Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Bibliothèque des Tablettes :: Rps Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Ils approchaient enfin du Sanctuaire. Ils avaient passé leur temps depuis qu’ils avaient pris la mer à cacher leur cosmos. Préférant garder le secret de leurs venues. Ils avaient été choisis pour rejoindre le Sanctuaire. Ils devraient se faire silencieux, mais ils avaient déjà un de leurs dans la place. Cet espion leur permettrait d’entrer en douce dans le Sanctuaire. Mais plus encore, avec l’un d’entre eux enfermé, gravir les Douze Maisons pour assassiner le Grand Pope serait plus facile. Débarquant près de Rodorio, ils marchèrent jusqu’à rencontrer leur allié au cœur du Sanctuaire. Ils partirent vite vers le Sanctuaire. Passant avec facilité les autres Maisons, merci les chemins de son ami. Il arriva devant la Maison du Sagittaire. Elle était là, sa victime. S’il vainquait cette Gardienne, le reste du Sanctuaire tomberait vite.

------------------------------------

- Le tour se fera Cancer Noir puis Ophélia
Lun 8 Mar 2021 - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Itadori attendait ce moment, enfin un combat excitant, contre un adversaire puissant, là les choses ne rigolaient plus. D’après le plan, ils devaient rejoindre Zola qui se trouvait déjà au sanctuaire afin de leur ouvrir un passage. Bien que ces tocards dorés ne se doutaient de rien, ils allaient leur tomber dessus comme le déluge, mais cette fois rien ne pourra les sauver du jugement dernier. Il ne tenait plus en place l’arrivée était imminente, une fois au sanctuaire ils recevaient les dernières instructions puis le groupe de chevalier entrait.

Bon la maison qu’il visait se trouvait assez haut, c’était celle du Sagittaire, bon tant pis il aurait aimé mesurer à son rival d’amure. Les temples du sanctuaire étaient imposants, de grandes colonnes blanches, à l’entrée se trouvait le symbole du Sagittaire. Au moins il était sûr d’être au bon endroit, il ne pouvait pas se tromper.

Il posait un pied dans la maison, ses bruits de pas résonnaient, il déployait son cosmos. Une aura plutôt sombre, malveillante. Itadori ne stressait pas, il avait hâte de voir la force de son ennemi. Se permettant même quelques provocations.

“Youhou !! Y a quelqu’un ? Montrez-vous, à moins que vous ne soyez tous des larves comme votre pote ? “


Il savait très bien que de telles paroles pousseraient l’occupant de cette maison à se montrer.
Lun 8 Mar 2021 - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「LES CHEVALIERS NOIR APPARAISSENT.」
Ophélia était à l'interieur de sa maison, lisant assise sur la box de son armure, depuis qu'ils étaient en alerte, les chevaliers devaient rester dans leur maison et être prêt au combat. Cela faisait maintenant trois jours depuis la dernière réunion, elle avait été rendre visite à Alicibade le lendemain. Elle espérait avoir rendu son emprisonnement un peux moins dur et souhaitait aller le voir a nouveau sous peux, elle n'aimait vraiment pas le savoir là bas. A une époque telle que celle ou ils vivaient actuellement, la prison du Cap Sunion était une aberration et une torture inhumaine. Elle ferma finalement son livre, n'arrivant pas a se mettre dedans.

C'est là qu'elle sentit des cosmos inconnus s'élever depuis les autres maisons et s'entrechoquer avec ceux de ses camarades, elle plissa les yeux et revêtit son armure. Elle n'eu pas à attendre longtemps, des pas et un cosmos malsain arrivèrent dans sa demeure. Elle gronda intérieurement, ses yeux lavandes se réduisant à une fente en entendant les paroles de l'inconnu. Elle s'avança donc, faisant exploser son cosmos, faisant trembler les colonnes de la maison du Sagittaire.

Parole bien arrogante pour quelqu'un qui s'est infiltré dans le sanctuaire en rampant comme de la vermine.

Rétorqua-t-elle alors que le soleil qui entrait dans sa maison illuminait son armure dorée et lui montrait celle noire de son adversaire. Elle reconnus sans peine son apparence qui lui confirmait ce qu'elle avait dit lors de la réunion. Elle se mit alors en position de combat, jambe écartée et poing ramené au niveau de son flan, l'autre tendu devant elle.
Mer 10 Mar 2021 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Au bout de quelques minutes le chevalier protecteur de cette maison se montrait enfin, mais Itadori ne s’attendait pas à tomber face à une femme. Non pas par sexisme, mais parce qu’aux dernières nouvelles les femmes chevalier d’or ça ne courrait pas les marches du sanctuaire. Cette dernière semblait confiante, elle se mettait en position de combat, visiblement prête à en découdre. D’ailleurs Itadori affichait un sourire quand il entendait la réponse de son adversaire du jour.

“Tu marques un point !”

Puis il se mettait également en garde.

“ Je dois dire que je suis étonné, quand j’étais encore apprentis ici, les femmes n’avaient pas encore accès au rang de chevalier d’or. Le sanctuaire aurait-il enfin changer sa mentalité ?”

Sa question était sérieuse et aucunement provocante, pour lui il était impossible que le sanctuaire ait autant changé en si peu de temps. Ces types là-haut et leur déesse, ne valent pas un clou, la confiance ici ne règne pas, tous des menteurs, des manipulateurs. Certes le seigneur Abel n’était pas mieux, mais au moins il avait accepté de lui laisser sa chance, cette fois il ne la laissera pas passer.

“Je suis désolé d’avance je n’ai rien contre toi. J’obéis aux ordres, tout comme toi. Prépare toi j’arrive !”

Sur ces belles paroles il courrait en direction de l’ennemi, il chargeait entre ses mains une colonne de feu, puis une fois au corps à corps il s’en servait comme un fouet. Ses attaques étaient rapides, confuses, il n’avait aucun style de combat précis, il frappait. Ce qui le rendait particulièrement imprévisible.

Espérons qu’elle fasse honneur à son grade, qu’il en prenne plein la vue.
Lun 15 Mar 2021 - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「LES CHEVALIERS NOIR APPARAISSENT.」
Ophélia haussa les sourcils a la question du chevalier noir, ainsi c'était quelqu'un qui avait vécu au sanctuaire... Et il osait revenir pour répendre le sang...

Ce sont les armures qui choisissent leur porteur, que l'ont soit homme ou femme. Il y a plusieurs femmes chevaliers d'or désormais, oui. On peut dire qu'il y a eu de l'évolution dans les mentalité avec le Pope Kiki.

Elle écouta la suite, désolé mais il obéit aux ordres ? Voilà qui était inattendu, d'après les archives les chevaliers noirs n'agissaient que pour leur intérêt personnel et n'obéissaient à personne. Cette affirmation était donc incongrue. Elle commençait à grandement s'interroger, mais ça allait devoir attendre.

Elle fût surprise de le voir matérialiser un fouet de feu, mais esquiva les assauts tout en concentrant son cosmos dans son poing. Ce qui était gênant avec ce type d'attaques, c'est qu'il était casi impossible d'anticiper les assauts, elle ne pouvait donc pas les parer ou les esquiver complètement. Des marques de brulures apparurent donc sur son armure. Elle patienta donc, limitant les dégâts autant que possible et dés qu'il fut assez a porter, elle frappa son torse de son poing charger en cosmos. Le repoussant violement.

Lun 22 Mar 2021 - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Itadori attaquait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Abel souhaitait diriger cette planète. Mais de son point de vue il n’allait pas remettre en doute les ordres, après tout sans le seigneur Abel il ne serait encore qu’un simple apprentis chevalier à devoir remplir les tâches les plus contraignantes. Ses coups étaient le plus imprévisible possible, il ne voulait lui laisser aucune chance, même s’il n’avait rien contre elle personnellement. Cette dernière encaisse plutôt bien les assauts du black saint, ces armures d’or étaient vraiment incroyables. Là où une armure d’argent serait brisé, celle-ci n’avait qu’une trace, vraiment très impressionnante et dire que si le sanctuaire ne lui avait pas fait de mauvais coup il en porterait une.

Mais son adversaire profitait d’une faille dans ses attaques pour contre-attaquer, un poing chargé de cosmos venait frapper le black saint. Itadori avait à peine le temps de mettre son bras libre sur la trajectoire, mais le coup était puissant, l’onde de choc le poussait en arrière à quelques mètres de distance. Cette chevalière était très forte, il venait de s’en rendre compte, il ne devait pas la sous-estimé.

“T-tu as un sacré coup…”

Il claquait son fouet dans les airs, le faisant disparaître. Puis il se redressait.

“Au fait, je m’appelle Itadori Sakata. Ta force me donne envie d’être honnête avec toi, tu auras des informations pour tes camarades.

Ton pote, le chevalier d’or du scorpion, est mort des mains du seigneur Abel. Nous les Black saints sommes sous ses ordres.”


Puis il collait ses deux mains l’une à l’autre, avant de les écarter légèrement pour laisser apparaître une colonne de flamme entre les deux. Rapidement de cette colonne une pluie de boule de feu sortait, les projectiles volaient dans la direction de l’ennemi. Itadori allait s’en servir pour revenir au corps à corps.

L’armure d’or du sagittaire avait un atout très puissant, la flèche d’or. Laisser une telle occasion à l’ennemi serait pure folie. Le voilà dans les airs, le poing chargé se son cosmos noir venant frappé la guerrière.
Jeu 25 Mar 2021 - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「LES CHEVALIERS NOIR APPARAISSENT.」
Ophélia haussa les sourcils sous son masque, de plus belle, un chevalier noir avec le sens de l'honneur ? C'était étonnant et nouveau ça, normalement ils n'étaient que des meurtriers et des arrivistes. Et au service d'Abel ? C'était une information cruciale qu'elle devait rapporter au grand Pope.

Je suis Ophélia, chevalier d'or du Sagittaire. Voilà qui contredit toutes nos archives... Un chevalier noir honorable et que vous soyez au service d'une divinité... Par respect pour ton sens de l'honneur, je vais maintenant y aller de toutes mes forces aussi.

Alors qu'Itadori faisait apparaitre une colonne de feu entre eux, la jeune femme se mit en position d'attaque. Un bras ramené au niveau de sa poitrine faisant exploser son cosmo. Alors que la colonne expulsait des boules de feu vers elle, Ophélia envoya son attaque.

ATOMIC THUNDERBOLT !

Elle projeta son poing vers la colonne de feu. Une multitude de flèches dorées en sortirent, fusant tel des éclairs. Interceptant certaines des boules de feu, frappant la colonne, la transperçant. Les flèches allèrent frapper son adversaire, le touchant plusieurs fois, mais elle même reçus des boules de feu. Elle grimaça de douleur, une de ses épaulettes volant en éclat et lui brulant l'épaule et le bras. Une autre rasa son visage et fendit son masque en deux, le coupant juste sous les yeux. Celui-ci se décrocha, tombant au sol, découvrant ainsi le visage de la chevalière.

Jeu 8 Avr 2021 - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ
Itadori venait de lancer son attaque, malgré son envie de respecter son adversaire il n’avait plus envie de perdre du temps. Le seigneur Abel n’allait pas aimer qu’il perde plus de temps que nécessaire. Les boules de feu volaient en direction du chevalier d’or, la puissance qu’il venait de déployer rendait cette attaque dangereuse, alors qu’il pensait que son ennemie du jour allait éviter, elle n’en faisait rien. Surpris par la tactique utilisée, il se laissait prendre au dépourvu, une attaque lui arrivait dessus. Les coups étaient rapides, des flèches dorées volaient dans sa direction, certaines bloquaient même quelques boules de feu.

N’ayant pas le temps de faire quoi que ce soit, le chevalier noir croisait les bras devant ses points vitaux, la pluie de flèche arrivait un peu partout dans son corps. La plupart touchaient ses bras et ses jambes, mais une flèche d’or l’avait touché au niveau de son torse. Le choc était violent, la douleur intense, il regardait la flèche qui venait de traverser son plastron, un poumon touché il le sentait, une sensation étrange.

“J-Je …. Tu es redoutable … Je n’ai rien vu venir”

Itadori titubait légèrement, ses bras tombaient le long de son corps, criblés de flèches, ses jambes tenaient difficilement. La zone autour d'eux devenait flou, il ne pouvait pas mourir comme ça ?! La colère montait, une mort comme ça ? Il allait rendre son dernier souffle au sanctuaire ? Un dernier instant, porté par sa colère, il trouva la force de déployer une dernière fois son cosmos.

Son corps chauffait rapidement, il saignait abondamment de la bouche, ainsi que de toutes les plaies causées par les flèches. Tout ce qui lui restait de cosmos se stockait dans son corps, puis soudainement une explosion. Une quantité impressionnante de flammes se libérait dans la maison du Sagittaire, il ne savait pas si elle allait réussir à se protégée ou non mais dans tous les cas il avait beaucoup apprécié ce combat.

Une chose était sûr le bâtiment allait prendre un bon coup.



-----------------------------------

Félicitation Ophélia, tu as vaincu ton adversaire !

Je te laisse répondre une dernière fois si tu veux réagir à l'attaque et ce rp prendra fin.

Merci pour l'investissement, pour le temps passé à rp, en espérant que tu ai passé un bon moment !

Dim 11 Avr 2021 - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue75/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Left_bar_bleue2900/13000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Cancer Noir & Ophélia] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「LES CHEVALIERS NOIR APPARAISSENT.」
La chevalière du sagittaire fut surprise de voir son masque tomber au sol, ses yeux violets fixés sur son adversaire. Elle ne pensait pas l'avoir autant touché, mais il ne se laissa pas abattre et concentra son cosmos dans un dernier baroud d'honneur. Elle saisi le haut de son masque et sauta pour se mettre à l'abris derrière l'une des colonnes du temple du Sagittaire, repliant ses ailes autour d'elle pour se protéger, grimaçant de douleur a cause de son bras brûler. Cela semblait grave, mais elle n'avais pas le temps de s'en inquiéter.

Merde ! Gronda-t-elle.

Les flammes de l'explosion se rependirent dans la maison, brûlant les murs et les colonnes, soufflant certaines. Elle sentit la chaleur sous son abris, voyant des plumes de ses ailes s'effriter, la puissance de l'assaut était phénoménale. Puis plus rien, la chaleur intense disparue tout comme le cosmos du cancer noir. Elle se redressa haletante, l'une des ailes de son armure tombant en morceau. Là ou s'était tenu son adversaire, il ne serait plus que son casque qui était bouillant. Elle le ramassa avec précaution, puis observa se qui lui restait de son masque pensive. Elle se concentra alors, sentant les combats dans les différentes maisons et même au Cap Sunion qui semblaient se terminer..

La guerre est belle est bien commencée maintenant... Murmura-t-elle.

Elle inspecta son bras, grognant de douleur, mais resta a son poste pour garder sa demeure jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de trace d'ennemi.

[Merci pour ce rp et l'event. C'était trés fun, j'ai pris grand plaisir à ce combat. ^^]

Dim 18 Avr 2021 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: