Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sören • Espion d'Asgard
Anonymous
Invité
Invité
Sören
Nom : Sören.
Origine : Asgard.

Âge : 28 ans, environs.
Date naissance : 21 Septembre.
Signe Astrologique : Vierge.

Camp : Asgard.
Divinité : Loki.

Armure : Armure Divine de Garm.
Rang : Rubis de Loki (Argent).

Spécificité : Asgardien & Renaissance Divine.


Surnom : Shion.
Âge : 24 ans.

Découverte du forum : J'suis le codeur du forum !

Un mot ? : ♥

Feat Mu Alexius de Magi : The Labyrinth of Magic
Caractère
D'un naturel aimable et joyeux, Sören peut se montrer très vite très souriant. Fait de droiture et d'honneur, l'Asgardien préféra se comporter de manière juste qu’égoïste en sauvant la veuve et l'orphelin et en aidant du mieux qu'il peut les autres. Sa loyauté pour les dirigeants d'Asgard pourrait être mise vite à rude épreuve pour la justice et l'entraide des autres.

Calme et détendu, Sören est plutôt bon vivant et n'hésite pas à partager avec les autres les petits plaisirs de la vie, que ce soit la nourriture, les siestes au soleil ou le bon alcool. Plutôt familial, l'Asgardien n'hésite pas à considérer ceux dans le besoin comme amis voir comme de la famille et est prêt à tout pour protéger cette dite famille. À ses yeux, d'ailleurs, Asgard est une famille très précieuse.

Méfiant de ce qui lui est arrivé, il aura tendance à éviter de raconter son réveil ou sa défunte femme et ses défunts enfants, préférant ne pas trop en parler.

Comme par réflexe, il est souvent attiré par la mort et les enfers, à cause de sa proximité avec le passage de Helheim, fonçant instinctivement dans le danger sans s'en rendre compte. Malgré tout il respect profondément les lois et le respect des morts, ne venant pas essayer d'apprendre le moindre truc pouvant les perturbés.

Physique
Sören fait partit d'une ancienne famille gardienne d'un passage vers les enfers : le cimetière de Helheim. Tout comme les membres de sa famille, ses cheveux et ses yeux sont rouges comme le sang, particularité qui est dite, depuis des générations, présent des dieux à cette famille.

Ses cheveux sont longs et souvent en pagaille, parfois, il daigne les attacher. Quand il ne porte pas son armure, il tente de ressembler au mieux aux civils qui l'entoure. Ainsi, quand il était à Asgard, il portait plutôt une tenue de tissus chaud. Dorénavant, puisqu'il se trouve au sanctuaire, il a opté pour une tenue de cuir dans le style grecque.

Souriant et particulièrement curieux, il a tendance à montrer un visage doux, agréable et extravertis. Il se montre rassurant et ouvert aux autres de manière naturelle.
Histoire
C'était pour moi un immense honneur que de pouvoir revêtir l'armure de Garm. Je me souviens qu'à cette époque, nous nous battions fièrement ensemble face au danger qui menaçait notre terre, Asgard. J'étais parmi l'un des valeureux guerriers qui protégeait Odin et sa prêtresse, nous nous appelions les Guerriers Divins...

Mais tout ceci a disparu, la guerre à cessé et notre raison d'être par la même occasion. Revenu à des jours heureux, sans guerre, sans soucis. Mon nom est Sören de Helheim, gardien de l'armure de Garm. Depuis des générations, notre famille qui se distingue par sa chevelure et nos yeux rouges comme le sang garde un cimetière immense relié à l'enfer lui-même, Helheim.

Même si je fus autrefois un Guerrier Divin, je fus contraint de laisser mon armure et de surveiller ce passage comme mon père et mon grand-père l'avaient fait jadis. Après la guerre, je pus offrir à la femme que j'aimais une volupté gracieuse, une petite fille et un fils, deux héritiers magnifiques.

J'avais hâte de voir ces enfants grandir, mais la guerre reprit, je dus y retourner. Je dus laisser derrière moi ma famille, pour ne plus jamais les revoir. Je crois que ce fut une blessure grave contre mon ennemi, une blessure qui me cloua au sol et me fit sombrer dans l'inconscience.

Je me réveillai avec cette drôle d'impression de me demander où j'étais et combien de temps, c'était écoulé. Je ne portais plus mon armure, je ne savais pas où elle se trouvait. Comme par réflexe, je me suis rendu à Helheim, je n'y avais trouvé personne. Notre vieux manoir était vide, poussiéreux et remplit de toiles d'araignées. Il ne restait plus que des amers souvenirs au travers de ma gorge.

J'ai immédiatement visité le cimetière que, jadis, nous gardions, j'y ai trouvé ma propre tombe et celle de ma famille... Étais-je resté inconscient si longtemps au point qu'ils durent me considérer comme mort ? J'avais la sensation que plusieurs années de ma vie s'étaient échappée, hors de mon contrôle, hors de moi.

J'ignorais combien de temps, c'était écoulé ni comment j'avais survécu. La blessure que j'avais subie aurait dû avoir eu raison de moi et de toute manière, pourquoi continuer à vivre sans eux ?

Je passais le temps comme je pouvais, me baladant dans Helheim régulièrement comme j'avais l'habitude de faire. C'était mon rôle de garder ce lieu et d'éloigner qui conque oseraient se rendre aux enfers, après tout. Cependant, une chose me perturbait, comme si j'avais la sensation que les enfers avaient changés...

Un soir, je la vis, mon armure, Garm. Garm me fixait, me jugeait, m'attendait. J'étais heureux de retrouver celle avec qui je suis partie à la vie et à la mort. Sans tarder, je l'ai laissé venir sur moi, je pouvais ressentir sa chaleur, sa joie. Nous étions heureux de nous retrouver, enfin, après tout ce temps. Si seulement j'étais capable de parler aux armures, j'aurai pu demander des explications à Garm, malheureusement pour moi, je n'en étais pas capable.

Alors que je me lamentais dans ce manoir poussiéreux, deux gardes vinrent me trouver. Je fus d'abord surpris de l'entendre, mais la prêtresse d'Odin elle-même me demanda. Je partis sans un mot voir cette prêtresse. Je n'avais jamais eu la chance de lui parler ou de la voir autrefois, je ne connaissais ni son nom, ni son visage.

Elle se présenta comme Hilda de Polaris, m'expliqua que Freya, sa tendre petite sœur, fut assassinée par un supposé Chevalier d'Athéna et que j'avais pour mission d'enquêter.

Je ne comprenais pas pourquoi les chevaliers iraient tuer une innocente, ni pourquoi Hilda semblait la seule parmi les serviteurs d'Odin à me faire confiance, néanmoins, je ne pouvais pas laisser le mystère.

Agissant dans l'ombre, je partis en voyage jusqu'au sanctuaire, réfléchissant encore de qu'elle manière je pourrais les infiltrer et savoir la vérité...
Pouvoirs
Particularités :

• Asgardien : Grande résistance au froid mais plutôt sensible à la chaleur. Sens fort de l'honneur.

• Renaissance Divine : Un dieu lui a sauvé la vie, il ignore encore pourquoi ni qu'elle est sa destinée, mais une chose est sûr, il doit garder ça secret. En contre-partie, le dieu à sceller le cosmos de Sören, si celui-ci essaie d'utiliser un cosmos trop puissant, son corps s'affaiblira et une marque apparaîtra sur son visage.

Techniques :

• Dáinsleif : Épée représentant la queue de Garm, elle serait capable de provoquer la mort d'une personne dès qu'elle est dégainée. Sous la forme d'une faucille, l'épée virevolte en tentant de découper sa proie chaque fois qu'elle est lancée par Sören. Si elle rate sa cible, tel un boomerang, elle dévie sa trajectoire afin de retourner dans la main de Sören.

• Hallucination Loup : Créait dans une illusion une meute de loups qui se jettent et dévorent son adversaire.

• Chains of Hell : Créait des chaînes de cosmos visant à entraver une personne. Les chaînes empêchent la personne de bouger ses jambes et donc d'avancer ou de reculer. Elles se brisent facilement en utilisant un peu de cosmos.
© Saint Seiya Incarnation

Lun 17 Fév 2020 - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Sören • Espion d'Asgard Left_bar_bleue75/100Sören • Espion d'Asgard Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Sören • Espion d'Asgard Left_bar_bleue5350/13000Sören • Espion d'Asgard Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
coucou par ici! Je pense que tout es en règle, à mon sens tu as ta première vox!
Mer 19 Fév 2020 - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yo !

Je fais entièrement confiance à mon collègue, donc s'il valide je suis ok.

Tu as ta deuxième voix. Amuse toi bien !
Jeu 20 Fév 2020 - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: