Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Bibliothèque des Tablettes :: Rps Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Ils approchaient enfin du Sanctuaire. Ils avaient passé leur temps depuis qu’ils avaient pris la mer à cacher leur cosmos. Préférant garder le secret de leurs venues. Ils avaient été choisis pour rejoindre le Sanctuaire. Ils devraient se faire silencieux, mais ils avaient déjà un de leurs dans la place. Cet espion leur permettrait d’entrer en douce dans le Sanctuaire. Mais plus encore, avec l’un d’entre eux enfermé, gravir les Douze Maisons pour assassiner le Grand Pope serait plus facile. Débarquant près de Rodorio, ils marchèrent jusqu’à rencontrer leur allié au cœur du Sanctuaire. Ils partirent vite vers le Sanctuaire. Par sécurité, l’un d’entre eux : le Capricorne, déjà vainqueur de l’imbécile Chevalier du Scorpion, allait pouvoir s’amuser contre le prisonnier du Cap Sounion : Alcibiade des Poissons était sa victime du jour.

------------------------------------

- Le tour se fera Capricorne Noir puis Alcibiade
Lun 8 Mar 2021 - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Le seigneur Abel venait de donner ses ordres, il était enfin temps de passer à l'action. Daryûn était envoyé au Cap Sounion, une prison où étaient emprisonnés les ennemis du Sanctuaire. La légende racontait que le prisonnier serait alors livré au jugement du dieu des mers. Le chevalier noir du Capricorne était envoyé seul en misison, il n’aimait pas beaucoup être en duo, pour lui c’était toujours plus compliqué à gérer. Lui devait aller s’occuper d’Alcibiade des Poissons.

Une cible à première vue facile, enfermée dans une prison qu'allait-il pouvoir faire ?

De plus Alcibiade… ce nom lui disait quelque chose, effectivement l’autre chien d’Athéna à prononcer ce nom en dernière parole, avant d’être achevé comme une fourmis par le seigneur Abel. Rien qu’en pensant à ce moment des douleurs lui revenait, ce satané microbe dorée avait réussi à lui faire de lourds dégâts.

Sans les soins appropriés de son seigneur il serait probablement mort. Heureusement il allait pouvoir déverser sa haine sur quelqu’un.

Il arrivait à destination, un rocher imposant, au pied duquel se trouvait des barreaux, ils formaient une prison sous-marine. En arrivant au niveau des barreaux, Daryun se posait sur un récif situé à quelques mètres du chevalier des poissons.

“Alcibiade c’est ça ? Tu sais que ton pote le cafard à prononcer ton nom avant de mourir. N’est-ce pas ironique les deux amis qui vont mourir tués par le même chevalier. Pathétique.”
Lun 8 Mar 2021 - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue5350/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Appuyé sur la paroi de sa cellule naturelle, Alcibiade se tenait à l'ombre, du moins comme il le pouvait. Le soleil frappait fort au dessus de lui et la chaleur résidait toujours à l'intérieur. Les bras croisés, notre prisonnier semblait attendre quelque chose. La patience n'avait jamais été son fort cependant...Et la liberté n'était pas pour tout de suite. Mais néanmoins, cela ne rompait pas vraiment à la solitude à laquelle il était habitué depuis son enfance. Cependant le fait de rester ici et ne pas pouvoir accomplir ses devoirs auprès de ses camarades....Prévoir la défense du Sanctuaire, ça par contre...Cela le frustrait au plus au point. Son visage  n'en montrait rien, si ce n'était cette impassibilité... Ses paupières étaient abaissées, accentuant un peu plus cet aspect attentif. C'est alors qu'un cosmos se manifesta à l'extérieur...Une pulsation  dans les airs qui n'avait rien d'amicale ni de familier. Alcibiade  décroisa lentement les bras et vint à faire apparaître par le biais de sa puissance spirituelle, une rose rouge qu'il vint à glisser dans sa bouche.

Ses yeux se  firent alors reconnaître, fixant l'horizon, par de là ses entraves. Un homme en armure se tenait alors sur un rocher, en face de sa propre personne. Une armure sombre... sous un cosmos des plus arrogants semblait-il. Alcibiade restait de profil vis a vis de celui qui vint alors à s’exprimer.. balançant une information qui ne laissa pas indifférent notre Chevalier d'or des Poissons. C'était donc lui, celui qui avait vaincu Canku. Raison des plus valables de prendre cet inconnu au sérieux, cependant sa pique... Il pouvait bien se la garder.


➽ Je doute qu'il t'ait laissé indemne de cette rencontre...


Fit il de sa voix la plus atone et calme. Alors qu'il retirait de sa bouche, la rose qu'il gardait jusque là... Cette dernière vola vivement dans les airs, dans la direction de l'intrus. Alcibiade était peu-être à la merci de Poséidon ici, mais il n'était pas sans défense...Et puis.. Athéna était avec lui, il le ressentait au fond de lui. Il ne lui en fallait pas plus. Encore une fois, il fit reconnaître sa voix aussi douce que monocorde, sonnant le glas de son adversaire, en quelque sorte.  

➽  Je vais achever son travail..


Si l'adversaire  était en pleine lumière, ce n'était pas le cas pour notre poisson. Ce dernier était calfeutré par les ombres apporté par le soleil.. Un avantage dont Alcibiade savait en usé.. alors que les parois de la roches allaient jouer contre sa personne... Au contraire de l'intrus.

Mar 9 Mar 2021 - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
L’homme dans la prison semblait attendre son arrivée, le chevalier noir avait annoncer la couleur avec sa pique. Mais la réponse du chevalier d’or ne lui plaisait pas, évidemment que non qu’il n’en était pas sorti indemne. D’ailleurs il avait toujours terriblement mal, les piqûres de l’autre insecte lui avaient causé de lourd dégât, son bras gauche par exemple était limité dans ses mouvements. L’aiguille écarlate avait fait son travail, privant ainsi l’ennemi d’une main. Le gold saint ouvrait les hostilité, une rose rouge volait dans la direction du chevalier noir.

Il devait avoir le même pouvoir que Zola, ces saloperies de fleurs empoisonnées. D’un mouvement rapide il coupait la fleur. Excalibur était sans doute son plus grand atout, sa seule et principale technique. Mais ne pas sous-estimer le tranchant de cette lame était primordial, avec sa vitesse d’exécution le Capricone avait un autre avantage, son adversaire était enfermé dans un espace étroit.

Profitant de son avantage, il levait son bras en direction des barreaux.

“N’oublie pas que de nous deux c’est toi qui est prisonnier, pas moi.”

Puis d’un mouvement net et précis, il attaquait enfin mais n’avait pas l’intention de laisser la moindre occasion à son ennemi.

“EXCALIBUR”

Visible par une traînée de cosmos, la première entaille fonçait en direction d’Alcibiade. Puis le Capricorne ne voulant laisser aucune chance en envoyait une deuxième tout de suite après. Dans un espace aussi étroit deux attaques dans ce genre pouvaient être très dangereuses.

“Même les tiens ne veulent pas de toi. Tu es là, enfermé, comme un paria. Si tu n’étais pas aussi faible, le seigneur Abel t’aurais sans doute fait une place dans ses rangs.”
Sam 13 Mar 2021 - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue5350/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Evidemment la réplique de son adversaire ne tarda pas à se manifester. Alcibiade avait pleinement conscience qu'il se trouvait coincer dans cette prison, et ce...Sans armure qui plus est. Il pourrait la faire venir, mais ce serait comme faire un pied de nez aux ordres du Grand Pope. S'il voulait démontrer un peu plus sa bonne foi et faire en sorte que les Asgardiens ne hurlent pas à la manipulation... Comme quoi, en toute circonstance, un prisonnier peut quitter cet endroit.. et ce avec son armure. Autant mettre fin à tout cela. Le regard du Chevalier d'or des Poissons se fit plus décidé que jamais, tandis que son interlocuteur leva son bras pour deux attaques simultanés. Alcibiade parvint à esquiver la première, mais la seconde l'obligea à plonger dans cette eau bien trop salée. Quelques mèches de cheveux tombèrent devant son regard...tranchées nette. Il avait eut chaud. Cependant, notre esthète ne devait pas en rester là s’il voulait s'en tirer. Se redressant alors, il essuya doucement ses lèvres d'un pouce...Écoutant les paroles de ce chevalier noir. S'il escomptait rendre furieux notre Gold Saint, c'était peine perdu. Il ne perdra pas sa concentration. Son cosmos se fit grandissant autour de lui...Une aura présente, douce mais ferme. Un rose noire se glissa en sa dextre, alors que son regard ne quittait point sa cible.

➽ Piranhan Rose !


D'une voix décidée, Alcibiade lança ses roses piranhan au devant de lui...traversant dès lors les barreaux sans jamais les rompre....En revanche, cela ne sera peut être pas la même chose pour le chevalier noir qui était le principal intéressé, face à cette vague sombre.

➽  Moi, le chevalier d'or des Poissons je vais te faire ravaler tes paroles.


Le ton paraissait tranquille et presque funeste, alors qu'il se tenait sur ses jambes, observant une garde à toute épreuve.

Dim 14 Mar 2021 - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Son ennemi était bien plus combatif que prévu, ce dernier même sans armure avait du répondant. Il venait d’éviter brillamment les deux attaques, il pouvait bien l’avouer le Capricorne noir était étonné, mais bon il ne sera pas plus gentil. Soudainement le chevalier d’or des poissons attaquait à son tour, se pensant à l'abri le guerrier d’abel, ne prenant pas la peine de vraiment éviter. Il reculait avec des petits bonds pour en éviter quelques une, mais ce qu’il n’avait pas calculer c’était la longueur de son rocher. Rapidement son pied se retrouvait sur le bord, surpris il tournait la tête ne voyant pas les trois roses noires arrivées dans sa direction. La première le touchait au niveau du bras et abimait son armure, mais les deux autres frappaient au niveau de son visage.

La douleur était si violente, que le guerrier noir tombait au sol, il se plaignait, son visage était en sang, tout comme ses mains. La colère montait, cet enfoiré avait réussi à le toucher ?! Malgré la douleur le capricorne noir se relevait péniblement, attaquant par surprise il faisait un mouvement de bras, tout en se relevant. Pris par la rage et la douleur il envoya à la suite trois attaques. Même son arrogance en avait pris un coup, maintenant il ne voulait plus jouer avec le chevalier d’or, il allait tout simplement le tuer.

“Enfoiré ! Crève  !!! “


Une fois debout il observait son armure, elle était comme dévorée, le trou créé par l’attaque ennemi donnait l’impression que quelque chose avait ronger. Impossible, une armure n’est pas aussi facilement cassable, ce type était fort, il ne devait lui laisser aucune chance.  Le capricorne noir grimaçait il avait toujours mal, mais sa concentration revenait, maintenant il savait qu’il ne pouvait plus sous-estimé ce type, même derrière des barreaux.
Jeu 18 Mar 2021 - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue5350/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Observant la réussite de son coup, Alcibiade se concentrait un peu plus sur la situation,une rose à nouveau calée dans sa bouche. L'ennemi lui fit rapidement savoir sa douleur et cela avait un goût de satisfaction. Que croyait il au juste ? Que sans armure il n'était pas un chevalier ? Grosse erreur. Cependant notre Gold Saint ne devait pas non plus tergiversé.. et son adversaire ne lui donna pas l'occasion de véritablement réfléchir. L'attaque qui s'en suivit n'avait rien de contrôlé. Il y avait là de la rage et de la puissance, cela se ressentait dans l'air et Alcibiade eut tout juste le temps de se reculer d'un  mouvement rapidement. Cependant, pas assez pour ne pas subir une entaille sur la poitrine.. En verticale descendante. La souffrance se manifesta dans son esprit, après une courte seconde, le sang s'écoulant en de fines gouttes sur sa peau. Il y porta sa main... Vraiment, il devrait faire plus attention. Mais néanmoins, il savait à présent à quel point cet homme pouvait être sujet à ses émotions. Tout le contraire de notre Chevalier des Poissons.  Attrapant sa rose...il y mêla son sang avec cette dernière avant de fixer au devant de lui.

De sa position, il lui était difficile de toujours voir , où se situait le Capricorne noir. Cependant, à l'aide de  ses autres sens, il pouvait sentir sa cosmo-énergie.. Flamboyante... intrépide...En colère.. Alors que la sienne restait résolument calme, bien que présente. D'un mouvement il lança une flopée de roses rouge, dont celle qu'il détenait déjà en sa main droite :


➽ Royal Demon Rose


Elles se dirigèrent inlassablement sur leur cible de choix. Ce chevalier noir si impulsif. Maintenant qu'il avait goûté à ses roses noires, sans doute sera-t-il plus attentif envers celles ci. Mais Alcibiade ne se laissera pas vaincre sans combattre jusqu'au bout. Il le devait pour son rang, pour son devoir et aussi pour son ami décédé. Comment avait-il pu perdre face à un adversaire encore plus... téméraire que lui ?

➽ Je ne puis concevoir que tu l'ais vaincu par toi seul.


Evidemment il ne s'attendait pas forcement à ce qu'il lui réponde. Pourquoi lui dirait il la vérité ?.. Avait-il seulement un peu d'honneur dans les veines pour le faire ?

Lun 22 Mar 2021 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Le Capricorne mettait un petit instant avant de reprendre ses esprits, remplis de colère il fixait son adversaire. Ses attaques l’avaient touché, il était blessé, mais étrangement le guerrier noir n’en tirait aucun satisfaction, lui qui d’habitude aime jubiler au moindre signe de faiblesse, cette fois n’y prêtait aucune attention. Comment un homme comme lui pouvait lui tenir tête, après tout il avait une armure, pas l’autre. Ne voulant pas s’avouer vaincu il se remettait en position prêt à attaquer. Mais le prisonnier ripostait le premier, des roses rouges cette fois, le guerrier noir ne fera pas deux fois la même erreur.

Il découpait deux roses les plus proches de lui, évitant les autres, mais quelque chose n’allait pas quand il tombait sur ses pieds.L’air était soudainement moins respirable, il y parvenait toujours, mais la colère, mélangée à cette drôle de sensation le gênait beaucoup. Sa vision se troublait, mais il n’avait pas l’intention de laisser une attaque aussi futile le gêner, il secouait légèrement la tête pour reprendre ses esprits, malgré sa respiration altérée il écoutait ce que disait son adversaire.

“Ton ami ? Non c’est vrai je ne l’ai pas vaincue seul, d’ailleurs cet enfoiré ne m’a pas loupé.
J’ai été piqué dix fois précisément.

Sans l’intervention du seigneur Abel je serais sans doute mort depuis.”


Rien que d’y repenser il s’énervait, chargeant son bras de comos, prêt à lancer un autre assaut il reprenait ce qu’il disait.

“ Il était coriace, je n’ai aucune obligation de te dévoiler tout ça, pourtant je ne peux le nier tu force le respect.

Aujourd’hui tu vas payer pour ton ami. Ce qu’il m’a fait je vais te le faire en centuple. “


Puis il levait les deux bras, créant une sphère au-dessus de sa tête, après avoir chargé cette sphère en cosmos, il l’envoyait direction le poisson. A l’intérieur une multitude d’excalibur tournoyait, une seule sphère de ce genre pouvait avoir de graves répercussions.

“ Tes fleurs là sont empoisonnées ? Cela expliquerait pourquoi je me sens bizarre, mais je dois te remercier car la douleur procurée par le poison m’a permis de retrouver un semblant de calme.

Je suis prêt pour te tuer maintenant.”

Jeu 25 Mar 2021 - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue5350/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


A peine avait il utilisé ses roses qu'une autre vint automatiquement naître dans sa main.  N'ayant point d'armure actuellement, Alcibiade n'avait droit à aucune erreur, contrairement à son adversaire. Ce dernier semblait se gaussé d'avoir tuer son ami, bien que ce dernier lui avait infligé par dix fois son attaque. Ce type avait donc la peau si dur... ? Cependant un fin sourire vint à apparaître sur son visage. Une certaine satisfaction, celle de savoir qu'il avait fallu une sorte de dieu pour vaincre pour de bon Canku. Ça c'était du panache à n'en point douter. Alors... Lui aussi allait en faire preuve. Glissant la rose entre ses lèvres, notre chevalier d'or ne lâcha pas une seconde le Capricorne noir, du regard. Ce dernier poursuivait en  parlant de ce qu'il ressentait... Le calme ? Celui avant le trépas sans aucun doute, parce qu'Alcibiade était bien décidé de tout faire pour que cela se fasse.  Se tenant de demi profil et profitant des ombres offertes par la grotte, il donnait une cible plus ténue pour son adversaire. Mais ce dernier avait une idée derrière la tête et ce n'était pas pour lui plaire. Parfaitement sur ses gardes, Alcibiade laissait ses roses rouges couvrir le sol entre lui et capricorne.

➽ A moins que je te tue.. avant


Sa voix était aussi ferme qu'atone, alors que l'avertissement était clair.. Si son adversaire se trompait à son égard, alors il devait comprendre que lui, ne s'offrira pas le luxe d'un second essaie. Il était hors de question qu'il ne venge pas son ami, prisonnier ou non. Son cosmos se faisait grandissant entre ces parois qui pourtant ne se briseront jamais, quelque soit la puissance dégagé. Ce lieu n'était pas sacré pour rien.  Pourtant, Alcibiade savait qu'Athéna était à ses côtés. C'est alors que le Capricorne sombre, envoya une attaque qui n'avait plus rien à voir avec la première. C'est en comprenant au dernier moment que notre Gold Saint se plaqua contre le fond de la grotte, poussant son cosmos à lui faire écran..en balançant ses roses rouges.  

➽ Royal Demon Rose !! 


Les fleures se heurtèrent de plein fouet avec les multiples lames, faisant voler des pétales dans les airs, comme un futur linceul. Le mur de roses ne tiendrait pas à l'évidence...C'est là qu'une aura aveuglante se fit reconnaître dans la cellule, rendant aveugle quiconque était sur place. Peu à peu, l'éclat se fit moins intense et bientôt l'armure des Poissons se révéla. Elle venait de prendre position, pour protéger son porteur, sans le revêtir. Quelques secondes s'écoulèrent, avant que la surprise ne se dissipe, du moins pour Alcibiade, qui se tenait encore sur ses jambes. Sa main était toujours tendu en avant.. alors que la rose qui s'était tenue dans sa bouche.. n'était plus là. Non, cette dernière avait volé droit sur sa cible...Une belle rose blanche. C'est à ce moment là, que notre danois eut un vertige incompréhensible. Portant son regard sur le bas de son ventre, il nota une tache couleur vermeille. Il avait été touché ? Et il n'avait rien senti. Y portant la main, la douleur se fit alors vive...Comme si son esprit, tout comme son corps venait de comprendre. Chancelant... il se retint, par le dos, à la paroi, le souffle un peu court. Pourtant, Alcibiade ne lâcha pas l'adversaire des yeux, comme cherchant à voir s'il l'avait eu.. ou non. L'armure quand à elle, faisait toujours écran, vis a vis de son protégé.  

Mar 30 Mar 2021 - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Le capricorne noir semblait déterminer à tuer ce chevalier, il n’avait aucune intention de perdre, rentrer en vie reviendrais à s’exposer à une punition par le seigneur Abel. Malgré tout le courage qui l'habitait, personne ne voulait subir ça. Légèrement fatigué par le poison il ne voyait plus très bien, une chance pour lui son adversaire était enfermé dans une cellule, logiquement il n’avait pas de solution de repli. Pensant alors avoir achevé son adversaire un flash violent venait le gêner, instinctivement il plaçait son bras devant ses yeux. Mais pas assez rapidement, il ne voyait plus grand chose.

Quelque chose venait de bloquer son attaque. Mais il n’avait pas le temps de s’en rendre compte, une douleur au début légère, puis de plus en plus douloureuse. Au bout de quelques secondes il tombait à genoux, la lumière disparaissait, il voyait enfin l’origine de ce flash. Devant le chevalier d’or des poissons, se trouvait justement son armure d’or, mais au-delà de ce détail il se mettait à cracher du sang, la toux était douloureuse.

Sans regarder vraiment, il glissait la main sur son plastron, jusqu’à toucher une texture qu’il connaissait plutôt bien. Une fleur ? Quand ?! Cet enfoiré avait réussi à le toucher, profitant de ce flash, baissant la tête le Capricorne noir voyait une rose blanche qui devenait progressivement rouge. Il essayait vainement de l'enlever mais impossible, plus il y touchait plus il avait mal.

“Qu’est-ce que tu m’as fait …. démon”

Les mots sortaient lentement, ses bras tombaient contre le sol, tout ce qui le tenait était le faible tonus musculaire qu’il lui restait. Un sourire se dessinait péniblement sur son visage.

“Tu es fort. Merci pour ce comb-...”

Sur ces belles paroles il tombait, face contre terre, une mare de sang autour de lui. Son cosmos s’éteignait petit à petit, il perdait la vie et ce combat. Une chance pour le poisson d’or.


------------------------------------------------------

Hors Rp:
Lun 5 Avr 2021 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue76/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Left_bar_bleue2850/14000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Capricorne Noir & Alcibiade] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Verseau Noir
Les Chevaliers Noir apparaissent
Mon voyage jusqu’au Cap Sounion avait été rapide. Je n’avais même pas pris le temps de réfléchir, j’avais traversé la courte distance entre ma Maison et l’éperon rocheux en à peine un battement de cœur. Je sautais en bas aussi tôt, sachant pertinemment où se trouvait la prison où les Chevaliers étaient parfois enfermés pour tester leur volonté envers Athéna. Je m’approchais et je vis le corps d’un combattant en armure noir comme l’obsidienne. Une auréole de sang flottait à la surface de l’eau. Je m’approchai doucement de la cellule où attendait mon ami. L’armure des Poissons était là ? Elle était donc venue protéger son porteur, encore un signe, s’il en fallait, de l’innocence de mon ami.

En entrant, je vis Alcibiade inconscient. Je m’approchai de lui et je le regardai, il avait des coupures un peu partout sur le corps. Technique certaine du Capricorne. Excalibur. Je soupirai puis je vis la longue estafilade sur le bas de son abdomen. Elle saignait abondamment. Je jurai puis j’appuyais sur l’un des points de pression du corps du Danois dans le but d’arrêter temporairement le saignement, le temps au moins de le recoudre et de poser un bandage. Je le regardai et je dis avec douceur.
"Viens Alcibiade. Le Grand Pope m’envoie pour te libérer. Ne t’inquiète pas. On te ramène."
Je savais que le sang du Chevalier des Poissons pouvaient être vicié mais pour le moment, je m’en fichais, les soins à lui apporter étaient plus importants. Je le soulevais et le sortis de sa cage de pierre. Il avait combattu sans porter son armure. Comme une forme d’expiation. Je pestai et je quittai ensuite le Cap Sounion pour retourner au Sanctuaire. Là-bas il pourrait être soigné Convenablement. En atterrissant au pied de l’escalier menant au Temple de la Déesse. Je vis un homme s’enfuir avec l’armure du Chevalier noir des Poissons. Son visage je le reconnus. Il avait été durant des mois l’ombre fidèle du Gardien de la Douzième Maison : Zola, nous avait trahis. Après la vengeance que je venais d’accomplir pour Cankù, je jurai tout bas que ce traître ne l’emporterai pas et que je le détruirai.

Une fois que je pus confier aux soigneurs dédiés du Sanctuaire Alcibiade, je partis en direction du Temple d’Athéna où nous attendait le Grand Pope. Mon bras droit était toujours engourdi et j’avais mal, comme s’il brulait de l’intérieur.
Mer 21 Avr 2021 - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: