Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le TempleTitre :: Temple d'Abel :: Palais d'Abel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs]
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue70/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue700/8000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Prudence & Cyrène & Zola
Débriefing assaut
Battu, j’avais été battu. Mes compagnons morts. J’avais réussi à fuir à temps en voyant que cette chipie de Chevalier d’Or du Bélier ne tomberait pas sous mes coups, et surtout en sentant les flammes de cosmos de mes compagnons s’éteindre peu à peu. C’est la rage au ventre que j’avais quitté le Sanctuaire d’Athéna pour rejoindre le Temple de mon Maître Abel. Je fus rapidement conduit à lui.

Devant ma défaite, mon Seigneur était resté comme de marbre. J’aurais cru qu’il aurait fait preuve de violence, mais finalement, il avait à peine réagi. Il avait, suite à mon rapport, convoqué tous les Black Saints du Temple dans son Palais. Le but, faire un débriefing avec tous ceux qui n’étaient pas partis au Sanctuaire de la petite Reine. Mon armure en miettes, j’étais tout du long resté agenouillé en attendant que l’ancien Dieu du Soleil accepte que je me lève. Ce que je fis à son invective. Il s’assied ensuite dans son trône, attendant l’arrivée de tout le monde. Les 88 guerriers en ordre. Les Black Saints du Zodiaque devant, suivaient les Blacks Saints intermédiaires et enfin les Black Saints les plus faibles. Mais sur la partie devant, il manquait du monde. Le Capricorne, le Verseau et le Cancer n’étaient pas revenus du Sanctuaire d’Athéna, tandis que ceux du Lion et du Scorpion n’avaient pas quittés les Terres d’Asgard.

Baissant la tête, la rage se consumant doucement en moi, j’attendis avec impatience l’arrivée de mes compagnons d’armes. Le premier d’entre eux prit place à mon niveau un Chevalier du Zodiaque noir. Cette armure, c’était celle du Bélier. Son air hautain et son sourire sarcastique me mit en rage. Il me toisait et plus il me regardait de haut, plus le sang battait à mes tempes. Mais au moment où j’allais attaquer, un autre entra et la tension descendit d’un coup, son comportement léger cachait une véritable tempête de puissance. Mon état m’empêchait de me battre, mais cet orgueilleux de Bélier Noir ne perdait rien pour attendre.

Durant toute cette altercation silencieuse, Abel était resté assis sur son trône, son coude reposant sur l’accoudoir et tenant sa tête comme s’il s’ennuyait.


Spoiler:
Ven 7 Mai 2021 - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue46/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue0/7000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Débriefing de l’assaut »

Tu n’avais pas tellement participé à l’assaut. Tu avais fait ton rôle d’espionnage et de surveillance. Cela te suffisait amplement. Tu attendais le retour de ton maître en t’entraînant. Après tout, tu n’avais que ça à faire. Et tu pouvais compter sur tes camarades pourtant les 88 armures noires. Pour toi, cela allait être une journée des plus normales. Te trouvant dans l’arène, je combats contre un de mes frères d’armes même si ce n’est pas trop mon habitude. C’était lui qui était venu te chercher alors tu n’as fait qu’accepter une demande, rien de plus. Ta chaîne est levée avec les deux extrémités pointées vers ton adversaire du moment. Seulement, tu n’as pas le temps d’attaquer une fois de plus. Une voix résonne dans ta tête et tu lèves la main vers ta tempe droite afin de bien écouter. C’était souvent Abel ou son représentant qui appliquait cette méthode. Mais au moins, tu savais ce que cela voulait dire. Ta chaîne revient prendre sa place autour de tes bras alors que tu comprends le message. Abel voulait voir tous ses chevaliers noirs à la salle du trône. Répondant à l’affirmatif en même temps que ton adversaire, tu finis par ouvrir les yeux et vous suspendez votre entraînement. Quand Abel demandait à voir tout le monde, il ne fallait jamais le faire attendre. Durant la marche, tu te demandes si cela n’a pas un rapport avec la mission au Sanctuaire. Tu te rappelles avoir vu le Chevalier d’Or du Scorpion puisque tu étais avec Abel et plusieurs Black Saints. Tu souris en te rappelant ça et tu te dis que si les chevaliers noirs du zodiaque avaient triomphé alors tu pourrais vivre normalement. Ne plus te cacher, ne plus dissimuler ta trahison envers Athéna. Tu marches en direction du palais d’Abel après avoir remonté les douze maisons qui sont vides.

Mais cela ne t’étonne pas vu que tous les chevaliers ont été convoqués. Bien sûr, cela ne te rassure pas, mais tu te calmes en te disant que tu en sauras probablement un peu plus. Le trajet jusqu’au palais fut de coutre durée et en arrivant dans la salle, tu te places en arrière. Tu ne figures parmi les plus puissants, tu es pourtant porteuse d’une armure particulière et si on t’avait dit que tu porterais l’armure d’Andromède, tu aurais ri à gorge déployée. Du moins, à l’époque. Serrant ta chaîne dans tes mains, tu espères qu’elle va se calmer, car elle peut être une vraie pile électrique lorsqu’elle s’y met. Une fois en place, tu restes silencieuse et tu te mets à genoux devant celui à qui tu as juré fidélité.

« - Cyrène d’Andromède, au rapport, Votre Altesse! »

Il n’a pour le moment jamais été chiant avec toi et il n’a même jamais réellement cherché à se mêler à ton entraînement. Redressant la tête, tu observes autour et tu remarques que le Chevalier Noir des Poissons à son armure en miette et qu’il manque plusieurs de ces collègues. Oh ? Est-ce que cela se serait passé différemment que la façon dont le prévoyait Abel… Alors là par contre, c’est problématique. Qui plus est, ton maître ne semble pas être rentré voir pas revenue… Est-ce qu’elle est morte ? Des tas de questions vient s’emparer de toi sans que tu ne comprennes pourquoi… Tu restes à genoux et tu te relèves lorsqu’Abel l’autorise. Tu n’avais pas prêté attention à la scène qui avait propulsé une tension qui était devenue palpable. Tu observes les présents avant de lâcher un soupir. Tu restes neutre et tu laisses le temps aux autres d’arriver. Ta place était en arrière alors tu ne te fais prier pour y aller. Il avait un ordre pour chacun. Les Zodiaques devant puis les intermédiaires et enfin les plus faibles dont tu fais partie. Tu n’avais plus qu’à attendre le début de tout ça…


Code by Wiise sur Never-Utopia


Sam 8 Mai 2021 - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'horloge de l'impatience confrontée s'était enfin figée et Abel vous convoqua à la salle du trône. Prudence était enfin ravit de quitter son habituel ennui. Il se pressa de répondre à l'appel de leur maître avec excitation. Il tentait de contenir ses émotions mais elle était là, derrière lui, cette présence qui ne cessait de l'accompagner dans ses méfaits, l'étoile d'or des Gémeaux.

Entrant dans la salle du trône, il se présenta comme il était coutume et vint prendre place entre le cancer noir et le taureau noir, enfin, du moins, là où ils auraient étés théoriquement. Si le taureau était bien arrivé, le bélier toujours présent avec son air hautain, le lion et le cancer n'étaient pas présent, laissant un grand vide, suivit de trois autres chevaliers noirs manquant à l'appel. Il fronça les sourcils derrière son masque en fixant en direction du sombre poisson.

Tiens donc, les faibles sont de retours, il ne sont pas nombreux, auraient-ils tombés ?

Elle répondait toujours au plus profond de son être et il se contentait de se taire, fixant toujours autour de lui. Il s'était mit à genoux pour montrer le respect qu'Abel méritait, retirant son casque pour le poser sur le sol sans pour autant toucher au masque. Seul le seigneur Abel avait le droit de lui demander de le retirer et de voir son visage, car ainsi Prudence avait sombré dans sa folie, à cacher sa véritable identité.

Bah, c'est qu'ils ne méritaient pas le seigneur Abel.

Prudence regardait toujours autour de lui avant de tomber sur le Bélier Noir, ce foutu bélier noir.

« Un peu de respect, Bélier Noir, votre regard insolent pourrait manquer de respect au seigneur Abel. »

Huhu, tu te mets à protéger les perdants ? Oh à moins que ce soit autre chose ? Cet air si fière, tu ne le supportes pas, n'est-ce pas ?

Prudence n'avait pas réellement envie de défendre des faibles qui avaient perdu leur combat, échoué à leur véritable plan, celui de mettre à feu et à sang le sanctuaire, mais le simple fait de savoir ce foutu et arrogant bélier aussi hautain devant sa majesté lui même le rendait aigris, c'était tout naturellement qu'il lui fit cette remarque.

L'esprit doré semblait s'en rire, le soutenait-il ou se moquait-elle de lui ? Prudence n'en avait aucune idée et a vrai dire il s'en fichait. Qu'on pense qu'il était solidaire, ce qui n'était pas vraiment le cas, ou qu'on sache qu'il détestait le bélier noir, ce qui était la véritable bonne réponse, il s'en fichait, seul Abel importait à ses yeux.
Dim 16 Mai 2021 - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue70/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue700/8000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Prudence & Cyrène & Zola
Débriefing assaut
Mes alliés au service d’Abel entrèrent les uns après les autres. Le Taureau Noir était toujours manquant, tué en Amérique du sud il y a plusieurs semaines déjà. Aujourd’hui, les Chevaliers Noirs avaient subi un nouveau coup dur. La défaite m’énervait. Nous avions été détruits, vaincus, battus. Et cet enfoiré de Bélier se la pétait en se moquant, mais il n’était pas là. Il n’avait pas senti la disparition aussi rapide que subite du Verseau Noir. Il n’avait pas eu à subir la mort du Capricorne noir face à un adversaire affaibli. Il n’avait pas du ressentir la mort du Cancer frappé par une flèche en plein cœur. J’avais une violente envie de le détruire.

La guerrière Noir qui entra fut Prudence, la chevalière des Gémeaux. Cette femme m’exaspérait tout autant que mon soi-disant camarade du Bélier. Porter le masque comme l’un de ces chiens d’Athéna me foutait aussi la haine. En l’entendant, je ne me tins pas et je répliquai autant à l’attention de la Gardienne de la Troisième Maison que le Gardien de la Première.
"Pour autant que je sache, j’ai pas besoin de toi pour régler mes affaires. Quant à toi, respecte un peu ceux qui vont se battre au moins. J’attends de voir comment tu vas t’en tirer au combat."
Alors que j’allais en rajouter, Abel tendit la main et dit avec un calme surprenant, mais d’où transparaissait une autorité totale.
"Il suffit. Zola, tu t’es bien battu, mais tu as été vaincu. Tu devrais faire preuve d’un peu plus d’humilité. Zhin Xue, si tu te crois capable de faire mieux que nos amis perdus, je t’invite à aller au Sanctuaire, mais n’attend pas de moi plus de pitié qu’avec Zola, mon assassin qui a parfaitement rempli le rôle que je lui avais assigné. Quant à toi, Prudence, la rivalité entre le Bélier et les Poissons ne te regarde pas. Laisse-les s’occuper de leurs affaires sans intervenir. Est-ce clair ?"
Je baissai la tête pour accepter les propos de mon Seigneur. Le Bélier Noir pesta et inclina à peine la tête.

Les autres Black Saints étaient déjà arrivés quand Abel avait mis fin à cette altercation. Notre seigneur observa tout le monde soupira et se leva. Sa voix était forte. Son autorité palpable à travers ses mots.
"Aujourd’hui, à ma demande, une unité de choc composée de certains de mes meilleurs soldats ont simultanément attaqué Asgard et le Sanctuaire dans le but de les défaire. Malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous et de mes 6 guerriers seul Zola est revenu. Cette défaite m’a couté un lourd tribut. Dorénavant notre mission sera de prendre la place des hommes d’Athéna. Mais soyez sûr que je ferais en sorte de récompenser votre fidéilité."
Il se rassied sur son trône avant de dire calmement.
"Suite aux pertes actuelles. Certains de mes Chevaliers verront leurs entraînements modifiés. Cyrène d’Andromède, approche."
Cette guerrière prometteuse devrait continuer sa progression. Experte en poison, c’était Katarina, la Scorpion Noir qui s’en occupait. Je me doutais de ce qu’il allait advenir d’elle. Je regardai la Black Saint approcher.
Lun 17 Mai 2021 - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue46/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue0/7000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Débriefing de l’assaut »

Tu étais à ta place et tu restes silencieuse. Tu n’avais, de toute façon, pas ton mot à dire. Loin de là. Tu n’étais qu’une petite chevalière noire pour reprendre certains propos. Propos de ton maître bien entendu. Mais tu ne t’as jamais plaint de la façon dont le Scorpion noir t’entraînait. Tu subissais et tu te taisais. On te compare souvent à ces pleutres de Chevaliers Sacrés d’Athéna. Pfff, tu grimaces en pensant à eux. Et dire que tu aurais pu devenir l’un d’entre eux. Même si à l’époque, tu avais espoir, cela te donne purement l’envie de vomir aujourd’hui. Tu es contente de ton armure qui t’a été confié par le Dieu Solaire. Lui, le seul que tu reconnais comme véritable maître de la Terre et non pas cet ersatz de divinité qui laisse ses plus proches serviteurs mourir en son nom. En y réfléchissant, tu apprécies la place que tu t’es trouvé ici. Depuis si longtemps que tu es au service d’Abel que tu ne te vois pas servir d’autre divinité que lui de ton vivant. Attentive, tu observes l’altercation et tu montres un sourire en coin lorsque tu entends Prudence se mêler de ce qui ne la regardait pas. Depuis le temps que tu vis ici, tu sais qu’il n’est jamais bon de se mêler des affaires des autres.

Il faut dire que tu l’as appris à tes dépens. Mais tu t’es endurcie, tu t’es entraîné et tu essayes de repousser encore et encore tes limites. Tu n’es qu’une vulgaire chevalière de bas étage… À force de l’entendre, tu as fini par ne plus y prêter attention et cela t’évite bien des tracas. Tu restes éloignée des histoires mais cela ne t’empêche pas d’entendre le Chevalier des Poissons s’adresser aux Gémeaux et tu ne peux pas passer à côté de la voix qui porte de ton seigneur. Les autres finissent par arriver et tu les observes dans le silence le plus complet. Tu n’avais rien à dire. Ce n’est pas la concernée et le sujet de la convocation. Enfin, c’est ce que tu penses sur le moment. Tu tournes le regard lorsque tu le vois se lever. Te concentrant sur lui, il était le seul qui devait avoir systématiquement ton attention, le seul et l’unique pour le moment. Le dieu rouquin explique qu’il a organisé des attaques sur deux endroits en même temps : le Sanctuaire de la déesse Athéna et Asgard, territoire du Nord d’Odin. Bien que tu ne connaisses pas personnellement les lieux, tu te rappelles avoir entendu que Asgard a toujours été allié à Athéna.

Bien que même encore aujourd’hui, tu ne saches pas comment, cela reste effectivement un problème de poids pour les plans connus de sa majesté. Il annonce la couleur en disant que le succès n’était pas au rendez-vous. Oh ? Tu restes neutre et tu continues à écouter. Par contre, la suite te fait grimacer et même baisser la tête. Ainsi dont mon maître ne reviendra pas ? Tu fermes les yeux un moment avant de lâcher un soupir discret. Tu ne sais pas si tu vas la regretter ou pas, mais qu’importe finalement, tu es en vie et ce n’est plus son cas. Elle a dû mourir au combat et c’est comme ça qu’elle voulait mourir. Il donne l’ordre de mission générale et tu hoches la tête. Tu comprends très bien ce que cela veut dire et si tu dois, toi aussi infiltrer le Sanctuaire, tu le feras. Sans aucun scrupule même. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour et tu te sentais malgré tout prête à faire tous les sacrifices nécessaires. Comme celui de perdre ton maître… Abel se rassoit avant de reprendre la parole plus calmement. Il dit que certains d’entre eux auront des changements dans leurs entraînements. Ha ?

Pas besoin de penser plus que ton nom tombe. Tu sens alors tous les regards vers toi et tu aimerais te faire tout petite. Tu n’es pas du genre à attirer l’attention sur toi alors tu restes quelques secondes à survoler la pièce de ton regard neutre. Tu finis par sortir du rang et tu passes derrière les autres Chevaliers les plus faibles. Arrivant au centre, tu marches tranquillement alors que les extrémités de ta chaîne sont « dressés » comme pour se méfier de tous. Tu apprécies qu’elle fasse ça, car tu ne peux pas être opérationnelle en permanence contrairement à elle. Tu peux même dormir sur tes deux oreilles, car elle sait très bien comment te réveiller. Tu gardes malgré tout la tête haute durant ta marche vers sa majesté et pour t’approcher des Chevaliers les plus haut-gradés. Arrivant à quelques mètres du trône, tu finis par te mettre à genou devant lui.

« — Mon Seigneur ! »

Tu ne sais jamais comment l’appeler alors tu lui donnes tous les surnoms possibles et imaginables. Parfois, cela t’amuse même. Cependant, tu ne lui manques pas de respect. Tu sais de toute façon ce qui t’attend si tu viens à lui manquer de respect. Et vu comment la salle du trône est pleine, tu ne tiens pas à avoir tout le monde ou presque sur le dos pour avoir fait une aussi grosse gaffe. Certains d’entre eux t’attendent probablement au tournant aussi, alors à toi de ne pas leur donner l’occasion. Jamais. Tu restes à genoux face à celui à qui tu as juré fidélité et tu patientes qu’il t’autorise pour te redresser. S’il t’a appelé à lui, c’est qu’il a une excellente raison même si tu te demandes laquelle. Pourtant, tu as malgré tout une vague idée. Maintenant que ton maître est mort, il faut probablement le remplacer mais la question est par qui ? Tu vas probablement avoir la réponse très rapidement… Ou pas. Seule la divinité solaire le décide…


Code by Wiise sur Never-Utopia


Mer 19 Mai 2021 - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue70/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue700/8000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Prudence & Cyrène & Zola
Débriefing assaut
La réunion n’était qu’une simple formalité, nous connaissions déjà tous l’objectif de notre Seigneur Abel. Même si je l’appelais Mon Seigneur, ce n’était pas pour autant mon maître, il était surtout et avant tout mon Patron et en tant que Chevalier, même au couleur d’obsidienne, mon chef était un Seigneur et pour autant que je sache un Ancien Dieu. Je me devais de lui montrer de la déférence, c’était le cas de chacun des 88 Black Saints, même si certains aujourd’hui étaient morts. Abel fit son discours, je regardai celui qui dirigeait le Temple malgré les murmures que j’entendis derrière moi. Abel n’appelait pas directement à une guerre ouverte au détriment de certains, notamment d’un Bélier bien plus belliqueux que son homologue doré et servant Athéna. Au bout d’un moment, il parla d’une réorganisation et je le regardai surpris, notamment lorsqu’il appela la jeune Andromède Noire.

Je regardai vers elle lorsqu’elle s’approcha et s’agenouilla. Abel la regarda de haut et se leva même pour descendre les quelques marches du piédestal pour arriver à son niveau. Il posa délicatement une main sur son épaule et dis calmement.
"Mon enfant, ton maître est mort aujourd’hui. Tu m’en vois navré. Cependant, malgré ce que souhaiterais la tradition, tu ne peux pas hériter, pas encore, de l’armure du Scorpion Noir. Tes compétences ne sont pas suffisantes. De fait, tu continueras ta formation avec l’un de mes meilleurs assassins, malgré son dernier échec."
Je le vis se tourner vers moi. Puis il me parla avec ce calme qui semblait le caractériser.
"Jusque-là ton travail était remarquable. Malgré tes récents échecs, je continue de te faire confiance. De ce fait, je te confie la jeune Cyrène, fais d’elle une guerrière digne des Chevaliers Noirs."

Je hochai la tête avant de m’incliner. Puis Abel appela ainsi chaque apprenti de chacun des Black Saints tombé au combat. Il les confia à d’autres qui pourraient poursuivre leur mission, celle d’instruire ces jeunes Chevaliers Noirs. A la suite de cela, il se tourna vers Prudence et dit calmement.
"Après la réunion, j’aimerais te Parler Black Saint des Gémeaux. J’ai une mission à te confier mon amie."
J’étais curieux, mais je ne pourrais sans doute pas savoir quelle mission Abel souhaitait donner à mon homologue des Gémeaux.
Lun 7 Juin 2021 - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue46/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue0/7000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Débriefing de l’assaut »

Tu étais à genou devant ton Seigneur, le Dieu du Soleil. Lui seul peut décider de ton sort parmi ses Chevaliers et tu te plieras à sa décision. Tu ignores ce qui t’attend, mais tu n’as pas peur. La mort de ton maître ne te laisse pas indifférente, mais tu devais rester forte et à ta place. Oui, tu avais un respect sans borgne pour ton défunt maître et tu lui dois toutes tes connaissances, ton savoir et ton apprentissage. Des années et des années d’entraînements qui ne resteront que des souvenirs ancrés dans ta mémoire et sur ton corps. Le Scorpion Noir était très strict avec toi et tu avais fini par t’y habituer avec le temps. Tu avais finalement apprécié de suivre cet entraînement avec elle. Mais aujourd’hui, c’est terminé. Katarina ne reviendra jamais des territoires du Nord, là où il fait froid presque toute l’année… Tu restes devant lui, mais tu entends les pas de celui à qui tu as voué une allégeance qui se renforce encore plus de jours en jours. Tu lui fais confiance, il ne t’a jamais manqué de respect et c’est aussi valable de ton côté. Tu sens alors sa main sur ton épaule et tu redresses alors la tête surprise. Tu ne t’attendais pas à un élan de sa part, tu reprends un visage calme alors que tu écoutes ce qu’il dit. Tu es touché par ces mots, aussi simple soit-il. Il sait probablement que tu étais attachée à elle, elle représentait en quelque sorte ta famille depuis que tu as quitté Rodorio il y a plus de dix ans. Elle a tout fait pour que tu en arrives là où tu en es.

« — Je comprends… Merci, Seigneur Abel ! »

Que pouvais-tu dire de plus ? Tu observes le dieu du Soleil après avoir incliné ta tête. Tu savais très bien que tu ne pouvais pas récupérer l’armure de ton maître. C’est beaucoup trop tôt. Tu le sens au fond de toi et elle te l’as toujours dit. Tu vas devoir encore travailler, t’entraîner jusqu’à y parvenir. Tu as toujours cet objectif au fond de ta tête. Puis, il se tourne vers Zola et tu entends ces paroles. Bien sûr, tu connais Zola mais trop peu. Ton maître disait qu’il n’était pas très bavard et qu’il aimait la solitude. Ainsi dont c’est avec lui que tu vas devoir reprendre tes entraînements ? Tu vas devoir t’adapter à lui. Tu ne sais pas encore quelle approche tu vas avoir, mais tu n’as pas le choix. Il y a dix ans, lorsque tu es arrivée, Abel a aussi choisi ton premier maître et tu as grandi, évoluée à ses côtés et tu espères que ce sera pareil avec le Chevalier Noir des Poissons. Mais tu ne prévois pas de reprendre l’armure des Poissons. Ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Lorsque Zola s’incline, tu baisses ta tête quelques secondes à son intention avant de regagner ma place.

Au fond de moi, je n’étais pas du tout à l’aise. Tu avais l’impression d’avoir perdu un pilier de ta vie, une confidente, une sœur. Pourtant, tu devais te contenir, rester droite et forte. Au moins, le temps de la réunion. Tu penses retourner sur le terrain d’entraînement afin de déverser ce qui ressemble à un cyclone dans ton subconscient. Tu sais que c’est là, mais tu ne sais pas encore comment l’évacuer ni comment retrouver ton esprit. Tu es triste mais en sa mémoire, tu devais devenir encore plus forte, devenir plus proche de l’armure noire du Scorpion, devenir ce qu’elle aurait voulu que tu deviennes. Oui, Abel ne t’autorise pas à la porter, mais tu as compris pourquoi, il te l’a dit. Mais tu ne lui en veux pas, il explique. Tu l’aurais mal pris s’il n’aurait pas été honnête avec toi. Tu entends les noms défiler, mais tu écoutes d’une oreille discrète. Tu es là sans être là… Il te faut un moment pour te ressaisir. Tu n’as pas le choix… En tant que Chevaliers Noirs, tu n’as pas le droit de faiblir, tu n’as pas le droit de te plaindre. Et tu ne l’as jamais fait…


Code by Wiise sur Never-Utopia


Ven 11 Juin 2021 - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue70/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue700/8000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Prudence & Cyrène & Zola
Débriefing assaut
La liste des apprentis qui venaient pour changer de maître était aussi longue que le nombre de Chevalier du Zodiaque tomber ce jour. Je soupirai en me disant que je m’en tirais bien. Mais mon retour au sein du Temple m’obligeait à faire comme mes camarades. Je prenais une apprentie, ou plutôt je reprenais le travail d’une guerrière forte mais pas assez. Je soupirai. Mes blessures me faisaient malgré tout souffrir. Cette Télémis était donc réellement puissante. Une fois que la liste fut donnée et que le Seigneur Abel eut fini de parler, je voulais partir, mais il fallait l’accord du Dieu Déchu. Il me remarqua très vite, il me fit signe de me retirer. En me détournant du trône et en fendant la foule, je m’arrête auprès de ma nouvelle Apprentie. Je soupirai et je dis calmement.
"Retrouve-moi à l’entrée de la Maison du Poissons en début de soirée. Je dois aller me reposer. A bientôt Cyrène."
Mon ton n’était pas des plus amicaux, mais il n’était pas non plus agressif et méchant. Il était simplement neutre.

Après cela, je quittais la salle du Trône d’Abel, direction l’infirmerie. J’avais besoin de soin rapidement. Mon armure aussi. J’allais devoir trouver le réparateur des armures. Elle en avait besoin. Mon nouveau travail commencerait donc à la nuit tombée.
Dim 4 Juil 2021 - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue46/100Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Left_bar_bleue0/7000Débriefing Assaut [Chevaliers Noirs] Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Débriefing de l’assaut »

Tu avais répondu à l’appel de ton seigneur et maître. Tu avais écouté ce qu’il te disait et tu comprenais lorsqu’il s’adresse à toi. Tu n’as pas honte mais quelque part, cela te motive un peu plus à te battre et à t’entraîner afin de pouvoir un jour reprendre l’armure du Scorpion, celle de ta défunte maîtresse, entraîneuse et coach. Elle n’était pas ton amie proche, mais elle représentait une figure bienveillante et presque maternelle. Bien sûr, tu as du mal à admettre qu’elle n’est plus de ce monde, mais tu sais qu’elle est morte de la façon qu’elle voulait : à essayer de terrasser les ennemis d’Abel. Tu sais qu’elle est morte heureuse d’avoir donné sa vie pour le Dieu du Soleil. Tu écoutes le dieu Solaire listé les changements qui régissent désormais sur l’ensemble des Chevaliers Noirs. Tu n’as pas peur, tu ne crains pas de te battre, mais tu éprouves quelques réserves. Pourtant, tu n’es pas stratège ou encore général. Tu n’es qu’un simple soldat de son altesse et pour le moment, tu sais que ta place est là. Cela fait presque dix ans que tu vis ici et on ne peut pas dire que tu t’y sens comme chez toi. Mais une chose est sûre, tu t’y sens mieux que dans ton village natal…

Tenir droite, suivre le reste de la réunion, écouter tout ce qui se dit. Il s’agit là de ton train-train quotidien. Le Scorpion noir t’a appris à te débrouiller dans toutes les situations et surtout à ne jamais baisser les bras. Tu n’oublies pas ses enseignements et tu as juré de continuer. Même si elle a rejoint le royaume des Morts, tu n’es pas du genre à oublier tes promesses et tes efforts. Non, tu en veux encore. Elle t’en a fait baver, mais tu as assumé jusqu’au bout. Elle t’a fait subir tout ça afin que tu encaisses et que tu repousses tes limites. Si tu es parvenue à être ce que tu es, c’est en partie grâce à elle. Fermant les yeux, tu repenses à tous ces entraînements, toutes ses séances qui auraient pu être de la torture, mais qui t’a rendu service durant tes années au service du Dieu Solaire. Mais tu n’as pas lâché prise et tu as continué aussi dur que cela puisse être. Si tu ne te contrôlais pas, tu lâcherais une larme pour elle, mais elle aimerait pas te voir le faire. Et tu le sais. Mieux que personne. Sans que je ne m’en rende compte, la liste se termine et cela me fait comprendre combien sont tombés au combat aujourd’hui. Une défaite amère cela dit. Après un moment, Abel permet à Zola de se retirer et tu l’observes avec un air neutre. Ce dernier s’arrête à ma hauteur et tu croises son regard de ton nouveau maître. Il te donne pour consigne de te rendre à sa demeure en début de soirée.

« — J’y serais, maître ! »

Tu inclines ta tête pour montrer le respect qui lui ait dû et tu redresses ta tête lorsqu’il quitte la pièce. Tu réfléchis, mais tu ne sais pas à quoi t’en tenir. Le Scorpion noir était strict mais qu’en est-il du poisson ? Malheureusement, tu le découvriras par la suite. Tu lâches un soupir avant de regarder la fin de la réunion. Tu es à moitié-présente et lorsqu’arrive le moment de séparation, le Seigneur Abel ordonne à ce que sa salle du trône soit vide. Tout le monde peut s’en aller. Tu laisses tout le monde partir avant toi. Levant le nez vers l’horloge présente dans la pièce, tu te dis que tu avais un moment pour reprendre ton entraînement. Et tu avais besoin de vider ta rage, ta colère qui s’engouffre au plus profond de toi. Tu ne dois pas la laisser t’envahir et te tromper. Rappelle-toi ce qu’on t’a enseigné. Une fois que la salle fut presque vide, tu quittes les lieux après avoir montré le profond respect à Abel, ton seigneur et maître en ces lieux. Tu savais où aller et tu savais quoi faire…


Code by Wiise sur Never-Utopia


Dim 4 Juil 2021 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: