Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Autres territoiresTitre :: Le Reste du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flash Back / Enquête et Revenants. (Rp ouvert ou Solo)
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Flash Back / Enquête et Revenants. (Rp ouvert ou Solo) Left_bar_bleue75/100Flash Back / Enquête et Revenants. (Rp ouvert ou Solo) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Flash Back / Enquête et Revenants. (Rp ouvert ou Solo) Left_bar_bleue2900/13000Flash Back / Enquête et Revenants. (Rp ouvert ou Solo) Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「Enquête et Morts-vivants.」
(Rp se déroulant avant l'évent)

Un cosmos étrange et malsain se faisait sentir depuis quelques temps en Russie et il devenait de plus en plus puissant à mesure que les jours passaient. Le grand pope décida donc qu'il était temps d'enquêter sur la source de ce cosmos. Il avait fini par le localiser précisément, mais il était intrigué. Il n'avait rien trouver dans les archives qui mentionnait une divinité ou créature scellée là-bas, et d’après les informations qu'il avait, le lieu était d’abandon, personne ne l’utilisait. Il ne devrait donc n'y avoir personne.
Il convoqua un chevalier d'or au palais pour le charger de cette mission : Ophélia du Sagittaire.

La chevalière blonde se rendit au palais pour recevoir sa mission dès qu’elle reçut sa convocation. Elle salua les gardes en arrivant et entra dans la salle du trône, notant que le Pope n'était pas encore arrivé. Son masque doré lui donnant toujours une voix métallique et un air inexpressif. Elle observa la piéce, toujours un peu impressionnée par la taille de celle-ci, s'en était presque oppressant quand elle était seule face au trône du Pope.

Le Pope arriva alors, il s'installa sur son trône et après qu'elle ait mit genou en terre pour le saluer. Il lui expliqua sa mission : se rendre au château Mouromtsevo situé à 200km de Moscou en toute discrétion et identifier la source du cosmos maléfique. Et enfin agir en conséquence si celui-ci est réellement une menace. Il ne pouvait malheureusement pas lui donner plus de détail, hormis que le cosmos ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Elle devait partir immédiatement pour le pays du nord. Un garde lui donna une carte de la région et l’emplacement du château était indiqué dessus.

Ophélia se posait beaucoup de question sur ce cosmos, mais avec le peu d'information à disposition, ça n'était que des conjectures. Elle quitta donc le sanctuaire, elle se vêtit de manière moderne, mais prit une lourde cape pour couvrir son corps, le climat russe en cette saison était très froid.
____________________________________________________________

Après un voyage qui lui prit quelques jours, elle arriva dans la forêt qui bordait le château. Celui-ci était vraiment isolé, le premier village se trouvait à une dizaine de kilomètre. La forêt était dense et sombre, il neigeait dru depuis plusieurs heures, rendant la marche plus compliquée. Ophélia se mettait a rêver qu'elle avait louer un véhicule, le vent froid la transperçait et elle n’aimait pas ça. Une meute de loup se mirent à hurler.

Manquait plus que ça...

Grommela-t-elle d'une voix métallique. Mais le cri des prédateurs se mua en cri de douleur et de peur. Ophélia en fut surprise, il n’y avait pourtant pas eu de coup de feu. Elle se dirigea vers la source du cri. Découvrant des traces de sang, elle les remonta. Pour finalement trouver une scène des plus étranges. Un cerf avec le museau plongé dans le ventre d’un loup gris et en dévorait les entrailles. On pouvait voir qu’il manquait des morceaux de chair sur le corps du cerf, à certains endroits on voyait même les os.

Depuis quand c’est carnivore ces bestioles...

Marmonna la chevalière cette fois. Un tas de neige tomba d’une branche, se qui fit relever la tête au cerf qui voyant l'humaine brama et se prépara à les charger, ses bois et son museau dégoulinant de sang frai. Elle n'hésita pas une seule seconde et attaqua la chose.

ATOMIC THUNDERBOLT !! Elle projeta une avalanche de flèches d'or sur l'animal, le transperçant de part en part à de nombreuses reprises, déchiquetant même une partie de son corps, le coupant en deux. Il s'effondra avec un râle, le silence retombant dans la clairière, la jeune femme était blanche sous son masque, haletante.

Ven 20 Aoû 2021 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: