Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna
Anonymous
Invité
Invité
Irélia de Pégase
Nom : Irélia
Origine : Française

Âge : 18 ans
Date naissance : 1er Août 2002
Signe Astrologique : Le Lion

Camp : Saints
Divinité : Athéna

Armure : L'armure de Pégase
Rang : Bronze

Spécificité : Âme de Pégase


Surnom : Tayoo
Âge : 22 ans

Découverte du forum : Par les Tops-Sites

Un mot ? : Deux mots

Feat Velvet Crowe de Tales Of Berseria
Caractère
Si il y avait bien deux traits de caractère qui définissait Irélia de Pégase, c'était le calme et la douceur. Elle était toujours d'un calme olympien, ne bronchant jamais devant les plus basses moqueries subies, ne s'énervant jamais ou presque, elle ne s'énervait que contre un seul type de personnes, ceux qui exploitait plus faible qu'eux par paresse et malice. Ou les personnalités complètement tyranniques et autoritaires, ce genre de personne mettait Irélia absolument hors d'elle. Pourtant certain qualifierait sa vie de soumise à des dogmes autoritaires, et Irélia il y a encore peu de temps en aurait sûrement été convaincue, mais elle s'évertuait à penser qu'Athéna et ses chevaliers constituaient le camp du bien face au reste du monde. Ce pourquoi elle acceptait assurément les règles de la déesse, notamment concernant le fait de masquer son visage. Elle prenait d'ailleurs cette règle très à cœur, considérant qu'il était de son devoir de n'afficher son visage qu'à l'homme en qui elle aura le plus confiance.

Sa douceur est aussi l'un de ses plus grands traits de caractère, elle fait preuve d'une douceur d'être incomparable, et elle répugne d'ailleurs à se battre. Tant est si bien que le concept de brûler son cosmos lui à toujours été difficile, elle est bien trop douce de cœur pour s'énerver vraiment dans un combat, et l'opiniâtreté n'est pas la plus grande de ses qualités, elle ne se dépassait que contre des adversaires qui la mettaient hors d'elle, ce qu'elle ne croisait que rarement finalement.

D'autant plus qu'elle n'était pas une fine stratège, du au fait qu'elle n'avait pas eu accès à une éducation conventionnelle, tout juste savait-elle lire, écrire et compter, mais il ne fallait pas lui en demander plus, il était en fait assez simple de la feinter et de la berner malheureusement

Pourtant Irélia n'est pas avare en entraînement et en efforts, mais à être trop douce, elle en devient une combattante bien moins efficace. D'autant qu'elle était comblée d'honneur d'être détentrice de la légendaire armure de Pégase. Elle comptait porter fièrement les couleurs de Pégase et prier sa constellation. Et elle finirait par combler ses lacunes.



Physique
Au grand jamais vous ne verrez le visage d'Irélia sans son masque, la jeune fille prend son serment de cacher son visage et sa féminité très à cœur. Cependant l'on peut apercevoir derrière une longue chevelure noire comme la nuit, que la jeune femme refuse de couper, mais qu'elle range au mieux pour éviter la gêne en plein combat. Derrière son masque les rares fois où elle l'ôte, on peut apercevoir un visage aux traits fins, mais marqués par un profond sourire de douceur dissimulé derrière le vide d'expression du masque. S'ajoute à cela un nez fin, une bouche en cœur et des petites rides d'expression au coin de la bouche, preuve du temps qu'elle passe à rire et sourire.

Sa posture affiche sa douceur d'être, quand elle marche, c'est toujours lentement, elle se met peu en avant, et quand ses yeux se posent sur quelqu'un, c'est toujours pour l'analyser avec tendresse et compassion, même envers ses ennemis. Très rares sont les personnes qui peuvent dire l'avoir vu en colère, car ils ne sont plus en vie pour en parler pour la plupart. Son calme olympien quand elle marche et dans sa façon d'être impressionne toujours dans une conversation, sa voix est calme, lente, douce et posée. Pas vraiment ce que l'on attend d'une guerrière et pourtant.

Histoire
Texte de l'Histoire ici.

Pouvoirs
Les Météores de Pégase : L'attaque légendaire de la constellation de Pégase est à l'heure actuelle le seul réel pouvoir que possède Irélia. Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna 242?cb=20170402200921&path-prefix=fr


© Saint Seiya Incarnation

Lun 17 Fév 2020 - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Left_bar_bleue75/100Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Left_bar_bleue5350/13000Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Willkommen et bon courage pour la fiche!

Si tu as la moindre hésitation ou la moindre question, n'hésite surtout pas o/
Lun 17 Fév 2020 - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Left_bar_bleue76/100Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Left_bar_bleue2850/14000Irélia, nouvelle chevalière d'Athéna Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Coucou, Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es dans ta fiche ^^
Sam 7 Mar 2020 - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: