Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Royaume d'AsgardTitre :: Les Montagnes :: Cascade Gelée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imprévu majeur - Pv Magnus
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
Galaad s’entraînait dans sa maison, il maniait son épée, il enchaînait des mouvements. Un bruit à l’entrée le stoppait dans son élan, un garde entrait, ce dernier venait du temple, en rangeant son épée le chevalier levait la tête vers l’homme en question. Au début il ne disait rien, même s’il savait parfaitement pourquoi on venait le chercher, assis sur une chaise il écoutait l’homme lui raconter sa virée, par simple politesse il attendait que ce dernier termine, réagissant quelques fois avec un léger sourire.

“Bien je vais aller voir le Seigneur Abel sur le champ.”

Il enfilait son armure noire, puis rejoignait le temple d’Abel. Comme à son habitude, il mettait un genoux à terre, le visage baissé.

“Vous m’avez demandé Seigneur ?”

D’un ton détendu Abel prenait la parole.

“Galaad ! Effectivement, j’ai une mission à te confier, tu iras sur les terres d’Asgard. J’aimerais un rapport sur la situation.”


Le chevalier du capricorne se contentait de faire un léger mouvement de tête pour montrer qu’il avait bien compris.

“Bien, à vos ordres."

Après un bref échange de formalité, il quittait la pièce, son  voyage jusqu’à Asgard ne fut pas très long. En arrivant sur place le chevalier se rendit rapidement compte à quel point Asgard était une terre hostile pour tout étranger qui oserait y pénétrer. Galaad cachait son cosmos, il se doutait qu’avec les derniers événements il n’aurait pas le droit à un accueil chaleureux.

Devant lui se dressait une énorme cascade, complètement gelée, une main sur le manche de son épée il réfléchissait à la façon dont il allait bien pouvoir faire pour monter. Mais un bruit attira son attention, quelque chose marchait autour de lui, probablement un animal ? Il n’en savait rien, d’un mouvement d’épaule il remettait la cape qui le couvrait lui et son armure, puis observait en silence.

“ Qui va là ? Sortez, ne perdons pas plus de temps que nécessaire.”

Sa voix était plutôt calme, même s’il restait sur ses gardes, l’ennemi l’avait déjà trouvé ? Rapide. Tout ce qu’on voyait de son armure c’était ses jambes ainsi que le fourreau de son épée qui dépassait de la cape, Galaad portait sa capuche sur la tête. La neige était assez importante, un combat ici serait vite compliqué, d’autant plus face à un adversaire qui aurait l’habitude.

“Je me présente, Galaad, Chevalier noir du Capricorne.”

Jeu 26 Aoû 2021 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Depuis quelques temps déjà, Magnus errait sur les terres d'Asgard sans son maître. Ce dernier était encore au Sanctuaire en guise d'émissaire. Cependant il lui tardait de le revoir et il aimerait connaître son avis et son ressentit quand aux chevaliers d'Athena, mais notre guerrier d'Epsilon allait devoir patienter sur le sujet. Quoi qu'il en soit, Magnus s'évertuait à remplir son devoir auprès d'Hilda de Polaris en surveillant le territoire à l'aide de sa meute. Pour le moment, nul mission ne lui avait été confié que celle-ci. Il ne se plaignait pas réellement, car après tout, qui mieux que lui pouvait parcourir aussi vite toute cette distance en recouvrant le plus aisément sa surface. Peu pourrait s'en vanter en fait. C'est donc en s'éloignant un peu des bois, que d'un seul coup deux de ses loups vinrent à marquer l'arrêt avant d'en référer à l'alpha de la meute qui reporta son regard doré sur celui de Magnus qui se tenait dans la cime d'un arbre. Une odeur inhabituel se manifestait à travers la brise glaciale mais pas seulement. Si Magnus se concentrait il pouvait ressentir un cosmos palpitait dans la direction de la grande cascade de glace. L'adolescent se raidit un peu sur sa branche. Visiblement l'ennemi se manifestait bien plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé. Avec gravité il fit un signe silencieux envers l'alpha de la meute, afin de poursuivre cette piste.

Leur approche furent aussi silencieuse que vigilante, car comme à l'accoutumé, Magnus ne mêlera pas sa meute à la moindre altercation. Ne serait ce que s'il venait à avoir un souci, les loups puissent avertir Hilda de Polaris à temps. Se perchant au dessus des derniers arbres qui donnaient sur le paysage dégagé qu'offrait la cascade, le guerrier d'Epsilon pouvait voir cet homme qui tentait d'étudier sa prochaine ascension. Étrangement, ça lui rappelait son enfance auprès de ses parents, quand il débutait dans l'escalade. Se tenant dans les ombres apportés par les conifères, Magnus étudiait cette proie, tout en levant doucement la main envers la meute pour lui dire de rester parfaitement en retrait. C'est là que l'individu cessa tout mouvement et s'adressa envers sa personne, sans vraiment le voir. Un petit sourire vint à ses lèvres alors que l'inconnu révélait simplement son nom... Mais pas son visage.

D'un mouvement aisé, Magnus quitta son perchoir pour atterrir dans la neige, dévoilant alors son armure, celle du guerrier d'Epsilon.. Le loup Fenrir. Son regard presque prédateur se portait sur l'inconnu toujours aussi peu identifiable..


➽ Je suis Magnus, Guerrier divin d'Alioth, de l'étoile Epsilon. Tu n'as rien à faire sur ces terres, Galaad, Chevalier noir du Capricorne.


Le ton n'avait rien de moqueur et soulignait plutôt un grand sérieux. Il était évident qu'il ne le laisserait pas aller plus loin. Cet avertissement paraissait plutôt calme. C'était le cas. Notre guerrier Divin n'était pas là pour forcement se battre. Parfois tout ne se réglait pas de cette façon et il offrait simplement cette solution à son possible adversaire. Le cosmos de Magnus résonnait avec les lieux, comme pour prouver sa légitimité d'être ici. Cependant cette énergie n'avait rien d'agressif, elle avait certes une aura un peu sauvage, mais il y avait aussi un aspect très attentif, comme un prédateur qui jaugeait ce qu'il avait en face de lui.. Une personne à laisser filer, mais en quittant le territoire, ou bien une créature à devoir affronter. Dans tout les cas, l'adolescent laissait le choix à Galaad. Les loups paraissaient si silencieux qu'il doutait que l'homme en face de lui ne se rendra compte de leur présence. De toute façon, la meute n'était pas là pour attaquer, mais pour se tenir prête à rejoindre le palais d'Hilda au cas où.

Ven 27 Aoû 2021 - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
Debout dans cette neige épaisse, il observait autour de lui, Galaad sentait un cosmos, qui étrangement n’était pas malsain, ni hostile, bien que sauvage. Pour le moment rien, puis au bout de quelques minutes un homme descend d’un arbre, une armure bleu, super jolie, le guerrier face à lui semblait jeune et sauvage. Le regard qu’il avait n’était pas celui d’un homme, mais plutôt d’un chasseur qui tenait sa proie. Le regard de Galaad lui devenait bien plus sérieux, le guerrier ne semblait pas chercher le conflit.

“Enchanté Magnus d’Epsilon. Je suis désolé, mais vous avez tort, j’ai bel et bien quelque chose à faire sur ces terres. En fait j’aimerais éviter le combat un maximum, mais je ne peux pas partir d’ici bredouille.”

Galaad enlevait sa capuche afin de montrer son visage, c’était avant tout une politesse, ses cheveux attachés grossièrement. Il regardait son adversaire dans les yeux, doucement son pouce poussait l’épée qu’il avait à la ceinture, il était prêt à dégainer et frapper au moindre signe d’attaque.

"Évidemment je suppose que votre devoir est de m’empêcher de continuer ? Je n’ai pas l’intention de tuer qui que ce soit.”

Le chevalier noir enlevait sa cape pour de bon, laissant alors apparaître son armure noire de jaie. Même le soleil reflétait difficilement dessus, puis d’un mouvement lent, mais assuré il sortait son épée.

“Malgré mon envie d’éviter un combat sanglant entre nous, je ne vous laisserais pas me barrer la route. J’ai à vrai dire un objectif, cette mission me permet de m’en approcher.”

La lame se levait devant son visage, en garde il libérait son cosmos, d’ailleurs la lame de son épée devenait noire. Oui il n’avait pas l’intention de tuer ce jeune guerrier, mais Galaad ne pouvait pas se permettre de reculer ici. Le seigneur Abel ne le lui pardonnerait pas un tel échec. Abel était bien plus sévère que son homologue Athéna, un échec engendrerait une punition, étant donné le moyen de pression que possédait son dieu, Galaad ne quittera pas Asgard sans envoyer ce message.
Ven 27 Aoû 2021 - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Se tenant à une distance de trente pas, Magnus savait qu'il observait là une position des plus prudentes. Il pouvait voir venir la moindre réaction de la part de cet homme qui lui faisait face. Ce dernier n'offrait aucune  agressivité, mais sa fermeté de position paraissait très clair. Le guerrier Divin d'Epsilon se contenta d'incliner un peu son menton. La chose la plus évidente, était que ce fameux Galaad avait de l'honneur. Ça changeait un peu des rumeurs qu'il avait pu entendre jusque là, qui traduisaient les Chevaliers Noirs comme des être abjectes et digne d'être des bêtes. Dans les buissons des grognements se firent entendre. Menaçant et presque un peu trop important pour un simple loup. Ce n'était rien de moins que l'Alpha blanc qui exprimait son désire de défendre. Magnus leva doucement sa main pour lui faire signe de rester en dehors de tout cela. Il n'était pas encore temps de partir en arrière. Le regard doré de l'adolescent ne quittait pas un instant cet adversaire venu d'un autre territoire.

➽ Cette terre est sacrée et vous n'y avez aucun droit. Que vous soyez ici sans  désir de combattre ou non. Vous n'irez pas plus loin chevalier.


Pour le moment, Magnus ne saurait dire si cet homme était plus puissant que lui, mais il pouvait au moins compter sur un certain honneur et une forme de droiture. Car pour lui, un combattant qui dit qu'il ne reculera pas devant sa mission était un bon guerrier. En cela, il ne pouvait que l'admirer. Mais ça s'arrêtera là question admiration, car il n'y avait rien de pis que de se laisser séduire par un adversaire. On perdait son objectivité et ses facultés d'action.

➽ C'est la dernière fois que je vous préviens... Ne faites pas un pas de plus et partez. Sinon je vous attaquerai.


Tout en parole, il fit reconnaître son cosmos avec un peu plus de vivacité, dévoilant cette aura blanche.. Quand bien même l'homme en face de lui pourrait bien être plus puissant, il ne se défilera pas.Asgard  l'avait choisi en tant que Guerrier Divin et Magnus se devait de le protéger en retour. Sa détermination se lisait aussi bien dans son apparence que dans son regard... Le vent venant soulever les cheveux de nos deux protagonistes. Un pas... Il suffisait à Galaad de faire ce fameux pas et tout s'enclenchera entre nos deux hommes. Le silence paraissait soudainement très pesant autour d'eux, comme si la nature elle même attendait ce fameux choix. La meute s'était faite à nouveau oublié dans les bois.. C'était même à se demander si elle était encore présente. Mais c'était le cas. Magnus pouvait sentir la tension qui l'habitait et il n'aurait qu'un simple signe à faire pour qu'elle accoure auprès d'Hilda.  

Sam 28 Aoû 2021 - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
Le guerrier face à lui n’avait clairement pas l’intention de partir d’ici, du moins pas tant que Galaad serait dans les parages. Un léger soupir lui échappait, il avait une sainte horreur de combattre pour rien, mais il ne pouvait pas déshonorer son adversaire en lui faisant l’affront de lui tourner le dos. Au-delà du risque que cela représentait pour lui, Galaad ne manquait jamais de respect à qui que ce soit, même à un adversaire. Lentement il baissait sa lame, avant de la remonter à côté de son visage, la pointe vers son adversaire.

“Bien. En garde Magnus d’Epsilon, que le meilleur l’emporte.”

Puis Galaad faisait ce fameux pas, mais aidé par l’impulsion de cosmos il profitait de cet élan pour venir frapper le guerrier ennemi au niveau du visage, en un pas il se retrouvait à côté de l’ennemi, lame tendue. Il ignorait s’il l’avait touché, mais prenait quelques mètres de distance pour analyser la situation. Pendant leur discussion il avait entendu des grognement venant des buissons, c’est donc de cette manière qu’il l’avait repéré.

Des loups. Ils l’avaient sans doute repéré à l’odeur, ces animaux étaient redoutables en termes de traque. De plus, le jeune guerrier s’était présenté comme porteur de l’armure de Fenrir.

Galaad se mettait en position, il n’offrait aucune ouverture à son ennemi, très sérieux, il soufflait doucement pour se concentrer. Il ne devait pas perdre de vue son objectif principal, même si pour ça il allait devoir achever ce jeune, il espérait ne pas avoir à en arriver là.

“ Je suis navré, mais je ne me retiendrais pas. Je ne te ferai pas cet affront, jeune guerrier.”

C’est bon, Galaad était complètement dans le combat, il n’attendait qu’une chose c’était une riposte ennemi, foncer tête baissé sans savoir de quoi son adversaire est capable serais idiot, c’est ce qui a causer la perte de son prédécesseur.
Sam 28 Aoû 2021 - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Légèrement sur ses appuies, Magnus  savait que le combat était désormais inévitable, au vu du comportement de son adversaire. Ce dernier avait abaisser son arme tout en lui disant que le sort en était donc jeté. Relevant sa garde, notre guerrier Divin sentait en ses veines l’adrénaline se profiler, tandis que Galaad franchissait le pas de trop en guise de déclaration d'hostilité. Une impulsion impressionnante qui rompit très rapidement la distance qu'il y avait entre nos deux hommes.  De plus, cette lame donnait un avantage sur son allonge et Magnus ne l'avait pas perdu de vu un seul instant. Les intentions du chevalier noir du Capricorn semblait clair, et le Guerrier Divin eut tout juste le temps de se reculant.. Voyant le coup lui passer sous les yeux.. Quelle vélocité, vraiment... Il se disait que ce n'était là qu'un échauffement.. Il le craignait. Magnus avait en face de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère. Inspirant lentement pour conserver son calme et n'attendit pas le moindre répit pour venir à son tour, contre attaquer. Concentrant son Cosmos en son poing droit, il le propulsa en direction de Galaad non sans proférer de sa voix clair :

➽ Par les griffes du Loup !


Son attaque ne dépassait pas la vitesse du son, alors qu'il tentait de viser le bras armé de son adversaire, conscient que cette allonge allait à terme, lui jouer bien des tours. Son Maître, Bjorn n'était pas en ces terres et c'était donc à lui de tenir son rôle et de le rendre fier de sa personne. Le regard de notre adolescent brillait de détermination, alors que son attaque était destiner à trancher... Les loups n'avaient pas bougé de leur position, comme étant simplement spectateur de tout ceci. Cependant, la meute restait  aux aguets, surveillant les moindre ordres de leur maître et compagnon d'errance.  

➽ Parce que tu penses que je suis du genre à me retenir... Chevalier.  


Le ton était un peu plus dur que précédemment, signe que Magnus n'aimait pas tellement être sous estimé. S'il portait l'armure Divine d'Epsilon ce n'était pas pour des fleurs, mais bien parce qu'il était désormais digne de protéger Asgard. Un devoir et une fierté qu'il n'était pas près de lâcher de si tôt. Cet homme allait vite l'apprendre. Il tiendra parole et empêchera Galaad de passer cette cascade qui les surplombait. L'air y était vraiment glaciale par ici, ajoutant à cela une humidité omniprésente qui trempait peu à peu leur chevelure et leur armure respective. Griffes contre lame... Qui sera le plus tranchant dans l'histoire, c'est ce combat qui nous le révélera, même si Magnus soupçonnait une puissance encore nullement dévoilé de la part de son ennemi déclaré... Toujours sur ses appuis après son attaques, il tâchait de ne pas offrir trop d'ouverture, étant de profil.. Il se faisait le plus petit possible en matière de cible.

Dim 29 Aoû 2021 - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
En garde le chevalier se préparait à recevoir un nouvel assaut, ce qui ne mettait pas longtemps avant d’arriver. Son adversaire semblait déterminé, il avait même confié au chevalier noir qu’il ne fera aucun cadeau lui non plus. Rien qu’en voyant son regard, on pouvait le comprendre. Voyant son adversaire arrivé rapidement dans sa direction, Galaad alla utiliser sa vitesse pour contre-attaquer. Il ne bougea pas jusqu’à ce qu’il sente son adversaire tout proche, au moment de l'impact il changeait sa lame de main.

D’un mouvement puissant il relevait sa lame, soulevant même de la neige, avec cette attaque, si elle réussissait il trancherait le torse de ce jeune. Le coup encaissé secouait son bras droit, une grimace se dessinait sur son visage. Heureusement qu’il portait son armure, Galaad reculait enfin, mais pour mieux attaquer, il n’avait pas l’intention de lui laisser un instant de répit.

Le guerrier loup reculait lui aussi, ce dernier se tenait sur ses appuis. Le chevalier noir n’allait pas tarder à revenir au combat. Galaad enlevait complètement sa cape, laissant ainsi apparaître son armure noire. D’un mouvement de lame, il tournait sur lui-même pour soulever un nuage de neige, profitant de cette distraction il disparaissait quelques secondes du champ de vision de l’homme-loup.

Légèrement baissé, il arrivait sur son flanc droit, sa lame recourbée vers le haut, son objectif était de frapper au niveau de l’aisselle. Un point important, pour paralyser son adversaire c’était idéal. Puis son entraînement lui avait appris que c’était le point faible de beaucoup d'armures, par souci d’articulation. Ne voulant pas prendre de risque, il n’attendait pas de voir s’il avait réussi à frapper son adversaire.

Galaad s’éloignait restant face à Magnus.

Il ne voulait pas le tuer, s'il parvenait à l'immobiliser, lui causer des blessures pas trop importantes il le fera. Malheureusement, le loup blanc semblait bien plus coriace que prévu. Ce dernier combattait un adversaire sans même connaître sa puissance, leur différence de puissance était importante, pourtant il n'avait pas peur et combattait, au nom de son pays et de son honneur.

"Un loup blanc, pourtant si jeune. Tu es un guerrier redoutable, sans une telle armure je n'aurais pas parié sur la survie de mon bras."

Dim 29 Aoû 2021 - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


S on offensive n'avait guère payé sur l'adversaire, car l'épée changea malheureusement de main. Cette manipulation avec une arme aussi lourde démontrait une réelle dextérité et un danger de plus pour Magnus qui comprenait que la moindre erreur de sa part lui sera fatale.  Ce qui se vérifia presque instantanément, quand la lame vint à entailler son armure au niveau du torse, alors qu'il tentait de se reculer. Encore un peu et  il se faisait trancher en deux, il n'y avait aucun doute. Du moins pour le guerrier Divin d'Epsilon. Gardant sa distance, son regard doré fixait cet homme redoutable. Ce dernier retirait sa cape, dévoilant pleinement son armure aussi sombre qu'impressionnante. D'un mouvement net de son épée, Galaad vint à soulever de la poudreuse en sa direction. Afin de rompre le contact visuel. Cependant, Magnus avait beau être jeune, son expérience de chasseur, il le devait à la meute. C'est pourquoi, jamais il ne se fiait à sa propre vue, mais plutôt à son odorat et au cosmos que pouvait dégager sa proie. Autrement dit, ce fut presque par réflexe qu'il suivit l'attaque de son adversaire pour tenté d'esquiver, en pivotant sur sa jambe. L'air fouetta son visage sous le passage vibrant de la lame redoutable, avant que cette dernière ne se retira aussi rapidement qu'elle était venue. Une mèche blanche de sa chevelure tomba lentement devant ses yeux encore écarquillé.

Magnus avait eut chaud pour le coup, mais il ne devait pas perdre de vu ce combat. Perdre n'était pas une option. Ses mâchoires se contractèrent à la réflexion de Galaad.. Il l'avait appeler Loup blanc... et il le prenait donc en pitié ? Voila qui n'était pas pour lui plaire. Il le toisa de son regard impétueux en retour.  


➽ Tu n'as qu'une chose à faire, c'est partir d'ici et alors tu n'auras rien à déplorer.


Il se remit en garde pour sa part, analysant toute les possibilités. Il était clair que l'adversaire s'amusait avec lui, il le soupçonnait avoir  bien plus dans sa réserve qu'il ne voulait bien le démontrer. C'est pourquoi l'adrénaline se fit encore plus intenses dans ses veines. Ce combat devenait enivrant, et Magnus risquait de se perdre dans ce maelström. Pourtant, son esprit tâchait de garder une rationalité à toute épreuve, c'était la clef de sa survie. Comme pour donner du poids à ce qu'il venait de dire, il s'élança sur son adversaire à pleine vitesse, avant de l'esquiver sur la droite, sans lui porter de coup.. Une feinte en quelques sorte, alors qu'il bondissait déjà dans les airs pour préparer un coup plus redoutable que le premier. Si les griffes d'un seul loup ne pouvait suffire.. Qu'allait dire Galaad d'une meute toute entière !

➽ Par les loups des steppes !


Son cosmos vibrait plus intensément que lors de la première attaque, délivrant une multitude de coups vis à vis de son ennemi. Cela pouvait s’apparenter à des crocs et des griffes d'une quinzaine d'individus réuni. Une attaque que Magnus maîtrisait depuis pas mal de temps déjà, désirant rendre la monnaie de sa pièce à cet homme qui avait entailler son armure. L'adolescent n'était pas de ceux qui renonçait et si sa conviction pouvait faire en sorte que Galaad s'en aille, alors il ne se gênera pas pour agir de la sorte.

Lun 30 Aoû 2021 - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
Galaad ne voulait pas montrer toutes ses compétences, il ignorait le niveau du guerrier face à lui. De plus, il ne savait pas si des renforts ennemis allaient venir, ce combat, il ne le maîtrisait que sur le plan de la puissance, tout le reste lui échappait. C’est pour cette raison qu’il restait sur ses gardes en permanence, ses sens étaient tous en alerte. Rapidement Magnus répondait à sa phrase, il souhaitait encore voir Galaad partir sans demander son reste, pourquoi ça ? Ce gamin ne voulait pas forcément le tuer, il voulait le faire fuir d’Asgard.

“ Malheureusement c’est impossible, loup blanc.”

Le loup blanc fonçait dans sa direction, son épée prête à contré une attaque Galaad observait la scène. Mais son adversaire changeait de trajectoire, arrivant sur le dessus. Le temps de lever sa lame, qu’une pluie de griffes tomba sur le chevalier du Capricorne. L’intensité des coups, leur rapidité était impressionnante. D’ailleurs Galaad remarquait des marques sur son armure, pas de quoi l'entaille, mais elle portait les traces des coups.

Il n’avait pas l’intention de rester là et subir, rapidement il mettait un genoux à terre, pour prendre plus d’élan et s’offrir une plus grosse fenêtre de contre-attaque. Profitant de son adversaire qui frappait, Galaad utilisait sa main libre pour attaquer, normalement il ne le faisait jamais, mais cette fois il allait s’en servir. Son épée lui servait de protection, notamment pour son visage.

“ EXCALIBUR “

D’un mouvement rapide et précis, une lame de cosmos sortait et fendait l’air froid d’Asgard. La neige sous leur pied se coupait en deux, Galaad venait de viser le bras du guerrier divin. Son attaque avait principalement pour but de le déstabiliser et de le pousser à reculer.


"Je ne voulais pas utiliser mon autre main, mais tu m'y a forcé."
Jeu 2 Sep 2021 - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Les coups porté par Magnus semblaient atteindre leur but, mais sans que cela ne porte réellement atteinte à l'adversaire. Il pouvait contempler de ses yeux doré que l'armure n'avait pas la moindre égratignures ! Voila qui n'était pas pour lui plaire, alors qu'il laissait son cosmos pleinement s'exprimer autour de lui. Bientôt il allait toucher terre, tandis que son adversaire  réagissait déjà à son encontre. En effet, Galaad venait de se protéger avec sa propre lame avant d'élancer une main en sa direction. Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? C'est là qu'une énergie formidable arrivait directement dans sa direction, alors que ses pieds rencontraient à nouveau la neige. L'aiguillon du danger se manifestait dans le creux de sa nuque.. S'il ne bougeait pas rapidement, le Guerrier Divin d'Epsilon allait se faire trancher. C'est pourquoi, avec les derniers réflexes qu'il possédait, le gamin se propulsa sur le côté en exerçant un roulé boulé. Mais, ce fut bien trop juste car il sentit un impacte sur son talon... Un choc... Puis enfin la douleur. Le sang venait à se répandre dans la neige et des grognements se firent entendre dans le sous bois.  Magnus se reçut sur le sol et se redressa sur ses avant bras pour contempler les dégâts. Son armure était comme entaillé.. laissant voir le sang s'échappait de la plaie nette.

Serrant les poings L'adolescent se releva malgré tout pour de nouveau faire face à son adversaire. Il n'était pas temps de rester à découvert, surtout après un tel coup. De plus, il fallait bien plus que ça pour l'invité à fuir... Cependant, Magnus fit un signe discret de la main vers la meute, comme leur intimant de rester en retrait. Peut être qu'il devrait même déjà les envoyer prévenir Hilda et les autres. Reprenant son souffle, le garçon tiqua un peu..


➽ Bien sûr que si c'est possible.. Il suffit de le faire...Et pourquoi m'appelles tu .. Loup Blanc. ? Mon nom est Magnus 


La douleur paraissait minime, mais ce coup, allait le ralentir, il en était certain, alors qu'il tâchait de basculer un peu plus son poids sur sa jambe gauche à présent, histoire de se soulager un peu. Ses pupilles se posèrent sur la main qui venait de l'agresser...

➽ Ta main... Tranche tout ce qu'elle peut toucher c'est bien ça … ? 


ça lui rappelait des vieilles légendes qu'il avait un peu appris en feuilletant quelques mangas, à l'époque où il vivait avec ses parents.  Les combattants qui devenaient tellement unifié à leur lame, qu'ils devenaient eux-même une lame tranchante. Ce mec.... Ce... Chevalier Noir allait être difficile a vaincre.. Voir peut être impossible. Pourtant, Magnus ne pouvait pas le laisser passer... Ce serait faillir à ses devoirs.  Inspirant lentement, il tâchait de calmer les battements de son cœur, désirant garder la tête froide vis à vis des événements. Sans parler que de son côté, l'erreur ne lui paraissait pas permise. La blessure à son pied en témoignait. Une fois de plus, le Guerrier Divin se mit en position de combat... Mais sous forme de défense...Son cosmos brillait autour de lui. Si jamais cet homme s'approchait, il lui enverrait alors la Chaîne de Gleipnir. Celle là même qui avait enchaîné le loup Fenrir... Elle pouvait immobiliser n'importe qui... Sauf une personne bien trop forte pour lui. Mais peut être que ce sera suffisant pour le ralentir un minimum et l'atteindre pour de bon avec une offensive..  

➽ Par la chaîne de Gleipnir ! 


Jeu 2 Sep 2021 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
Face à ce garçon dont le courage n’avais visiblement aucune limite, le chevalier noir ne pouvait qu’admirer cette détermination. Son coup l’avait touché au niveau du talon, ce qui allait être un vrai handicape pour ce jeune guerrier, malgré la douleur, le sang, il tenait debout pour l’empêcher de passer. Galaad se relevait, il faisait quelques mouvements avec sa lame, son adversaire lui adoptait une pose plutôt défensive. Ce dernier lui indiquait que pour régler ce problème il avait juste à faire demi-tour, non il ne le pouvait pas. Échouer à cette mission revenait à sacrifier son combat depuis des années.

“Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a beaucoup trop en jeu.”

Mais le chevalier noir n’avait pas sentit arrivé l’attaque ennemi, des chaînes l’entouraient, surpris par la force des lien il en faisait même tomber son épée au sol. Le chevalier du capricorne posait ses yeux sur son adversaire.

“ Sache que tu es un adversaire respectable. Malgré l’état de ton pied tu tiens debout. Si tu me le permets, je vais t’expliquer ce qui m’empêche de quitter cet endroit en faisant demi-tour.”

Galaad n’essayait pas de se débattre pour l’instant.

“Pour tout te dire, la vie de quelqu’un dépend du résultat de mes missions. Bien au-delà de la volonté d’Abel. Je ne te dois aucune explication, pourtant le respect que j’ai envers toi me pousse à le faire.

Une personne qui m’est chère dépend du Seigneur Abel. Si j’échoue, elle en subira les conséquences. Tu comprends donc qu’il est de mon devoir de faire en sorte que ça n’arrive pas.

Je suis navré que ça tombe sur toi, cela dit.”


Puis Galaad chargeait enfin une quantité importante de cosmos, il concentrait toute sa force psychique dans son corps. Les liens tremblaient, ce qui signifiait qu’ils étaient plus ou moins efficaces en fonction de la puissance de la cible. Il avait juste à augmenter sa force pour s’en défaire.

Soudainement son cosmos explosait, laissant apparaître une aura noire, bien que calme. Les chaînes se rompent sous la pression, le chevalier noir se baissait légèrement pour ramasser son arme tomber quelques secondes plus tôt. Une fois en garde prêt à attaquer, il répondait enfin à la question du loup blanc.

“En effet, mon bras est capable de tout trancher. Cette technique s’appelle Excalibur, les autres chevaliers du capricorne n'utilisent que ça en général, moi j’utilise une épée.

En théorie je pourrais trancher ton armure. Mon corps entier est semblable à une épée tranchante. Maintenant tiens toi prêt, j’arrive. ”


Sur ces belles paroles Galaad envoyait un coup d’épée horizontalement, mais avant de laisser une occasion il en envoyait un autre verticalement. Puis prenant appui la lame vers son adversaire, il piquait d’un mouvement rapide et précis. Comme le ferait un escrimeur, même s’il évitait en bougeant, Galaad pourrait rapidement anticiper ses mouvements, au corps à corps il avait l’avantage.
Lun 6 Sep 2021 - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Le sang marquait peu à peu le sol gelé aux abords de la cascade. Pourtant, Magnus restait concentré sur son adversaire venu de bien trop loin pour le laisser passer. Gardant sa position, il ne s'était pas attendu à ce que Galaad rompe le rythme du combat en venant tout bonnement lui parler. Ainsi, l'ennemi ne voulait toujours pas reculer. Ce n'était pas comme si notre Guerrier Divin ne s'y attendait pas. De ce qu'il avait pu voir jusque là, c'est une conduite digne de n'importe quel chevalier. Haussant un peu des sourcils, Magnus prit le compliment en silence dans un premier temps. Cet homme le reconnaissait comme digne ? Dans le fond, le jeune loup considérait aussi son adversaire comme honorable. Même bien plus, car il pouvait ressentir sa puissance en réserve. Observant toujours sa garde, le jeune guerrier se contenta de rester attentif, laissant simplement son interlocuteur, avancer ce qu'il sous entendait par être empêcher de quitter cet endroit. Visiblement , il y avait bien plus que du devoir là dedans, et le gamin ne se trompa pas sur la question. Il s'agissait donc de protéger une toute autre personne. Hors donc, Galaad était ici contre son gré ? Et non pour  chercher à atteindre Asgard ?  Ça pourrait être une duperie, mais Magnus ne décelait que de la sincérité en ces paroles. C'est pourquoi il se raidit un peu, comme ayant des doutes quand à la poursuite de ce combat. Ce genre de chose l'intriguait sincèrement, mais quand son adversaire enchaîna en s'excusant envers lui, parce que ça lui tombait dessus. Le Guerrier Divin compris qu'il ne devait surtout pas se relâcher. Cette menace sonnait clair dans les airs.

Le cosmos de Galaad se fit soudainement plus intense, venant à briser pour de bon la chaîne qui l'entravait. Après un bref avertissement, l'homme le chargea pour de bon, venant à propulser une offensive des plus tranchantes. Ça ressemblait à un mur de lame qui, s'il n'esquivait pas très vite, allait le terrasser. Mais il ne pouvait pas non plus trop agir, car s'il se dérobait, c'était la meute qui allait prendre. Prestement il siffla dans les airs, comme pour réclamer que la meute se sauve, tandis que son cosmos se fit le plus intense possible. Comme cherchant à s'en faire un bouclier vis a vis de ce qui allait arriver.  Il porta ses bras devant son visage, bien en croix, les pieds plantés dans le sol, quand bien même son talon le faisait souffrir. Il devait laisser le temps à ce que les loups se sauvent par prudence. L'alpha avait déjà bondit en arrière, suivit par le reste de ses semblables, sans même contester... Le souffle de l'offensive était déjà sur Magnus alors que ce dernier tenta le tout pour le tout... Certes il allait subir de gros dégâts, mais il ne sera pas dit qu'il n'aurait pas tenter de mordre son adversaire.


➽ Par les Crocs de Fenrir !


Son ton résonna sur les parois de glace qui les entouraient, une tonalité volontaire et inflexible. C'était là, son ultime attaque. Il ne la maîtrisait pas pleinement, mais elle n'en était pas moins redoutable. C'était comme si les immenses mâchoires de Fenrir venait à vous rompre les os.. Une offensive qui aspirait beaucoup de cosmos énergie, envers celui qui l'utilisait. C'est pourquoi après ça, Magnus savait qu'il ne pourrait pas empêcher quoi que ce soit.  Soudain, il crut ressentir le vent propulsé par les lames invisibles, puis vint la douleur.. Tout ses membres  lui parurent en feu, alors que son corps fut sauvagement balayé en arrière, venant à percuter non pas un mais deux arbres à la suite.. Les bras toujours résolument devant son visage... Le sang coulait sur le sol... Ses jambes le soutenaient à peine, alors qu'il tentait de reprendre son souffle...

Mar 7 Sep 2021 - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2021

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue71/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue0/9000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir du Capricorne
Gardien de la Dixième Maison
Galaad
L’attaque du chevalier noir frappait le gamin, qui contre toute attente voulait encaisser le coup. Protégeait-il les loups qu’il avait entendu grogner plus tôt ? Une dose de courage à toute épreuve, pendant son assaut Galaad voyait ce même guerrier charger une attaque. Il était lancé, il n’avait aucune possibilité de dévier sa trajectoire, alors lui aussi allait simplement se reposer sur la résistance de son armure. Son coup frappait alors le loup blanc, l’envoyant valsé contre deux arbres, Galaade lui ramenait son épée devant son visage pour se protéger.

L’attaque du guerrier divin le faisait reculer, puis tomber à genoux, heureusement son armure avait encaissé le coup. Ce qui confortait Galaad dans l’idée que celui qui lui fait face devait être au mieux niveau Argent. C’est donc pour cette raison que ses attaques n’étaient pas si dangereuses pour lui ? Ca expliquait beaucoup de choses, mais connaissant leur différence de niveau il avait quand même pris le risque d’encaisser l’assaut du chevalier noir.

Vraiment très impressionnant.


Galaad se relevait doucement, enlevant la neige de son armure, puis avançait vers le garçon sans défense au sol. Il positionne la pointe de son épée prêt du cou du guerrier divin.

“C’est fini, j’ai perdu. Ne te relève pas, je vais t’emmener dans ton village. Je ne leur ferais aucun mal et je n'enverrais pas de message. Tu as ma parole.”

Galaad rangeait son épée dans son fourreau avant d’attraper le bras de Magnus, de le hisser sur son dos. Le chevalier noir ne disait rien, il avait bel et bien perdu ce combat, la seule chose qui fait que Magnus était dans cet état, c’était leur différence de niveau.  A niveau égal, il aurait sans doute perdu ce combat sur les deux plans.

Usant de sa vitesse, il montait facilement la cascade, marchant dans la neige il prenait enfin la parole.

“ Félicitations pour ce combat. Vraiment, avec le temps tu deviendras un guerrier puissant, j’aurais donc l’honneur de te redemander un duel à ce moment-là.”

Arrivant à la bordure du village, il posait doucement Magnus assis contre un mur, Galaad faisait signe à une patrouille qui passait. Ces derniers voyant son armure noire, arrivaient rapidement. Mais pas assez pour le rattraper, d’un mouvement rapide le chevalier noir du Capricorne soulevait la neige et disparaissait.
Mar 7 Sep 2021 - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue50/100Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Imprévu majeur - Pv Magnus Left_bar_bleue200/8000Imprévu majeur - Pv Magnus Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Abaissant lentement ses bras, Magnus avait encore le souffle hiératique, son sang venant à se répandre sur le sol, alors que ses oreilles bourdonnaient en sa tête. Sa vue trouble nota alors l'approche de Galaad avec son épée. Ce n'est qu'en sentant la lame sous sa gorge qu'il comprit qu'il allait y passer....Soit, il l'acceptait même si au fond de lui-même il bouillonnait. Son maître allait le maudire.. C'était une évidence. Pourtant, ce contact froid ne semblait pas résolu à lui retirer la vie. C'était plus comme dans l'idée de l'inviter à rendre les armes. Son regard doré se releva en celui de ce Chevalier Noir qui le tenait. Le Guerrier Divin ne nota aucune remontrance ni désir de tuer. Sa voix s'éleva pour lui dire de ne pas se relever et qu'il allait l'amener en lieu sûr..Il avait sa parole ?..Un petit sourire amer vint à ses lèvres, non pas qu'il se moquait du vainqueur, loin de là. C'était plus envers sa personne et ce qui venait de se jouer. Pouvait-il réellement regretter ? Non, car Magnus avait tout donné le concernant. Il aurai voulu lever la main, mais même ça.. il ne pouvait pas. Son corps était comme lourd et la perte de sang n'aidait pas.  

➽ Tu en redemandes... hein ?... La prochaine fois, c'est moi qui te.. mettrait la raclé.. Chevalier.


Malgré son état, Magnus le défiait, mais de manière honorable, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'approuver de l'admiration pour un type comme lui. Les Chevaliers Noirs...Visiblement il   avait des guerriers qui avaient le sens du combat et ça lui plaisait beaucoup. Dans un sens, peut être que le jeune loup aurait apprécier discuter avec lui, mais la situation ne le permettait pas. Les hostilités faisaient qu'ils n'en avaient guère le droit. Après quoi, Magnus perdit totalement connaissance, son corps se relâchant enfin. Son cosmos semblait stable mais épuisé par cette attaque ultime, sans parler de ce qu'il venait de subir de la part de Galaad. La meute, suivit en retrait le Chevalier Noir, sans pour autant être agressive... Elle paraissait simplement guider cet homme étranger avant de refuser d'avancer plus... Le village se révélant enfin. Ce n'est qu'une fois que la patrouille fut sur place, qu'elle disparue à son tour, bien que le grand Alpha Blanc renifla l'air, comme pour se rappeler de l'odeur de Galaad, avant de rejoindre ses congénères.

Magnus fut conduit dans une maison, afin qu'on lui apporte rapidement des soins, son armure se reposant à ses côtés.. Se régénérant au même rythme que son porteur...


Lun 13 Sep 2021 - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: