesse Athéna à ma demande.

Ce qu'il fit dès le lendemain. C'est précisément grâce à sa personne que j'ai tout appris sur la cosmos-énergie – il m'a enseigné sa définition et comment la maîtriser. Plus mon père prenait des années et plus je gagnais en expérience, la sienne. Par la suite, la nature de mon flux cosmique fut très particulière de par sa morsure glaciale. C'est à ce moment-là que mon père me promit à un avenir prometteur.

Mais hélas ma mère se sentant abandonnée par le lien particulier que j'entretenais avec mon père nous quitta pour une autre vie. Et c'est là un souvenir que je regretterais toute ma vie. Comment peut-on se désintéresser de sa propre génitrice ? C'est à ce moment précis que je compris que je n'allais pas être à la hauteur des attentes de mon père. Ce dernier m'en a tenue rigueur et notre relation n'a plus été fusionnel. Nous nous comprenons plus. Et je pouvais aisément le comprendre.

Ne voulant plus faire souffrir les miens, je me fis solennellement la promesse de ne plus aimer quiconque. Ce qui explique largement mon attitude froide.

Voilà pourquoi j'essaierais de par la voie que j'ai suivie de faire honneur à ma mère. Et faire la fierté pour le Sanctuaire. Aujourd'hui, je sais pertinemment que je ne la reverrais plus jamais plus bien qu'à la réflexion, il ne jamais dire jamais. Évidemment, je donnerais tout pour la revoir une dernière fois et pourquoi pas renouer avec elle.

Je me rends compte qu'avec recul que mon histoire des pas banal mais triste. Comme tous, j'ai mes propres faiblesses, mes propres failles. Et je dois vivre à présent avec ce regret. Par la suite mon père parti également en mourant. En effet, ce dernier m'avait caché sa maladie qui inexorablement allait avoir le dessus sur sa volonté. Même à son lit de mort je n'ai pas pu lui dire certains mots. Pourquoi ? Parce que j'étais trop préoccupé à rechercher ma mère.

Au final, on peut voir en moi une espèce de malédiction qui pèse sur mon ancienne famille. Elle se serait très bien passer de moi, mais ce sont les choses de la vie. Je pense que c'est dans la souffrance que nous pouvons nous transcender.

Seulement ne voulant plus jamais emprunter cette voie, j'ai pris le choix de tracer un autre chemin ; celui de l’indifférence afin de ne plus être attaché par quiconque. La seule chose de positif est mon parcours de Chevalier que je dois à mon père. Et l'amour indéfectible de ma tendre mère que j'espère retrouver un de ces jours. Même si elle s'est sentie délaissée, je la sais aimante à mon égard, comment peut-on arrêter d'aimer son propre fils d'un seul coup ? C'est impossible ! Et je mets un point d'honneur à la retrouver. Bien évidemment, tu l'auras sûrement compris, je tiens à garder tout cela dans le plus grand secret.

Voilà pour une première, je pense avoir largement écrit et je dois dire que cela fait effectivement du bien. Je me sens un peu plus apaisé, soulagé d'un poids, mais il y a encore pas mal de chemin à parcourir. Bien trop même.

A présent, je suis destiné à servir le plus loyalement la déesse Athéna tout en gardant secrètement mon jardin secret.  

A très vite pour de nouvelles confessions.

Pouvoirs



* Freezing Ring : Technique plutôt défensive qu'offensive qui consiste à paralyser son adversaire durant un temps plus ou moins important (cela varie de la puissance de son adversaire). Freezing Ring retiendra beaucoup plus longtemps un Chevalier de Bronze qu'un Chevalier d'Argent. Plus le temps passe et plus l'anneau resserre son étreinte autour de son adversaire jusqu'à au final disparaître totalement.

* Diamond Dust: Technique simple mais ô combien efficace – elle reste par ailleurs une technique récurrente de Camille. L'utilisateur crée et envoie un terrible air glacial qui se manifeste sous forme de cristaux vers son adversaire.

* Aurora Exécution : L’utilisateur lève ses deux bras ainsi que ses mains pour former la jarre du signe zodiacal du Verseau. Une fois dans cette positon offensive adopté – et après avoir intensifié pleinement son flux énergétique – Camille les abaisse pour envoyer son souffle de glace en direction de son adversaire d'un seul mais puissant jet.   

* Diamond Dust Ray: Contrairement aux autres techniques, celle-ci est totalement offensive. Elle est apparenté au Ligthing Plasma du Chevalier au Lion en moins puissant. Celle-ci consiste à propulser d'innombrables aiguilles de glace sur l'adversaire du Verseau.

© Saint Seiya Incarnation

Sam 21 Mar 2020 - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue76/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue2850/14000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Coucou bienvenue officiellement sur le forum.

Je vais changer ton pseudo, tu feras attention en te reconnectant.

Tu peux garder El Cid, aucun problème (même si tu n'en fais pas une réincarnation)
Sam 21 Mar 2020 - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue75/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue5350/13000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Bienvenue! et bonne chance pour la fiche!!!
Sam 21 Mar 2020 - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Merci pour votre accueil.

Termigol a écrit:
Tu peux garder El Cid, aucun problème (même si tu n'en fais pas une réincarnation)

Au contraire je compte justement jouer la carte de la réincarnation.


Sam 21 Mar 2020 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue76/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue2850/14000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Encore mieux XD
Sam 21 Mar 2020 - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fichounette, + réincarnation d'El Cid, j'ai hâte de voir ça ! (et d'avoir un lien, tu n'y écoperas pas ! )
Sam 21 Mar 2020 - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Merci Dante. J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances.

Quoi qu'il en soit je débute tranquillement ma présentation mais vu que je reprends tout juste le rp - il va falloir que je reprenne le bon rythme. J'ai lu dans le règlement qu'un délai d'un mois nous été accordé avant un rappel et l'archivage de la fiche. N'ayez crainte si vous n'avez point de nouvelle c'est que je serais toujours dessus. Me connaissant il va bien me falloir ce délai pour trouver une histoire qui tienne debout avec un minimum de cohérence.



Dim 22 Mar 2020 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue75/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue5350/13000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Coucou! Pas de souci, tant que tu donnes de tes nouvelles régulièrement. o/
Lun 23 Mar 2020 - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Yes, notre chèvre préférée qu'on oublie toujours. ♥
Pas de soucis pour le délais, tant que tu nous répond pour nous dire que tu es encore en vie. =)
Mar 24 Mar 2020 - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Merci Sören

Oui je vous donnerais bien évidemment des nouvelles de temps à temps.

Mar 24 Mar 2020 - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ajout de la section Caractère.
Jeu 26 Mar 2020 - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ajout de la section Physique


Sam 28 Mar 2020 - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je vous annonce la fin de ma présentation et dans le même temps un changement d'armure d'or. Ayant lu et relu ma présentation je pense l'avoir finie.

Pour l'histoire du personnage, j'ai fais au plus simple - j'espère qu'elle vous conviendra. Je peux rajouter quelques lignes supplémentaires si vous le voulez sur certains détails.  

Dites-moi si quelques-chose cloche ou ne vous plait pas. Je peux le modifier dans la mesure du possible.  

Veuillez modifier mon pseudonyme en Camille une fois que vous aurez validé ma fiche.

Bonne lecture Smile

Jeu 9 Avr 2020 - 1:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello Camille !

Tout d'abord je t'ai changé ton pseudo, fait attention si tu essaie de te connecter.

Alors j'ai bien tout lu et c'est plutôt une bonne fiche, hormis quelques "elle" par-ci par-là non gênant mais qui, au début de la lecture, m'ont fait me demander si tu voulais jouer une femme androgyne ou un homme.

Concernant tes descriptions, le caractère est très bien, mais je trouve le physique assez court et limité, tu crois que ce serait possible de l'étoffer ? En parlant par exemple de s'il porte souvent son armure, et si ce n'est pas le cas, qu'elle tenue il porte ? Je dirais que c'est tout ce qui manque à tes descriptions. =)

Pour ton histoire, elle est sympathique et rebondissante, je ne me suis pas du tout ennuyée en la lisant. Cependant, j'aurai une petite question : Quand tu parles de grade "Bronze" et "Argent", tu parles de posséder le cosmos et donc le niveau équivalent ou d'avoir une armure ? Dans le cas de l'armure, je t'invite à lire ce sujet qui pourrait t'éclairer un peu mieux : www

Tu as repris le template de Camus et j'aime beaucoup ça, néanmoins je tiens à marquer les deux dernières techniques qui devraient être corrigées, je te met ici pour la dernière et je reprendre sur l'avant dernière plus bas pour que tu comprennes.

Au sujet du Diamond Dust Ray, serait-il possible de dire plutôt que tu envois une multitude de mini aiguilles de glace ou d'envoyer un nuage de froid afin d'éviter de trop imiter la technique du lion ? De plus elle ne pourra pas être aussi forte que le Lightning Plasma (Technique Signature). Cela te permettrait de garder ton concept tout en te démarquant de la technique du Lion.

Selon le règlement on ne peut avoir que 4 techniques maximum à l'exception des armes (l'arc pour le Sagittaire, Chaînes pour Andromède, Dáinsleif pour Garm, les 12 armes pour la Balance, etc), des particularités et des techniques dites passives (style les ailes pour le sagittaire qui lui permet de voler), hors tu en as 5. J'ai remarqué que ta technique The North Remerbers ressemble beaucoup à la technique Crystal Wall du Bélier, technique qui est, à l'équivalent de ton Aurora Execution, une technique signature du Bélier. Tu pourrais peut être la retirer et réfléchir à l'adapter plus tard pour l'éloigner du Crystal Wall voir justifier ton apprentissage d'une technique ressemblante ? (Tu aurais pu trouver ton inspiration en regarder l'or du bélier faire.) Pour le moment, je ne peux pas t'accorder une technique ainsi, surtout qu'on a encore aucun bélier sur le forum, l'armure est pour le moment non portée et donc à aucun moment le bélier aurait pu t'aider à créer une technique aussi incassable que son mur de cristal.

Deuxième point est au sujet du combat à mort : Les chevaliers évitent de tuer les adversaires et même dans le cas du combat entre Sisyphe et Lugonis, celui-ci avait réussi à blesser le poisson et avait eu un contact avec son sang, Lugonis a immédiatement mit fin au combat pour éviter que Sisyphe ne meurt et a abandonné ce combat en estimant que Sisyphe méritait son armure. Comme le dit Aeron, ce n'est pas la force qui fait la dignité d'une armure mais l'esprit, en outre le combat n'avait pas un enjeux aussi important, sauf si Aeron à volontairement donné un enjeux aussi grave pour le forcer à se dépasser ?

D'ailleurs, ça ne fait que 30 ans que Camus et tous les argents sont décédés, ne sont restés en vie que les bronzes n'étant pas partit aux Enfers, ainsi Aeron n'est pas un "si vieux" chevalier d'Or, à moins qu'il ai été un chevalier de Bronze, mais là encore il y a quelques incohérences.

Voilà voilà, fait aussi attention, tu répètes deux fois le paragraphe :

Bien que cela ne sautait pas aux yeux Camille avait grand cœur pour les autres. Toutefois il appréciait sa solitude et sa tranquillité dans les rares moments de son temps libre. «_Laissez moi une chance !» protesta t-il avec une once de frustration. Sans dire un seul mot Camille avait lu la réponse dans le regard de Aeron. «_ Tu n'es pas encore prêt pour cette épreuve. Certes je le conçois tu as gagné en puissance depuis que je t'ai pris sous mon aile mais ton niveau reste encore bien faible pour affronter un Chevalier de cet acabit-là.»

Au début j'ai cru que Camille harcelait vraiment Aeron pour passer l'épreuve... XD

Jeu 9 Avr 2020 - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello Sören.

Oups mes excuses ...
Effectivement je confirme que Camille est bien un homme o/

Pour la technique Diamond Dust Ray - je l'ai modifié comme tu me l'as demandé. Pour l'autre technique qui pose problème "The North Remerbers" Je l'ai supprimé.

De base c'est une technique de Degel (Freezing Shield) que j'ai un peu modifié à ma sauce mais si il y a moyen de l'apprendre plus tard Inrp alors ça ne peux que me convenir.  

Concernant le Physique de mon personnage j'ai essayé de développer un peu plus. Dis-moi ce que tu en pense et si tu souhaites que j'en fasse davantage. Il y aura aucun soucis.

Durant l'histoire de mon personnage j'ai essayé de le faire évoluer histoire de donner un peu de grain à moudre dans mes rps à venir. Je ne me suis pas attardé sur la nature de la cosmos-énergie qui se veut pour moi particulière de par sa température.

Comme je l'ai sous entendu plus haut sur mon dernier post - l'histoire de Camille est vraiment classique sans originalité mais j'ai fais au mieux pour la rendre agréable à lire.

Il y a pas mal de raccourcie dans l'histoire de mon personnage notamment dans son évolution (Apprenti - - > Chevalier de Bronze - - > Silver Saint) j'ai préféré ne pas m'attardais sur ces détails que je reprendrais plus tard dans mes rps.

Sôren a écrit:
Quand tu parles de grade "Bronze" et "Argent", tu parles de posséder le cosmos et donc le niveau équivalent ou d'avoir une armure ?

Comme dit plus haut, Camille évolue dans les deux termes c'est à dire en armure mais aussi en énergie cosmique. Le seul hic que j'ai pu rencontrer c'était si je pouvais inventer une armure ne serait-ce que pour mon BG (ex : l'armure de bronze du robot). Bref j'ai contourné ce problème en ne pas la citant.


Aeron est une personne secrète et qui ne dit que ce qui est nécessaire. Je sais que ça ne se voit pas beaucoup quand on lit mon bg mais j'avais dans l'idée de le faire ainsi.

Pour le passage de la mise à mort du combat, je peux modifier cela.  

Bref voilà voilà o/

Dis-moi si cela te convient et si il y a des points que je peux éclaircir Smile

(ps : Et merci pour le changement de pseudonyme.)



Ven 10 Avr 2020 - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aaaah mea culpa, j'ai oublié de copier coller un lien. As tu bien lu ce sujet pour l'évolution de l'armure ? Comme nous nous basons de l'œuvre originale et non de l'anime ou de ses variantes (autre que TLC), on part dans le principe que le seul moyen de changer d'armure est d'être après à passer or, de ce fait tu pouvais avoir le "niveau argent" avec une armure de bronze mais pas changer d'armure à moins d'avoir une grosse raison. (Ce qui est déjà le cas avec l'armure d'or.)

https://stseiya-incarnation.forumactif.com/t18-l-evolution-des-armures

Quel âge à Aeron?
Ven 10 Avr 2020 - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour Sören,

Ne t'excuse pas, la faute me revient

Il a pris ses fonctions de Chevalier d'or une année plus tard de la disparition de Camus donc en l'année 1989

A cette époque-là Aeron avait l'âge de 25 ans donc cinquante six ans aujourd'hui en 2020.



Période Camus - - > ??? / 1988

Période Aeron - - > 1989 / 2020

Période Camille - - > 2020 / ???




Pour le sujet sur les évolutions c'est compris o/






Ven 10 Avr 2020 - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue76/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue2850/14000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Coucou camille ^^

Avec l'accord de Sören, je viens t'aider à faire valider ta fiche ^^

Comme tu le mentionnes, tu as compris pour l'évolution des armures, donc je ne reviens pas dessus. Sauf si tu as des questions évidemment.

Le sujet sur lequel je souhaite revenir c'est sur le Maître de Camille : Aeron.
En clair, tu dis qu'il est le maître de Camille et Chevalier du Verseau. D'accord, mais c'est impossible, je t'explique pourquoi :
- Premièrement, le seul élève de Camus avant son décès au Sanctuaire (même s'il y a tout le retour avec Hadès, etc) c'est Hyoga. On pourrait éventuellement parler aussi d'Isaak, le Marina du Kraken. Mais étant considéré par Camus comme mort, on ne le compte pas.
- Deuxièmement, s'il devait y avoir un successeur de Camus, ce serait logiquement son élève Hyoga, en effet, il porte à plusieurs reprises son armure, notamment contre Poséidon et c'est la volonté même de l'armure (contrairement au combat contre Thanatos ou on lui a envoyé l'armure). Malheureusement Hyoga est mort à Elysion, de fait, personne n'a porté l'armure du Verseau depuis.

Du coup, Aeron peut être le maître de Camille, aucun souci là-dessus, mais Jamais il aura été Chevalier d'Or. Il en est ainsi pour toutes les Armures d'Or à l'exception du Bélier, puisque Kiki, apprenti de Mû était encore vivant à la fin de la Bataille d'Hadès.

En espérant t'avoir aidé sur ce point.


J'aimerais aussi revenir sur le début de ton histoire :
Citation :
C'est au fil du temps vers l'age de ses sept ans qu'il souhaite plus que tout devenir un chevalier pour Athéna.
Pourquoi pas ? Mais il manque une donnée : Comment Camille est-il au courant pour les Chevaliers d'Athéna.
En effet, les Chevaliers d'Athéna sont un groupe secret (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient pour ordre d'éliminer les Chevaliers ayant participé au Tournoi Intergalactique). Alors à moins qu'un membre de ta famille soit au courant, c'est impossible que Camille connaissent leur existence.

Ensuite, je vois pas mal sauter d'années : tu parles de Camille adolescent en train de se battre dans les rues avec d'autres gosses. Puis plus loin (alors qu'on a l'impression que ça fait des années) tu dis qu'il gagnes son armure de bronze à 16 ans. D'après moi, quand je lis adolescent, il a entre 12 et 14 ans.
Avec son entraînement, je doute qu'il soit devenu Chevalier en 2-3 ans. Les "Héros du Sanctuaire", à savoir Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki, ont mis six ans à devenir des Chevaliers d'Athéna. Au vu des difficultés de Camille au début, à moins d'être un génie, 2 ou 3 ans de formation avant de devenir bronze c'est court.

J'aimerais savoir quel armure de Bronze Camille a revêtu, histoire que ce soit plus précis (mais ça c'est le petit tatillon en moi)

Le combat est intéressant, mais je ne le vois pas là, plutôt l'affrontement pour devenir Chevalier de Bronze. Si on part du principe qu'Aeron était chevalier du Verseau (et uniquement si on accepte un Chevalier d'Or du Verseau entre Camus et Camille), et qu'il était ton maître, il n'y a pas de combat pour décider qui prend l'armure. A moins que ce colosse soit aussi un apprenti d'Aeron.

On a l'impression que Camille développe un cosmos de glace petit à petit et qu'au début, il avait un cosmos "basique". En réalité, un cosmos ne change pas "d'aspect" au cours du temps. Si tu deviens chevalier du Verseau, c'est que ton Cosmos aura ce côté glace dès le départ.

Je sais que mes demandes te font encore un gros boulot, en plus des demandes de Sören, mais l'histoire est assez étrange et ne colle pas avec les méthodes du Sanctuaire.

Préviens-nous quand tu auras modifié ^^
Dim 12 Avr 2020 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour Termigol,

En effet j'ai voulu aller trop vite pour être validé et au final je me suis tiré une balle dans le pied en bâclant ma présentation avec trop d'incohérence.

Le mieux c'est que je ré-écrive totalement l'histoire de Camille de A a Z =)





Dim 12 Avr 2020 - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation toujours d'actualité.

Jeu 16 Avr 2020 - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue76/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue2850/14000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Coucou ^^
Petite question : Ton histoire est terminée ?
Jeu 16 Avr 2020 - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bientôt - je pense finir demain soir.

Jeu 16 Avr 2020 - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Double post pour dire que ma présentation est finie. J'espère que mon recit vous plaira.

Bonne lecture.

Ven 17 Avr 2020 - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue76/100Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Camille du Verseau  Left_bar_bleue2850/14000Camille du Verseau  Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Merci ^^

Donc : La fiche est plutôt bonne, reste l'histoire qui a certains points à revoir.

Tout d'abord, une petite relecture avec un passage sur Word ou bonpatron serait pas mal. En effet, il y a de nombreuses fautes d'orthographe qui ralentissent la lecture.

Ensuite, Athéna est morte et n'est pas revenu donc :
Citation :
Pour autant je peux lire dans le regard de la déesse Athéna qu'elle détient secrètement cette réponse.

Citation :
Peut-être devrait m'aventurer avec elle dès ma prochaine rencontre. Je la sais capable de me comprendre et de lire dans mes pensées. Devant elle je peux entièrement me mettre à nu sans user de quelconques artifices. Je le sais et je l'ai compris dés ma première et bref entrevue avec elle.
Il faudrait modifier ces passages là, voire les supprimer.
Actuellement la seule personne qui gère le Sanctuaire, c'est le Grand Pope, Kiki du Bélier.

Après même si le récit est décousu, je le trouve pas trop mal, on a besoin quand même d'un petit temps pour s'y retrouver dans ton texte.
Ven 17 Avr 2020 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pourtant avant d'éditer tout cela - j'ai passé l'intégralité de mon texte sur "Bonpatron" et un autre site de correcteur d'orthographe "Reverso".

Mais je vais revoir tout cela et en essayé d'autres.

Pour le passage je l'ai supprimé.





Ven 17 Avr 2020 - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: