Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 :: Royaume d'AsgardTitre :: Village Golberg :: Les Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relaxation à la taverne.
Garr
Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2021
Autres comptes : Ophélia
Âge du personnage : 29
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Relaxation à la taverne. Left_bar_bleue75/100Relaxation à la taverne. Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Relaxation à la taverne. Left_bar_bleue1850/13000Relaxation à la taverne. Empty_bar_bleue  (1850/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Nidhogg
Garr
Relaxation à la taverne.
Garr était installer à l'une des tables de la taverne du village de Golberg. Il se remettait doucement de ses blessures dues à son combat avec le scorpion noir. Il avait eu de la chance, le médecin lui avait indiqué que les griffes de la jeune femme était effectivement empoisonnées mais que ses flammes avait brûlés le poison en même temps qu'elles avaient cautériser les plaies. Il passa une main sur les bandages, repensant à cette belle guerrière et au fait qu'il ai du la tuer. Il n'aimait pas donner la mort, mais dans son cas, il n'avait pas eu d'autre choix. Il n'aurai jamais pu discuter avec elle et l'amener à les rejoindre. Il avait ensuite après que le palais avait été lui aussi attaquer par un autre chevalier noir qui avait été abattu aussi par Bjorn et Nhézya. La réunion avait ensuite porté sur ce qu'ils allaient faire ensuite et sur comment se rabibocher avec le Sanctuaire maintenant qu'ils étaient sur qu'ils étaient innocent.

Asgard se préparait bel et bien au combat, mais à son grand soulagement, ce n'était plus contre le sanctuaire. Mais contre les chevaliers noirs et leur Dieu Abel. Il ne le connaissait pas beaucoup celui-là et ce n'était pas faute d'avoir fait des recherches pour en apprendre plus sur lui. Il allait continuer dans cette voie, histoire de connaître mieux leur ennemi et ses motivations.

Il sirotait son hydromel, souriant en écoutant la musique qui emplissant l'endroit. Il salua les serveuses qui passait ainsi que certains clients qui le reconnaissaient. Il aimait cette ambiance, c'était pour ça qu'il se battait et était près à risquer sa vie. Pour qu'Asgard et son peuple puisse continuer à vivre en paix. Il chantonnait doucement finissant son verre et en commanda un nouveau à une jolie serveuse rousse qui jouie en lui disant qu'elle revenait avec sa commande.

Il salua un nouvel arrivant et lui fit signe de venir, quand il reconnu Magnus.

Hey Magnus !

sherlock || www.


Dim 10 Oct 2021 - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: