Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le TempleTitre :: Temple d'Abel :: Palais d'Abel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les souris qui se ressemblent - feat Cyrène
Anonymous
Invité
Invité
Tic tac... Le découlement du temps aussi paisible soit-il provoquait une certaine impatience et agacement auprès de l'étoile noire. Il avait attendu bien trop longtemps et sous ordre de leur dieu, le voilà à errer dans les couloirs afin de protéger le sanctuaire contre des ennemis invisibles, en raison du faite qu'il était l'un des rares chevaliers noirs à ne pas avoir été envoyé en mission.

Abel avait-il réellement besoin d'un garde du corps ? Ou bien ne faisait-il pas confiance en sa puissance...? Ou pire... Douterait-il de sa capacité à tuer ses anciens alliés ? Son cosmos trépignait d'excitation, il voulait y aller, quitter le sanctuaire, pour se battre.

Cela ne te ressemble pas...

Le jumeau maléfique portait son armure noire et son masque, il marchait d'un air paisible dans le palais en surveillant les alentours, le cosmos aux aguets. Il n'était pas plongé dans ses pensées, il n'entendait même plus la voix qui murmure au fond de son esprit. Sa errance était contrôlée, défini à l'avance, définie sur le temps. Il veillait sur le sanctuaire, il montait et descendait les marches, déambulait dans les couloirs, sans jamais déranger son dieu ou les autres chevaliers. Il était une ombre invisible, un passager, imperceptible et pourtant connu. Le gémeau solitaire était connu, réputé, autant que pour les chevaliers noirs que ceux d'or. Un garçon réservé sous l'attention d'une sœur bienveillante et forte. Une femme solitaire séparée de son tendre et adorable petit frère.

Qui était-il réellement ? Lui même l'ignore, depuis le temps, le temps que son esprit s'est brisé, il a oublié la signification du Je. Telle une poupée articulée, les fils guidés par le dieu banni, Prudence agissait sans but réel, se contentant d'obéir aveuglément. Soumis ? C'était plus compliqué, il ne l'était pas : il n'avait plus la foi pour vivre ou faire quoi que ce soit. Devenu Apathique depuis le temps, il se laisser porter, guider, par celui qui lui confia cette armure.

Quel doux cosmos, tu ne trouve pas ?

L'étoile noire se figea en fixant au loin, puis reprit sa marche, comme attiré par ce petit cosmos qui, dans un sens, l'attirait fortement, le poussait à savoir qui était ce chevalier. Il l'avait déjà sentit, sûrement à traverser son temple sans qu'il ne bouge, sans qu'il ne réagisse. Prudence était resté si longtemps à travailler son cosmos, à développer ses techniques lié à l'âme et les dimensions, qu'il n'avait pas fait attention aux cosmos autour de lui. C'était plutôt comique, car le Gémeau ne connaissait aucun des chevaliers noirs : il ignorait tout d'eux et était ne serait-ce qu'incapable de citer les armures prises rien que parmi les hautes sphères.

Le chevalier noir se laissa guider jusqu'à ce cosmos, ralentissant quand il fut en vue, mais ne s'en approcha pas énormément : timide, tu restais dans ta bulle et hésitait à affronter les autres, aussi bons soient-ils.
Mer 31 Mar 2021 - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Les souris qui se ressemblent - feat Cyrène Left_bar_bleue46/100Les souris qui se ressemblent - feat Cyrène Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Les souris qui se ressemblent - feat Cyrène Left_bar_bleue0/7000Les souris qui se ressemblent - feat Cyrène Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Les souris qui se ressemblent »

Tu n’étais pas pressée de rejoindre le Sanctuaire. A vrai dire, tu ne savais pas si tu étais prête à affronter ton frère… Celui qui est probablement devenu chevalier sacré… Tu grimaces, car finalement tu as choisi ton propre chemin reniant littéralement la pseudo-déesse de la guerre civilisée. Tu l’avais fait disparaître de ton cœur et tourner le dos à tes prières afin d’ouvrir enfin les yeux. Toi qui n’a connu que les Chevaliers Saints, tu as fait la découverte des Chevaliers Noirs qui sont devenus tes alliés, tes amis pour certains. Tu n’as jamais fait marche arrière. Tu ne voulais pas le faire. Tu n’es pas le genre de personne à douter. Pourtant, tu doutes de tes compétences à te débarrasser de ton ou tes frères. Si tu serais capable de le ou les reconnaître. Et ça, c’est moins sûr. Cela fait presque dix ans que tu complotes contre le Sanctuaire et ton village natal. Traîtresse est le nom qu’on peut te donner. Pourtant, tu n’as fait que suivre ton instinct et tu t’es senti honorer lorsqu’Abel en personne est venu t’indiquer la route de Troie. Cette ville est désormais la tienne et même si tu n’y vas presque jamais, tu sais très bien ce que tu as à faire. Personne n’a besoin de te dire ce qui doit être fait. Ta garde était terminée et tu n’avais plus qu’à rendre ton rapport au chef de la garde qui se trouve dans le Palais de sa majesté. Tu montes ses escaliers tellement de fois que tu te dis que tu vas devoir les montrer en courant la prochaine fois. Tu n’es pas du genre à ignorer ton entraînement, bien au contraire et tu tiens à renforcer ce lien si précieux que tu as avec la chaîne d’Andromède. Cette chaîne qui t’a protégé d’une attaque divine à ton arrivée ici. Tu baisses les yeux sur elle et tu souris. Elle fait tout pour te protéger alors tu trouves ça normal de tout faire pour la protéger à ton tour.

Bien sûr, tu ignores avoir attiré un chevalier zodiaque vers toi. Il faut dire que tu ne côtoies que le Scorpion noir puisque c’est sous ses mains expertes que tu t’es entraîné, que tu as grandi et que tu as poussé tes limites. Et encore lorsqu’elle est présente. Sinon, tu te débrouilles toute seule, car tu sais très bien que ton maître à des missions importantes pour le maître des Lieux. Tu ne devais pas rencontrer Maître Abel aujourd’hui mais cela ne t’empêche pas de parler à ses subordonnés lorsque cela est nécessaire. Et puis, cela faisait un moment qu’il ne se passait rien dans ledit sanctuaire. Personne ne connaissait notre localisation et tu ne peux pas t’empêcher de te dire que cela changera une fois que l’assaut sera fini et tu espères voir une victoire d’Abel. Tu le connais suffisamment pour savoir qu’il a toujours des coups d’avance sur tout le monde et finalement, ce n’est pas plus mal. Laissant ton cosmos en mode repos, tu ne cherches pas à être agressive ou à frapper quelqu’un qui travaille pour le Dieu du Soleil. Arrivant au palais de sa Majesté, tu tournes la tête lorsque tu entends un bruit métallique se rapprocher de toi. Rapidement, tu reconnais l’armure et tu t’inclines devant le Chevalier Zodiaque qui t’a rejoint.

« — Bonjour, Chevalier Noir des Gémeaux ! »

Tu arques un sourcil, car cette trace te laisse perplexe. Tu as cette impression de l’avoir déjà senti mais la question est quand ? Est-ce que tu connais le porteur de cette armure ? Comme la personne porte un masque, tu ne peux pas savoir qui se cache derrière ce dernier. Se redressant, tu lui montres un sourire poli et tu restes immobile. Tu ne te rappelles pas avoir rendez-vous avec un chevalier zodiaque. Du moins, tu es surtout occupée à te demander où tu avais déjà senti cette énergie. Elle ne t’es clairement pas inconnue.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Sam 8 Mai 2021 - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: