Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard
Anonymous
Invité
Invité
Karjtan
Nom : Kjartan
Origine :  Scandinave

Âge : 20 ans
Date naissance : 8 novembre
Signe Astrologique : Scorpion

Camp : Asgard
Divinité : Loki

Armure : Alioth, étoile Epsilon
Rang :Rubis de Loki (Argent)

Spécificité : Asgardien (Chasseur,pisteur.)


Surnom : Baku
Âge : 23 ans

Découverte du forum : Merci Sören !

Un mot ? : Quand les loups aboie la caravane ne passe pas.

Feat Samatoki Aohitsugi de Hypnosis Mic
Caractère
: Kjartan est l’un des chevaliers les plus noble d’Asgard il à toujours protégé son villagedes menaces qui pesait sur lui. Avant d’être nommé chevalier il à toujours aidés ses compagnons et régler les problèmes qu’il y avait au village. Il porte toujours une oreille attentive aux autres. Force et courage serait les mots qui caractériserait ce jeune homme. Il était toujours prompt à se jeter dans la bataille pour défendre l’honneur d’Asgard et ne renonce jamais devant un combat. Chasseur au grand cœur il n’hésite pas à porter secours à un jeune louveteau qui fut blessé, il le recueillit et l'éleva comme un compagnon de route. Les deux sont presque indisociable et il est très rare de les voir séparer.
Kjartan peut faire preuve d’une grande assurance mais aussi d’une trop grande confiance en soi. Il à mauvais caractère quand on vient le déranger quand il dort, c'est une  des choses qu’il aime faire souvent. Il prends parfois des risques en combat et il n’est pas rare qu’on le voit souvent revenir avec de nouvelles cicatrices. Avant il faisait preuve d’une certaine tendresse avec autrui mais c’était avant qu’il ne retrouve sa Dame Polaris qui fut assassinée. Aujourd’hui c’est un loup vorace qui plonge dans n’importe quel combat, il à hâte de pouvoir  prendre sa revanche et de tuer l’assassin de Polaris, le chevalier des poissons .

Ses hobbies sont le plus souvent la sieste ou les balades avec Djurn son loup qu’il à élevé depuis de nombreuses années . Compagnon de beuverie de ses comparses chevaliers, il est toujours le premier à lever sa choppe et à crier et chanter des chants nordique, parfois il est très difficile d’aller le faire se coucher.


Physique
On peut dire que mes cheveux sont un peu lié au climat de chez moi, de la couleur de la neige qui tombe en hiver, ils sont d’ailleurs assez longs en arrière. Mes yeux par contre n’ont pas la couleur de l’océan ou du feuillage de la forêt, c’est des yeux qui rappelle des flammes ardentes. Mais au repos ils sont juste un peu rouge, je ne saurais comment l’expliquer, je pense qu’ils reflètent mes sentiments comme ma combativité.
Je ne suis pas très grand mais ma vitesse compense ma taille et c’est comme ça que je peux porter des coups vifs à mon adversaire, mes griffes sur mon armure sont très efficaces pour les blesser ça je peux vous l’assurer.
Mon armure est la représentation d’un loup noir, quand je me bats je suis un vrai fauve. Je pourrais vous parlez de mes vêtements personnellement je préfère les costumes trois pièces avec une chemise bleu et une veste noir. Mais sinon pour les autres moments que les soirées  je préfère mon blinder noir et mon pantalon rouge. Quand il fait un peu frais j’aime mettre mon sweet à capuche . J’ai un collier avec une dent de loup venant de Djurn qu’il avait perdu en essayant de manger un caillou, il était jeune faut pas lui en vouloir. Quand je vais chasser je mets un vêtements un peu moins civile plus une tenue d’entrainement bleu avec un bas gris et des brassard en cuir ainsi qu’une cape verte un peu déchiré, ainsi qu’une lance que j’ai fabriqué, il me sert de bâton de marche aussi.


Histoire
Karjtan est un enfant d'Asgard, orphelin il fut élevé par son grand-père. Un vieil homme qui lui raconta les exploits de héros et de légendes Nordique, Karjtan sera bercé par ces histoires. Au jour de ses 16 ans il décida de partir de la maison et vivre seul. Il doit pour se nourrir chasser dans les forêts aux alentours. Un jour il sauvera un bébé loup qui nommera Djurn. Il s'en occupera et ils se protégeront mutuellement. Karjtan devint un chasseur redoutable avec les années mais un jour il tomba dans un précipice. A son réveil il fut sauvé par des chevaliers et il fut soigné par Dame Hilda de Polaris et sa soeur Freya. Quand il fut sur pied il resta auprès de Dame Polaris. Il voulait rester avec elle car il voulait entrer dans la chevalerie mais aussi protégé Hilda et Freya qui avait sauvé sa vie. Il accepte le défi que Polaris lui avait proposé, affronter l’alpha d’une meute de loup dans les montagnes. Il trouva son terrible adversaire au plus haut sommet après avoir médité pendant deux jours. Le grand loup affronta le jeune homme , le combat dura plusieurs heures . A son retour il portait la peau de son ennemi et l’offrit à Polaris.
A 19 ans sa formation fut achevé et il fut assigné à la protection de Dame Polaris. On pouvait souvent les voir discuter ensemble, ainsi qu'avec Freya quand ils échangeaient leurs visions sur les contrées du monde et Polaris fit découvir à Karjtan les autres légendes et les héros de jadis . Karjtan rêvait de rencontrer les chevaliers d’or en Grêce. Il continua à s’entraîner pour prouver qu’il était digne des chevaliers d’Asgard. Sa dévotion était admirable et il se lia d’amitié avec de nombreux chevaliers, son oreille attentive et son énergie pour aider ses amis réchauffer la demeure glacé des chevaliers.
Mais malheureusement un soir, on le frappe à l’arrière du crâne , à son réveil il se retrouve devant la chambre de Freya. Il ouvrit la porte et découvrit sa dame étendu sur le sol froid de sa chambre. Karjtan découvrit la cause du décès prématuré de sa douce dame. Une fleur rouge à coté du cadavre de sa bienfaitrice. Karjtan jura de laver cet acte dans le sang de la personne qui lui avait enlevé Freya .



Pouvoirs
Les griffes du loups : C’est une attaque qui grâce aux griffes présente sur son armure déchirent la chair et la terre ou la plus solide des pierres.
Les loups des steppes : Le chevalier projette une nuées de coups, ressemblant à une attaque d’une meute féroces de loups.
Le cri du loup : C’est une attaque très dangereuse que Karjtan n’utilise pas très souvent il concentre son cosmos jusqu’à l’extase, puis le projette sur son adversaire une énorme tête de loups ouvre la gueule et avale l’adversaire l’envoyant à la table d’Odin.


© Saint Seiya Incarnation

Mar 19 Mai 2020 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue76/100Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue2850/14000Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Salut,

Bienvenue ^^

J'ai déplacé ta fiche parce qu'elle était au mauvais endroit ^^

Juste rapidement, A date de naissance tu mets Asgard.... Et le rang n'est pas bon, ce n'est pas, bronze argent ou or, je t'invite à aller voir ici pour mieux comprendre comment sont classées les armures des Guerriers divins. Ou pose-nous ta question ^^

Je change déjà ton nom, tu feras attention en te reconnectant ^^
Mer 20 Mai 2020 - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Termigol a écrit:
Salut, j'ai bien lu tes commentaires et oui j'ai fais quelques fautes, je n'avais pas vu pour la date de naissance xD je corrige ça, merci de m'avoir signalé mes fautes Wink

Bienvenue ^^

J'ai déplacé ta fiche parce qu'elle était au mauvais endroit ^^

Juste rapidement, A date de naissance tu mets Asgard.... Et le rang n'est pas bon, ce n'est pas, bronze argent ou or, je t'invite à aller voir ici pour mieux comprendre comment sont classées les armures des Guerriers divins. Ou pose-nous ta question ^^

Je change déjà ton nom, tu feras attention en te reconnectant ^^

Mer 20 Mai 2020 - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue camarade !
Jeu 21 Mai 2020 - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Brynhild Blutberg a écrit:
Bienvenue camarade !

Hello ^^
Sam 23 Mai 2020 - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour bienvenu parmi nous.

Si tu as besoin d'aide nous sommes là !

Au plaisir.
Dim 24 Mai 2020 - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Canku a écrit:
Bonjour bienvenu parmi nous.

Si tu as besoin d'aide nous sommes là !

Au plaisir.

Merci ! J'y penserais ^^
Dim 24 Mai 2020 - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue76/100Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue2850/14000Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Préviens-nous quand ta fiche est finie XD
Dim 24 Mai 2020 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Termigol a écrit:
Préviens-nous quand ta fiche est finie XD

Ma fiche est finie j'ai juste l'image d'avatar à mettre mais je ne sais pas comment le mettre ^^
Dim 24 Mai 2020 - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue75/100Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue2900/13000Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Coucou,

Oh un autre asgardien. Bienvenue parmi nous et j'espère te voir jouer souvent en notre compagnie.

Pour mettre ton avatar, tu dois l'héberger sur un hébergeur (zupimage etc.) Tu peux trouver facilement sur google). Puis, tu vas dans ton profil (la petite barre foncé au-dessus de la bannière du forum (tout en haut), puis dans avatar et tu places l'adresse URL de ton image (donné par le site d’hébergement) dans la seule case intitulé : "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Tu n'as plus qu'à valider. Attention, ton avatar doit faire 200 de large pour 400 de haut et ne doit pas excéder un poids de 45 Kilooctets (Ko). Pour vérifier le poids de ton image, tu fais un clique droit sur cette dernière, et "propriété" si elle est sur ton pc sinon, c'est clique droit puis "Information sur l'image". Si l'image est trop grande ou trop lourde, le site ne la prendra pas en compte
Mar 26 Mai 2020 - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Re ! Merci de cette accueil j'espère aussi, d'accord je vais essayer ça merci bien ^^

Nhézya a écrit:
Coucou,

Oh un autre asgardien. Bienvenue parmi nous et j'espère te voir jouer souvent en notre compagnie.

Pour mettre ton avatar, tu dois l'héberger sur un hébergeur (zupimage etc.) Tu peux trouver facilement sur google). Puis, tu vas dans ton profil (la petite barre foncé au-dessus de la bannière du forum (tout en haut), puis dans avatar et tu places l'adresse URL de ton image (donné par le site d’hébergement) dans la seule case intitulé : "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Tu n'as plus qu'à valider. Attention, ton avatar doit faire 200 de large pour 400 de haut et ne doit pas excéder un poids de 45 Kilooctets (Ko). Pour vérifier le poids de ton image, tu fais un clique droit sur cette dernière, et "propriété" si elle est sur ton pc sinon, c'est clique droit puis "Information sur l'image". Si l'image est trop grande ou trop lourde, le site ne la prendra pas en compte
Mar 26 Mai 2020 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue76/100Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue2850/14000Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Précision à ce qu'à dit Nhézya : Pour installer ton avatar, sur notre forum, tu n'as qu'une ligne, tu ne peux donc pas te tromper ^^

Une fois ton vava mis, nous t'évaluerons ^^
Mar 26 Mai 2020 - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Termigol a écrit:
Précision à ce qu'à dit Nhézya : Pour installer ton avatar, sur notre forum, tu n'as qu'une ligne, tu ne peux donc pas te tromper ^^

Une fois ton vava mis, nous t'évaluerons ^^

Hé voilou c'est installé !
Mar 2 Juin 2020 - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour ! Je viens de lire ta fiche.

Bon dans l'ensemble je ne vois rien d'embêtant, qui pourrait empêcher ta validation.

Fais juste attention à bien te relire, quelques fautes d'inattention dans les textes.

Corrige ça, relis bien, je ne suis pas le mieux placé pour parlé d'orthographe, mais certaines phrases sont mal écrites. Il manque des lettres à certains mots.

Je te donne ma première voix, je laisse mon collègue qui te donnera la seconde, vérifié que les corrections soit faites.
Lun 8 Juin 2020 - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello !
Alors pour les faut je dirais qu'il s'agit surtout d'erreur de placement de la ponctuation. N'hésite pas à faire des phrases plus courtes et d'ajouter des virgules. Pour mieux visualiser comment faire, n'hésite pas à lire ton texte à haute voix, à chaque fois que tu prends une pause pour respirer, tu peux mettre une ponctuation. Le point signifie la fin de la phase (donc de ta pensée), la virgule, une pause dans ta réflexion, généralement utilisé pour faire aussi une réflexion en lien avec ta principale.

Néanmoins, je conçois le niveau souhaité de ton personnage, mais au niveau de ton rôle auprès de Freya en tant que Garde du Corps de Dame Polaris et sa petite sœur, je te verrais plus en tant qu'Asgardien à la Sélénite (ou d'Odin à la limite mais on s'éloigne du côté "garde du corps"). En soit Loki passe aussi, mais disons que tu as le rôle qu'on avait décidé en imaginant les Sélénites.

Je te laisse me confirmer sur la gemme que tu as choisi et corriger quelques ponctuations de tes phrases. =)
Mar 9 Juin 2020 - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello Sôren j'ai corrigé les erreurs de ponctuation dis moi si ça te convient, et je garde ma gemme, je préfère jouer argent.^^

Sören a écrit:
Hello !
Alors pour les faut je dirais qu'il s'agit surtout d'erreur de placement de la ponctuation. N'hésite pas à faire des phrases plus courtes et d'ajouter des virgules. Pour mieux visualiser comment faire, n'hésite pas à lire ton texte à haute voix, à chaque fois que tu prends une pause pour respirer, tu peux mettre une ponctuation. Le point signifie la fin de la phase (donc de ta pensée), la virgule, une pause dans ta réflexion, généralement utilisé pour faire aussi une réflexion en lien avec ta principale.

Néanmoins, je conçois le niveau souhaité de ton personnage, mais au niveau de ton rôle auprès de Freya en tant que Garde du Corps de Dame Polaris et sa petite sœur, je te verrais plus en tant qu'Asgardien à la Sélénite (ou d'Odin à la limite mais on s'éloigne du côté "garde du corps"). En soit Loki passe aussi, mais disons que tu as le rôle qu'on avait décidé en imaginant les Sélénites.

Je te laisse me confirmer sur la gemme que tu as choisi et corriger quelques ponctuations de tes phrases. =)
Lun 22 Juin 2020 - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue75/100Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Left_bar_bleue5350/13000Demande de compte pour Karjtan-Chevalier d'Asgard Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Yellow!! Vu que Soren est en incapacité de corriger, car elle est en plein déménagement! C'est moi qui vais te donner ta première vox! Je trouve la lecture bien mieux que précédemment sur pas mal de point et tu sembles décidé pour ta gemme,  donc je ne vois pas pourquoi je ne te confierais pas ma vox!

Tu es donc validé! félicitation o/
Dim 28 Juin 2020 - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci Alcibiade je suis très heureux et hâte de pouvoir rp ^^


Alcibiade a écrit:
Yellow!! Vu que Soren est en incapacité de corriger, car elle est en plein déménagement! C'est moi qui vais te donner ta première vox! Je trouve la lecture bien mieux que précédemment sur pas mal de point et tu sembles décidé pour ta gemme,  donc je ne vois pas pourquoi je ne te confierais pas ma vox!

Tu es donc validé! félicitation o/
Dim 28 Juin 2020 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: