Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dante du Lion
Anonymous
Invité
Invité
Dante du Lion
Nom : Dante.
Origine : Chypre.

Âge : 28 ans
Date naissance : 15 aout
Signe Astrologique : Lion

Camp : Athéna
Divinité : Athéna

Armure : Lion
Rang : Chevalier d'or

Spécificité :


Surnom : Lady
Âge : 22 ans

Découverte du forum : On m'a kidnappé

Un mot ? : je ne mange pas de graine

Feat Gilgamesh/ Fate
Caractère
Le puissant chevalier du lion, l’arrogance à l'état pur, aimant la gloire, la flatterie, l'admiration des autres. Son ego est aussi appuyé que sa passion et sa tyrannie.

L'idéalisme qu'il poursuit le maintien sur le droit chemin en dépit de son caractère haut en couleur. Car malgré ses nombreux défauts, le chevalier du lion reste l'un des plus fervents serviteur d'Athéna.

Derrière son sourire très souvent provocateur, voir hautain, Dante reste un individu aimable, réservant la politesse au chevalier de son rang, et à la future sainte Athéna. Habitué à avoir ce qu'il souhaite, lorsqu'on lui désobéit, il a tendance à vite se mettre en colère, tel un enfant trop capricieux, incapable d'accepter que certaines choses se déroulent contre sa volonté. Dominateur, il est fier et déterminé. bien qu'il se place au-dessus des autres, il reste un narcissique fragile qui a besoin de se faire voir, et d'être entouré par ses rares amis, attendant avec impatience les approbations de ces derniers, du Pope, et peut-être de la future d'Athéna avant d'agir.

La noblesse de son âme, mais aussi sa générosité le place dans les plus loyaux d'Athéna. En vue de son caractère, beaucoup penserait que cet individu égoïste ne voit que du mépris chez les autres, cependant, il sera toujours là pour aider quiconque dans le besoin, qu'importe son rang. C'est un être franc, parfois n'ayant aucun tact, mais possédant une langue de vipère pour répondre aux attaques verbales. Il est d’ailleurs assez rare de l'entendre appeler une quelconque personne par son prénom, préférant utiliser des surnoms parfois vulgaires ou méchants pour rabaisser les autres.

L’ironie est de voir ce chevalier naître sous le signe de l'amour, du cœur et de la création. Lui, n'aimant que lui et Athéna, n'ayant de coeur que dans ses idéaux, et ne sachant dessiner que des bonshommes battons. Ceci dit, il aime étrangement dessiner.

Le vaniteux chevalier du lion, toujours paré de ses bijoux, il aime se mettre en valeur, être tel un soleil regardant les planètes gravitaient autour de lui, ayant besoin de son rayonnement, il aime le luxe, un luxe supérieur dans son temple autrefois si modeste, appréciant exposer ses œuvres, ses collections, ses loisirs. Il apprécie l'art plus que tout, le théâtre que ce soit par la lecture d'œuvre théâtrale ou une véritable pièce non contemporaine. L'art contemporain semble une insulte à ses yeux, préférant l'ancien au nouveau et renouveau.  

Avant d'endosser l'armure d'or du lion, c'était un grand séducteur, rassurant son égo à travers bon nombre de conquêtes. La gent féminine et lui possèdent un passé assez tumultueux, si bien qu'à ses yeux les femmes chevaliers n'ont pas à se battre et ne sont que des moins que rien, ayant bien du mal à respecter ses dernières, rares sont les exceptions.

Dante aime écrire, il possède même un petit carnet ou il écrit les choses qu'il aime, et qu'il n’aime pas.. Surtout des noms. Vous lui avez répondu, votre nom apparaît dans la case "aime pas". L'une des premières choses à être apparu est "le froid" il a beaucoup de mal avec le froid. Dans la case aime, ce sont les combats de pouce, il jouait régulièrement à ce jeu avec son maître dans sa jeunesse et il apprécie étrangement encore ce jeu.



Physique
Le charismatique Lion, ce redoutable chevalier, à la crinière dorée, longtemps porté long durant son enfance, avant de couper cette dernière a l’obtention de son armure d'or. D'une couleur peu banale ses yeux sont semblables à deux billes carmins, tel des rubis rouge sang, brillant d'intelligence, mais aussi de détermination, surplombé par des fins sourcils trop souvent froncés.

Une bouche joliment dessiné, parfois tordu dans un rictus moqueur, ou bien déformé par la colère qui le consume à chaque déception. Cependant, parfois ces lèvres se tordent dans une fine courbe, dessinant un sourire rare mais bienveillant, alors que son regard semble s'adoucir. Il sourit, un sourire joueur, fier, joyeux, ou bien amusé, parfois un simple sourire, franc, sincère, et tendre.

Un corps finement musclés, dû à des années d'entrainement pour devenir le chevalier qu'il est aujourd'hui. Des multiples bijoux sur le corps, dispersé entre les poignets, les bras, le cou, les oreilles, décorant cette peau légèrement bronzée par de l'or de tous lieux.

183 cm, une taille plus que convenable pour cet individu, bien qu'il n'apprécie guère se retrouver à côté de plus grand. Tantôt les cheveux tombant au-dessus de ses yeux, tantôt plaqué en arrière, surtout lorsqu'il combat, à croire qu'il passe plus de temps à se coiffer qu'à remettre son armure et à accourcir vers le combat. Le lion est du genre vaniteux.


Il se pavane étrangement plus souvent en tenue civile plutôt qu'en armure, l'un ou l'autre, l'or ne semble pas le quitter, aimant plus que toute cette couleur, cette qualité. Des vêtements toujours impeccables, parfaitement ajuster, sans une seule tache, ou poussière, prenant certainement bien trop soin de son apparence pour un chevalier.


En dehors de ses beaux vêtements, de sa peau bien trop impeccable, et de ses cheveux toujours parfaitement coiffer, entrer dans la maison du lion sans crier gare, vous fera découvrir une facette tout autre de ce chevalier félin. Argile sur le visage, tisane en main, en peignoir, cachant son immonde pyjama a tête de lion, attendant paresseusement dans un coin que le temps passe, tout en fixant un point imaginaire, réfléchissant presque au sens de la vie.

C’est sur ce dernier paragraphe que je tire ma révérence, en espérant ne pas trop avoir détruit le mythe d’un fervent chevalier d’Athéna.

Histoire
Sa passion pour le théâtre va au-delà d'une simple lecture ou d'une contemplation d'une représentation. Sa vie n'est qu'une succession de scènes, de monologue, aux bouffonneries d'une tierce personne pour rendre cette tragédie plus tendre pour les enfants. Oublié les longues tirades des personnages de Shakespeare, après tout, chaque chevalier, chaque individu, possède des hauts et des bas dans sa vie, cependant, lorsque l’on repense au passé, seul le mauvais semble ressortir davantage. Voici donc ce qui a transformer un jeune gamin d’un banal absurde, en chevalier d’or du lion.

Tout commença, comme toute scène digne des plus grands écrits, par un prologue.

PROLOGUE

Le son caractéristique des pleure d'un enfant, la bouche grande ouverte, goûtant ses larmes salées qui perlaient sur ses joues. Dante posait son regard sur ce gamin braillard, pleurant a s'en fendre l’âme, criant entre deux grosses pleure, le nom d'un père, d'une mère, qui l'avaient autrefois lâchement abandonné dans ce petit orphelinat de Chypre.

Lui se contentait de fixer l'enfant assit sur son banc, d'à peine 5 ans, tout comme lui, balançant ses pieds dans le vide, comptant mentalement le nombre de pleurnicheur en ce jour fortement ensoleillé. Lui avait cessé de pleurer sur des personnes qui l’avaient lâchement abandonné, ou que, peut-être la mort avait emporté, préférant attendre simplement que le temps passe, sans réellement prendre part au récit de sa vie, pour changer les choses.

Un jour peut-être, quelqu'un viendra le chercher, qu'importe la personne, qu'importe le pourquoi du comment, il voulait simplement partir d'ici, quitter cette petite cour et découvrir ce qui se cachait derrière le mur blanc gribouillé de l'orphelinat.

Act 1

Cette histoire remonte il y a bien longtemps, les souvenirs flous de Dante n'aidaient en rien à combler convenablement ce récit, cependant, il se rappelait de cette chaleur, de ce mur blanc qui venait de voler en éclat, alors qu'un individu vêtu d'une étrange armure avait atterri sans douceur dessus, grimaçant de douleur.

Il était là, présent, pendant un combat, mêlant chevalier d'Athéna, affrontant un renégat, sans se soucier réellement de ce qui les entouraient.
Chaque enfant, chaque adulte présent avaient fui en voyant le mur volé, sans réellement comprendre pourquoi, Dante fut le seul, l'idiot, restant pour voir que c'était un terrible combat entre deux chevaliers. Le bon remporta contre le mauvais, sauvant de justesse l'enfant d'un dernier coup offert par le renégat. Le digne chevalier regardait alors son ancien camarade rendre son dernier souffle, alors que l'enfant, aux yeux rubis, impressionné mais non terrifié, s'approcher vers le corps inerte, déposant une petite fleur trouvée au milieu des débris de la cour.

Ce geste tendre, sincère, et s'en crainte d'un enfant avait touché le chevalier, qui emporta ce dernier au sanctuaire. C'était sur un coup de tête, peut-être qu'avec dû recule le chevalier regretterait son geste, après tout, il pensait sauver l'enfant d'une misère, pour l'emmener dans un monde ou combattre et tuer étaient naturel.

Act 2

Dire que Dante était déjà promu à un grand avenir serait un mensonge, cependant, il appartenait à cette petite catégorie d'enfant qui était parmi les meilleures de sa génération. il n'était pas le premier, mais se débrouillait convenablement. Bien vite, il fut envoyé au côté d'un chevalier d'argent, son maitre, cette femme toujours caché derrière un masque, froide mais tendre. Il découvrit une petite partie du monde, avant de se terrer non loin du fleuve du tigre dans l'apprentissage.

Cet endroit semblait comme coupé du monde, rare était les individus osant voyager dans les environs, un lieu idéal pour apprendre loin de tout. Seul individu assez fou pour vivre dans ce lieu, était un vieux monsieur ayant décidé de vivre reclus dans une petite maison non loin de cet endroit transformé en terrain d'entrainement. Doucement mais surement, une étrange relation père-fils commença à germer entre les deux individus.

Dante de nature curieuse, passait ses rares moments loin de son maître, à écouter les récits d'un homme ayant longtemps travaillait sur l'histoire de ce monde.

Act 3

Souffler des bougies, dessiné sur le sable chaud à ses pieds, était d'une normalité affligeante pour un enfant atteignant 12 ans. Bientôt il reviendrait au sanctuaire, pour se battre pour une bête armure de bronze qu'il ne souhaitait même plus.

Quitter l'endroit signifiait quitter ce vieil homme qui presque chaque jour l'attendait avec des petits gâteaux et une nouvelle histoire. Quitter ce lieu signifiait aussi devoir se séparer de son maître, cette femme exceptionnelle avec qui il s'est lié.

Une pièce n'est-elle pas des plus fades sans rebondissement ? Le destin, avait cependant décidé d'offrir un cadeau à cet enfant. Il n'était pas des plus malheureux, cependant en quittant ce qu'il pouvait presque appeler un père, il le serait.

« Souhaites-tu toujours devenir chevalier ? »

«...»

« Ton silence en dit long... Très bien... un enfant a été retrouvé mort non loin d'ici, une chute dans les cailloux. Est-ce toi qui serais maladroitement tombé de ces cailloux ? »

« Mais... Je ne peux pas... »

« Parfait, alors si je revois ta sale petite tête, si tu oses revenir au sanctuaire, j'arracherais ton coeur.»

Cette femme cachée par ce masque inexpressif lui donnait une petite chance de changer son destin, de se faire passer pour mort auprès du sanctuaire, n'étant même pas chevalier, il savait, elle savait, personne ne viendrait vérifier. Il pouvait donc abandonner ici son véritable nom, et quitter l'endroit avec ce vieil homme, ce père.

« De toute façon, tu ne seras jamais un bon chevalier, qui voudrait de toi ? Athéna rirait en te voyant, le sanctuaire ne pleurerait même pas de ta mort. »

Avec le temps, Dante comprit que ce n'était que des paroles en l'air, qu'elle avait lancé pour le faire partir. Cependant, jamais il ne comprit que derrière ce masque d'acier, perlé des gouttes salées, alors qu'elle regardait cet élève partir en courant, s’éloignant d'elle.

Act 4

Les rideaux s'ouvrent de nouveau sur une terre désolée, alors que des mains tachées de sang se posent lamentablement sur des genoux. Ses jambes avaient cédé sous le poids, la tristesse l'ayant envahi, l'ayant enragé. Dante venait d'avoir 17 ans. Là, dans cette maison de campagne en Angleterre, pays d’origine de ce père, il avait fait la macabre découverte en rentrant chez lui. Une personne venait de lui retirer ce père qu'il avait tant souhaité.

Là, derrière ce bureau, admirant le travail, bien caché derrière ce masque si insignifiant, dénué de vie, se trouvait son ancien maître.

Elle l'avait aidé à fuir, pour revenir le chercher. Avec dû recule, il put comprendre, sans réellement approuver. Elle avait souhaité offrir ce qu'elle n'avait jamais eu à son élève, mais la peur d’être découverte, d'être pointé comme une traîtresse par le sanctuaire l'avait rongé, au point de revenir et de vouloir récupérer son élève de force. La folie semblait l'avoir lentement consumé. Aucune de ses paroles ne semblaient logique aucun de ses gestes ne l’étaient également, rien en elle ne lui rappelait son maître, si ce n’est ce masque d’acier sur son visage.

Dante allait revenir au sanctuaire. Les mains encore tachées de sang, un masque d'acier fendu en deux qu'il jetterait au sol, accompagné d'une armure sans corps. Revenir après toute ses années au sanctuaire n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle, après tout, il était partie il y a bien longtemps, poussait par son maître, l’obligeant presque à fuir. Cependant, malgré toute ses années, jamais il n’avait tourné le dos à Athéna.C'est ce détail, qui semble pourtant si insignifiant, qui l'aida a se faire de nouveau accepter. Après tout, il n'était pas la première personne du sanctuaire à partir, pour mieux revenir.

Le sanctuaire l'avait connu sous ce nom insignifiant que l'orphelinat lui avait donné, désormais il le connaîtrait sous celui que son père lui avait donné, Dante.

Act 5

Le dernier Act de sa vie semble bien cours, un texte inachevé, racontant simplement qu'il a travaillé durement pour obtenir l’armure d'or du lion. Son retour signifiait qu'il redeviendrait un combattant d'Athéna, et bientôt un chevalier. Autrefois il visait une armure en bronze, rêve d'un enfant insouciant. Désormais c'était l’armure d'or, jeune homme trop arrogant.

Obtenir cette dernière à l'âge de 20 ans, un travail acharné pour réussir l'exploit d'être le successeur d'Aiolia, chevalier qu'il n'avait hélas pas connu. Marchant droit, il était désormais l'un des plus fervents protecteurs du sanctuaire, se préparant à protéger le retour d'Athéna.

Le rideau ne va cependant pas se refermer ainsi, puisque l'acte 5 n'est pas la fin, la suite s’écrira jusqu'à ce que ce brave chevalier d'or du lion, n'offre son dernier soupir.
Pouvoirs


Lightning Plasma : Le chevalier du lion utilise son poing pour une forte concentration de cosmos, lorsqu'il frappe avec ce dernier, il envoie devant lui une multitude de rayons de lumière relâchait tel des milliers de gouttes de pluie, qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter, et aussi rapide que la vitesse de la lumière. Cette technique assomme l'adversaire de cent millions de coups en une seconde.


Lightning Bolt : Concentration du cosmos dans sa main, imitant Lightning Plasma, mais relâche son énergie à une grande vitesse ce qui fend l'air et l'espace et il envoie une tension électrique extrêmement élever via son Cosmos à un point précis sur l'adversaire.



Dante est un chevalier d'or, en tant que tel, il maîtrise obligatoirement le septième sens, et se bat à la vitesse de la lumière.

© Saint Seiya Incarnation

Sam 22 Fév 2020 - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bon, il est temps d'enfin poster la fin de ma fiche, et de réclamer une validation c:

Bon courage pour la lecture petit staff ♥
Jeu 27 Fév 2020 - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Dante du Lion Left_bar_bleue75/100Dante du Lion Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Dante du Lion Left_bar_bleue5350/13000Dante du Lion Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Coucou par ici et bienvenue ! C'est donc à moi de m'occuper de ta fiche.

Hors donc, le physique comme le mental sont bons. ( D'ailleurs il y a pas mal de points communs avec mon propre personnage, question art etc..)

Passons donc à l'histoire du personnage haut en couleur ! Elle est plutôt sympathique, même si elle est assez triste aussi. ( la marque de fabrique des chevaliers on va dire XD)


Du coup, cela nous amène au pouvoir.

Alors déjà il y a trop de pouvoirs.  ( Petit rappel de la règle)

Citation :
► Évolution des techniques :

Vous ne pouvez avoir que 4 techniques en guise de validation. Par la suite, tout les 2 niveaux, vous pourrez en rajouter une. En tout et pour tout, 6 techniques pourront être débloqués.

Avoir un pouvoir passif ne compte pas dans les 4 techniques. Ceci dit, je ne comprends pas la cohérence avec le dernier pouvoir qui est apparemment une spécificité... elle ne me semble pas justifié pour un chevalier du Lion et elle n'est pas non plus dans notre liste.  Je suis un peu dubitatif à ce sujet.

Pour le Huitième sens, ce ne sera pas possible. C'est encore une fois fortement spécifique et celui qui serait le plus amène à l'obtenir ( et qui ne l'aura pas de suite...), c'est bien le chevalier de la Vierge.  


voila pour moi, j'espère que je n'ai pas été trop dur, ce n'est pas le but.  Dans tout les cas, je reste à disposition si jamais tu as des hésitations. Bon courage pour les modifications! o/
Jeu 27 Fév 2020 - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Dante du Lion Left_bar_bleue75/100Dante du Lion Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Dante du Lion Left_bar_bleue5350/13000Dante du Lion Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
C'est encore moi!
Pour le pouvoir, en fait nous ne prenons pas en compte Saint Seiya G qui n'est pas canon. Et les techniques  Photon Invoke, c'est vraiment spécifique à Aiolia. Donc nous préférons que tu les retires. Cependant! Tu pourras tout à fait voir pour une technique plus tard, qui sera personnel à ton propre personnage.

Voila c'est tout ce que je voulais préciser!
Jeu 27 Fév 2020 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's good for me ♥
Sam 29 Fév 2020 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Dante du Lion Left_bar_bleue75/100Dante du Lion Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Dante du Lion Left_bar_bleue5350/13000Dante du Lion Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
C'est encore moi! Pour le coup tout me semble parfaitement en ordre. o/

Je te confie donc ta première vox !
Dim 1 Mar 2020 - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! Je te donne aussi ma voix ! Je m'occupe de te donner ta couleur ce soir au plus tard si mes collègues ne le font pas avant moi. =3
Dim 1 Mar 2020 - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: