Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Les 12 maisons :: Maison des Poissons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue2800/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn se levait dans la chambre offerte par ses hôtes du moment, il enfilait son armure après un brin de toilette. Il attachait ses cheveux, enfilait son cache-oeil, puis quittait sa chambre. En sortant, il posait le regard sur tout ce beau monde qui semblait s’activer dehors, il faisait chaud ici, bien plus qu’à Asgard, il avait même laissé sa cape à l’intérieur. Il marchait calmement en direction des maisons gardées par les chevalier d’or, de ce qu’on lui avait expliqué il devait demander à chaque chevalier leur autorisation afin de traverser leur maison.

La maison de celui qu’il cherchait était la dernière, après avoir traversé chaque maison une par une. Le guerrier divin arrivait devant la douzième maison, en entrant dans le temple il n’allait pas plus loin que l’entrée. Avant de dire quoi que ce soit, il observait autour de lui, le Sanctuaire était impressionnant, au sommet d’une montagne comme ça, il n’y avait pas à dire, c’était classe.

Il se raclait la gorge avant d’annoncer sa présence.

“Alcibiade des Poissons ? Bonjour, je suis Bjorn, j’aimerais m’entretenir avec vous s’il vous plaît.”

Aucune réponse sur le moment, il attendait sagement, peut-être que son hôte était occupé, les mains croisées derrière son dos il observait l’intérieur. Cet endroit regorgeait de livres, de bibliothèques impressionnantes. Guidé par sa curiosité, il en oubliait totalement qu’il entrait dans un endroit sans la permission de son hôte. De ce qu’il voyait beaucoup de livres concernant la médecine et les antidotes.

Un bruit arrivait dans son dos, il se retournait pour faire face à son hôte sans doute.

“Veuillez excuser mon intrusion, je me suis laissé intrigué par votre collection d’ouvrages. Vous êtes Alcibiade des poissons ? Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Bjorn, je suis un guerrier divin de Dubhe.”

Bjorn tendait la main vers l’homme pour le saluer. Un air agréable sur le visage, un léger sourire, c’est donc cet homme qui avait payé leur erreur. L’envoyé d’Asgard pour une fois dans sa vie n’était pas très à l’aise, il se tenait là devant celui que son royaume à envoyer en prison. De ce qu’il avait entendu lors de la réunion, ce dernier avait bien failli y mourir.

Non il n’était pas à l’aise, mais il n’avait pas le choix.

Sam 28 Aoû 2021 - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue5350/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Alcibiade avait quitté depuis peu l'infirmerie, et avait pu rejoindre sa propre demeure, bien qu'encore en convalescence. Il portait encore un bandage sous son armure qu'il avait revêtu peu avant de regagner la Douzième Maison. Son visage paraissait un peu plus fermé que d'ordinaire, mais la colère qu'il avait éprouvé lors du résumé de la réunion semblait s'être dissipé peu à peu. Il faut dire que notre homme avait pu compter sur le soutient de pas mal de ses amis, Canku y compris. Celui que personne n'attendait. Son premier réflexe, une fois arrivé à destination, fut de s'engager dans le jardin qui se cachait derrière sa demeure, comme si ses roses ne pouvaient pas survivre à ses long moment d'absence.. La vérité, c'est qu'elles lui avaient manqué depuis son séjour au cap Sounion. Il gardait d'ailleurs, encore quelque brûlures, dû au soleil. Mais rien d'irréparable avec le temps. Deux ou trois jours venaient de s'écouler, et le Chevalier d'Or des Poissons n'avait encore rendu visite à personne, se contentant simplement de remettre de l'ordre dans sa maison. Étant un homme qui appréciait le calme, cela n'avait rien d'étonnant en soi. Quand le cosmos de Bjorn se manifesta à l'entré de la Douzième maison, Alcibiade se tenait accroupi devant un par terre de roses inoffensives, tout en armure, venant à prendre soin d'elles. Son visage se redressa à cette énergie qui se dévoilait, laissant la curiosité se mirer dans ses yeux bleu.

Il entendit vaguement une personne tenter de prendre contacte avec lui et à cela, notre Gold Saint ne put s'empêcher de soupirer en silence. Il abandonna sa posture et se redressa sur ses deux jambes, glissant son casque sous le bras gauche, avant de s'approcher de l'intérieur des lieux. L'homme semblait s'être déjà avancé.. Car il pouvait le voir en train de contempler ses livres. C'est vrai que ça pouvait attirer l'oeil, mais d'ordinaire, beaucoup préférait ne pas s'y attarder. Alcibiade tenait un visage neutre et tranquille quand il se présenta dans le dos de Bjorn. Ce dernier, venant à comprendre qu'il n'était plus seul, vint à lui faire face non sans se présenter et s'excuser pour cette intrusion impromptu. Après quoi, Alcibiade nota cette main tendue vers lui qu'il ne prit pas en retour. Conscient que ça pourrait être mal interprété il garda toutefois sa distance tout en reconnaissant verbalement de sa voix paisible.


➽ Je suis Alcibiade, Chevalier d'or des Poissons. Je ne peux pas vous serrer la main et il serait avisé que vous gardiez cette distance envers moi, car mon corps est à l'égale de mes roses.. Je ne voudrais pas vous porter atteinte malgré moi. Mes pairs en ont l'habitude.


Rappelant donc que ses comparses étaient logé à la même enseigne, même si certains aimaient à rompre cet interdit par moment. Puis il reprit calmement.

➽ C'est donc vous l'émissaire d'Asgard, je me demande ce que vous attendez de moi, pour que vous vous trouviez en ma demeure . 


Oui il exprimait clairement sa curiosité, parce qu'il aurait pensé que cet homme serait déjà reparti. Un homme tel que Bjorn avait sûrement du mal à supporter la chaleur d'un tel pays. Alcibiade pouvait en parlé, étant lui même un natif des terres gelée que peut être le Danemark. Il n'avait que sept ans quand il avait foulé pour la première fois de ses pieds, le Sanctuaire. La température lui avait bien souvent fait perdre conscience pendant ses premiers entraînements. Tenant toujours son casque sous le bras, Alcibiade se montrait attentif envers cet homme qu'il ne considérait pas du tout comme un ennemi, mais bel et bien un invité.

Dim 29 Aoû 2021 - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue2800/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Devant cet homme, Bjorn rangeait sa main suite à l’explication donnée par le chevalier d’or. Il comprenait, il n’y avait aucun problème, son seul œil valide observait son hôte, ce dernier semblait calme. Son attitude n’était pas mal prise par le guerrier divin.

“Aucun problème, je comprends."

Le chevalier des poissons allait droit au but, il ne perdait pas de temps, Bjorn n’allait pas le déranger plus longtemps que nécessaire. Lentement Bjorn enlevait son armure au niveau de ses bras afin de montrer des plaies étranges. Des petites cicatrices laissent apercevoir des trous, autour de ces cicatrices la peau était violette. Le mal avait été contenu, mais pas soigné, ses bras lui faisaient toujours un mal de chien.

“Excusez-moi, voilà je viens vous voir pour deux raisons. La première afin de venir vous voir de la part d’Asgard, la seconde j’aimerais si possible que vous regardiez l’état de mes bras.

En fait j’ai été attaqué par le chevalier noir des poissons. Les guérisseurs d’Asgard ont réussi à contenir le poison, mais ils n’ont pas réussi à le soigner. Le Grand Pope m’a dit que vous sauriez m’aider, s’il vous plaît.”


Mais avant de parler de soin, Bjorn mit ses mains le long de son corps, il s’inclinait légèrement face au chevalier d’or.

“ Voilà, je viens vous présenter les excuses d’Asgard. Nous avons fait une erreur, tout portait à croire que vous étiez le coupable. Je voulais aussi vous demander pardon, j’aurais pû éviter tout ceci, si mon adversaire ne m'avait pas plongé dans le coma.

Asgard et moi-même seront vos alliés. J’espère que nous pourrons rester en bon terme, sachez que vous serez le bienvenu parmi nous quand vous le voudrez.”


Puis il se relevait avant d’observer son interlocuteur. De ce qu'il avait compris l’apprentis de cet homme l’avait trahi. C’était également ce même apprenti qui était venu s’en prendre à Dame Hilda. Une telle trahison n’était jamais évidente à encaisser, souvent on se considérait comme coupable, Bjorn n’avait aucunement l’intention de faire preuve de pitié, mais simplement de compassion.

Dim 29 Aoû 2021 - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue5350/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


L'homme qui se tenait devant lui paraissait ne pas prendre ombrage envers ce qu'il venait de dire et Alcibiade devait admettre que ça le soulageait un peu. D'ordinaire, c'était souvent pris pour un affront de plus. Restant immobile, son regard attentif étudia Bjorn qui commençait à retirer une partie de son armure, pour être plus précis, ses bras. Il y avait là pas mal de cicatrices mais aussi des traces similaire à un empoisonnement. Notre Gold Sait pouvait aisément reconnaître de tel fait étant un maître assassin du poison..C'était même bien trop familier à ses pupilles. Longuement il étudia ces bras, alors qu'il écoutait avec attention ce que lui disait le Guerrier Divin venu des glaces. Le Grand Pope l'avait donc envoyer le voir. C'était sage et Alcibiade ne voyait pas d’inconvénient d'y apporter son aide. Certes, le jeune homme avait de la rancœur en lui, mais rien de tel vis a vis d'Asgard. Ils ont fait ce qu'ils pensaient justifié, sachant qu'ils étaient autant manipulé qu'eux même. Se serait des plus hypocrite que de ne pas le reconnaître. C'est pourquoi, Alcibiade fronça des sourcils en voyant Bjorn s'incliner de cette façon à son égard, venant tout bonnement à s'excuser au nom des siens pour ce qu'il avait pu endurer.

Même si cela le touchait, il ne voulait pas autant d'excuse. De une ça le gênait et de deux, il était toujours de ce monde et prêt à défendre le Sanctuaire. Toute cette histoire n'avait fait que le rendre plus fort et avait su lui montrer la voie à suivre, notamment vis a vis d'un éventuel apprenti. Le Gold Saint des Poissons s'était rendu compte de son égoïsme et il était temps qu'il remédie à ceci. Notant que l'émissaire » d'Asgard se redressait, Alcibiade inclina profondément son visage à son égard en retour, avant de parler de sa voix aussi tranquille qu'harmonieuse.


➽ Vous n'avez pas à vous excuser, alors que nos deux contrées ont tout simplement été dupé par un même ennemi. Vous avez perdu une personne importante pour votre peuple.. Je préférais que nous nous voyons comme des égaux.


A présent, ils se devaient de faire front commun pour mettre fin à tout ceci. De plus, le chevalier des Poissons avait une cible bien particulière à ce sujet. Après quoi, il lui fit signe de le suivre un peu plus loin dans sa demeure, l'invitant à prendre place sur une chaise, à côté d'une table ronde soigneusement entretenu.

➽ Je vais chercher ce qu'il faut pour vos bras, mais je vous préviens que ce ne sera pas une partie de plaisir.


Car parfois le remède pouvait être pis que le mal qui vous rongeait. Alcibiade disparut quelques minutes, avant de revenir avec un sac de soin,quelques fioles vides et des plantes qu'il retenait en sa main gauche. Il déposa le tout sur la surface plane de la table avant de reporter son regard sur l'homme des neige. Après quoi , il lui confia qu'il avait eu pas mal de chance que le poison soit ainsi contenu. Cependant les dégâts deviendraient des plus permanents. Après quoi, il se concentra sur ce qu'il avait à faire. Attrapant les plantes qu'il installa dans un bol en bois, il se mit à les broyer avec un petit ustensile.

➽ Vous devez être des plus solide pour y avoir résisté aussi longtemps..


Fit il reconnaître, tout à son travail. Mine de rien, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pratiqué et cette routine recouvrée lui faisait le plus grand bien. Travailleur acharné, un jour viendra où il trouvera le remède à son propre poison qui coulait dans ses veines. C'est pourquoi, il préférait que Bjorn garde son armure, de cette façon, il était plus ou moins protéger de lui alors qu'ils étaient un peu plus proche que précédemment.

Lun 30 Aoû 2021 - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue2800/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Observant son hôte faire preuve d’humilité il se détendit un peu, Bjorn posait alors ses morceaux d’armure par-terre avant de suivre le chevalier d’or. Effectivement Freya était très importante pour eux, sans elle Asgard n’était plus la même. Rien que penser à elle plongeait le guerrier divin dans une nostalgie qui ne lui était pas habituelle. S’ils ne s’étaient pas fait avoir de la sorte ils auraient sans doute eu plus d’occasion d'enquêter sur le vrai coupable. Mais bon il ne pouvait pas changer le passer, maintenant il devait se vouer corps et âme à la traque et la destruction des chevalier noir.

Assis sur la chaise, il attendait qu’Alcibiade revienne, avec en main tout le nécessaire afin de traîter le poison. Les bras posés sur une table, il observait ces blessures qui lui faisaient mal, avec le temps il s'habitue à la douleur, mais quand il combattait il avait toujours cette gêne. Cet enfoiré ne l'avait pas loupé.

“Merci pour votre aide. Oh et je ne dois ma survie qu’aux guérisseurs d’Asgard. Il paraît qu’une fois dans le coma la couleur de mes bras était répandue jusqu’à mon torse.”

L’application des soins était douloureux en effet, comme quand vous mettez du fer chaud sur une plaie pour la cautériser. Mais Bjorn serrait les dents, il n’avait pas trop le choix. Du coup condamné à rester avec son hôte comme ceci, il cherchait un moyen de faire la discussion.

“ J’ai cru comprendre pendant la réunion que c’était votre ancien élève le responsable.

Croyez-moi, je comprend ce que vous ressentez. Vous pensez sans doute que c’est votre faute, que vous auriez dû le remarquer plus tôt.

Vous voyez mon cache-oeil ? “


Bjorn laissait un temps de réponse avant de reprendre son explication.

“ Quand j’étais plus jeune j’ai été trahi par un ami avec qui nous avions des dettes de jeu.

Un soir alors que je rentrais chez moi des hommes s’y trouvaient, une bande de mercenaire, mes parents sont morts ce soir là. J’ai bien essayé d’agir, mais j’étais jeune et faible.

En guise de récompense, ils m'ont pris mon œil. Dépouillé ma famille. “


Oui la douleur était importante mais c'était supportable.

" Tout ça pour vous dire que je comprend, j'espère que vous ne vous en voudrez pas trop. Personne le savait, même vos camarades se sont fait avoir."

Jeu 2 Sep 2021 - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue5350/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Tout à son affaire, Alcibiade venait de finir d'écraser les plantes afin d'obtenir une sorte de pâte qu'il laissa reposer, avant de s'occuper des divers solutions qu'il avait à sa disposition. Tout en gestuel, il  avait laisser son visiteur prendre ses aides tout en le remerciant de bien vouloir le sortir de ce mauvais pas.  Quoi de mieux que d'offrir son aide à Asgard de cette façon, pensait notre chevalier d'Or des Poissons. Après tout c'est ainsi qu'ils feront mordre la poussière à cet ennemi révélé aux yeux de tous. Oui, Alcibiade l'avait mauvaise, mais gardait la tête froide à présent. Son calme familier était de retour après toute cette folie au sein même de l'infirmerie. Quelque part, notre danois était rassuré par Athéna, que Bjorn ne l'ait pas vu ainsi. Quelle image indigne il aurait alors dévoilé de sa personne et des chevaliers d'Athéna. Soupirant intérieurement, il s'approcha alors de son patient, avec des linges imbibés, qu'il déposa sur ses bras. Cela allait chauffer progressivement, le temps que la peau absorbe les liquides. Alcibiade garda fermement sa prise sur ses bras, avant de finalement les relâcher et s'en retourner à sa pâte un peu étrange. Il en préleva des parts égales pour les placer dans des sortes de petit bocaux qu'il avait apporté.. Il ne disait rien, mais se rappeler de ses entraînements avec Zola... cet éloignement qui s'était fait progressivement malgré tout.. Oui tout s'expliquait cruellement. Au départ, le Gold Saint avait pensé que c'était parce qu'il se montrait un peu détaché vis à vis de lui. Mais c'était bien pis que ça en vérité. Voilant son regard, Alcibiade concéda de sa voix habilement tranquille :

➽ Si je m'en veux... ? En quelque sorte, quel maître ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable quand son élève tourne mal. Cependant, je sais qu'en définitive je n'étais pas véritablement son maître. La supercherie était déjà bien en place.


Puis il retourna son attention sur lui, venant à poursuivre les soins. Il changea les linges et la douleur se fit à nouveau plus vive dans les veines de Bjorn, mais cela se fit plus court. Preuve que le premier round avait été des plus efficace.

➽ Vous avez un élève vous même, Bjorn d'Asgard ?


Simple question afin de détourner cet homme des soins ? A moins que ce ne soit une réelle curiosité. En fait c'était un peu des deux. Alcibiade désirait comprendre le point de vu d'un autre maître que lui-même. Car depuis sa sortie de l'infirmerie, il semblait plus ouvert à prendre un élève. Chose qui pourrait nettement choquer le plus proche de ses amis. Avec une telle mésaventure, on pourrait aisément le comprendre qu'il n'en veuille plus jamais de sa vie. Mais toute cette histoire avait donner l'effet inverse. En effet, Alcibiade avait étudier la chose avec un très grand sérieux et … Cette fois ci, il ne se laissera pas imposer un apprenti. Il le trouvera lui-même et le jugerait digne ou pas de le suivre. Notre Chevalier d'or des Poissons voulait tout bonnement se démontrer à lui-même, qu'il était capable de former correctement une personne, fusse son successeur.

➽ Je vais appliquer une troisième fois ces soins et ensuite je vous dirais la marche à suivre dans les semaine à venir...


Il avait bien dit semaines. Car en vérité le poison avait déjà fait pas mal de dégâts, mais rien d’irréversible. Bjorn allait simplement devoir se montrer patient. Dans tout les cas, il pourra noté que déjà , ses bras offraient une couleur bien plus naturelle que précédemment. Signe que l'organisme possédait les armes pour se défendre plus efficacement. La douleur, en dehors de celle infligé par le remède, allait progressivement s'estomper et les courbatures passeront avec le temps. D'où les fameuses fioles qui contenaient la pâte, préparé précédemment.

Ven 3 Sep 2021 - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue2800/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Assis il subissait cet instant, non pas que son hôte soit désagréable, mais le soin lui faisait particulièrement mal. Bjorn écoutait ce que le chevalier d’or lui disait, il avait raison, du moins le guerrier divin reconnaissait que ce n’était pas évident de faire comme si tout allait bien. Un apprenti et son maître sont souvent liés par une relation de confiance à toute épreuve, lui faisait confiance les yeux fermés à Magnus. Il lui confierait sa propre vie sans hésitation, il était incapbale d’imaginer une trahison de son jeune protégé.

“Je comprends. Et quelle supercherie.”

Serrant les dents, il écoutait la question d’Alcibiade. Il souriait avant de reprendre.

“ Oui j’ai un élève. Je dois dire que j’ai une telle confiance en lui que je pourrais potentiellement me faire avoir comme un bleu. Vous savez, je pense qu’avoir un jeune sous mon aile, m’aide à devenir meilleur.

C’est le cas pour chacun d’entre nous, former la nouvelle génération, leur apprendre nos valeurs, le courage. Tout ça, je pense sérieusement que c’est notre devoir, si nous voulons voir ce monde resté intact."


Il soupirait de douleur, avant de reprendre ses paroles.

“ Vous savez, j’espère que toute cette histoire ne vous aura pas coupé l’envie d’apprendre. Votre art est précieux, tout comme votre titre.

Guider un jeune combattant est un honneur, une chance qu’on nous donne pour être meilleur. Certes nous ne pouvons pas tout faire à sa place, mais nous pouvons lui donner les bonnes clés.

Et ça, c’est un plaisir. Voir mon élève s'améliorer, apprendre, suivre mes conseils. “

Bjorn était fière de son élève, il pensait sérieusement que Magnus deviendrait un grand guerrier. Les soins se passaient bien, son corps semblait accepter l’antidote sans trop de difficulté, il sentait cette chaleur au début brûlante puis finalement agréable. Les chevalier des poissons étaient redoutables.

“ L’entraînement afin de devenir chevalier d’or des poissons est très dangereux je suppose ? Vous êtes entraînés à résister à tous les poisons que vous utilisez non ? “

Il essayait de faire la conversation.

"Bien je vous remercie pour votre aide, en tout cas."
Ven 10 Sep 2021 - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue5350/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Le chevalier des Poissons terminait ses soins sur les bras de l'homme venu des glaces.  Son regard semblait très concentré sur sa tâche, alors que son esprit imprimait tout ce que lui disait Bjorn.  Il avait donc un élève et il avait foi en lui. Un luxe auquel, Alcibiade n'avait pas eut droit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en serait jaloux. Au contraire, il trouvait cela honorable.  C'est à cela que voulait aspirer notre soigneur actuel. Pouvoir tisser un tel lien, mais ce sera avec une personne qu'il choisira, et non de manière imposé comme se fut le cas. Le Grand Pope lui-même ne pouvait pas lui reprocher cette démarche. Venant à retirer les linges, il vint à les poser dans un récipient resté sur la table en bois.  Après quoi il retint un soupir avant d'incliner un peu son menton envers le Guerrier Divin. Ce dernier avait enduré tout ceci sans la moindre remarque. Comme quoi, les soldats d'Odin n'avaient rien à envier à ceux du Sanctuaire.  

➽ Je comprends ce qui vous motive et le lien qui vous lie à votre apprenti vous honore. J'imagine que votre élève doit aussi ressentir cette sensation d'être grandi intérieurement.  


Rangeant un peu ses ustensiles, le Gold Saint tournait le dos à son hôte tout en continuant de parler de sa voix aussi harmonieuse que calme :

➽  J'aimerais connaître une telle chose moi aussi. Cependant, je voudrais à présent que cela soit fait à ma façon. Je n'ai pas véritablement choisi Zola. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, car c'est le Grand Pope qui me l'avait imposé, comme pour me pousser à prendre au sérieux le fait que je doive transmettre mon savoir.  Comme vous l'avez dit..oui, devenir un chevalier d'or des Poissons n'échappe pas à certain sacrifice, comme le fait de supporter tout le spoisons les plus nocif.. Notamment celui de son propre maître, jusqu'à le surpasser...


Comme l'avait si bien formulé Bjorn, c'était de leur devoir de former la génération suivante et de la rendre encore plus forte qu'ils ne l'étaient eux-même. Alcibiade avait honte de se dire que jusque là, il n'avait été qu'un égoïste à ne pas le faire. Tout cela pour quoi ?... A cause de cette échange de sang. Oui, mais cela restait tout de même fortement cruelle, voir injuste. Au fond de son esprit, il pouvait encore voir l'abandon de son maître mais aussi cette satisfaction sur son visage,  avant de sombrer dans les flots, depuis la falaise où ils se tenaient. Venant à prendre une chaise entre ses deux mains, y prenant appuie.. Alcibiade ne se rendit pas compte de son manque de contrôle à ce moment précis. Son regard était perdu dans le vague et la tension se faisait ressentir sur cette emprise.. Le bois grinçait sous ses doigts et il ne faudrait pas longtemps pour que la chaise ne se rompe pour de bon. C'est à la dernière seconde que le Danois se recula légèrement..Relâchant enfin le dossier de la chaise qui restait donc, intacte. Un fin soupire quitta ses lèvres et ses muscles se détendirent progressivement... Dans un souffle à peine murmuré, le chevalier d'Or des Poissons s'excusa auprès de Bjorn et il  reprit cet aspect calme qu'on lui connaissait si bien.

➽  Je m’égare un peu..  


En guise d'excuse, il se rendit proche de la table et attrapa l'une de ces fioles qui contenait la pâte.

➽  J'ai fait le maximum en ce qui concerne le poison qui gangrenait vos bras, mais il va vous falloir encore de la patience et surtout de la rigueur. Je vous ai préparer cette pâte un peu particulière. Il faudra l'étaler chaque jour sans exception, sur votre peau. Cela risque de prendre quelques semaines, mais ce n'est que lorsque plus aucune courbature ne se fera plus ressentir que vous pourrez alors arrêter le traitement. Je suis clair ?


Alcibiade parlait toujours tranquillement, mais son aspect aussi sérieux que droit ne laissait rien au hasard. C'était aussi bien un assassin qu'un médecin très assidue et il n'était pas question que son patient fasse n'importe quoi.

Sam 11 Sep 2021 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue2800/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Effectivement le guerrier divin avait une grande confiance en son apprentis, il savait que Magnus sera tôt ou tard à la hauteur de son destin. Dans ma mythologie d’Asgard, la destinée est quelque chose d’important, chaque Homme naît avec un but précis en ce monde. En temps normal il n’était pas toujours d’accord avec ce que les récits racontaient, seulement il ne pouvait pas nier l’évidence, un homme voué à devenir un grand guerrier, suivra cette voie s’il est guidé comme il se doit en chemin.

“J’ignore ce que mon apprentis ressent, je sais simplement que j’ai une foie inébranlable en ce gamin.”

Bjorn observait l’état de ses bras, les blessures étaient certes un peu moins moches, mais toujours aussi douloureuses.

“ Pas de doute, une fois que vous aurez trouvé celui que vous voudrez former vous le saurez tout de suite. “

Son hôte ne semblait pas au mieux de sa forme mentale, cette discussion semblait toucher une corde sensible. Le guerrier divin restait muet, observant son guérisseur du jour perdu dans ses pensées, ce type en avait bavé cela ne faisait aucun doute, Bjorn n’allait pas lui en vouloir pour s’y peu. Revenant doucement à lui, Alcibiade s’excusait aurpès de l’asgardien qui secouait la tête pour dire que tout allait bien.

“ Pas de problèmes je comprends. N’importe qui à votre place se serait égaré. Vous savez j’ai beau avoir un physique plutôt résistant, je ne sais pas comment j’aurais pris ce qui vous est arrivé.”

Puis voyant qu’ils avaient terminé, Bjorn remettait son armure, recouvrant ses bras abîmés, pendant ce temps Alcibiade des poissons lui donnait les dernières consignes à suivre, d’ici quelques semaines en continuait ceci chaque jour ? C’était parfaitement clair.

“Oui j’ai bien compris. Je vous remercie pour votre aide, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, Asgard m’attend. En espérant recroiser votre chemin un jour, ce fut un plaisir.”

Bjorn s’inclinait légèrement avant de se redresser et de quitter la maison après que celui-ci lui ai répondu. Il avait maintenant un long chemin à faire, avant de partir il disait au revoir à chaque chevalier en descendant ces longues marches, puis il prenait la direction d’Asgard. Il n’ira pas, via les transports classiques, trop compliqué, pour ça il utilisera sa vitesse lumière.
Dim 19 Sep 2021 - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue75/100La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Left_bar_bleue5350/13000La carpe et le dragon - Pv Alcibiade  Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Alcibiade pris garde à ce que le Guerrier Divin prenne bien le petit sac qu'il lui prépara, et qui contenait le traitement. Après quoi il se contenta de ranger un peu son matériel. Mine de rien, reprendre un peu sa routine lui faisait véritablement du bien. Même s'il éprouvait beaucoup de colère, il avait quand même recouvré son aspect naturel. Sa blessure ne lui faisait plus grand chose, et bientôt notre chevalier sera opérationnel pour de nouvelles missions. La guerre étant déclaré, il n'était pas sérieux que le Sanctuaire se prive de l'un de ses piliers. Alcibiade en avait pleinement conscience et l'acceptait. Le terrain lui fera encore un peu plus de bien... Après avoir ranger ses fioles, son regard d'azur se porta sur Bjorn qui avait revêtu entièrement son armure. Il n'y a pas à dire, les gens du Nord avaient une certaine aura. Quoi qu'il en soit, Alcibiade lui répondit simplement de sa voix harmonieuse :

➽ Je verrais à ce moment là. Mais je vais faire en sorte que mon apprenti ai autant confiance en moi que le votre envers vous..Qu'il sache que je ne l’abandonnerais pas.


Après quoi, il accompagna son visiteur jusqu'à la sortie des lieux et reprit.

➽ C'est à moi de vous remercier, votre conversation m'a permis de revoir pas mal de chose..  


Le Gold Saint finit par lever la main pour laisser Bjorn se retirer, et rejoindre le bas du Sanctuaire. Alcibiade resta un moment, là, à le contempler partir... Les choses étaient sombre à l'horizon et pourtant, il avait l'impression que sa véritable fonction de chevalier ne faisait que commencer. Il en fronça un peu des sourcils, avant de finalement se détourner des escaliers pour s'en retourner à son jardin. S'agenouillant vers ses roses blanches, il vint à les arroser non sans avoir une pensée un peu nostalgique. Parce que mine de rien, il avait quand même apprécié former Zola. Il lui avait appris à soigner les plantes, voir à s'occuper de certaines roses, comme le faisait son ancien maître en vérité. Mais cette sensation nostalgique devint peu à peu amère et Alcibiade ferma les yeux quelques minutes, avant de soupirer. La vie était ce qu'elle était et la leçon n'avait pas été des plus simples. Mais il comprenait à présent ce qu'il devait faire et il se contenta de se relever sagement dans l'herbe. Notre danois prendra son temps et il pouvait aussi compter sur l'appuie de Sukuna et de Termigol. Soupirant une nouvelle fois, il laissa son cosmos résonner avec les lieux....Les roses venant à s'ouvrir pleinement et révéler leur véritable beauté, à la fois dangereuse et captivante.

Le chevalier des Poissons était de retour, et le fait d'avoir aider un gardien d'Asgard lui apportait une paix des plus apaisante.


Lun 20 Sep 2021 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: