Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Autres territoiresTitre :: Le Reste du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
melodia of the spider [PV Sukuna]
Alazarius Urthruxith
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2021

Registre du personnage
Niveau:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue55/100melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue0/8000melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir de la Lyre
Alazarius Urthruxith
Tout le temps de l'attaque du Sanctuaire, la lyre n'avait pas bouger de sa position de garde du corps de son Dieu. C'était même le moment où son travail prenait toute l'ampleur de son sens. Aujourd'hui que cela s'était calmé. Que son camp comptait ses morts et pansait ses blessures... lui pouvait enfin bouger de sa place.

Aller jusqu'au sanctuaire d'Athéna ? Non. Impossible. Cela ferait incident diplomatique après tout ce qui s'était passé. Même si parfois, il avait bonne envie d'aller leur en mettre une dans le visage pour ce qui s'était passé. Il avait eu si peur pour Andromède. Sa belle Sirène. Sa puce. Enfin, il allait seulement se rapprocher du sanctuaire. Se balader dans les villages au alentour non sous le contrôle du sanctuaire.

Son Seigneur dormait profondément. Bien protéger par ses toiles de fils qu'il avait installé tandis que lui, était en cet instant, assis au bord d'un muret, jouant de sa lyre, dans ce petit village sans couleur, sans plus aucun rire ou bruit. Il avait joué son bon vieux "sort". Celui qui endormait profondément, celui ou celle qui avait le malheur de se trouver a porté de sa lyre. Enfin... le village s'était totalement endormi et lui pouvait enfin y divaguer. S'il était venu pour y laisser divaguer ses oreilles pour avoir des informations potentielles, il n'avait rien trouvé de valable et autant se débarrasser du bruit inutile pour visiter les lieux, maintenant qu'il était là.

Au fur et à mesure qu'il observait les lieux, Alazarius tissait une gigantesque toile dans les rues. Quand elle sera assez fournie, il sautera agilement dessus pour y marcher comme un funambule. Une araignée. Se laissant glisser la tête en bas... sa longue crinière blanche brillant de milles éclats sous la lune qui s'y reflétait. Une lueur froide.

La brise de la nuit faisait des vibrations douces dans ses fils qui lui dessinaient finalement le plan du village, a quoi il ressemblait. Marchant la tête en bas, il finira par rejoindre le cloché ou du moins de s'en rapproché. N'ayant vraiment pas peur des hauteurs. Il se posera calmement assis sur ses fils pour se remettre à jouer paisiblement de la Lyre tout en chantant. Aucune parole. Non, juste des belles vocalises si masculine par rapport a son physique si féminin. Si fin.

Lun 16 Aoû 2021 - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue71/100melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue0/9000melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Sukuna méditait tranquillement dans sa maison, il ne portait pas son armure, contrairement à ses camarades il ne l’avait que très rarement sur le dos hors mission et événements spéciaux. Un garde entrait, il n’avançait pas dans la maison, après tout la règle au sanctuaire était très claire, on ne peut pas traverser la maison d’un chevalier sans lui demander son autorisation. Le chevalier de la Balance ouvrit alors un œil, il se leva avant de dire à l’homme qu’il pouvait entrer d’un geste de la main.  Ce dernier arrivait dans sa direction, Sukuna comprenait que c’était une demande du Pope, pourquoi d’autre un garde irait jusqu’ici. Avant d’écouter ce qu'avait à lui dire cet envoyé, il enfilait son armure.

“Bonjour Seigneur Sukuna, le Pope m’envoie, il demande à vous voir dès que possible.”

Sukuna soupirait légèrement puis il devait bien s’y résoudre.

“Très bien merci pour l’information.”

Sur ces belles paroles il prenait la direction du temple d’Athéna. Saluant tous ses camarades en chemin, il passait de maison en maison, jusqu’au temple de la déesse. En entrant il posait son regard sur le trône où se trouvait le Grand Pope, une fois avancé, il s’agenouillait.

“Sukuna, Chevalier d’or de la Balance. Vous m’avez demandé ? “

Kiki prenait alors la parole.

“Bien le bonjour Sukuna. Oui je t’ai fait venir car j’aimerais que tu ailles enquêter dans un petit village européens, quelque chose d’étrange s’y passe. Les espions ont noté un cosmos inconnu, il paraît également que tous les villageois soient complètement inconscient.

Va voir ce qu’il en est, intervient si nécessaire, tu me feras ton rapport en revenant.

Sois prudent, Canku a disparu dans des circonstances comme celle-ci. Reste sur tes gardes.”


Sukuna relevait la tête pour écouter ce qu’on lui disait. Il hochait la tête après avoir entendu son ordre de mission.

“Bien, je ferais attention et je m’en occuperai."

KIki le regardait, avant d’ajouter :

“ Tu peux disposer,  bonne chance chevalier.”

Sukuna n'ajoutent rien de plus, il prend la direction de la sortie, il n’avait pas besoin d’affaires, il partait directement. Voyageant grâce à sa vitesse lumière, il ne met pas longtemps avant d’arriver sur place. Effectivement ce village paraît mort, il n’y a plus aucun signe de vie, volet fermé, lumières éteintes, pas un chat dans les rues. Le chevalier d’or, marchait doucement sur ses gardes, il observait autour de lui, il sentait ce cosmos qui émanait de l’endroit. En marchant dans les rues il remarquait quelque chose d’étrange, des fils semblaient être installés.

Mais ce qui attirait le plus son attention se trouvait non loin de lui, venant d’un clocher il entendait une mélodie. Sukuna devait faire attention, il ignorait si l’absence d'habitants était en rapport avec cette mélodie, il n’avait pas franchement envie de terminer comme Canku. Arrivant prudemment à la base du clocher il levait la tête et faisait en sorte de parler assez fort, pour être certains que l’intru l'entendait.

“Hey ! Je suis Sukuna Chevalier d’or de la Balance, c’est toi qui à plonger ce village dans ce silence de mort ? Sois sympas et descends qu’on puisse en discuter.”

Voilà, maintenant qu’il avait annoncé sa présence, il attendait sagement, prêt au combat.
Sam 21 Aoû 2021 - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Alazarius Urthruxith
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2021

Registre du personnage
Niveau:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue55/100melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue0/8000melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir de la Lyre
Alazarius Urthruxith
L'araignée jouait paisiblement sa douce mélodie quand quelque chose commença a perturbé lentement sa concentration. Le cosmos d'un chevalier. Il continuera de jouer quand même. Tranquillement. Loin d'être inquiet par cette présence étrangère. Oh non aucun excès de confiance. Juste qu'il ne sentait pas d'agressivité venant de cette dernière. Par contre, quand il ouvrira la bouche, cela lui ne lui plaira guère. Un peu de respect que diable ! On n’interrompait jamais un artiste en plein jeu. Nom d'Abel !

Enfin, le respect se perdait avec le temps et un chevalier d'Athéna... fallait pas attendre davantage de sa part. La lyre se redressera sur ses fils. Revêtant son armure, un brin étrange par un buste bien plat et des talons aiguilles aux pieds. Alazarius continua de jouer alors que ses fils se tissaient pour lui faire un escalier jusqu'à son interlocuteur. Descendant avec grâce et agilité. Jusqu'à qu'il lui offrit la dernière note. Son armure tout comme sa crinière blanche brillant d'un étrange éclat sous la lueur de la lune.

Chevalier noir de la Lyre. Garde du corps de sa Majesté divine Abel.

Il redressera la tête... les yeux clos, la longue crinière blonde flottante à la brise de la nuit. Ses lèvres noires, son visage fin, contrastant tellement avec sa voix si rauque et cassée. Tout en penchant la tête sur le côté, l'araignée ouvrira les yeux pour laisser voir deux billes laiteuses.

- Personne n'est mort pour parler de silence de mort... ils dorment juste paisiblement. Sa majesté divine Abel n'aime pas la cruauté. Ils ne font que de doux rêves et au petit matin, ils se réveilleront tous de leur torpeur. Toutefois... tu me sembles bien jeune. Non, je n'ai pas pu te connaître.

Quel étrange sous entendu non ? Vous connaître... Vous aurez sans doute compris non ?

Sam 21 Aoû 2021 - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue71/100melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue0/9000melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Attendant que l’inconnu décide enfin de descendre de son perchoir, Sukuna observait et ne disait rien. Soudainement le retour d’une mélodie, un chevalier descend, la mélodie crée des marches sous ses pieds, donc son pouvoir repose sur cette Lyre. Puis Le chevalier d’or de la Balance comprenait rapidement la situation, en voyant l’armure de son interlocuteur, elle était noire, c’était l’armure noire de la Lyre. Ainsi un guerrier d’Abel ? Qu’est-ce qu’il venait faire ici et pourquoi endormir tous les villageois ? Il n’y avait aucun sens. Quand l’homme arrivait au sol, Sukuna croisait les bras sur son plastron, dans un bruit métallique.

“ Et qu’est-ce que le garde du corps d’Abel vient faire ici ?”

Son attitude montrait clairement l’incompréhension qui gagnait le saint.

“C’est bien gentil, mais tout ça ne m’explique pas pourquoi tu as endormi tout ce beau monde. Soi sympas je n’ai pas envie de me battre, réveille les, fait demi-tour et rentre auprès de ton seigneur.”

Mais le chevalier parlait à son tour, ce dernier expliquant que les habitants se réveillent au petit matin. Quel était donc l’intérêt ? Une phrase attirait l’attention du chevalier d’or, ce dernier serait un ancien Saint qui aurait rejoint les rangs d’Abel ? Ce n’était pas le premier dont il entendait parler, en effet de mémoire pas mal d’entre eux étaient d'anciens apprentis du sanctuaire, tout comme le chevalier du cancer qui avait combattu Ophélia.

“Tu fais donc partie des traîtres ? Je vois. Décidément, la puissance de l’armée d’Abel repose donc sur les recrues formées au sanctuaire. Quelle belle ironie.

Je ne le demanderais pas une troisième fois, prends ta lyre, ton armure et débarrasse le plancher, traître.”


Sukuna jugeait les Hommes sur leur valeurs, leurs actes, un traître était un moins que rien, son cosmos montait légèrement, une aura verte commençait doucement à prendre forme autour de lui. Pour l’instant il gardait son calme, mais si ce type n’avait pas l’intention de bouger il se verra obligé de le faire pour lui.

“Ne m’oblige pas à t’y forcer."
Lun 23 Aoû 2021 - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Alazarius Urthruxith
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2021

Registre du personnage
Niveau:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue55/100melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
melodia of the spider [PV Sukuna] Left_bar_bleue0/8000melodia of the spider [PV Sukuna] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir de la Lyre
Alazarius Urthruxith

La Lyre posera son regard laiteux en dirait d'où venait la voix. Observera les contours de ce visage qui se formait dans son esprit. Tout comme elle observait les armes placées sur son armure. Elle connaissait bien la particularité de cette armure. Un vrai piège. Mais bon, elle ne va pas s'en inquiéter davantage. Elle écoute pour le moment. Elle entend. Réfléchie paisiblement. On ne pouvait sentir aucune animosité venant de sa part. Et alors que l'autre chevalier lui demande des choses bien étrange, elle joue de son instrument et des files quasiment invisiblement viennent retirer son casque et elle se mettra gracieusement à secouer la tête, faisant flotter sa chevelure blanche au vent léger et froid de la nuit caressant sa peau de porcelaine.

- Pourquoi les éveiller avant l'heure. Laisses les donc dormir paisiblement. Ils n'ont point besoin d'assister ou sentir ton agressivité où moi, je leur offre un doux rêve jusqu'au petit matin.

Sa voix décrochait tellement du reste de son physique si fin et féminin.

- Que de grands mots, que de mauvaises intentions... Ce n'est guère digne de ce statut de chevalier d'or de la Balance qui se doit d'être équilibré. Il y a bien trop de jugement à l'emporte pièce dans tes propos. Enfin, c'est le vice qui ronge le sanctuaire.

Elle restait là. Parlant de sa voix bien trop rauque et cassée de ses belles lèvres charnues et fardées de de noire, jouant une douce mélodie, quand des files lui feront quitter sol pour la suspendre en hauteur, la belle crinière pendant dans le vide. Elle marchera en lui tournant le dos, la tête en bas.

- Je me balade où je le désire, le monde ne vous appartiens pas. A moins que tu oserais dire que la terre appartient à ta déesse ?

L'araignée était maintenant a plus de 10 m du sol... venant s'asseoir sur quelques files en équilibre en jouant toujours ses belles mélodies. On ne pouvait toujours pas dire que son aura était défensive ou encore menaçante. Non, elle demeurait aussi calme que la surface d'un lac caressée par les douces ondes d'un vent d'automne.



HRP : Désolée pour le temps d'attente ! J'ai eu des soucis à régler et cela m'a prise pas mal de temps.
Dim 3 Oct 2021 - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: