Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Les 12 maisons :: Maison du Bélier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol]
Anonymous
Invité
Invité
Ce matin là, je m'occupais de nettoyer une énième fois mon armure d'or qui n'avait que trop peu servit jusqu'alors. Bien qu'elle soit la première des douze maisons du sanctuaire, la maison du bélier n'était pas forcément la plus visitée. La plupart des chevaliers ne faisaient que passer et ne s'arrêtaient que rarement pour me rendre visite. Ho je me tenais au courant des problèmes, mais je n'avais pour l'instant pas jugé bon de m'en mêler.

Loin des affaires qui inquiétaient le sanctuaire, j'eus néanmoins l'impression que les choses allaient changer pour moi. Une idée qui se concrétisât quand je ressentis le cosmos de mon confrère du Cancer s'approcher de la maison du bélier. Je laissais mon armure me recouvrir avant de remettre mon masque en place. Sans dire que je n'appréciait pas le chevalier du cancer... Car après tout tout les italiens sont charmants, je ne le laisserais pas voir mon visage... Ou bien cela finirait en un combat de milles jours et je n'ai pas le temps pour ça.

Enfin, cela ne m'empêchât pas de préparer une table et des chaises pour accueillir le Cancer. Ce dernier d'ailleurs, ne tardât pas à arriver. Termigol s'était toujours montré chaleureux envers moi, bien que je me sois souvent montrer trop discrète ou dans la lune. Lui aussi avait été l'élève de maitre Kiki et de se fait, l'on aurait pu s'attendre à un lien plus fort entre lui et moi. Mais ce ne fût guère le cas.

"Bien le bonjour chevalier du Cancer. Que me vaut l'honneur de cette visite. Avant tout, installe toi à ton aise. J'ai dans l'idée que tu es venu m'annoncer quelque chose de grave." Lui dis-je en m'installant moi même sur l'un des sièges que j'avais préparé.
Mer 4 Nov 2020 - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Left_bar_bleue76/100Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Télémis du Bélier & Termigol du Cancer
Le Cancer et le Bélier
Le combat contre ce Taureau noir m’avait laissé dans un état de fatigue plus qu’avancer. En même temps, j’avais pris de sacré coup. Il faut dire que ces attaques avaient bien failli me mettre à terre, moi le chevalier du Cancer. En revenant et en voyant le Grand Pope, je lui avais laissé le casque que j’avais ramené de ma clairière sud-américaine. Mes blessures extérieures étaient légères. Mais celles internes étaient plus douloureuses, j’avais eu deux côtes cassées dans l’affrontement, deux de plus étaient fêlées. Heureusement, je n’avais pas eu d’organes vitaux touchés, mais je connaissais maintenant sa puissance et elle était clairement identique à un Chevalier d’or, les fissures de mon armure en attestait. Pourtant après une bonne nuit de sommeil, tout était dans l’ordre, sauf mes côtes. Mettant un bandage sur mon bras qui souffrait encore des blessures dues au combat, je mis un grand bandage autour de mon torse pour protéger mes côtes. Après cela je mis mon armure, je n’allais plus la quitter tant que la menace pesant sur le Sanctuaire n’était pas levée. En plus, j’avais perdu mon apprenti, je devrais sans doute en trouver un autre, mais pas tout de suite, je devais penser à autre chose.

Quittant ma Maison, je descendis les marches en direction de la Maison du Bélier. Télémis du Bélier la gardait et je savais qu’elle était une grande guerrière. Cependant, à l’image de Mû, elle était aussi très douce, trop peut-être. Je me devais de la mettre en garde contre un possible ennemi. Je passais donc par la Maison des gémeaux, saluant son Gardien, puis celle du Taureau en faisant de même. Je finis par arriver près de la Maison du Bélier. Avec un cosmos assez bienveillant, je descendis les dernières marches menant chez mon homologue du Bélier. Puis j’entrais avec calme dans le Premier Temple qui ouvrait la voie menant au Temple d’Athéna tout en haut de l’escalier, après les Douze Maisons du Zodiaque.

En entrant, je vis que Télémis avait préparé de quoi s’asseoir. Mais je n’étais pas vraiment là pour m’installer et discuter chiffon. J’étais là pour parler guerre. Je lui souris néanmoins, mon casque sous le bras, enfin de casque, je ne suis pas sûr qu’une espèce de couronne avec 8 pointes ressemblant à des pattes de crabe soit un casque, un diadème à la rigueur. Puis je refusai gentiment de m’asseoir.
"Je te remercie Télémis, mais je n’ai guère le temps pour m’asseoir. Je pense avoir découvert des preuves qu’on essaie de manipuler le Sanctuaire. Hier en Bolivie, j’ai affronté un Chevalier du Taureau. Il ne ressemblait pas au nôtre. Son armure était noire de jais. Comme la nôtre mais en négatif. Je l’ai combattu et j’ai bien failli perdre."
Je me souvins des coups que j’avais pris, ayant l’impression d’être frappé par un train lancé à grande vitesse. Ou par le taureau d’Airain. Je regardai ma main blessée et je repris calmement.
"Je pense qu’une guerre approche. Et elle risque d’impliquer bien trop de monde. Tu dois te préparer."
J’étais l’un des plus vieux Chevaliers d’Or, et je me devais, avec l’aide de mes trois compagnons, Alcibiade, Cankù et Ophélia, eux aussi des anciens parmi les chevaliers, préparer le Sanctuaire en cas de guerre.
Dim 8 Nov 2020 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Termigol arrivât dans ma maison l'air calme et serein. Mais le bandage sur sa main laissait présager que quelque chose lui était arrivé... quelque chose d'assez grave pour laisser un chevalier d'or comme Termigol dans un état assez lamentable. Il refusât de s’asseoir, mais je pris tout de même un siège. Joignant les mains en cloche devant mon visage, je l'écoutais silencieusement me raconter la raison de sa venue alors que mes yeux experts parcouraient son armure d'or.

Celle-ci était fêlée et ébréchée par endroits. J'eus un petit tic nerveux, invisible grâce à mon masque. Le récit de Termigol était cohérent avec l'état dans lequel il se trouvait. Je ne connais que peu de forces capable d'abîmer ainsi une armure d'or. Ainsi un chevalier portant une armure similaire à celle du taureau à ceci prêt qu'elle est sombre avait fait son apparition. Termigol l'avait-il vaincu ? Était-ce là les prémices d'un nouveau conflit ? Si Termigol avait pris la peine de m'en parler, je suppose que maître Kiki est déjà au courant.

Je ne lâchais pas le chevalier du cancer des yeux et une fois qu'il eût finis de m'exposer ses craintes, je pris un instant pour rassembler mes réflexions. Au dernières nouvelles, le sanctuaire était suspecté d'un acte d'agression envers Asgard . Cet événement et l'attaque d'un chevalier sombre étaient-ils liés ? Tout cela ne me disait rien qui vaille...

« Avant de penser à me préparer... Comment te sens-tu ? T'es tu complètement remis ? Je vois que ton armure est un peu amochée aussi... Et les autres, ils sont au courant ? » J'étais décidément bien trop douce par rapport aux autres chevaliers... A d'abord m'inquiéter des autres avant ma propre sécurité. M'enfin, je suppose que maître Kiki et son maître avant lui l'étaient aussi.« Si une guerre se prépare... Je veux... plutôt je dois vous aider. C'est mon devoir. »Je savais que j'étais loin d'égaler mes confrères en terme de puissance ou de combativité. Mais dans cette situation je ne pouvais pas rester les bras croisés. Si mes soupçons sont justes, quelqu'un manipule le sanctuaire pour l'amener à sa chute. Et ça je ne peux pas le permettre.
Mar 1 Déc 2020 - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Left_bar_bleue76/100Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Left_bar_bleue2850/14000Le Cancer et le Bélier [Ft. Termigol] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Télémis du Bélier & Termigol du Cancer
Le Cancer et le Bélier
Alors que j’expliquai à Télémis ce qu’il m’était arrivé. Elle s’enquit de mon état. Et aussi de celle de mon armure. Je connaissais assez l’armure du Cancer pour savoir qu’elle avait cette capacité de régénération, comme toutes les armures d’ailleurs. Je ne me faisais aucun souci pour elle. La situation était vraiment grave et mon état physique n’était rien comparé à ce qui nous arrivait. Je balayais d’un revers de la main les questions du Saint du Bélier.
"Tout va bien Télémis, je t’assure. J’ai déjà connu pire et mon armure aussi."
J’en savais quelque chose, grâce à mes deux esprits envahisseurs préférés. L’heure n’était pas à ce genre de considération. Nous allions nous mettre à perdre du sang et les choses allaient se corser. Je souris à Télémis pour prouver que ce n’était pas par pure méchanceté que je parlais ainsi. J’avais un peu cette impression que notre amie du Bélier ne mesurait pas l’importance d’une telle révélation.

Elle poursuivit en disait que son devoir était de nous aider. Je soupirai à nouveau avant de reprendre.
"Ton devoir premier est de défendre Athéna et le Sanctuaire. En te tenant prête à agir dans cette Maison qui est la tienne, tu accompliras ton devoir. Je ne suis descendus de la maison du Cancer que pour cela te mettre en garde au cas où d’éventuels ennemis viendraient pour s’attaquer au Sanctuaire."
J’avais pas mal de doute. Puis je soupirai doucement. Le Grand Pope s’occuperait de prévenir les autres chevaliers. J’avais pour mission d’alerter le Bélier et le Taureau pour être prêt au combat.

Réfléchissant à mon intuition, celle qui me faisait dire que des traîtres avaient déjà infiltré le Sanctuaire. Je me permis de partager ces doutes avec ma Camarade, gardienne de la première Maison.
"Je pense aussi que des espions se cachent dans le Sanctuaire."
Mer 10 Fév 2021 - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: