Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Village Rodorio :: Terrains d'Entraînements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé]
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue76/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue2850/14000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Discussions autour des terrains d'entraînements
Encore une belle journée au Sanctuaire. J’étais revenu d’Amérique du sud récemment, et j’étais content de me retrouver sous le soleil sans être harassé par l’humidité incroyable de la forêt amazonienne. Pour cette fois, je ne portais pas mon armure du cancer qui restait sagement dans sa boîte à l’intérieur de la Maison du Cancer. Cette Maison avait de plus en plus le don de m’agacer. Non pas qu’elle soit couverte de visage, comme à l’époque de mon prédécesseur, qui prenait un malin plaisir à me le rappeler. Mais justement parce que l’esprit de Death Mask me harcelait en disant que la Maison avait de la personnalité à son époque.

Quoiqu’il en soit, cet après-midi-là, j’avais envie de me rendre au terrain d’entraînement pour voir les apprentis et futurs chevaliers s’entraîner. Je n’avais pas à porter mon armure, mais pour une fois, je délaissais mon habituel manteau pour n’y aller qu’avec ma chemise. Je portais mon habituel jeans et des baskets quasiment neuves, parce que je ne les portais que rarement.

En arrivant aux terrains d’entraînements qui se trouvaient près du Village Rodorio, je m’assois dans les gradins. Ce terrain ressemblait aux antiques théâtres grecs. Une dizaine d’apprentis étaient là en train de s’entraîner. L’un d’eux me repéra et annonça à tous ses camarades qu’un Chevalier d’or était là. Je ne pouvais pas le nier, en même temps, avec mon immonde cicatrice au visage. Mais bon, j’avais appris à l’apprécier. Saluant de la main les apprentis qui me saluaient respectueusement, je restai à les regarder s’entraîner.

Il me fallut moins de dix minutes pour reconnaître ceux qui avaient le potentiel pour devenir chevalier et ceux qui resteraient au Sanctuaire simplement comme gardes. Cependant cela me passait le temps de les observer. Alors je restai assis là à regarder. Le temps passait et alors que j’allais partir, je sentis une présence derrière moi. Je ne dis rien, après tout, je n’avais pas l’exclusivité des lieux. Si ce nouveau venu voulait parler, il pouvait, il n’y avait aucun problème mais je ne ferais pas le premier pas.
Mer 19 Fév 2020 - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue75/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue5350/13000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Depuis cette sombre rumeur, Alcibiade n'avait pas quitté le Sanctuaire. Non pas qu'il était privé de mission, mais c'était tout de même son ressenti sur le sujet. Cependant, il tâchait d'être compréhensif, sachant que le Grand Pope devait très certainement vouloir le protéger un minimum, jusqu'à ce que cette histoire soit des plus éclairci. Autant dire que pour le moment, c'était au bon vouloir des autres chevaliers et habitants du Sanctuaire, de le croire innocent ou pas. Notre Chevalier des poissons se contenta de rester pareil à lui-même pendant ce temps, et de profité de continuer à faire ses recherches concernant les antidotes tout en préservant son champ de rose.  Cependant, il ne pouvait pas nié que peu s'approchait de sa personne en ce moment. Du moins, on cherchait souvent à venir à lui, poussé par la curiosité sans doute... Mais a présent il y ressentait aussi une certaine crainte en bonus.  Bon au moins, cela avait le mérite de ne meurtrir personne par accident, mais tout de même. Soupirant légèrement en refermant son livre qu'il tenait en main, Alcibiade se dégagea du  pilier sur lequel il s'était sagement reposé pour lire. Il alla reposé son ouvrage sur une petite table, avant de fixer de ses yeux bleu le ciel au dessus du domaine. Encore une belle journée, quoi qu'un peu trop chaude pour un homme habitué au froid.

Le chevalier Des Poissons eut un petit sourire malgré tout..Il ne portait pas son armure, mais cette simple tunique beige, agrémenté d'une étole  en coton, bleu ciel. A quoi bon être autrement quand on savait qu'il n'était pas prêt de partir d'ici. Inspirant lentement cet air presque salé, notre esthète  décida de quitter la 12e Maison, pour se rendre vers les terrains d'entraînements. Il y avait un moment qu'il n'y avait pas fichu les pieds. C'est pourtant ici que tout avait commencer pour Alcibiade, alors qu'il avait décidé de quitter le Danemark. Marchant d'un pas posé, notre homme évita de se mêler à la foule, non pas par honte, mais par prudence de part son essence vicié. En s'approchant des gradins, il pouvait déjà entendre les cris des combattants, et aussi leur cosmos... Certains paraissaient prometteur, et d'autres semblaient bien trop dormant. Alcibiade devait bien reconnaître que malgré cela, il y avait cette ferveur de donner le meilleur de soit-même. C'est cela aussi, être chevalier d'Athéna. Encore quelques pas, et voilà que notre chevalier d'or se retrouva non loin d'un congénère... A ce constat, Alcibiade fronça légèrement des sourcils. Même de dos, il lui semblait aisé de le reconnaître. Ils ne se voyaient pas souvent, mais ce dernier était l'un des tout premier élite à obtenir son armure.

Prenant un air toute fois sérieux, le poisson se contenta de signaler faiblement sa présence, venant à se rapprocher, sans pour autant être à sa hauteur. Il préférait garder une petite distance, alors qu'aucun d'eux ne portait la moindre armure.. si ce n'était celle en cuir.


➽ Bonjour Termigol du Cancer, tu viens surveiller les nouvelles recrues ?


Le ton était posé et tranquille, sans pour autant imposant. Alcibiade avait une voix harmonieuse et ajusté. Elle ne laissait jamais vraiment transparaître ce qu'il pensait vraiment. Pourtant, il était plutôt du genre sincère sous cette  couche de discrétion. En vérité,  le Saint des Poissons ne savait pas non plus comment allait réagir son frère d'arme à son sujet. Depuis cette affaire, il y avait des regards qui ne trompaient pas. Nullement du mépris, mais de la méfiance et des doutes. S'en était même un peu épuisant, mais après tout, pouvait-il les blâmer ? Il allait devoir prouver son innocence, comme Asgard devra véritablement prouver sa culpabilité. Dans tout les cas, si Alcibiade mettait la main sur cet assassin, il lui offrirait la mort qu'il mérite.  Car même s'il n'en disait mot, son honneur avait été des plus entaché et il ne pouvait pas le permettre. Cette forme de pensée lui venait directement de son grand père....Et de toutes ces attentes qui pesaient sur ses épaules.

Jeu 20 Fév 2020 - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le chevalier du Scorpion était dans sa maison, il s'occupait comme il pouvait, notamment en faisant un peu de sport. Derrière sa maison il avait eu l'autorisation de mettre un petit terrain de basket, assez grand pour jouer à deux. Mais en journée comme ça il était souvent tout seul, puis son apprentie était à l'entraînement. D'ailleurs il était curieux de voir comment ça se passait pour elle, cette petite promettait de devenir une chevalière exemplaire. Une fois son sport terminé, il remontait dans sa maison, se débarrassait de sa musique et se changeait.

Canku était fière de son armure d'or, il ne la quittait jamais, sans doute cette petite part de gamin qu'il lui restait. Une fois son armure enfilée, il y accrochait la cape blanche significative des chevalier d'or, puis prenait la direction des terrain d'entraînement. Ses pas étaient étrangement silencieux, il avait l'habitude d'être discret au combat, des traces de son entraînement. Son armure le trahissait un peu, on entendait les petits bruit de la protection contre le sol en pierre.

Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval basse, il avait l'air fatigué mais il faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air abattu. En arrivant aux terrains d'entraînement il remarquait les élèves, mais surtout deux de ses compagnons assis sur les marches. Alcibiade et Termigol, les seuls saints de qui il se sentait vraiment proche. Un léger sourire sur le visage il arrivait à leur niveau avant de prendre place à côté d'eux.

Bonjour mes amis. Vous aussi vos élèves s'entraînent ici ? Pour ma part je suis venu surveiller la mienne.


Canku avait l'air très familier avec eux, mais il les connaissaient depuis longtemps, ils avaient eu leurs armures presque en même temps. Puis c'était des amis, donc il pouvait se permettre de les abordés de la sorte. Ca serais marrant que leurs élèves soient ensembles également.
Sam 21 Mar 2020 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue76/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue2850/14000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Discussions autour des terrains d'entraînements
Le salut des Poissons était comme à son habitude tranquille et mesuré. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu une seule fois haussé le ton. C’était surtout pour cette raison que je ne le voyais pas aller assassiner sans raison aucune une innocente. Même si je pouvais me tromper, également à cause de ce caractère, le fait qu’il servait Athéna depuis autant d’années me suffisait. Je tournai la tête vers lui, un petit sourire s’affichant, après tout, j’étais content de le voir, on n’avait pas vraiment cette chance, car il était assez distant, à cause de son souci de sang empoisonné.

J’allais lui répondre quand le gardien de la huitième Maison arriva à son tour. Cankù du Scorpion, le voir ainsi dans son armure me prouvait qu’il pouvait souvent se comporter comme un enfant. Mais c’était un puissant chevalier d’or, comme moi et comme Alcibiade. Je souris également à son encontre et je répondis pour les deux en même temps.
"Bonjour, messieurs. J’évalue les nouvelles recrues tout simplement. J’ai déjà un apprenti et pour le coup, il n’est pas ici, je l’ai envoyé s’entraîner en Amérique du Sud. Il a besoin de mettre son cosmos à l’œuvre."

Je n’étais pas dur avec mon apprenti, juste très sévère. Je formais mon futur successeur, bien entendu, j’espérais qu’il porterait une armure avant de devenir le Chevalier du Cancer. J’avais commencé cette formation il y a un peu moins d’un an, une sorte de pressentiment. Et un excellent conseil donné par l’un de mes prédécesseurs.
"Et vous ?"
Le temps allait passer plus vite avec mes deux compagnons.
Mer 25 Mar 2020 - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue75/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue5350/13000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


S'approchant donc de son collègue, il sentit aussi la présence du Scorpion qui  semblait toujours aussi étincelant. Cela fit sourire un peu Alcibiade qui se disait que décidément, il ne changerait jamais. Toujours aussi fier de ce qu'il avait obtenu. Mais pouvait-il le lui reprocher ?  Pas véritablement, lui au moins, ce la fut bien moins amère à obtenir. A moins qu'il ne se trompe. Toutefois, notre esthète n'en fit aucune remarque et se contenta de le saluer doucement du chef. Après quoi Termigol les salua tout deux et leur expliqua qu'il n'était là que pour évaluer les nouvelles recrues, alors qu'il avait envoyé son apprenti dans une autre contrée. C'est vrai que des trois, il était bien le seul à n'avoir aucun apprenti actuellement. Non pas qu'il se montrait difficile, mais notre Gold Saint n'avait pas pressé de faire vivre ce que lui même avait vécu.  C'est aussi ce qui le poussait à chercher un quelconque remède à ce genre de poison, même si ce dernier  était des plus essentiel pour faire d'eux une arme mortel. A  l'image même d'Aphrodite...Belle mais funeste.  Inspirant lentement l'air ambiant, Alcibiade finit par prendre place sur la tribune, balayant vaguement de ses yeux tout ces élèves en pleine entraînement. C'est là qu'il interrompit son propre silence en usant d'une voix toujours aussi calme.  

➽ Moi... ? Je ne suis ici que pour tromper mon ennuis. Vous savez très bien que je n'ai nul désire d'avoir un apprenti.


Peut être qu'un jour il changera d'avis, mais pour le moment, il n'avait encore nullement remarqué le moindre signe qui lui permettrait de choisir un véritable apprenti. Pourtant il en était de son devoir.. Cette idée lui déplaisait. Jusqu'au bout, porté l'armure des Poissons avait un poids particulier. Cependant, Alcibiade en était fier. Il la portait pour des causes justes et pour des valeurs que lui avaient transmit tour à tour, son grand père, puis son défunt maître. Ce dernier n'avait rien d'un chevalier d'or, mais sa fidélité envers Athéna n'avait jamais été mis en cause... En ce jour, c'était plutôt la réputation de notre Gold Saint qui semblait mise à l'épreuve. Il n'en disait pas grand chose, même envers ses deux compagnons ici présent. C'étaient des amis de longue date.. Assez pour ne pas se laisser détourner par ce genre de rumeur. Du moins c'est ce qu'espérait Alcibiade. Soupirant discrètement, il remit une mèche de cheveux en arrière et détourna ses yeux de l'assemblée, pour contempler ses comparses.


➽ Vous semblez en être content de vos apprentis. Je me trompe ? 


Voulant se montrer un peu plus impliqué quand à la possible nouvelle génération de chevaliers. Il y avait tellement à faire ici, que le fait de se tenir trop éloigné, était selon Alcibiade, une belle sottise. Surtout depuis les accusations porté par Asgard. La paix  n'était jamais fait pour duré semblerait-il.  Nul ici, mise à par le Grand Pope pouvait témoigné de la guerre qui s'était écoulé il y a de cela quelques décennies déjà. Étaient-ils digne de leur prédécesseur ? De ce qu'avait pu glaner le Poisson, Aphrodite des Poissons paraissait être un homme des plus controversés. Cependant, Alcibiade aimait à croire que si l'armure l'avait accompagnée jusqu'au bout, c'était pour une bonne raison.  Rajustant un peu son étole bleu ciel sur son épaule, notre chevalier se contenta  de reprendre un air des plus sérieux.

Jeu 2 Avr 2020 - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Canku s'était assis, il écoutait ce que disait ses camarades. Du moins un minimum, parce qu'il observait avant tout son élève. Elle devait encore subir de lourd entraînement avant de maîtrisé Scarlet Needle. Puis même s'il l'appréciais, le scorpion, n'était pas certains qu'un jours elle pourrait remplir le rôle d'un chevalier d'or. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait. Il n'en savait rien, tout ce qu'il voulait c'était l'aidée à devenir une chevalière, afin de montrer qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour la défendre, selon ses dires à elle.

Un petit sourire se dessinait sur le visage du scorpion d'or quand Alcibiade posait sa question. Canku était fière de son élève, elle était forte, indépendante et juste, des qualité qui un jour feront d'elle une sainte exceptionnelle. Il n'en doutais pas, l'aidée à atteindre son objectif était important pour lui, donc il faisait de son mieux pour la formée selon son expérience.

Effectivement. Je suis assez fière de cette petite, elle possède une volonté ainsi qu'une loyauté sans limite. Je pense qu'elle pourrait faire partie de ses gamins qui son voué à de grandes choses. Puis lui apporté mon aide m'occupe en ce temps de paix.

Cependant, je ne suis pas certains qu'elle porte un jour l'armure d'or du scorpion. Nous verrons ça.


La fierté du scorpion était visible sur son visage, il ne s'en cachait pas vraiment. Seulement il s'ennuyait, rien ne se passait, veiller sur le sanctuaire était une tâche noble, il ne dirait pas le contraire. Seulement quand on est en temps de paix, rien ne se passe. Lui qui aime énormément l'action, les combats est maintenant comme un lion en cage.


Puis il observait à nouveau sa disciple. Elle en avait dans le ventre, de ce qu'il voyait elle n'abandonnait pas facilement et n'avais pas peur de prendre des coups. Canku appuyait alors sa tête sur son coude, lui-même appuyé contre son genoux. Son armure ne pesait quasiment rien, un certains avantage. Puis il détournait son regard vers ses deux amis.

Maintenant qu'il y pensait ses deux-là il les connaissaient depuis presque toujours. Pourtant par moment ils lui semblait tellement inconnu. Alcibiade avait toujours dis qu'il n'était pas très intéressé par un apprentis, quand on sait ce que subissent les élèves du poisson, ça se comprend. Mais cet homme ferais un bon maître.

Tu vois Alcibiade. Je pense que tu ferais un bon maître. Certes votre épreuve n'est pas simple, mais la vie d'un chevalier d'or ne l'est pas. Je pense que tu peux apporté quelque chose à l'un de ces gamins.
Jeu 2 Avr 2020 - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue76/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue2850/14000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Discussions autour des terrains d'entraînements
La question d’Alcibiade me fit presque sourire et c’est Cankù, notre ami aux multiples tatouages qui répondit en premier. Au moins c’était direct, il en était fier mais ne revêtira pas l’armure des Scorpions. Je souris, je savais de quoi il parlait. Mon apprenti, celui destiné à revêtir l’armure à ma mort, ce qui n’était pas près d’arriver, avait besoin de s’aguerrir et il pouvait tout aussi bien arriver qu’il ne porte jamais d’armure. Tout d’abord, j’avais imaginé pouvoir faire comme l’un de nos illustres prédécesseurs : Dohko de la Balance, formé mon potentiel successeur tout en lui fournissant une armure de plus faible niveau. Mais j’avais vite compris que le Cancer était trop spécifique et il n’y avait, à ma connaissance et à celle de mes deux compagnons fantômes, aucune armure de bronze ou d’argent susceptibles d’accueillir les mêmes pouvoirs que le Cancer et le Sekishiki. J’aurais pu espérer l’armure du lynx, proche de ma Constellation dans la voûte céleste, mais je rêvais éveillé.

Je soupirai, cette idée ne me plaisait pas, je répondis après notre ami au dard empoisonné.
"Il deviendra un excellent chevalier. Malheureusement, un long chemin est encore nécessaire pour qu’il puisse un jour revêtir l’armure du Cancer. En attendant, il deviendra sans doute un bon guide pour les morts. Et on ne peut pas dire que je sois fier, c’est mon travail, mon devoir envers Athéna."
Je pensais toujours à la symbolique du Cancer, cette symbolique enseignée par Death Mask et j’avouais que souvent c’était un peu plus qu’une symbolique. C’était un devoir lourd et contraignant, mais Cankù avait raison, ce n’était pas simple d’être Chevalier d’Or, surtout en l’absence d’Athéna, le doute souvent s’installait, mais en regardant le ciel, je me souvenais qu’elle soit là ou pas, nous devions mener notre mission sans jamais faillir et que le monde comptait sur nous, même sans le savoir. Je poursuivis en continuant d’argumenter.
"On sait à quoi tu penses surtout quand tu refuses un apprenti, tu penses à ta malédiction. Mais ne t’inquiète pas, elle ne t’empêche pas d’être humain. Et puis si devenir Chevalier d’ Or était simple, tu ne penses pas qu’on aurait réussi depuis longtemps à le devenir. Nous sommes voués à une vie de sacrifice, n’importe quel humain pourrait devenir un protecteur d’Athéna sinon. Et tu as une compassion qui te permet de devenir un excellent professeur. Pas forcément ton successeur, mais un puissant chevalier. Penses-y, je pense qu’un guerre approche."
Là, je n’y allais pas par quatre chemins. De toute façon, innocent ou pas, les Guerriers Divins voudront rétribution et ça apportera la guerre. Et cela ne profite pas à notre Chevaliers des Poissons ou au Sanctuaire, alors pourquoi irait-il tué une personne prestigieuse au Royaume d’Asgard ?
Mar 7 Avr 2020 - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue75/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue5350/13000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Levant une jambe, le chevalier posa son pied sur le rebord d'une pierre taillée. Ainsi il prenait un air un peu plus détaché face à ses deux compagnons. Il les écoutait et comprenait leur fierté quand à leur apprenti respectif.  L'avenir de l'armée d'Athéna...Oui, Alcibiade y songeait, mais ce sacrifice bien particulier lui semblait cruel. Son regard d'azur alla de l'un à l'autre, s'arrrêtatnt sur Termigol qui soutenait qu'il ferait un excellant professeur, surtout avec le fait d'être aussi sensible vis a vis de cet acte que d'échanger son sang jusqu'à être vaincu par celui ci.  Un dernier combat, pour permettre au roi de l'échiquier de perdurer.  Un fin sourire vint à ses lèvres avant de disparaître tout doucement... Son menton s'inclina un peu vers le bas, avant qu'en définitive, son regard ne se voile sous le carcan de ses  paupières. Notre Gold Saint pouvait encore entendre son maître lui enseigner les préceptes de la chevalerie, ainsi que ses devoirs envers Athéna....Mais ce qui l'ennuyait c'était bien de ne plus se remémorer le son de sa voix. Pourquoi cet homme lui avait cacher ce sacrifice ?... Peut être aurait il pu trouver quelque chose pour éviter cela ? Son fort intérieur se moqua alors de sa personne. C'était bien évident que non, mais néanmoins, Alcibiade savait qu'il aurait accepté et compris tout ceci. Cependant son maître ne lui avait pas laisser le choix.

Lorsque notre homme ouvrit à nouveau les yeux, un fin soupire quitta ses lèvres fines. Le son de sa voix retenti aussi calme et harmonieuse, de quoi parfaitement rappeler la constellation qu'il représentait.  


➽ Je peux comprendre votre fierté d'un point de vu théorique bien entendu. Je ne remettrais jamais en question vos sacrifices pour avoir obtenu votre armure. J'ai bien conscience qu'ils faut des êtres exceptionnels pour les revêtir. Et ce n'est nullement un manque de modestie, mais bien une réalité.  


Il y avait de la gravité dans ce ton pourtant doux. Après quoi Alcibiade  retira son pied de cette pierre pour  se remettre bien droit, portant une brève attention sur tout ces jeunes qui s'exerçaient en contre bas.  L'un d'eux pourraient être son élève....ou pas.  Son poing se serra légèrement avant de se desserrer.  

➽  Je ne me sens point prêt pour une telle tâche.


Pourtant il n'ignorait pas la pression constante du Grand Pope sur le sujet. Ce dernier lui en avait déjà parler dans divers entretiens, mais malgré tout les bons arguments, Alcibiade freinait des quatre fers. Ce n'était pas sa propre mort qu'il redoutait, sinon il ne serait pas un Saint d'Athéna, mais bien le fait de faire subir sa mort à celui qui partagera sa vie et son savoir.  C'est pourquoi il s'acharnait dans le domaine de la médecine. Il était renommé quand à sa faculté de soigner, surtout dans le domaine du poison... Mais il n'avait encore jamais trouver le moindre remède pour un être aussi vicier que lui-même.

➽ J'aimerais cependant ne pas ressembler à mon ancien porteur...On le disait très controversé...et imbu de sa personne. Pourtant mon Maître n'en avait pas un mauvais souvenir. A croire que ceux qui portent l'armure des poissons sont désigné pour être  incertain ? 


Faisant référence à l'accusation qui pesaient sur lui depuis quelques temps. Le Grand Pope lui avait interdit d'enquêter et de rester tranquillement au Sanctuaire, jusqu'à ce que tout soupçon soit balayé. Mais dans le fond, il aimerait bien enquêter de son côté...Même si en  effet cela pouvait lui porter préjudice, au lieu de le disculper.

Sam 11 Avr 2020 - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le scorpion comprenait son ami des poissons, son armure n'était pas la plus simple à portée, toutes les responsabilités qui allaient avec étaient bien plus pesantes. Une place qu'il n'aurais pas aimé porté, le scorpion en poste avant lui n'avais rien de mauvais, au contraire, Cankù s'était beaucoup inspiré de lui pour devenir ce qu'il est maintenant. Son ami semblait perdu dans ses pensées, ces derniers temps étaient compliqué pour lui, la situation ne jouait pas en sa faveur. De toute manière la guerre devait éclatée à un moment donné, malheureusement c'est à lui qu'on le reproche.

Quant à cette accusation bidon, aucune preuve ne dit clairement que c'est toi. Moi tu as ma confiance, je sais que tu n'y es pour rien, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais comme le dis Termigol, un apprentis ne te ferais pas de mal, au contraire, tu verrais que ta vie à un sens.

Puis il prenait place à côté d'Alcibiade, avant de lever les yeux vers le terrain d'entraînement. Les combats étaient terminés, maintenant ils devaient bosser leur cosmos. Les coudes du scorpion étaient posé sur ses cuisses, les bras tombant. Quelque chose ne lui plaisait pas, cette guerre est le premier conflit réel qu'il affrontait, comment gérer une telle situation ? Durant la dernière guerre sainte tous les chevalier d'or on perdu la vie, est-ce vraiment le destin d'un serviteur d'Athéna ?

Puis de toute façon, qu'ils viennent te chercher, aucun d'entres eux ne passera. Quitte à devoir déclencher un conflit, je ne laisserais aucun de ces chiens du nord imposer leur justice. Cette guerre nous allons devoir la menée, tu auras évidemment toujours mon soutiens.

Puis après sa dernière phrase Cankù, sentait un cosmos allié arrivé. Il le reconnaissait bien, le chevalier d'or du Taureau, un sourire sur le visage il attendait son camarade. Voyons voir ce qu'il pensait de cette situation.
Ven 8 Mai 2020 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue76/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue2850/14000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Discussions autour des terrains d'entraînements
Alcibiade avait une vision bien précise de ce qu'il pensait de la formation. Il était vrai de dire que le Chevalier des Poissons était assez exceptionnel dans son mode de fonctionnement. Moi-même je n'avais pas dû faire un sacrifice aussi grand. Même si par moment entendre mon cher prédécesseur revenait presque au même. En effet, il me harcelait nuit et jour, souvent pour que je prenne ce qu'il disait me revenir de droit : le Pouvoir. Mais il s'était un peu calmé sur ce sujet, il était plus calme. Était-il enfin devenu raisonnable ? J'espérais. Pour en revenir à Alci, je suis sûr qu'il pensait quand même à enseigner et le fait se confirmait lorsqu'il dit qu'il n'était pas prêt.

Le Gardien de la Douzième Maison parla ensuite de son prédécesseur, il devait parler d'Aphrodite des Poissons. Je souris d'amusement, si le sien était controversé, Death Mask n'était clairement pas mieux. Il était réputé comme un homme prêt à tout pour arriver à ses fins, y compris à tuer femmes et enfants sans défense. J'ai aussi appris que sa Maison, enfin la mienne aussi en fait, était couverte du visage de ses victimes, jusqu'au passage des 5 héros qui avait vaincu Death Mask. J'allais répondre, mais Cankù en rajouta une couche. Je me redressai et tournai la tête vers eux avant de parler.
"Cankù a raison, cette accusation tient autant debout que la statue à l'entrée du Sanctuaire."
Cette statue représentait un antique guerrier mais s’était écroulé, parce qu'il lui manquait une jambe. Le corps était aujourd'hui couché les deux jambes coupées. Il reprit.
"Alcibiade, tu peux parler, dois-je te rappeler les horreurs de Death Mask ? Sache ceci, les armures ne désignent pas le comportement du porteur. Seul le porteur est responsable de ses choix. Je suis certain que tu connais mieux que moi l'historique des Chevaliers des Poissons, mais si Aphrodite était controversé comme tu dis, Albafica était reconnu comme l'un des Chevaliers les plus justes de son époque et il était reconnu comme le vrai protecteur du village. N'oublie jamais ça.
Quelque soit les rumeurs, je suis sûr qu'elles sont fausses. Et à moins que tu sois Schizophrène, tu ne t'aies jamais rendu dans le Nord Lointain. Donc tu n'es pas responsable, quelqu'un essaie de te faire porter le chapeau."


Je me levai et je repris ce que dis Cankù.
"Je suis prêt à empêcher quiconque tentera de prendre d'assaut le Sanctuaire pour te chercher. Ils connaitront la colère du Chevalier du Cancer. Tu es innocent et je suis prêt à donner ma vie pour cette croyance."
Je posai mon pied sur la marche d'écart qu'il y avait entre moi et Alcibiade et je m'appuyai sur le genou qui venait d'être lever. Je regardai mon ami droit dans les yeux, ma détermination brillant dans mon regard. J'allais bientôt retourner à mon temple, mais avant je voulais être sûr que le Chevalier des Poissons savait que je ne blaguais pas.
Mer 13 Mai 2020 - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue75/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue5350/13000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Alcibiade eut un léger soupire en entendant chacun de ses compagnons lui dire ce qu'ils pensaient de tout ceci. Ce n'était pas un soupire d'agacement ou bien d'ironie, mais plutôt de gêne. Notre Poisson n'avait pas pour habitude d'être ainsi soutenu...Pas aussi ouvertement disons. Ça le touchait bien qu'il ne voulait pas véritablement le montrer. Son regard d'azur était fixer sur celui du Cancer. C'est vrai. Ce dernier devait reprendre le flambeau après un tout autre chevalier assez controversé. Comme quoi, cela revenait à dire qu'il n'avait pas le droit de s'en plaindre plus que cela. Inclinant un peu son visage harmonieux, Alcibiade rajusta un peu son étole sur son épaule et concéda d'une voix calme :

➽ Je vous remercie pour ce soutient et j'espère que le coupable se fera reconnaître assez tôt.


Car, même si l'on prouvait son innocence, il n'en restait pas moins qu'un criminel des plus odieux était dans la nature et que ce dernier allait finir par créer une nouvelle guerre. Il était du devoir des chevaliers d'Athéna de préserver la paix...Aussi se serait un échec des plus cuisant si cette guerre venait à éclater. Dans le fond, notre poisson espérait que la prêtresse d'Odin en avait aussi conscience de son côté, malgré la douleur engendré par cette perte tragique. Voilant un instant son regard il s'écarta un peu des deux autres. Puis, notre esthète se contenta de répliquer à nouveau.

➽ Pour en revenir à un quelconque apprenti, je verrais cela. Pour le moment, je ne préfère pas accélérer les choses à ce propos.  



Après tout, la vie avait toujours été du genre à surprendre, alors pourquoi fermer la porte définitivement ? Les arguments qu'il venait d'entendre ne l'avaient pas entièrement convaincu, mai sil voyait cela sous un tout autre angle...Alors... pourquoi pas. Même si au fond de son être restait une pointe de réticence. Même le Grand pope lui glissait parfois l'idée de transmettre ses connaissances pour former la génération suivante. Inspirant lentement cet air chaud, Alcibiade comprenait qu'il était temps pour lui de se retirer. Tout cela lui avait donner de quoi réfléchir. Comme quoi, cesser pendant un temps d'être reclus pouvait apporter bien des choses à penser et à revoir. Mais ce n'était pas pour autant qu'il cédait complètement aux paroles de ses deux amis. Levant doucement la main à leur encontre, Alcibiade les salua tout en les remerciant pour cette conversation enrichissante, et dans un sens, assez rassuré de voir que ses pairs ne se défiaient pas tous de sa personne. S'éloignant d'eux, il laissa derrière lui une vague odeur de rose, mais rien qui ne soit nocif. Après quoi il disparut afin de rejoindre sa propre demeure, ignorant encore qu'une missive l'y attendait, provenant du Grand Pope. Sans doute une réunion privé comme il pouvait y en avoir en temps de paix. Histoire de voir que tout allait pour le mieux. A moins que ce ne soit pour une quelconque mission ? Pourtant notre Chevalier d'or Des Poissons était consigné jusqu'à nouvel ordre, au Sanctuaire. Évitant ainsi les tentatives de meurtres, mais aussi afin de faire place nette quand à l'enquête mené pour retrouver le véritable coupable.

Lun 18 Mai 2020 - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Canku croyait en son ami, bien plus qu'en n'importe qui. Cet homme était innocent, gentil et surtout ce n'était pas un meurtrier. Peu importe ce qu'Aphrodite a fait de son vivant, comme l'a dit Termigol, l'armure ne représente pas son porteur. Lui qui avait hérité d'une armure portée par Milo, l'ancien chevalier du Scorpion, il y tenait à cette armure. En effet l'ancien porteur était un exemple pour Cankù non pas spécialement de puissance, mais de fidélité à Athéna. Après tout Milo aussi avait bloqué la progression des bronzes lors de leur sauvetage, pourtant ce n'était pas une mauvaise personne.

Un sourire en coin Canku hochait la tête à tout ce que racontait Termi. Il pensait exactement comme lui, ils ne sont pas nés ceux qui oseraient venir chercher Alcibiade. Sur ces belles paroles son ami des poissons, les saluaient avant de prendre la direction de sa maison. Ce parfum si caractéristique qu'il laissait derrière lui.

Bien qu'elles soient dangereuses, ses roses avaient un parfum des plus agréable, même un sauvage comme notre ami du scorpion pouvait se laisser charmer. D'un geste de la tête il saluait Termigol, puis reculait aussi doucement avant de reprendre la route de sa maison.

Termigol, mon ami. Nous devons plus que jamais soutenir Alcibiade, les prochains jours vont êtres compliqué. Mais nous devrions rester sur nos gardes. Cette guerre va éclatée, si tu as besoin tu sais où me trouver.

A la prochaine mon ami.


Puis il tournait enfin le dos à son compagnons, pour rejoindre sa maison. Cette situation n'avait rien d'agréable, Alcibiade était en danger, une guerre était sur le point d'éclatée. Au delà de leur amitié Cankù avait fait le serment de protéger la paix. Pour l'instant tout ce qu'il protégeait était un tas de pierre qui ne tenait même pas debout.

D'un pas nonchalant il regagnait enfin l'intérieur de sa maison. Il enlevait son armure avant de prendre place dans la pièce où il dormait. Quand il était agacé comme ça, le scorpion d'or allait généralement faire du sport, c'était son défouloir, au programme de la journée entraînement de basket.
Dim 24 Mai 2020 - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue76/100Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Left_bar_bleue2850/14000Discussion autour des terrains d'entraînements [PV Alcibiade|Canku] [Terminé] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Discussions autour des terrains d'entraînements
Que ce soit moi ou Cankù, nous étions sûrs de l’innocence de notre ami. Quoiqu’il arrive aucun de nous n’accepterait qu’Alcibiade soit arrêté et emmené sans que nous réagissions. Je l’avais fait savoir au principal intéressé et je le fixai sérieusement. Il nous remercia pour ce soutien, ce qui était tout à fait normal. Nous étions Chevaliers d’Athéna, nous étions alliés mais surtout nous étions amis. De ce fait, et pour tellement d’autres raisons, nous avions confiance en le Chevalier des Poissons. Je souris en voyant qu’il semblait un peu rasséréné.

Le Gardien de la Douzième Maison rajouta qu’il allait voir pour prendre un apprenti. On avait donc réussi à lui faire changer d’avis ou du moins à faire infléchir sa volonté. Ça ne semblait pas grand-chose et pas très important, mais en réalité c’était suffisant pour me faire sourire. Peu après avoir dit cela, notre ami partit en laissant derrière lui un léger effluve de rose, comme à son habitude. Je souris en regardant Alcibiade des Poissons partir vers le Sanctuaire.

Lorsque Cankù me reparla, et je levai finalement les yeux pour regarder le ciel qui commençait lentement à se teindre des couleurs de la nuit. Un beau mélange de bleu azur, d’orange et d’indigo. Je soupirai en disant rapidement.
"Ne t’inquiète pas pour ça, je suis prêt."
Depuis quelques temps, les esprits semblaient s’agiter et le retour de Manigoldo, et d’une ombre derrière lui que je ne parvenais pas à identifier mais qui semblait amical, ne laissait rien présager de bon. Je laissai le Scorpion reprendre la route de sa Maison. Alors que je comptais repartir pour rejoindre la Maison du Cancer, la Quatrième Maison, je ressentis comme un air méphitique qui provenait du terrain d’entraînement. Cette sensation était fugace mais fit se hérisser les poils de ma nuque, je me retournais vivement, mais je n’aperçus rien d’autre qu’un jeune apprenti qui semblait en sueur et qui semblait avoir perdu. La sensation de malaise ayant disparu, je repris ma route mais ce soir-là, je ne dormis pas, et je me surpris à mettre mon armure comme pour me rassuré. Death Mask vint me parler mais pour une fois il semblait calme et digne de son passé de Chevalier, Manigoldo aussi était là. Ils dissertèrent jusqu’au petit matin. Les ennuis arrivaient, je le savais.
Mar 26 Mai 2020 - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: