Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Bibliothèque des Tablettes :: Rps Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Ils approchaient enfin du Sanctuaire. Ils avaient passé leur temps depuis qu’ils avaient pris la mer à cacher leur cosmos. Préférant garder le secret de leur venue. Ils avaient été choisi pour rejoindre le Sanctuaire. Ils devraient se faire silencieux, mais ils avaient déjà un des leurs sur place. Cet espion leur permettrait d’entrer en douce dans le Sanctuaire. Mais plus encore, avec l’un d’entre eux enfermé, gravir les Douze Maisons pour assassiner le Grand Pope serait plus facile. Débarquant près de Rodorio, ils marchèrent jusqu’à rencontrer leur allié au cœur du Sanctuaire. Ils partirent vite vers le Sanctuaire. Le Verseau Noir arrivait enfin sur sa cible. La Troisième Maison. Il avait dû batailler dur pour convaincre son ami de la Constellation du Preasepe. Mais il avait fini par accepter. Maintenant la Bataille commençait.


------------------------------------

- Le tour se fera PNJ puis Termigol
Lun 8 Mar 2021 - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ

Uhm, on ne peut pas dire que cela changeait beaucoup de ce qu'il connaissait déjà... toujours des escaliers et encore.. des marches...Vraiment, à croire que les Divinités avaient cela en point commun. Du moins c'était le point de vu de notre chevalier noir du verseau.  Dans un sens, il aurait apprécié tomber sur son homologue du moment, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait qu'un seul maître du froid. Cependant, on n'avait pas toujours ce que l'on souhaitait.. pas vrai? C'est quand même avec prudence et observation, que l'intrus pénétra dans cette demeure particulière.. Celle du Cancer.   Son cosmos était toujours calfeutré, comme durant la traversé en mer... Ceci dit, il ne bénéficiait pas de l'avantage du terrain présentement. Mais peut être avait-il celui de la surprise.

Jouant parmi les ombres des colonnes, il se faufilait à l'intérieur.....A la recherche de sa proie. Il n'était pas homme à foncer dans le tas et encore moins à signaler sa présence  clairement. Non pas qu'il avait des airs d'assassin, mais plutôt des allures d'être calme et calculateur...Il avait déjà entendu parler de ce...Termigol... Et les chevaliers du Cancer étaient du genre très particulier. Comme leur demeure.. Enfin ça, c'était son ressenti actuellement. Bien, trêve de plaisanterie, il lui fallait localiser le cosmos de son adversaire. Faisant encore un pas, derrière l'une des colonnades,  notre chevalier noir se concentrait, ouvrant ses sens à tout mouvements ou bruits insolites qui trahirait cette présence désirée. Après tout, ce n'était point comme s'il n'y avait personne ici. C'était un fait impossible.  Dans tout les cas, notre combattant était droit en matière de mission, il ne repartira pas sans vaincre et accomplir sa tâche.

Lun 8 Mar 2021 - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue76/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Verseau Noir
Les Chevaliers Noir apparaissent
Je ne décolérais toujours pas. Si Cankù, enfin son esprit, ne m’avait pas arrêté, j’aurais quitté la salle sans autre forme de procès. Cette décision était ridicule et m’énerver au plus haut point. A mon sens, cette décision était un parjure envers un homme qui avait toujours été fidèle envers Athéna. Mais au nom de soi-disant relations diplomatiques, le Grand Pope avait choisi d’accepter les requêtes d’Asgard. Au nom de quoi ? De quel droit, Asgard se permettait ce genre de décision ? Ils se croyaient donc au-dessus du Sanctuaire ? Je ne pouvais accepter cela. Heureusement que mon devoir m’incitait à rester dans ma Maison, sinon j’aurais fait le voyage jusqu’à Asgard et j’aurais donné ma façon de penser à la Grande Prêtresse.

Ce jour-là, j’avais prévu d’aller faire un petit tour dans la Maison du Scorpion mais quelque chose m’avait retenu, une sorte d’intuition. Cankù ? Deathmask ? Manigoldo ? Les trois peut-être. Je n’en savais rien, mais je restai dans ma Maison. Bien m’en pris. Un intrus. Il avait passé Télémis et le Taureau ? Non, il avait esquivé. Il y avait donc un traître dans le Sanctuaire. J’allais le trouver et le transformer en cadavre lui aussi. J’avais envie de tout détruire. J’aurais pu rentrer dans ma Maison et l’attendre au centre. Mais j’avais choisi une autre approche. J’étais proche de l’entrée donnant sur l’escalier menant au Lion. Au bout d’un moment. Je soupirais et je dis assez fort pour qu’il m’entende.
"Tu te prends pour le rat du Sanctuaire ? Allez, montre ta trogne et affronte le gardien de cette Maison comme un vrai Chevalier."
Je restai droit, les poings serrés. Je n’aurais aucune pitié et s’il voulait souffrir, ce serait le cas.
Jeu 11 Mar 2021 - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ

Observateur, notre chevalier noir ne se montrait point, jusqu'à ce qu'il entende distinctement la réflexion du maître des lieux. Il était temps...Sa patience avait des limites, cependant il n'était pas assez téméraire pour répondre et dévoiler sa position, sans au moins faire une petite démonstration. Arrogance ? Non, simplement il était ici pour des actes non du parlementaire... Il dévoila un cosmos si froid.. que le sol se mit à scintiller sous ses pieds. Attrapant sa cape.. il l'envoya dans les airs, comme pour faire un écran vis a vis de son adversaire dévoiler... Avant qu'il ne quitte sa position, pour se rapprocher de sa cible, par le flanc gauche. C'est là qu'il attaqua de vive voix :

Diamond Dust 

Une vague de froid vint de sa main, mais d'une bien sombre couleur, à l'égale de cette armure qu'il portait depuis quelques années déjà. On pourrait croire qu'il était fourbe mais que nenni.. C'est simplement qu'il savait utiliser le terrain à son avantage, plutôt que de faire des entrée théâtral. Un combat était quelque chose de sérieux.. et non un spectacle.

Je t'attendais chevalier et j'avais hâte de t'affronter.

Chose réelle, il était curieux depuis le début de faire face à l'un d'eux.. S'ils étaient semblables où bien au contraire, de parfait opposé.. il est dommage qu'il n'est pas pu affronter le verseau de ses lieux.. Mais on n'avait pas toujours ce que l'on voulait.. pas vrai ?

Dim 14 Mar 2021 - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue76/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Verseau Noir
Les Chevaliers Noir apparaissent
Il ne fallut pas longtemps après ma pique pour qu’une cape vole vers moi. Je me mis en position et j’entendis une attaque partir. Je connaissais certaines choses. Deathmask sourit en sachant que j’étais dans un état de rage tel que rien ne me ferait peur. Pour ne pas encaisser complètement son attaque, j’attrapai le bord de ma cape et je m’en servis de bouclier contre son attaque de froid. Voyant ma cape se geler et que celle-ci ne semblait pas s’arrêter, pour éviter de perdre l’usage de ma main gauche, je détachai ma cape d’un coup sec et je l’envoyai au loin. Au moment d’atterrir, elle s’écrasa et explosa en mille morceaux de glace. Je soupirai, heureusement que j’avais réagi promptement et que je n’avais pas laissé ma rage m’aveugler. Je soupirai et regardai dans la direction d’où était venu l’attaque. Il était là avec une armure semblable à celle de mon confrère de la Onzième Maison, mais sa couleur noir de jais montrais les sombres desseins de cet homme qui, à l’instar de mon homologue protecteur d’Athéna, utilisait la glace.

Un fin sourire en coin apparut sur mon visage l’envie de le détruire était présente. Je dis avec simplicité.
"Tu m’attendais ? Tu es ici chez moi, pourtant. Mais trêve de bavardages, détruisons-nous mutuellement, tel que cela devrait être depuis les temps anciens, Verseau."
Non, je n’annonçais pas l’envie de mourir, je comptais me faire plaisir et l’éliminer. Alors que je me mis en position de combat augmentant mon cosmos pour me battre, et me défouler sur lui pour calmer mes nerfs après la colère ressentie face à la décision du Grand Pope pour Alcibiade, j’avais besoin de me changer les idées et un passage à tabac en règle à la Cankù allait me faire du bien. En parlant de mon ami du Scorpion, je le vis apparaître portant son armure. Le voir ainsi me faisait tellement de bien. Je ne l’avais pas vu depuis ce moment-là dans la Salle du Grand Pope. A nouveau, il me parla mais de la colère pointait dans sa voix.
"Termigol, cet enfoiré était là quand je suis mort. Défonce-le pour moi."
Mes yeux s’écarquillèrent devant cette révélation. Passant de l’incrédulité à la haine totale, je regardai cet homme. Je repris avec une haine pure dans la voix.
"Je vois. Dis-moi, espèce de raclure de bidet. Es-tu responsable de la mort de Cankù, Cehvalier d’Or du Scorpion ?"
De sa réponse dépendrait la fin de son existence.
Sam 27 Mar 2021 - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ

Voyant son attaque voler en mille éclat avec cette cape, le Verseau se résignait à devoir se battre plus fermement. Mais était ce si étonnant après tout. Il était face à un chevalier d'or et seul à seul. Voila qui lui plaisait.  Se tenant donc face à Termigol qui venait d'essuyer son attaque, il resta silencieux. Pourtant la réaction de son adversaire eut le don de le surprendre un peu.. Pourquoi un tel regard d'un coup, comme s'il venait de voir un fantôme.  Voila qui était bien intriguant. Cependant, Le verseau noir n'était pas du tout ici pour converser, mais bien pour remplir une mission.  Son regard de glace ne lâchait pas Termigol un seul moment, jusqu'à ce que ce dernier ne s'adresse à nouveau à lui, le visage animé par la férocité. Raclure de bidet.. il n'y allait pas un peu fort ? Il haussa un sourcil tout en gardant son sérieux.  

Le chevalier d'Or du Scorpion dis tu. Oui, j'étais là, le jour de sa mort, sous les ordres de mon maître. Il avait bien faillit tuer l'un de mes compagnons. C'était un redoutable adversaire.

Il n'y avait aucun mépris dans ce qu'il venait de dire, mais de simples faits. Le verseau se demandait alors si l'homme qui lui faisait face, serait aussi redoutable. Un long frisson le pris à cette interrogation. Ceci n'était en aucun cas de la peur, mais bien de l’excitation pur. Serrant doucement son poing droit.. il y fit naître de la glace, il semblait parfaitement déterminer à accomplir sa mission. Prenant alors une posture assez ouverte, les bras dresser au dessus de sa tête, l'ennemi qu'il représentait  de par son armure....s’exclama en développant un cosmos des plus glaciale :

par l'Exécution de l’Aurore funeste !

Le souffle  vint droit sur Termigol.. S'il voulait y mettre un terme, il allait devoir réagir au plus vite. LE verseau n'était pas homme à jouer avec sa proie, ni même à la sous estimé. Lui il aimait les combat rapide et bien mené… Il misait sur chaque mouvement, afin que rien ne soit inutile ou futile. Si cet homme voulait venger son ami, comme i le lisait dans son regard, alors c'est ici et maintenant que cela se jouait.

Jeu 1 Avr 2021 - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue76/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Verseau Noir
Les Chevaliers Noir apparaissent
La réponse donné par mon adversaire aurait dû me mettre en colère encore plus. Mais sa réponse fut correcte pour un homme portant une armure aussi sombre. Dire que Cankù était un valeureux adversaire était une preuve de respect. Mais il était présent et ça me suffisait malgré tout pour me rendre extrêmement agressif. Un sourire en coin apparut et je soufflais simplement.
"Je vois."
Malgré cette démonstration de respect, je ne comptais pas lui faire de cadeau. Je fis complètement exploser mon cosmos. Fidèle à mes principes, je ne comptais pas le faire souffrir et pour la première fois depuis longtemps, j’allais faire usage d’une technique que je n’utilisais que lorsque c’était nécessaire et pour venger mon ami, c’était nécessaire. Je me mis en position et je déclenchai grâce à mon cosmos à sa pleine puissance mon attaque Ultime. Tendant la main vers mon adversaire, un trou béant s’ouvrit derrière moi et trois têtes de chien géants sortirent du trou. Une épaisse chaine d’acier tenait chaque coup, mais comme libérer les bêtes avancèrent, puis le reste du corps sorti. Les têtes étaient toutes trois reliés à ce corps massif. Le Cerbère provenant des Enfers. Je m’écriais.
"Attaco di Cerbero !"
Cette attaque était l’une des plus violentes que je possédai. Elle saisissait l’adversaire entre les mâchoires du Cerbère pour l’entraîner aux enfers. Lorsqu’elle résistait, le corps était alors détruit en trois morceaux pour régaler le Gardien du monde des Morts.

Malgré que l’attaque semble durer une éternité, elle se déroula pratiquement à la vitesse de la lumière. Pendant ce temps, l’attaque de l’Exécution de l’Aurore Funeste frappa. Je sentis la glace qui s’immisçait dans tout mon être. Je sentis la douleur de cette glace à la fois glaçante et brûlante qui frappait chaque partie de mon corps. Bien heureusement, grâce à mon armure, l’attaque ne me tua pas, mais elle me fit très mal malgré tout. Je restai même figer sur place transi de froid, comme paralysé par la brutalité de cette technique que venait de m’envoyer le Chevalier Noir du Verseau.
Jeu 8 Avr 2021 - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant de tous aux yeux du Monde
PNJ

Le verseau avait beau être un ennemi actuellement, il est toujours préférable de savoir, voir l'histoire du point de vu de l'antagoniste afin de lui rendre sa profondeur, voir son humanité... ou sa monstruosité , qui sait. Quoi qu'il en soit, notre chevalier noir n'en avait plus pour longtemps, et ce, bien qu'il ne le réalisa pas de suite. En effet, fier de son attaque, il pouvait voir son adversaire prendre de plein fouet ce froid glaciale et ombreux.. Le résultat d'un dure labeur... Le temps de toute une jeunesse et ce pour un dieu qui lui avait ordonné de se trouver à cet endroit précis.. et de faire ce qu'il devait.  Il n'avait pas à rougir, bien au contraire.Lorsque la contre attaque survint, venant à l'attraper à son tour, le verseau noir, laissa vibrer tout son cosmos afin de résister... De ce fait ce ne sont pas les Enfers qui l’accueilli, mais bien un énorme chien à trois têtes. Leurs crocs se refermèrent sur sa personne avec une avidité certaine. Si bien que la douleur ne fut que plus grande et pourtant, il se refusa de crier. Serrant les poings il s'excusait intérieurement de ne pas avoir accompli sa mission. Sans parler que peut-être.. qu'il aurait eu une autre vie en n'entrant pas dans les rangs d'Abel.. Mais en fin de compte.. cela en valait la peine. Il était un chevalier et il mourrait en combat....

C'était donc cela l'attaque du Cancer... Un redoutable adversaire de plus. Alors qu'il agonisait, un léger sourire naquit sur son visage émacié. Son regard fixa un instant Termigol. Il savait qu'il l'avait touché quand même.Il ne sera pas indemne.. Puis le cosmos du verseau vacilla dangereusement, pour disparaître totalement. Ainsi péri le Chevalier noir du Verseau et dont on ne saura que peu de chose en vérité. Peut être manquera-t-il a quelqu'un qui attend son retour, aller savoir.


Lun 12 Avr 2021 - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Les combats faisaient rage dans diverses Maisons et le Grand Pope, représentant d’Athéna et gardien de son Temple devait rester assis sur ce trône en attendant de voir arriver les ennemis du Sanctuaire qui l’attaquaient. Le chef des Saints en l’absence de la Déesse de la Sagesse réfléchissait. L’éclat de Termigol était compréhensible. Mais il n’avait pas eu le choix pour protéger le Chevalier des Poissons. Lui, le Grand Pope, le savait, s’il avait accédé à la requête transmise par Asgard, Alcibiade aurait sans doute été exécuté sans autre forme de procès. Il l’avait protégé en agissant ainsi, même si la surprenante colère du Chevalier du Cancer se comprenait. Il avait même été obligé de le rappeler à l’ordre. Chose étonnante venant de la part de Termigol. Lui qui savait habituellement se tenir. Il avait senti qu’il aurait pu quitter la salle et commettre l’impair de trop qui aurait forcé le régent du Sanctuaire à prendre une décision qu’il ne voulait pas.

Scrutant avec attention les combats, il sentit un cosmos s’enflammer au Cap Sounion. Il sentit l’armure d’or partir protégé son porteur. Cette volonté, que ce soit celle de l’armure ou celle d’Athéna fit sourire l’ancien Chevalier du Bélier. Il sentait que le combat de sa successeur était au point mort. Il sentit que le colérique Termigol avait fini. Mais son Cosmos était étrangement éteint. Projetant son esprit vers la Quatrième Maison, il vit le Chevalier d’Or debout comme figé. Une fine pellicule de glace recouvrant son corps. La glace n’était pas au Zéro Absolu mais s’en approchait. Sans Armure, il serait sans doute mort. Usant de son Cosmos, la projection posa une main douce et chaleureuse sur l’épaule du Chevalier pouvant sentir les morts. Il avait vaincu son adversaire, les traces de sang frais en attestaient. Il n’avait fait preuve d’aucune retenue contre l’homme qui l’avait gelé. C’était rare de sa part, preuve de son grande colère pour l’injustice qu’avait subi Alcibiade. Doucement le Grand Pope parla.
"Tu sais que je ne pouvais faire autrement. Mais cette attaque est la preuve qui nous manquait, va libérer ton ami."
La trace laissée par la main du Grand Pope entreprit d’affaiblir la glace. Satisfait de voir la glace se réduire, Le Grand Pope laissa un dernier mot à l’intention du Cancer puis il repartit pour le Temple d’Athéna.
Dim 18 Avr 2021 - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue76/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Verseau Noir & Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Verseau Noir
Les Chevaliers Noir apparaissent
Je savais que mon attaque avait eu le Verseau Noir. Mais son attaque m’avait figé par la Glace. Malgré toute ma volonté et tout mon cosmos, je ne parvenais pas à me réchauffer et surtout à me libérer de cette gangue de glace. Si cela continuai, j’allais sans doute mourir. Serait-ce une mauvaise chose ? Après tout, j’avais fait mon devoir j’avais protégé le Sanctuaire.

Alors que je pensais que j’allais rester figé ainsi et que j’allais rejoindre mes ancêtres, je sentis la présence d’un Cosmos bienveillant et chaleureux. Je reconnus le Grand Pope. Sa présence apaisante me sortit de mes pensées morbides. Je sentis sa main sur mon épaule ainsi que ses mots. Sans le dire, il s’excusait de ses décisions. Un sourire désolé se dessina sur mes lèvres. J’étais désolé de m’être emporté, mais j’avais écouté mon cœur. Seule la raison de Cankù m’avait calmé. La glace commença enfin à fondre.

Mon Cosmos explosa et je me sentis libérer de la glace. Je regardai autour de moi et je vis les traces de la présence de mon adversaire : une grande tache de sang. Je soupirai et adressai une prière pour son âme. Même s’il avait été mon adversaire, cet homme s’était montré respectueux et un adversaire de valeur. Mon corps était encore engourdi, mais je pris de suite la direction du Cap Sounion.
Lun 19 Avr 2021 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: