Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Bibliothèque des Tablettes :: Rps Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Si leurs camarades du Sanctuaire avaient eu de la chance, ils pouvaient se divertir avec les petits chiens d’Athéna. Eux se récoltant le froid et la neige, ils n’étaient pas à plaindre. Ils avaient réussi à percer cette soi-disant barrière de protection d’Asgard, comme si elle avait été faite de papier. Rien de compliqué. Une fois sûr d’être à Asgard, ils se séparèrent. Chacun prit sa route, chacun vers un lieu précis. Le premier devait éliminer la prêtresse de ces guerriers d’un Dieu sourd. Le second devait réduire ces ennemis à l’état d’esclaves pour leur Dieu Abel. Il arrivait enfin au Palais d’Hilda. Dire que cet idiot des Poissons avait échoué à la tuer, il allait s’amuser. Cette fois, elle n’en sortirait pas vivant.

-------------------------

- L'ordre sera PNJ, Bjorn et Nhézya
Lun 8 Mar 2021 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Enfin arrivé dans ce pays de glace. Il n’aimait pas cet endroit. Lui, le seigneur du Roi des Animaux. Il aurait préféré apprendre à cet avorton du Lion chez Athéna. Mais les ordres du Seigneur Abel étaient absolus et donc venir à Asgard était non négociable. Mais il s’en fichait, ses griffes avaient soif de chair et de sang frais. Il était entré sur le Territoire d’Odin avec tellement de facilité. Le Lion Noir trouvait cela tellement risible. Sa partenaire était le Scorpion Noir et elle était tellement flippante. Mais il s’en fichait, il avait pour mission de finir le travail de son collègue des Poissons. Cet idiot avait donc raté l’occasion de déclencher une guerre totale entre Asgard et Athéna. Cela lui aurait tellement facilité la tâche. Mais honnêtement, lui, Otto du Lion Noir, Grand guerrier Germanique, n’avait nullement peur d’affronter les soi-disant protecteurs d’Asgard, les Guerriers Divins.

Otto arriva enfin devant les portes du Palais d’Asgard, là où se terrait la faible prêtresse d’Odin : Hilda de Polaris. Sans hésiter, il enfonça la porte d’un puissant coup de poing. La lourde porte pivota sur ses gonds arrachant la serrure. La porte était assez résistante pour ne pas être arrachée, mais le choc l’avait légèrement enfoncé. Il entra sans hésiter. Mais devant lui se trouvait deux adversaires. Serrant les poings, il eut un sourire carnassier avant de dire avec sa voix de tenor.
"Alors petits Guerriers, prêts à mourir ?"
Il se courba comme prêt à bondir, il ouvrit ses poings et ses griffes acérées apparurent au bout de ses doigts. Le combat pour l’élimination d’Hilda commençait enfin.
Lun 8 Mar 2021 - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2800/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn se trouvait au palais, depuis son réveil il ne quittait plus ses fonctions, les seuls moment de repos qu’il avait, c’était quand une relève arrivait. Ce matin il avait un drôle de pressentiment, il ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais quelque chose n’allait pas. De plus, il réfléchissait encore à ce que lui a dit Odin, il avait la solution pour régler ce conflit, d’ailleurs il avait bien l’intention d’aller en informer Hilda. Elle devait être au courant que le sanctuaire n’y était pour rien, avant que ce complot ne prenne des proportions plus graves. D’un pas assuré, il marchait vers la salle du trône où se trouvait Hilda, il frappait avant d'entrer, puis se mettait à genoux devant la prêtresse.

Avant d’arriver ici, il avait demandé à un soldat d’aller chercher Nhézya, elle avait aussi son mot à dire.

“Bonjour Dame Hilda. Je me suis permis de vous demander un entretien car j’ai quelques informations que vous devriez connaître. Voilà, j’ai appris que le guerrier qui nous avait attaqué l’autre soir dans votre chambre, n’était pas le chevalier d’or des poissons.

L’armure porté par l’intrus était noire, d’un noir profond, comme si elle rejetait toute positivité. J’ai bien peur que nous allons accuser à tort le chevalier d’or des poissons.”


Il leva la tête vers la prêtresse, qui ne disait rien. Elle semblait réfléchir à la situation, toute cette histoire était inquiétante. Un ennemi que personne ne connait, est là, il veille et prépare sans doute son plan. Qui sait ce qui peut arriver demain ? Ou même aujourd’hui, ils n’étaient pas à l'abri d’une attaque massive.

Rapidement, avant qu’elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la porte de la grande salle s’ouvrait dans un fracas si violent que Bjorn se retournait tout de suite. Un soldat essoufflé se tenait là. Il cherchait ses mots, Bjorn le fixait sans rien dire, il attendait de savoir pourquoi une telle agitation .

“Je-je suis désolé de vous déranger, mais il faut que vous veniez le plus vite possible ! La barrière à été brisée, celle qui protège Asgard. Nous avons sans doute des intrus en ville.”

Surpri
s Bjorn se relevait sur le coup, il jetait un dernier regard à Dame Hilda, s’inclinant légèrement il lançait aussi un regard à Nhézya. Puis il partait rapidement sans attendre une réponse de Dame Hilda. D’un pas rapide il arrivait dans le couloir, le lieutenant qui les avait prévenus se trouvait à côté de lui.

“Bien je veux cinq soldats ici, qui ne bougeront sous aucun prétexte, leur première mission sera de protéger Dame Hilda. Ensuite je veux que tout l’effectif disponible évacue la ville, mettre les civils à l’abri, que tout le monde soit prêt au combat.

Je vais en ville à la rencontre des intrus, que personne n’entre ni ne sorte de ce palais sans mon autorisation, c’est clair ? “


“Ou-oui Seigneur Bjorn ! Je m’en occupe tout de suite !”

Mais l’ennemi était déjà présent. En sortant de la grande salle, il tombait nez à nez sur un adversaire. Ce dernier portait une armure qui n’était pas inconnue à l’étoile Alpha, le lion. Tout comme son adversaire de l’autre nuit l’armure était noire, aucune luminosité, rien noir comme les ténèbres. De son seul œil valide Bjorn observait cet intrus, visiblement prêt à se battre, d’ailleurs il leur lançait une pique.

“Arrête de couiner. Viens par ici je vais t’apprendre à danser moi.”

La voix de Bjorn était tout sauf amicale, il avait bien l’intention de le tuer. Il ne fera pas un pas de plus dans ce couloir.
Lun 8 Mar 2021 - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Les Chevaliers Noirs apparaissent
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"PNJ", @"Bjorn" & @"Grand Pope"


Tu doutes depuis cette satanée réunion. Tu te sens en difficulté et pourtant, tu ne te sens pas stressée. Tu ne déroges pas à tes fonctions et tu avais fait ce que tu pouvais pour tout réorganiser comme tu l’avais dit lors de la fameuse réunion. Mais ce doute semble te transpercer de tout part et tu te trouvais à l’arrière-cour où tu priais devant la statue d’Odin. Tu prierais pour qu’il t’aide à dissiper ce doute qui te traverse depuis l’attaque. Tu restes silencieuse même si tu es à genou devant ladite statue. Non, tu ne devais pas te détourner de ton protecteur, de celui qui t’a confié les yeux et les oreilles qu’il a sur le monde.  Mais tu es humaine et le doute fait partie de ce que tu es. Cependant, tu ne veux pas perdre la confiance qu’ont les corbeaux envers toi. Bien que tu ne le diras jamais, tu as besoin d’eux pour rester la guerrière que tu es, c’est indéniable. Cela fait au moins d’une heure que tu te trouves là et alors que tu aurais voulu avoir une entrevue avec Odin pour savoir son point de vue sur la situation, tu ressens une présence non loin de toi. Si tu la connais ? Bien sûr, il s’agit d’un garde du palais et tu lui parles sur un ton chaleureux, comme d’habitude.

« Que puis-je pour toi, mon ami ? ». Ce dernier reprend son souffle et il s’approche alors que tu es toujours agenouillée devant la statue de ton maître, de ton guide et celui qui te fait confiance. Le garde finit par prendre la parole en te disant que Bjorn a demandé à te voir en compagnie de Dame Hilda au sein de la salle du trône. Tu montres un sourire en coin, car tu es contente de savoir que ton frère d’armes est debout, mais tu t’inquiètes du motif. Tu finis par ouvrir les yeux et tu te redresses simplement. Puis, sans geste brusque, tu te tournes vers lui et tu le remercies. Si ce dernier avait demandé à te voir, c’est qu’il y a une bonne raison. De ce fait, tu essuies ton vêtement avant de soupirer. En effet, tu sentais que la prêtresse était inquiète et elle n’était pas la seule. Ton enquête avait progressé et tu craignais qu’avec la dernière réunion, son Altesse décide de lever les armes sur le Sanctuaire. Tout ça n’avait pas de base… Cela était sans queue ni tête en y réfléchissant. D’un coup, tu es prise d’un léger mal-être et tu arques un sourcil. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tu restes quelques secondes immobile et tu te dis que tu verras plus tard. Tu n’avais pas le droit de faire attention son Altesse et ton frère d’armes. Tu entres alors dans le palais et tu prends la direction de la salle du trône.

C’est donc en présence de la Prêtresse, à qui tu présentes ton respect le plus sincère, et ton frère d’armes que tu t’arrives dans ladite salle du trône. Alors que tu te mets à genou à ton tour, tu entends ce que dit ton frère d’armes et cela semble la consoler dans ce que tu pensais dès le départ. Pour toi, il était beaucoup trop simple de piéger le Chevalier d’Or des Poissons alors que ce dernier n’avait jamais levé les armes sur tes frères d’armes. Et puis, pourquoi s’attacher à la jeune Princesse ? C’est encore une question à laquelle il faut répondre, mais tu n’es pas tes adversaires. Tu restes silencieuse alors que ton frère d’armes explique son point de vue. Tu savais que son Altesse attendait son rapport avant de prendre la décision. Tu savais qu’elle était aussi inquiète que toi mais cela ne veut pas dire que tu as discuté avec elle depuis le début des évènements. Il faut dire que la mort de sa sœur l’avait quelque peu attristée et tu comprenais. Mieux que personne vu que tu es humaine dans une cité remplis d’Asgardiens. Tu es un peu une étrangère, mais tu ne te formalises plus avec ça. Cela fait longtemps que tu n’y prêtes plus aucune attention.

Mais alors que tu réfléchissais, la porte de la Salle du Trône s’ouvre. Mais tu arques un sourcil, un message d’alerte te parvient et tu soupires. Mais la raison de la barrière qui lâche te fait sursauter. « Comment ? ». Tu prends alors un air grave et tu sens alors les regards sur toi. Tu risques de devoir des explications à son Altesse et aux autres puisque tu avais passé ses derniers jours avec un maître des Runes à combler et renforcer cette dernière. Comment est-ce possible ? Tu ne vois qu’une seule possibilité : les intrus ont un maître runique avec eux. Ce qui veut forcément dire qu’il y a au moins un traître en Asgard. Voilà une conclusion qui te déplaît fortement. Tu poses ton regard sur Bjorn et tu lèves les yeux au ciel. Il a déjà un domaine à protéger et le palais est ton terrain. C’est donc à toi de superviser les gardes et la protection d’Hilda. D’ailleurs, tu grimaces lorsqu’il dit que personne n’est autorisé à pénétrer ou sortir du palais sans son accord. Tu souffles alors son nom sur un ton sans équivoque. « Seigneur Bjorn… ». Le Palais est ton domaine. Mais alors que le garde semble hésiter, tu hoches la tête pour confirmer l’ordre.

Cependant, tu avais déjà levé ton énergie, car tu avais senti la présence de l’intrus. Tu t’es placée devant la Prêtresse afin d’assurer sa protection. C’était aussi ton rôle et bien que tu sois en temps normal diplomate, ici, il n’est pas question de diplomatie. Bien sûr, tu sentais le moindre mouvement dans la salle du trône et tu étais prête à en découdre. Comme Bjorn semblait avoir choisi son adversaire, tu restes en arrière pour veiller sur la représentante de ton dieu. Hilda savait que tu étais prête à donner ta vie humaine pour sauver la sienne. C’était là ton rôle, c’était là ton but en tant que protectrice d’Asgard. Tu n’as pas peur et tu étais prête à en découdre. Le second Corbeau d’Odin file se poser sur le trône alors que tu sais où se cache la seconde armure aussi noire que les enfers d’Hadès ou le sol du Walhalla. Tu ne retiens pas ton énergie et tu sais que tu as accès à des sens que les autres n’ont pas forcément accès mais c’est tout à fait normal vu ton lien avec les Corbeaux de sa majesté et que tu es en mesure de discuter avec celui qui commande.

(c) mars.
Mar 9 Mar 2021 - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Ce guerrier borgne était bien arrogant. Avec sa lance, il se croyait capable de le battre. Un sourire malsain apparut sur le visage du lion noir. Il voulait en découdre, ça tombait bien, le Chevalier à l’armure d’ébène n’avait qu’une seule envie : tuer. Comme son emblème, il avait envie de sang et de chair fraîche. D’ailleurs, il était au bon endroit dans cet endroit gelé, la chair serait forcément fraîche.  Dès que la remarque du Guerrier Divin blond claqua l’air comme un fouet, Otto sans réellement bouger de sa place, à la vitesse de la lumière attaqua.

Son poing partit droit vers Bjorn. L’attaque arrivait sur le Guerrier Divin de Dubhe. Elle n’était pas encore à pleine puissance, mais elle permettrait de jauger de la vraie force de son adversaire. Le Lion Noir détruisait toujours tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Même les innocents y passaient. Le Chevalier d’Abel n’aimait que deux choses, la guerre et la mort. Otto avait toujours appris à écraser ses ennemis d’un seul coup. Il ne supportait pas les faibles. Cependant les puissants guerriers étaient, pour lui, une cible appréciable. Il espérait que ce guerrier serait à la hauteur de ce qu’il espérait un combat violent où chacun se rendait coup pour coup. Un combat épique.

Ce qui l’amusait c’était cette petite guerrière insipide qui croyait pouvoir protéger la Grande Prêtresse derrière le grand Guerrier. Elle aussi y passerait le moment venu, mais d’abord le blondinet.
Lun 15 Mar 2021 - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2800/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
L’adversaire était là, ce dernier se pensait assez fort pour oser venir combattre tout seul dans le palais. Pour qui se prenait-il ? Oser poser ses sales pattes d'insectes dans cet endroit sacré ? Une chose était certaine, Bjorn allait lui faire passer l’envie de l’ouvrir. Sa lance en main, il concentrait son cosmos, son aura se matérialisent par des éclairs, les éclairs volaient dans tout les sens venant frapper les murs de la salle. Ses cheveux volaient, la haine était visible dans son regard, lui qui habituellement avait un minimum de respect pour ses adversaires n’allait pas faire de cadeau cette fois.

Son adversaire n’avait visiblement pas aimé la remarque, mais bon il n’était pas là pour être amis. Sans prévenir le lion noir passait à l’attaque, le guerrier divin arrivait à bloquer l’attaque assez facilement. Cet enfoiré ne combattait pas au maximum ? Il le prenait pour qui ?! Bjorn venait de placer sa lance sur la trajectoire du lion, le poing de son ennemi, venant frapper le manche de son arme. Les yeux bleus du guerrier divin se posaient dans ceux de son adversaire.


“C’est tout ce que tu as mon minou ? Pas étonnant que vous fassiez dans l’assassinat.”

Puis Bjorn faisait exploser son cosmos d’un coup, une aura bleu l'entourait, elle sortait du sol rapidement et vigoureusement. Ne voulant laisser aucune chance au guerrier noir, d’un coup il bougeait légèrement sa lance, puis lançait une attaque. Une aura fine et bleue sortait de son bras, une attaque tranchante, capable de découper ce minable en deux.

“Dainself !”

Ne voulant pas que sa chance passe, il envoyait à la suite une deuxième attaque. Bjorn était déterminé, personne à part lui, Nhézya et Hilda ne sortirent de cette pièce en vie. Puis il se décalait légèrement au cas où son alliée voudrait participer à la petite sauterie.
Jeu 18 Mar 2021 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Les Chevaliers Noirs apparaissent
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"PNJ", @"Bjorn" & @"Grand Pope"


Tu restes silencieuse et tu observes en silence. Il semblerait que ton frère d’armes ait décidé de jouer avec la personne qui venait de mettre les pieds dans le palais de sa majesté. Pourtant, tu aurais dû le savoir vu que tu as senti la chute de la barrière, mais tu te demandes encore cela a pu se produire. En effet, tu avais renforcé cette dernière avec un maître des Runes. Tu ne comprends toujours pas comment celle-ci a pu tomber… Cependant, il est trop tard pour savoir comment cela s’est produit. Tu te tiens prête à réagir si quelqu’un essaie de s’en prendre à Hilda et elle le sait. Tu avais levé ta cosmo-énergie ou du moins, une partie, car tu ne tiens pas à être démasquée trop vite ou trop tôt. Tu avais promis alors tu tiens ta promesse. Mais tu n’as rien d’une grande guerrière, tu es plutôt une diplomate qu’autre chose. Mais tu portais une armure sacrée et tu devais protéger Asgard, protéger les tiens même si tu n’es pas née ici. Car même si tu n’es pas née, tu as juré de faire ce qu’il fallait pour aider tes frères d’armes. Chose que tu ne souhaites pas voir trahi. Non, tu n’es pas une traîtresse.

Pour le moment, ce que tu vois se déroule entre ton frère d’armes et le chevalier à l’armure ébène qui ne fait que confirmer tes doutes concernant l’accusation qu’avait la plupart de tes frères d’armes sur les Saints. Tu es soulagée de réaliser que les protecteurs d’Athéna n’y sont pour rien. C’est aussi un soulagement pour Odin. Mais tu n’as pas le temps de te concentrer sur ton maître. Ton devoir passe avant toi. Bien que le Corbeau observe, tu sais que tu vas devoir réagir à un moment donné. Tu montres un sourire en coin lorsque tu remarques que la provocation de Bjorn semble fonctionner. Bon, en même temps, faut pas grand-chose et tu connais ton frère d’armes maintenant. Tu sentais aussi la cosmo-énergie de Bjorn et tu restes calme. Tu as toujours su garder ton calme, tu as toujours su tirer tes épingles du jeu. Tu t’amuses même à faire croire que tu es plus faible que tu ne l’es. Ne jamais croire qu’elle est faible. Elle a des années d’entraînement et ce ne sont pas des chevaliers noirs qui vont lui faire du tort. Oh non, tu as déjà sévèrement bouffé et tu en es bien conscience. Cependant, tu ne négliges pas celui qui vient affronter seul deux ases comme toi et Bjorn. Il est vrai que tu es en retrait, mais tu préfères observer.

La cosmo-énergie de son ami qui s’élève et cela t’attire un sourire sur le visage sous ton armure fait par la volonté de sa majesté, le père des Dieux, Odin. Celui à qui tu as confié ta vie, à qui tu as accepté de devenir le messager. Bien sûr, tu n’es pas la commandante, mais tu es là pour conseiller la prêtresse si nécessaire. Et là, nul doute que tu dois lever ton armure et ton énergie. Cet intrus ne doit pas passer et arriver jusqu’ici. Tu savais que Bjorn répondait sans mal aux provocations alors cela te fait rire discrètement. Tu souhaites une bonne chance pour parvenir au bout de l’envie de bagarre de son ami et frère d’armes. Par ailleurs, le manque de respect de ton ami tend à te montrer que l’intrus n’arrivera jamais jusqu’à toi. Tant mieux qu’il l’occupe, tu pourras mieux frapper lorsque cela sera nécessaire. Alors que tu constates que le combat est entamé, tu ne comptes pas rester de marbre alors que la prêtresse est en danger. Tu lèves alors rapidement ta cosmo-énergie sans te retenir afin de grossir les ailes de ton armure. Bien qu’elles ne puissent pas te porter, elles restent des armes qui peuvent être tranchantes. Bien sûr, tu attends quelques secondes afin d’imprégner ton énergie à tes plumes et d’un coup sec de tes ailes, plusieurs plumes volent en direction du Lion Noir.

« Leiðbeinandi fjaðrir ». Bien sûr, tu n’as guère besoin de le crier et un simple murmure suffit à te permettre de frapper. Les plumes se solidifient alors soudainement afin de devenir des écailles. Une aura dorée les entoure, preuve que les écailles sont imprégnées de ton énergie. Par chance, l’attaque était déjà lancée lorsque Bjorn s’est décalé. Il venait d’ouvrir le chemin à ce qui se dirige droit sur le Lion Noir. Tu es peut-être en retrait, mais tu es loin d’être inoffensive. Loin de là… Même si en temps normal, tu n’es pas une violente, tu sais reconnaître lorsque la voix et la parole ne peut plus agir. C’est là que tu manifestes ton côté guerrier. Et tu es une des plus puissantes d’Asgard. Preuve que ton entraînement a servi à quelque chose. Tu observes simplement et tu restes aux côtés de la prêtresse alors que le Lion et ton ami se battent dans la salle avant. Cependant, tu n’as pas besoin d’être à proximité pour frapper. Maintenant qu’il est dans ton champ visuel, tes écailles ne peuvent pas le rater.

(c) mars.


Technique(s) Utilisée(s):

État Général:
Sam 20 Mar 2021 - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Le poing du Lion Noir fut stoppé sans aucune difficulté par le borgne. Le Black Saint d’Abel sourit en voyant ça. La petite remarque le fit même marrer. Par contre ce qui suivit, le fit moins rire. Le premier coup frappa ouvrant en partie son armure et laissant une belle trace rouge sang sur le plastron. Il n’eut aucun mal à esquiver la seconde par contre, un petit pas sur la gauche et l’attaque tranchante du Guerrier de Dubhe lui passa à côté. Par contre, le mur qui se trouvait une seconde plus tôt derrière lui se retrouvait avec une magnifique fenêtre faisant la hauteur du mur et qui laissait filtrer la lumière et le froid d’Asgard. Mais alors qu’Otto se pensait à l’abri, il sentit des plumes lui arrivant dessus. Sauf que cette fois, il ne pourrait l’esquiver. Se mettant en position, il poussa un rugissement pour bloquer les plumes. Imprégner de Cosmos, ce rugissement avait habituellement pour but d’impressionner voire de déstabiliser ses ennemis, mais là, il parvenait à s’en servir pour se défendre. Il en bloqua la plupart, mais deux d’entre elles se fichèrent quand même dans son armure. Une dans la cuisse et une dans l’épaule. Otto le Chevalier Noir hurla de douleur. Ses yeux emplis de haine.

La colère gagna totalement le Chevalier Noir, ces chiens d’Odin osaient le défier. Pire, ils osaient le blesser. Le puissant Chevalier Noir Montra les crocs et allait commencer par détruire la chienne aux ailes d’acier. Augmentant son cosmos pratiquement à son maximum, il regarda la femme qui gardait la Grande Prêtresse. Il eut un sourire qui n’avait rien de sadique, comme il avait pu en avoir non ce sourire-là était purement malsain. Tendant la main vers la Guerrière divine qui s’était servie de ses ailes pour lancer des plumes. Les doigts tendus vers elle, il hurla avec colère.
"Löwenklaue !"
Les 5 griffes partirent des doigts, comme si elles étaient tirées par des canons. Allant à toute vitesse, elles étaient à destination de Nhézya. Les griffes repoussèrent doucement au niveau de ces doigts. Il rajouta avec colère.
"Reste tranquille petit oisillon, ton tour viendra bientôt."

Quand il se tourna vers le guerrier blond, la colère augmenta dans son regard. Il ajouta avec haine.
"Quand à toi enfoiré. Tu vas mourir pour avoir osé me blesser."
Son sourire mauvais laissait apparaître comme des crocs. Griffant l’air de haut en bas, il créa à l’aide de son cosmos, dix griffures noires qui fendaient l’air à la vitesse de la lumière.
"Schwarze Löwenverletzung !"
Cette attaque ferait mal si l’ennemi les esquivait, au moins l’une d’elle irait frapper sa partenaire.
Jeu 25 Mar 2021 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2800/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le guerrier divin observait son adversaire, Nhézya l’avait touché avec son attaque. Le type face à eux montrait des signes de colère, il perdait son calme, parfait. Un guerrier qui ne maîtrisait pas ses émotions, était voué à perdre. Ce dernier décidait soudainement de combattre sur deux fronts, cette fois il attaquait Nhézya, pendant quelques secondes Bjorn pensait à s’interposer, mais une attaque qui venait dans sa direction l’en dissuadait. Des griffes de cosmos qui fendaient l’air, s’il se décalait l'attaque, irait derrière lui, prenant le risque de toucher dame Hilda.

“Mjollnir ! Dainself, venez à moi !!”

Première fois qu’il essayait quelque chose dans ce genre là, il n’avait jamais encore combiné deux techniques. Des éclairs assez virulents l'entouraient de nouveau, mais cette fois ils tournoyaient autour de ses bras, le guerrier divin redressait son bras. Il attendait le bon moment, surtout il concentrait sa puissance au bout de son bras, la douleur était vive, il grimaçait légèrement, puis envoyait trois entailles.

Les deux techniques entraient en collision, la violence du choc provoquait des fissures dans le sol, les murs, Bjorn mettait beaucoup d’énergie dans cette attaque. Il ne devait pas perdre ce duel, derrière lui se trouvait Dame Hilda, il ne pouvait pas perdre. Si Nhézya et lui perdaient ce combat, il en serait fini d’Asgard. Il gardait son bras tendu vers l’ennemi, pour continuer à envoyer son cosmos.

La douleur était de moins en moins supportable, son armure se fissurant au niveau des avant-bras, ses mains en prennent un sacré coup. Après une telle attaque, il aurait sans doute son bras cassé. Son aura brillait, il ne l’avait jamais poussée aussi loin, concentré autant de cosmos l’épuisait, mais il devait tenir, espérant que Nhézya en profite pour ajouter son grain de sel.
Dim 28 Mar 2021 - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Les Chevaliers Noirs apparaissent
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"PNJ", @"Bjorn" & @"Grand Pope"


Tu sais que tu ne dois pas tomber. Tu as cette lourde charge de veiller sur la Prêtresse, de la protéger. Malgré ta sagesse, tu sais, tu sens, le poids qui s’impose à ton rôle de Messagère mais aussi de Protectrice. Tu disciple ton esprit afin de rester concentrer sur ce qui se passait sous tes yeux. Bien que tu fasses confiance à ton frère d’armes, ce n’est pas le cas pour son adversaire. Oser se ramener au cœur même du pouvoir asgardien seul est un risque qu’il a réussi à faire tout comme celui qui a frappé Bjorn il y a quelque temps.  Cela ne t’empêche pas de t’inquiéter pour ton ami qui doit encore subir les effets de son coma même s’il l’a été sur une courte durée. Tes ailes de corbeaux sur ton dos toujours levé, tu t’attends clairement à une réponse de l’adversaire et tu savais quoi si cela venait à se faire. On t’a entraîné et même si tu n’es pas la plus entraînée, tu sais que tu te dois d’agir comme Protectrice et non comme diplomate. Tu es restée calme et stoïque face au hurlement qui ne fait que confirmer l’adversaire qui se débat pour s’en prendre à notre Prêtresse, à ta commandante, celle qui commande à tous tes frères d’armes. Et même si par mégarde, elle venait à perdre la vie, tu savais déjà d’avance ce qui se passera. Tu es connue comme étant une Messagère et c’est naturellement vers toi qu’ils se tourneront et tu devrais endosser ce rôle sans crainte, sans hésitation afin de maintenir l’Ordre parmi tes frères d’armes. Mais tu ne préfères pas imaginer qu’elle ira rejoindre sa sœur. Cela ne serait signe d’incompétence à tes yeux. Tu ne peux le permettre. Tu l’entends hurler et tu comprends donc que ta cible a été touchée. Tu montres un sourire en coin et tu redresses ton attention. Tu ne dois en aucun cas le sous-estimer. Jamais, tu ne dois sous-estimer ton adversaire.

Ressentant le cosmo de son adversaire, tu ne sembles pourtant pas fléchir sous ce dernier. Oh que non… Il allait en falloir beaucoup plus pour te faire tomber. Tu ne te laisses pas impressionner aussi facilement. Il va en falloir beaucoup plus. Tu sais et tu t’adaptes à lui au point que vos énergies sont au même point. Tu le contrecarres sans réellement t’épuiser. Tu sais que ton entraînement t’a déjà plus d’une fois repoussé dans tes retranchements, mais tu ne laisseras pas un ennemi le faire. Tu savais qu’il s’apprêtait à t’attaquer sinon il ne se serait pas tourné vers toi vu que ton frère d’armes l’occupe déjà pas mal. C’est donc pour ça que tu avais déjà grossi tes ailes au vu d’une défense. Tu dois te défendre mais avant tout, Hilda qui est toujours derrière toi. Tu ne prévois pas de laisser qui que ce soit la blessée. Personne. Et si elle vient à l’être, tu n’accepteras pas que celui ou celle qui l’a blessé reste en vie. Oh non… C’est alors qu’il tend les doigts vers toi, nul doute sur ces attentions. « Dagsflug ». Tu préfères être sûre et alors que tes ailes forment une barrière, tu attrapes Hilda de sorte qu’elle soit elle aussi protégée. Tu ignores si ce qu’il prévoit de faire pourrait atteindre la Prêtresse. Tu fermes les yeux et tu patientes avant d’entendre comme des cliquetis  sur tes plumes d’acier. Du moins, le temps que tu maintiens la défense. Tu finis par entendre un croassement en provenance de Hugin et tu n’avais plus qu’à faire disparaître ta défense. Il t’avait dit de te tenir tranquille ? Tu as envie de rire, mais tu restes de marbre alors qu’il a le dos tourné vers toi lorsque tes ailes te permettent de voir à nouveau. Tu replaces la Prêtresse derrière toi et tu la lâches. Après tout, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Elle peut se battre avec ses deux guerriers ou simplement observer. Sa décision ne regardait qu’elle.

Alors qu’il venait de parler à Bjorn, tu ne patientes pas plus avant de lancer cette attaque de type illusion et comme il a le dos tourné, il ne sera pas en mesure de l’esquiver. « Bölvun Valraven ». Une forme fantomatique se dirige depuis ta position vers celle de ton adversaire. Cette forme à une forme de mi-loup et mi-corbeau. Mais toi, tu y verras probablement plus clair. Tu ne prévois pas de le laisser s’échapper. Pour ton ami qui se bat à tes côtés, il sait ce que cela veut dire. Lui comme la Prêtresse savent ce que tu prévois de faire alors qu’il est à ta portée. Une chose est sûre, il va souffrir de cette illusion et tu ne prévois pas de le laisser t’échapper et il n’est pas impossible que cela se joue au jeu de celui qui a l’énergie la plus imposante pour qu’il s’en libère, mais tu n’as pas encore dit ton dernier mot. L’attaque lancée par le Lion Noir frappa Bjorn qui avait eu une idée, pas les meilleures, mais il a de l’idée. Tu restes attentive et tu sens le cosmos de ton ami… Il l’élève haut et il  joue avec le feu pour le coup… Tu attrapes la Prêtresse et tu te rends aux côtés de Bjorn. Tu ne prévois pas de le laisser tomber. Tu observes le Corbeau sur le trône qui envoie ton message à ton ami. **Repose-toi, mon ami. Tu souffres encore des séquelles de ton coma. Éloigne la Prêtresse et je m’occupe de ce prétentieux…**.

À partir de là, tu élèves ton cosmos et tu le laisses au même niveau que le Lion Noir et tu observes en silence, prête à réagir. Tu ne prévois pas de rester derrière. Hors de question. Tu es toi aussi une guerrière d’Odin, une Protectrice d’Asgard et il vaut mieux que tu sois la première à passer l’arme à gauche qu’Hilda. Tu sentais la fragilité de ton frère d’armes et c’est bien pour ça que tu préfères les protéger tous les deux et l’achever. De toute façon, maintenant qu’il est probablement pris dans la malédiction, tu vas probablement l’entendre crier et à juste titre. Le pire dans tout ça, c’est que tu vois ce qui se passe, ce qui te donne un avantage stratégique sur ton adversaire. Tu es prête à en démordre… Et tu ne prévois pas de lui faire des magnifiques cadeaux autre que de la violence puisqu’il semble être venu pour ça… Elle va lui donner de la violence. Il ne faut jamais mettre la messagère en colère… Tout le monde le sait en Asgard sauf tes ennemis. Tu vois là une occasion de leur montrer… Tu n’es pas un gentil toutou…

(c) mars.


Technique(s) Utilisée(s):

État Général:
Mar 30 Mar 2021 - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
L’attaque du Schwarze Löwenverletzung fut étonnamment bloquée par Bjorn. Le Chevalier d’Abel ouvrit grand les yeux en voyant que cette attaque avait été tenu en échec par un petit Guerrier de rien du tout. L’explosion de Cosmos qui suivit le choc entre les deux techniques projeta Otto au loin. Le sol et les murs se fissurèrent et le Lion Noir frappa le mur derrière lui avec fracas. En se redressant, fou de rage de voir son attaque ainsi annihilé, le Zodiaque Noir put aussi constater qu’une bonne partie de son armure était fissuré une résultante de l’explosion. Tremblant de rage, il ne put sentir venir l’attaque du Corbeau d’Odin. Il resta paralysé quelques secondes avant de se remettre à bouger.

L’attaque ne lui avait que peu ralenti. Il regarda la guerrière venue aidé son acolyte. Otto eut ce sourire carnassier.
"Imbécile, tu as cru que tes petites illusions marcheraient sur moi ? J’ai des partenaires bien plus forts dans ce domaine que toi. Quoiqu’il en soit, tu vas mourir."
Fonçant droit sur le Corbeau, l’attaque fendit l’air dans le but de planter ses griffes dans les côtes de la femme.
"Krallen Zerreißen"
Les Griffes Éventreuses devaient transformer le corps de cette femme en lambeaux de chair sanguinolentes. Il lui restait aussi une attaque secrètes en réserve et pour affronter ces deux-là, il le savait il devrait l’utiliser. Le dénouement de ce combat approchait et les petits Guerriers Divins n’en ressortiraient pas indemnes.
Mar 30 Mar 2021 - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2800/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn avait réussi son paris, repousser l’attaque du lion noir et ainsi protéger Dame Hilda, il n’en faisait pas pour Nhézya, elle était assez forte pour se protégée toute seule. Malheureusement le choc était si violent qu’il aurait sans doute des effets secondaires, des séquelles seraient sans doute à déplorer une fois l’adrénaline retombée. L’explosion provoquée repoussait les deux adversaires, le lion noir était repoussé jusqu’au mur derrière lui, Bjorn lui n’avait pas vraiment eu le temps de réagir, le voilà posté derrière Nhézya. Pendant quelques secondes il observait son bras, la blessure était importante, il sentait la douleur montée, il se trouvait aux côtés de Dame Hilda, ne voulant pas l'affoler le guerrier divin ne montrait aucun signe de douleur.

Son amie voulait le protéger, en lui confirmant qu’il devait se mettre à couvert.

“Vous allez bien Dame Hilda ? Venez je vais vous mettre à l’abris, Nhézya va pouvoir gérée.”

Le borgne passait son bras dans le dos de la prêtresse, en temps normal il n’aurait jamais eu assez d'audace pour le faire, mais la situation était critique. Pas le temps pour les politesses, une fois qu’il la tenait fermement il reculait avec elle, en gardant son attention sur l’ennemi. Au fond de la pièce se trouvait un renfoncement, il laissait la prêtresse dans cette position au moins elle était éloignée du combat. Mais rapidement Nhézya subissait une attaque, visiblement son illusion n’avait pas fonctionné.

L’attaque ennemi semblait bien trop rapide, elle allait se faire toucher. Lui n’allait pas avoir le temps de venir en renfort pour la défendre. Il devait réfléchir assez rapidement, cette fois il ne pourra pas sauver tout le monde. Accroupis, il baissait sa main vers le sol, son œil valide, restait posé sur son amie et l’ennemi. Soudainement une quantité de cosmos importante arrivait entre ses mains, normalement Nhézya devrait comprendre son intention. Une lance d’énergie se formait dans ses mains, ils s’étaient déjà entraînés avec ça.

“Gungnir !! Nhézya comme à l’entraînement.”

Une fois l’énergie nécessaire chargée, sa cape volait, ses cheveux volaient en bataille autour de son visage. Puis d’un geste précis et puissant il envoyait sa lance à travers la pièce. Un bruit strident résonnait lors du déplacement de l’objet, même si elle était touchée elle devrait être capable de la récupérer. Bjorn lui tombait à genoux, il était essoufflé, il ne devait plus faire quoi que ce soit maintenant, sous peine de retomber dans le coma. Puis il lui restait un peu d'énergie, il devait l’économiser.
Mar 30 Mar 2021 - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Les Chevaliers Noirs apparaissent
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"PNJ", @"Bjorn" & @"Grand Pope"


A vrai dire, tu te doutais bien que ton adversaire arriverait à s’y dérober mais cette technique n’a pas pour but de le laisser enfermer. Contrairement à celle que tu prépares en silence. Cette dernière sera bien plus puissante et efficace que ta malédiction. D’ailleurs, il n’a pas encore vu la rune qui se trouve dans son dos et qui va le fragiliser un peu plus avec mes illusions. Il ne sait pas sur quoi il va tomber. C’est bien pour ça que tu t’étais mise devant. Ton plan était clairement de mettre ton ami et ta prêtresse à l’abri. Contrairement à ce dernier, tu es encore en pleine forme. Mais par contre, tu ignorais qu’il se libérerait aussi vite. Et tu te retrouves en porte-à-faux. Tu as à peine le temps de te retourner que les griffes atteignent la cible. Bien que partiellement retenu par l’armure, tu sens quand même les griffes ayant atteint ton flanc gauche. Tu retiens le cri de douleur et ta main gauche tient le poignet du Lion Noir qui semble satisfait de t’avoir touché. Mais qu’il ne crie pas trop vite. Ce n’est pas parce que tu es blessée que tu es inoffensive. Bien loin de là. Par le passé, tu as pratiqué de la lutte islandaise utilisée autrefois par les Vikings, une partie de tes ancêtres. Tu l’attrapes fermement par son armure au niveau du col et tu le tournes derrière toi en direction de Bjorn. Tu n’avais pas peur et tu avais bien entendu ce qu’avait dit ton frère d’armes. « C’est toi qui es tombé dans mon piège… ». Bien que blessée, tu avais ce sourire en coin qui veut tout dire. Tu sais ce que tu fais et Bjorn t’aide à l’achever. Tu le maintiens autant que possible jusqu’à ce que la lance transperce le Lion Noir. Puis, tu le lâches. Rapidement, tu récupères la lance que tu gardes dans les mains. Le pire est à venir alors que tu es désormais armée d’une lance. Cette même lance que tu connais depuis longtemps. Ce n’est pas la première fois que tu la manipules.

Renforçant cette dernière avec ta propre énergie, tu sais ce qu’il te reste à faire. Avec des gestes simples, tu n’hésites pas à blesser le Lion Noir de toutes parts. S’il cherche à t’échapper, tu le suis et tu le trompes afin de mieux le blesser. Tu n’as peur. Oui, tu es blessée et tu saignes mais cela ne t’empêche pas de continuer ton combat. L’adrénaline est encore bien levée mais cela ne sera pas pareil une fois qu’il sera tombé. Or, tu as encore le temps avant d’en arriver là. On pourrait croire que tu joues avec lui mais en réalité, tu l’épuises et il va t’en valoir plus pour qu’on te trompe. Cette fois, il ne t’échappera pas. Au moment où il s’y attend le moins, tu parviens à lui lancer la fameuse attaque qui va le bloquer durant le temps que tu le souhaites. Il ne peut pas échapper à ces propres peurs et surtout à les subir les uns derrière les autres. Tu sais ce qu’il te reste à faire. « Framtíðarsýn ». Maintenant qu’il porte la rune de la mort, il ne pourra y échapper aussi facilement que lors de l’attaque précédente. Il est entre tes filets et même si tu restes à distance, tu t’es volontairement placée devant Bjorn et Hilda. Le Lion ne doit pas les atteindre. Tu te l’interdis. Tenant la lance de ta main droite, tu as placé ta main gauche sur la blessure saignante. Tu te soigneras une fois que ce sera terminé, mais il en faut bien plus pour parvenir à te mettre complètement KO. Tu te prépares même à lancer ta défense au moindre mot suspect de ton adversaire. Tu restes calme et surtout, tu te prépares au pire. Tu sais que les êtres comme toi ont accès à des choses qui peuvent changer la donne et tu es bien placée pour le savoir. Conservant le Lion dans ton champ visuel, c’est la condition pour maintenant ta vision du passé. C’est même la meilleure. Il ne doit pas t‘échapper. Et même s’il parvient à t’échapper, il aura probablement beaucoup perdu d’énergie à lutter contre lui-même. Car l’illusion n’en est pas vraiment une… Il s’affronte lui-même et le temps est variable en fonction des réactions.

(c) mars.


Technique(s) Utilisée(s):

État Général:
Sam 3 Avr 2021 - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Le passage de flambeau de l’Étoile Alpha à la petite guerrière du corbeau se fit rapidement, mais Otto, le serviteur d’Abel, réagit encore plus vite frappa le flanc de l’oiseau d’Odin sans hésitation aucune. L’attaque eut des conséquences et les griffes du Chevalier noir ouvrirent le flanc de la Guerrière d’Odin. Mais celle-ci faisant la démonstration d’une résistance et d’une force bien supérieures à ce que pensait le Chevalier Noir, le retint par le poignet. Alors qu’il tentait de se dégager, il la vit saisir son col et la seconde suivante une violente douleur le frappa en plein dans le dos. Jetant un œil derrière lui, il voit son premier ennemi à terre, une hampe dépassant de son dos. Un filet de sang se mit à couler de la commissure gauche de ses lèvres. Le sang coulait aussi de la blessure de son dos. Tournant un regard bouillant de haine envers ces deux rats, Otto s’embrasa.

Mais la guerrière qu’il avait sous-estimé s’empara de la lance et se mit à assaillir le Serviteur d’Abel de coups. Les coups étaient puissants et de multiples petites coupures apparurent, la plupart ne le blessait pas directement, mais créait de fines fissures sur son armure qui, au fur et à mesure des coups, s’agrandissaient. Puis soudain tout s’arrêta pour lui. La douleur sembla diminuer, il n’entendit qu’un mot et tout s’arrêta. Venait-elle de le tuer ? Non, puisque des images apparurent. Il se retrouva comme un gosse devant son père. Mais sourit, les coups qu’il prenait. Otto rit, même si c’est un traumatisme, c’est ce qui l’avait poussé à tuer son père de ses propres mains pour devenir le Chevalier noir du Lion. Prendre sa place aura été la meilleure décision de sa vie. Mais là, il entend un son, la voix rauque de son père. Il l’accuse d’avoir tué sa mère. Non, c’était lui le monstre, cet enfoiré avait tué sa femme dans un accès de rage. Puis il voit ses mains et elles sont pleines de sang. Le sang de sa mère ? Non, il ne l’accepte pas. Otto finit par rugir de colère.
"Sorcière, que m’as-tu fait ? Tes illusions ne marchent pas sur moi, l’as-tu oublié ? Pour m’avoir montré ça, je vais te détruire !"

Otto est déchainé. Faisant exploser son cosmos pour la dernière fois. Il le sent, ses forces ont diminué. Mais s’il doit mourir il en emportera au moins avec lui. Une fois son cosmos à son maximum, il va frapper viser le centre, la réduire en pièces avant de mourir.
"Prends ça et rejoins ton Dieu ! Zerstörerische Reißzähne !
Cette attaque était l’ultime technique du Lion Noir. Les Crocs Destructeurs emportaient la cible dans la mort. Son poing frappa à la vitesse de la lumière le torse de Nhézya. Mais la plus grande partie de l’attaque ne frappa pas le Corbeau. Il vit l’armure de son bras se craqueler de partout avant de se briser en miettes. Puis ce fut le reste de son armure. Il jeta un dernier regard dans les yeux azur de son adversaire et avec un sourire, il dit calmement.
"Pas mal pour un poulet."
L’attaque du blondinet lui avait fait plus de mal qu’il l’avait cru tandis que les attaques répétées de l’autre guerrière avaient eu raison du reste de son Cosmos. Il s’effondra face contre terre, de son armure, il ne restait plus qu’une petite partie de l’armure au niveau du poignet et des jambes. Ainsi s’éteignit la légende d’Otto, serviteur de son Altesse Abel, Dieu protecteur de la Terre, le vrai. Un sourire continuait d’animer sa dépouille. Il était mort comme il l’avait toujours voulu en combattant, pas comme son père mort par sa vieillesse.
Mar 13 Avr 2021 - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Lion Noir, Bjorn & Nhézya] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Les Chevaliers Noirs apparaissent
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"PNJ", @"Bjorn" & @"Grand Pope"


Tu tiens toujours fermement la lance que ton ami t’avait confié et tu complètes avec une partie de ton énergie. Tu préfères qu’on te sous-estime et cela marche à chaque fois. Parce que tu es humaine comparé à tes frères d’armes, tu es forcément plus faible. Cela te fait sourire à chaque fois. Tu es la messagère d’Odin et à ce juste titre, tu es l’une des plus puissantes guerrières d’Asgard. Ton énergie est supérieure à celle de tes camarades mais uniquement parce qu’Odin t’a conféré un rang particulier. Tu es capable de prévoir les coups en avance et cela te sauve souvent la vie. Pourtant, initialement, tu n’as rien d’une guerrière, mais tu dois te battre lorsque le sang appelle le sang. Tu observes la vision en silence, avec ce sourire en coin. Même s’il se prétend immunisé contre les illusions, cela n’est pas le cas et il t’insulte même de sorcière. QU’importe, tu sais te montrer horrible lorsqu’il le faut et tu ne comptes pas l’épargner. Il est venu en territoire Asgardien pour foutre la merde et tu es là pour le remettre à sa place. En tant que protecteur d’Asgard, tu sais ce qu’il te reste à faire. Tu es fragilisée par la blessure sur le flanc et même si tu perds du sang, tu es encore debout et tu ne prévois pas de plier l’échine devant ton adversaire. Jamais. Cela n’est jamais arrivé et cela n’arrivera jamais. Tant que ton ennemi est debout, tu resteras debout. Telle est ta devise de guerrier. Si tu dois mourir, tu mourras dans la gloire et tu espères avoir ta place au Valhalla. Tu te prépares au pire et tu te défends face à l’explosion de cosmos. Oh non, tu ne le laisseras pas t’écraser. Tu vaux mieux que ça et alors qu’il se fatigue, tu prépares ta défense et tes ailes grossissent devenant plus imposantes. Sauf que tu n’auras pas le temps de te protéger en totalité. L’attaque de Lion te frappe de plein fouet et une partie des plumes utilisées ont été brisées sous ton regard médusé. Tu cherches à comprendre d’où vient sa vitesse.

Son armure tombe en miette tandis que la tienne est aussi amochée. Tu es à bout de souffle, car tu ne t’attendais pas à ça. Tu respires rapidement et même si du sang coule de ta plaie, tu finis par poser une main dessus afin de limiter la casse. C’est peut-être trop tard vu que tu as dépensé de l’énergie pour tenir debout. Lorsque ton ennemi s’effondre, tu plies genou et tu serres les dents. La douleur te harponne de fond en comble et la lance te sert de soutien. Tu tournes la tête vers ta blessure et tu serres encore les dents. Tu as connu pire, mais tu t’accroches. Tu prends le temps de respirer avant d’essayer de te relever. Ton visage serein laisse place à un visage meurtri par la douleur qui te parcourt le corps. Tu ne parviens pas à te redresser et tu lâches même la lance de Bjorn. Cette dernière tombe lourdement sous le sol du palais et tu fermes les yeux afin de lutter contre la douleur. « C’était moins une… ». Souffles-tu alors que tu subis les effets de la blessure plus la dernière attaque. Ton armure avait tenu, mais tu ignorais pour combien de temps encore. Tu baisses la tête pour respirer, soulagée d’en avoir terminé avec lui. Tu ne savais pas encore comment tu aurais fait pour le terminer… Maintenant que tout est fini, tu pouvais souffler et essayer de te soigner. Tu es encore consciente mais pour combien de temps. Hilda était désormais hors de danger et tu pouvais aller te reposer. Tu tentes de te redresser, mais tu lâches un léger cri de douleur, crachant du sang au passage. Toi, tu es bonne pour aller te faire soigner par un spécialiste. Heureusement qu’il y a ce qu’il faut ici en Asgard. Et puis, après, tu pourras te reposer, car tu en as bien besoin.

(c) mars.



État Général:
Dim 2 Mai 2021 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: