Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Les 12 maisons :: Maison du Bélier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Ils approchaient enfin du Sanctuaire. Ils avaient passé leur temps depuis qu’ils avaient pris la mer à cacher leur cosmos. Préférant garder le secret de leurs venues. Ils avaient été choisis pour rejoindre le Sanctuaire. Ils devraient se faire silencieux, mais ils avaient déjà un de leurs dans la place. Cet espion leur permettrait d’entrer en douce dans le Sanctuaire. Mais plus encore, avec l’un d’entre eux enfermé, gravir les Douze Maisons pour assassiner le Grand Pope serait plus facile. Débarquant près de Rodorio, ils marchèrent jusqu’à rencontrer leur allié au cœur du Sanctuaire. Ils partirent vite vers le Sanctuaire. Il les avait faits passer. Maintenant il allait faire tomber la plus naïve de toutes. Le Poisson Noir approchait de la Maison du Bélier. Il allait la détruire.


------------------------------------

- Le tour se fera Zola puis Télémis
Lun 8 Mar 2021 - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue70/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue700/8000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Télémis & Zola
Event 1 - Les Chevaliers Noirs Apparaissent
Enfin ! J’avais enfin reçu l’ordre de son Maître de laisser tomber les faux-semblants. Je riais déjà intérieurement que mon meurtre et l’autre tentative avait fini par faire enfermer Alcibiade. Mais là, j’allais pouvoir libérer toute la haine et toute la rage que j’éprouvais réellement pour ces misérables Chevaliers d’Athéna. Déjà le matin, je plantais une lame dans le dos d’un Chevalier de bronze. Il ne m’avait pas vu venir, pauvre imbécile. Le Grand Pope avait mis en alerte tout le Sanctuaire. Mais il ne savait pas une chose ce soi-disant prêtre d’Athéna, l’ennemi était déjà dans les murs. J’avais appris la mort de cet idiot du Taureau Noir. Cela avait mis en colère Abel d’ailleurs. Normal, il avait outre-passer ses ordres.

J’avais accueilli mes confrères à Rodorio, ils portaient des capuches. Je les avais ensuite introduits discrètement dans le Sanctuaire et leur montrait le chemin pour atteindre les Maisons à attaquer en priorité. Le Capricorne Noir irait tuer mon "Maître" Alcibiade. Il avait déjà réussi à amocher Cankù avant qu’il ne meure. Cela m’avait mis en joie, mais j’avais gardé la tête basse, comme si j’étais triste, alors qu’au contraire je considérais cette mort comme amusante, lui qui se croyait si fort avait découvert la vraie puissance face à lui.

Je n’avais pas mon armure, pas encore. En arrivant près des escaliers menant à la Première Maison, j’indiquai à mes camarades de continuer, je m’occuperais d’elle. La naïve gardienne du Bélier, la réparatrice d’armures. Elle allait mourir aujourd’hui. M’approchant, je gardai un visage calme. Quand je la vis apparaître à l’entrée de sa Maison, je souris et je dis avec amusement.
"Non, Dame Télémis, vous ne les retiendrez pas. Parce que je vais vous tuer !"
Avant qu’elle ait le temps de réagir, je lançai mes sarments. Trois roses Jaunes arrivèrent sur elle dans le but de l’empêcher de sortir son mur de Cristal. En la touchant, ils l’immobiliseraient. Pendant ce temps, doucement, comme pour rajouter un peu plus à la surprise que devait ressentir la psychokinésiste, mon armure noire recouvrit mon corps et vient me présenter : j’étais le Chevalier noir des Poissons. Je rajoutai avec amusement.
"J’espère que vous êtes prête."
Le combat était engagé.
Lun 8 Mar 2021 - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quelques jours après la réunion avec le grand pope, j'avais ce sentiment constant que quelque chose n'allait pas. En effet, le chevalier de bronze du loup devait me rejoindre afin de faire réparer son armure. Mais il ne vint pas. Bien que je ne m'inquiète guère plus que cela dans un premier temps, j'avais ce présentiment que quelque chose se tramait non loin du sanctuaire. Mon armure ne m'avait pas quitté et en un sens, je me sentais en sécurité malgré ce sentiment d'inquiétude. Après tout, je ne possédais peut être pas la sagesse de la Vierge ou le courage d'Ophélia, mais je valais aussi bien que mes confrères et consoeurs... Nous sommes l'élite d'Athéna.

Puis il arrivât un peu après le début de la matinée. Un cosmos sombre, maléfique mais surtout puissant. J'avais déjà ressentis ce cosmos ? Un apprenti ? Le ver était dans le fruit et nous ne l'avions pas vu ? J'approchais de l'escalier menant à ma maison et posais les yeux sur un groupes de personnes encapuchonnées. Le plus gros des troupes parti pour me laisser seule avec un des leurs. Je n'esquissais pas le moindre geste d'arrêt. Un tel manque de stratégie n'était pas malin de leur part. Si ils étaient les chevaliers du zodiaque noir, ils m'auraient écrasé par le nombre. Impassible je toisais mon antagoniste ci-présent. "Non, Dame Télémis, vous ne les retiendrez pas. Parce que je vais vous tuer !" dit-il en envoyant trois roses dans ma directions. Avant de me faire toucher par les fleurs, j'usais de ma psychokinésie pour me téléporter et esquiver les projectile.

Adossée à l'une des colonnes de ma maison, je continuais de toiser cet importun derrière mon masque impassible. Il revêt alors une armure similaire à celle d'Alcibiade mais d'une couleur d'ébène. L'homme semblait agressif... Quel homme ne l'était pas un peu de toutes manières ? Je lâchais un soupir, puis scrutais mon opposant. "J’espère que vous êtes prête." ajoutât-il sur un ton suffisant. Une fois qu'il eût finis, je quittais ma colonne pour lui faire face.

"En avez-vous finis ? D'ailleurs.. Qui êtes vous ? j'ai reconnu votre cosmos mais ne vous ai jamais vraiment rencontré. Je n'avais nullement l'intention de vous retenir tous. Mais vous séparer de votre groupe fût une erreur de votre part je le craint. Pensiez vous qu'en raison de ma tendresse j'étais incapable de me battre ?  Maintenant si vous permettez, je n'ai pas le temps d'entretenir des plantes vertes..."

Je levais le doigt vers le poisson noir et de ma maison surgirent les trois roses jaunes qu'il m'avait précédemment envoyés. Puis dans le même temps je parcourais la distance me séparant du poisson noir pour l'atteindre au corps à corps d'un coup de poing dans le flanc.
Lun 8 Mar 2021 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue70/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue700/8000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Télémis & Zola
Event 1 - Les Chevaliers Noirs Apparaissent
Alors que mes roses jaunes allaient toucher le petit bélier naïf, elles disparurent. Elle avait usé de sa psychokinésie pour les éviter. Zut. Mais bon, cette diversion avait eu le bon ton de faire passer mes camarades pour me laisser seul-à-seul avec Télémis du Bélier. Mon regard se tourna vers l’entrée de la Maison lorsque je vis l’armure dorée de la Gardienne apparaître au détour d’une colonne. Les petites questions aussi naïves que stupides sortirent. Je me mis à sourire, un sourire amusé. Je répondis avec un amusement certain. Je sortais enfin de l’ombre du géant aux pieds d’argile d’Alcibiade. J’avais tellement réussi à les berner qu’il n’y avait vu que du feu. Lui, si distant m’avait permis de m’ancrer plus profondément au Sanctuaire. Et à son image personne ne s’était réellement intéressé à moi. Voilà ce que coûte l’ignorance.
"Je suis Zola, Chevalier Noir des Poissons."
Les autres questions, enfin la suivante était tellement peu pertinente. Je ris de bon cœur cette fois. Je répondis ensuite avec ce même sourire amusé.
"Oh non, je connais l’histoire des Chevaliers du Bélier. Des Chevaliers calmes et doux, mais qui montraient un visage de puissants combattants capables de vaincre de dangereux adversaires pour protéger Athéna. C’est pour ça que vous gardez la première Maison. Je ne suis pas dupe. Je pense seulement que votre force ne nécessite pas que nous perdions notre temps en étant plusieurs. Moi seul suffira."

Ma réponse à peine finie, je dus reculer, car les roses jaunes étaient reparus et me fonçaient dessus. Je ne pouvais me concentrer plus longtemps dessus, car le bélier chargeait. Elle fut rapidement sur moi et je parvins de justesse à bloquer son poing avec mon avant-bras. Mon sourire disparut. Pour riposter, je tentai de frapper son menton avec mon pied avec un coup de pied vertical.
Lun 15 Mar 2021 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mon assaut initiale n'avait pas tant pour but d'attaquer le chevalier noir des poissons. Mon intention dans cette attaque plus que téléphonée était tout autre, observer l'armure noire des poissons de plus prêt. Car si il est vrai que la force d'une chevalier ne réside pas uniquement dans son armure, elle y aide grandement et cette vérité était valable pour tout le chevaliers qu'il soient noirs ou pas. Comme attendu, le poisson noir bloquât sans réel difficulté et son petit sourire narquois se muât en une grimace agressive. Derrière mon masque, je souriais. Il y avait bien longtemps que le frissons d'un duel ne m'avait guère effleuré l'échine.

Assez proche j'observais l'armure de mon ennemi. Je ne m'attendais pas à y trouver de véritable faiblesse. Cependant cette armure n'avait pas été utilisée depuis longtemps, en tout cas pas à son plein potentiel. Dans sa mission d'infiltration du sanctuaire, ce Zola avait due s'abstenir de porter son armure noire pour faire illusion. Je ne pus poursuivre mes réflexions trop longtemps car un coup me frappât au menton heureusement bloqué par mon masque. Pour ne pas me mettre plus en danger, je dus prendre du recule.

"Zola... Ou qui que vous soyez, cela m'importe au final bien peu. Je tiens à vous remercier. Votre présence m'offre la possibilité d'affronter un adversaire à ma taille. Les rumeurs au sujet des chevaliers noirs ne sont pas usurpées. Mais quel est le but de tout ceci ? S'en prendre une énième fois à Athena ? Qu'espérez-vous accomplir avec tout ceci ?"

Profitant de ma position de replis j'écartais les bras, créant mon mur de cristal afin d'interdire l'accès à ma maison au poisson noir. À l'origine je n'étais pas une grande combattante. Mais mes frères et sœurs d'armes l'était bien plus que moi. Je n'avais donc pas de soucis à me faire pour eux... Peut être même pourrais-je libérer ma puissance ici.
Mer 9 Juin 2021 - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue70/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue700/8000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Télémis & Zola
Event 1 - Les Chevaliers Noirs Apparaissent
Le combat entre nous était lancé et la Gardienne d’Athéna se permettait de discuter. Elle semblait ne pas s’intéresser à mon identité, pourtant j’avais été l’apprenti d’Alcibiade des Poissons durant quelques mois et elle semblait complètement se désintéressée de mon existence. Voilà qui était étrange, était-elle le genre de chevaliers un peu dans la lune ? Qu’importe, mon coup de pied toucha sans réellement causer de dégâts. Ses questions vinrent et cela me fit rire. Pourquoi ? Pourquoi poser de telles questions ? Me pensait-elle si stupide que j’allais répondre à ses questions ? Je souris une fois encore, ravi de la chaleur du combat et que ces simagrées de soi-disant apprenti soient enfin finis. Je finis par lui répondre simplement.
"C’est la volonté de mon Maître, Télémis du Bélier."
Alors que la chevalière recula, je préparai un nouvel assaut. Avançant vers la guerrière, je mis ma main droite par-dessus mon épaule gauche, prêt à lancer mes pétales épines. Mais en voyant le mouvement de mon adversaire, je stoppai net. Heureusement, j’avais quelques mètres de retard sur elle, sinon je me serais pris le mur en pleine face. Je retins également mon geste. Je connaissais nombre de secret des Chevaliers d’Or, grâce aux accès aux archives que j’avais reçu. Télémis venait d’utiliser la technique la plus connue du Chevalier du Bélier. Je pestai.
"Tu es donc aussi lâche que tout tes prédécesseurs. Te cacher derrière cette barrière est une erreur. Elle ne te sauvera pas."
Malgré ces mots, je revins dans une position neutre. Je devais attendre. Ma colère continuant de me guider, je commençai à faire les cent pas en largeur pour continuer de regarder la Gardienne de la Première Maison. Au bout d’un moment je criai.
"Cesse de te cacher. Montre-moi ta puissance, Bélier d’Or ! Relève mon défi."
Je n’avais aucune envie de rester ici indéfiniment. La guerre était lancée et je tenais à faire couler le premier sang.
Mar 6 Juil 2021 - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue70/100Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Left_bar_bleue700/8000Event 1 - Les Chevaliers noir Apparaissent [Poissons Noir & Télémis] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Télémis & Zola
Event 1 - Les Chevaliers Noirs Apparaissent
Voyant qu’elle comptait rester là comme une imbécile, je décidai de passer aux choses sérieuses. Élevant mon cosmos à son paroxysme, chose que n’avait pas fait Télémis, la pleutre, je préparai l’une de mes attaques favorites. Étendant mes bras sur la gauche et la droite, paumes ouvertes et dirigées vers l’avant, je me concentrai. Finalement dans un seul mouvement, mes paumes furent envoyées devant moi, gardant mes bras tendues. Plusieurs centaines de fleurs, ou plutôt de pétales orange fusèrent. Elles frappèrent le mur de cristal du Gardien de la Première Maison. Bien entendu, la plupart furent renvoyée et me frappèrent, déchiquetant ma peau non protégée et frappant mon armure. Heureusement, elle tenait bon.

Finalement, après ce qui me parut une éternité mais qui ne dura qu’un instant, je vis le mur du Bélier se fêler, puis se fissurer et enfin éclater. J’arrêtais l’attaque et je tombai un genou à terre. Je redressai la tête avant de me relever. Évidemment, la Chevalière n’avait rien, les rares pétales à l’avoir touché n’avaient pas égratigné son armure. La mienne était bien fissurée et quelques morceaux semblaient vouloir se détacher. Mon casque avait disparu, emporté par l’attaque, ou réduit en miettes, je ne savais pas. Je soupirai et souris. Avant qu’elle ne lance une attaque, je sortis trois nouvelles roses jaunes, les dernières. Je les lâchai au moment où Télémis déclencha son Stardust Revolution.

Les coups plurent sur moi, mais s’arrêtèrent rapidement. Lorsque je pus me relever, alors que j’étais face contre terre, je pus remarquer qu’elle était enserrée dans les sarments de mes roses. Un fin sourire carnassier vint fendre mon visage.
"Cette fois je te tiens, Télémis du Bélier."
Alors que j’allais envoyer un bouton de rose violet, je ressentis la mort d’un de mes compagnons. Le second suivit. Très vite je compris que j’allais avoir de la visite impromptue, surtout quand je sentis le cosmos du Taureau se rapprocher. Je jurai avant de filer direction le Temple d’Abel.


Spoiler:
Sam 18 Sep 2021 - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: