Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Royaume d'AsgardTitre :: Village Golberg :: Les Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le calme après la tempête - Magnus
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn

Le guerrier divin avait donné rendez-vous à son élève devant l’entrée du palais, il devait faire en sorte que Magnus soit prêt en cas de guerre. Au vu des derniers événements, cela n’était pas impossible, de plus il ignorait la position du sanctuaire, au fond de lui l’étoile Alpha pensait réellement que le chevalier d’or des poissons était innocent. Pour avoir entendu des histoires sur les guerriers d’Athéna durant sa jeunesse, ce n’était pas leur genre. Certains n’étaient surement pas tout blanc, mais ce n’était pas une généralité, il en étais persuadé. Comment faire entendre raison à dame Hilda et aux autres guerriers divins ? Chacun d’entre eux souhaite une guerre ouverte, mais ce n’était clairement pas une bonne idée.

Assis sur les marches du palais, il regardait au loin, un bruit le sortait de ses pensées, en tournant la tête il voyait Magnus arriver. Bjorn se levait pour aller à la rencontre de son apprenti.

“Tiens Magnus, ne t'assois pas, on va aller faire un tour dans le village. Comment vas- tu aujourd’hui ?

Bon programme de la journée, on va boire une bière, j’ai deux-trois courses à faire en ville puis entraînement. Ça te va ?  “


Bjorn avançait prenant la direction du village, laissant Magnus le suivre. En marchant, il réfléchissait à comment aborder le sujet avec le jeune chevalier. En arrivant dans les rues du village, il regardait les gens vivre leur petite vie.

“J’ai une question pour toi mon cher Magnus. Que penses-tu de la situation actuelle concernant Asgard et le Sanctuaire ?

Penses-tu qu’on devrait simplement déclarer la guerre aux chevalier d’Athéna sur de simples accusations ? “


Au bout de la rue se trouvait une taverne, Asgard même de nos jours ressemblait toujours à un petit village perdu au fin fond du grand nord. Doucement il entrait dans le bar, poussant la porte la tenant pour Magnus, puis il allait prendre place à une table dans le fond de la pièce assez isolée. Il demandait une bière  au serveur, Magnus commandera ce qu’il voudra en entrant.

En observant les gens autour d’eux, il buvait sa bière, les gens ne semblaient même pas prêter attention à eux. Par moment il se disait qu’ils avaient quand même la vie de tous ces gens entre leurs mains, une guerre serait rapidement néfaste pour eux, ainsi que pour tout le territoire d’Asgard en général.

Heureusement Hilda n’était pas idiote, elle avait conscience des enjeux, c’est pour cette raison qu’elle avait pour projet de contacter le grand Pope avant de faire quoi que ce soit.
Ven 9 Juil 2021 - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Comme à son habitude, Magnus s'était évertué à faire une longue marche dans les hautes forêts d'Asgard en compagnie de sa meute. Un moment privilégié mais aussi un devoir, plus encore depuis qu'il représentait l'armure d'Alioth. C'était il y a quelques jours encore...Un honneur qui l'avait rendu encore plus sérieux auprès de son maître comme envers la grande prêtresse Hilda. Fraîchement de retour des bois, il ne se rendait pas compte des divers épines qu'il pouvait avoir dans sa chevelure et il n'en avait que faire en vérité.. Il avait toujours été celui qui aimait être dehors, que d'être coincé entre quatre murs. Notre guerrier Divin avait un rendez vous à honorer, celui de retrouver Bjorn, celui qui l'avait formé depuis son arrivé en ces terres glaciales. Un monde qui lui allait en fin de compte, bien que les souvenirs de son enfance en France lui rappelait aussi sa vie d'antan.  Enfin ça, il n'aimait pas vraiment en parler et préférait regarder ce qui se trouvait face à lui. Franchissant les derniers mètres qui le rapprochait des marches du palais, Magnus ressentit alors ce cosmos si singulier que celui de son maître. Calme et tranquille. Le jeune homme se rapprocha alors en levant légèrement la main comme pour signaler sa propre présence et finit par hausser un sourcil quand Bjorn lui intima de ne pas prendre place et de le suivre.

Aller au village ?... Magnus en grognerait presque. Il n'aimait pas se mêler aux gens comme ça...Surtout pour aller dans une taverne. Il soupira discrètement et n'osa pas contredire celui qui lui avait tout appris. Notre guerrier connaissait la limite du respect et jamais il n'en manquerait, surtout vis à vis de cet homme. Il se contenta donc de faire une moue en le suivant dans ses pas. Boire une bière, soit, mais juste une... Ou deux.. parce qu'il était évident qu'il ne lui laissera pas l'occasion de rester bancale.


➽ Je vais bien, il n'y a rien à signaler depuis les derniers événements...et vous maître ?


Après quoi il ne s'était pas tellement attendu à ce qu'il lui demande son avis sur le Sanctuaire et cette possible déclaration de guerre. Il est vrai qu'il y a peu, il n'avait aucune armure et n'était qu'un apprenti. Son devoir étant de s’entraîner sans relâche, jusqu’à ce qu'Odin le reconnaisse enfin.  Marchant aux côtés de Bjorn, il tâchait de réfléchir à tout ceci, alors qu'ils prenaient la direction du village. L'air ambiant était polaire, mais rien d'anormal pour nos deux protagonistes qui se tenaient compagnie.  Le regard de Magnus se porta enfin sur son maître et il laissa entendre sa voix grave et mesurée :

➽ Je pense que tout cela est bien trop léger pour enclencher une guerre, il nous faudrait plus de preuves quand à ça.  Je ne connais pas bien le Sanctuaire et les Saints d'Athéna, mais je n'aimerais pas que l'on me déclare la guerre sans la moindre preuve de ma culpabilité. Ça manquerait de sérieux et....d'honneur ?


Est ce que ce terme avait un semblant de sens, quand on enclenchait une telle chose ? On en parle beaucoup sur le champ de bataille.. Mais quand il s'agit de trouver un prétexte pour aller fracasser son voisin avec toute son armée, étrangement on ne manquait jamais d'imagination. Hors... Quel serait les intérêt de cette guerre pour le Sanctuaire ?.. Asgard n'avait rien à offrir..ni à envié au Sanctuaire. A moins qu'il ne se trompe.
Ven 9 Juil 2021 - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn écoutait la réponse de son apprentis ce qu’il disait se tenait, il avait raison les éléments étaient bien trop maigre pour déclarer la guerre au sanctuaire. Les conséquences seraient beaucoup trop importantes par rapport aux avantages, lui n’avait pas l’intention de combattre les saints, avec pour seules raison, des pétales de roses trouvées sur les lieux du crime. Avant de dire quoi que ce soit, le guerrier divin buvait une gorgée de bière, dans une chope assez grosse.


“En ce qui me concerne ça va, je suis tracasser par cette histoire, le meurtre de Freya mais surtout les conséquences qui suivent.”


Puis il répondait à ce que son élève venait de dire.

“Il est vrai. Seulement comme tu as pu le remarquer il y a longtemps que l’honneur à quitter le cœur de certains camarades à nous. Maintenant les Hommes ne pensent qu’à s'entretuer pour montrer qui est le plus fort.”

Il posait son regard sur l’ensemble du bar, il y avait peu de monde, quelques clients fidèles qu’il avait déjà croisé en venant. Les gens ne les regardaient pas bizarrement, même s’il était habillé en armure, ils avaient l’habitude, puis quand il s’ennuyait le dragon borgne, aimait venir dans le village pour se perdre dans ses pensées.

“ Pour être honnête avec toi quelqu’un d’autre est l’assassin, disons que quelques pétales, que n’importe qui aurait pu placer là, ne suffisent pas à demander l’emprisonnement de leur guerrier.”

Il venait de terminer sa chope, en temps normal il en aurait commandé une autre mais aujourd’hui, il devait rester sérieux.

“ Une fois que tu auras terminé ta bière nous irons voir la dame qui tient l’auberge à l’entrée de la ville. Elle a besoin d’aide pour reconstruire une partie de son auberge qui n’a pas tenu l’hiver dernier. Elle a besoin d’aide pour débarrasser son grenier.”

Il rigolait légèrement.

“Oui je sais bien que ça ne fait pas très guerrier divin, mais tu apprendras bien assez tôt que nous servons Odin certes, mais aussi tout ces gens. Nous avons un devoir auprès d’eux, puis il faut bien s’occuper en temps de paix.”
Dim 11 Juil 2021 - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


A tablé avec son maître, Magnus cachait son armure sous sa cape, histoire d'être plus discret. De sa main, il jouait parfois avec la hanse de sa chopine, avant de la boire progressivement.  La bière était plutôt bonne et pas trop amère. En temps normal, notre jeune guerrier n'en buvait pas spécialement, car il s'attardait rarement dans ce genre d'endroit. Il parcourait plutôt les extérieur et s'évertuait même à se perdre dans les montagnes ou dans les forêts. Son maître le savait d'ailleurs et pourtant ce dernier venait simplement de lui demander son avis quand à toute cette affaire, tout en posant par moment son regard sur les gens qui les entouraient.  Venant à se masser un peu l'arrière du crâne, Magnus renonça à sa bière pendant quelques secondes, fixant plutôt les marques sur le bois de la table, à laquelle ils se trouvaient tout les deux. Seules ses oreilles écoutaient avec soin Bjorn qui lui révélait à son tour le fond de sa pensée. C'est vrai que les pétales pouvaient provenir de n'importe ou.. Mais il y avait aussi ces traces de cosmo-énergie qui les accompagnaient. Ça, on ne pouvait pas le calfeutrer aussi facilement. Seulement... ça voudrait dire qu'un camp inconnu d'eux semblait être à l’œuvre. Voila qui le fit froncer des sourcil tandis qu'il reportait à nouveau le contenant à ses lèvres, lui laissant une belle moustache à son insu.

Tournant son visage juvénile et peut être un peu trop sérieux envers son maître il ne fit qu'approuver du menton en retenant un rot qui se voulait pressent au fond de sa gorge.


➽ Peut être, cependant c'est au Sanctuaire de montrer patte blanche, pas à nous. Si un ennemi se joue de nous, il se révélera tôt ou tard.


C'était son instinct de prédateur qui le lui disait. Un chasseur savait attendre et parfaitement se placé pour atteindre sa proie. C'est sans doute ce qui allait se passer en définitive. Mais dans tout les cas, Magnus avait le désire profond d'honorer son armure, c'était lui l'éclaireur et le pisteur de ces terres... Il plissa un peu son regard. Et manqua presque de recracher sa bière quand son maître vint à lui parler d'aller aider une personne dans une autre taverne.

➽ Quoi ??.... 


Il l'avait bien regardé ? C'était une blague ? Cependant quand Bjorn vint à lui dire que son devoir semblait être aussi de s'occuper des gens d'ici..ben, il marquait tout bonnement un point, mais il grogna quand même pour la peine...Chose si similaire à l'armure qu'il portait sur ses épaules. Lui qui pensait pouvoir encore profité du grand air, voir même à repartir en patrouille mais seul cette fois.

➽ Débarrasser un grenier... c'est ça mon premier fait d'arme ? 


Faut dire que malgré tout, Magnus restait encore un peu un gosse derrière toute cette gravité un peu trop sauvage. Il fit la moue et reposa définitivement la chopine désormais vide. Après quoi, le guerrier se redressa sur ses jambes en laissant des sous sur la table. Pour une fois c'est lui qui payait et c'était pas négociable. Résigné il fit un sourire affable envers son maître... Il était prêt. L'obéissance, ça aussi ça faisait parti de ses cordes malgré tout et jamais il n'avait fait en sorte de décevoir son maître, Bjorn.  S'il lui disait d'agir ainsi, c'est qu'il y avait une raison importante.. quelque chose à en retenir...Après tout, il était aussi plus âgé et plus puissant que lui. 

Dim 11 Juil 2021 - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Amusé il observait la réaction de son élève, ce dernier n’aimait pas des masses se socialiser avec les humains, Bjorn le comprenais un peu, ce n’était pas toujours évident. En rigolant légèrement, il venait taper amicalement l’épaule de son apprentis, il se levait avant de prendre la direction de la sortie. En sortant de la taverne il se retournait puis s’adressait de nouveau à Magnus.

“ Allez ne fais pas cette tête là. Tu vas voir je suis sûr que tu vas apprécier.”

Le borgne souriait puis prenait la direction de l’auberge en question, les gens dans la rue ne semblaient pas faire attention aux deux hommes en armure. Discrètement pendant sa marche il jetait des regards en coin au jeune guerrier, s’il voulait être un bon guerrier divin il allait devoir apprendre à faire ce genre de choses pour les gens.

“Sinon ta meute comment va-t-elle ? Pas trop compliqué cet hiver ? De ce que j’ai cru comprendre en parlant avec les gardes, le froid cette année était bien plus fort qu’avant.

Quand j’étais gamin on me racontais une légende, qui disait qu’une fois le froid blanc installer sur les terres d’Asgard, alors l’armée des géants des glaces reviendrait pour venger leur peuple, massacrer par le dieu Thor. “


Bjorn n’imaginais pas à quel point cette histoire allait être réelle. En arrivant dans l’auberge, il remarquait un petit attroupement devant l’accueil, une femme avec une carrure assez imposante arrivait rapidement vers Bjorn.

“Bjorn te voilà ! Tu tombes bien, ces gens sont venu me trouver paniqués, ils disent avoir perdu leurs enfants et leur chien. Ces derniers seraient allés dans les bois derrière le palais, mais aucun n’est revenu depuis hier soir.”

Surpris par l’action, il se reprenait et écoutait ce que lui disait la femme. Puis d’un mouvement lent et doux, il posait sa main sur l’épaule de la femme, avant de se tourner vers les autres personnes.

“ Tout d’abord Yelena, je te présente Magnus. Mon apprentis, Magnus, voici Yelena, cette femme me connais depuis que je suis gamin.”

Puis il se tournait vers les parents.

“Messieurs, dames, pas de panique. Nous allons partir à la recherche de vos enfants. Vous dites qu’ils sont allés dans les bois ? Ceux au pied de la montagne ? “

Un homme hocha vivement la tête.

“Bien. Magnus, changement de plan suis-moi ! Yelena je suis désolé nous devons remettre l’histoire de ton grenier à plus tard.”

Sur ces belles paroles il faisait demi-tour rapidement sortant de l’auberge, en marchant assez rapidement il donnait ses instructions à Magnus.

“ Le bois derrière le palais, ta meute y habite non ? J’aurais besoin de tes amis pour ce coup-là.”

Bjorn ne savait pas dans quelle galère ils se trouvaient, il n’en avait pas conscience pour l’instant.

Mar 13 Juil 2021 - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Marchant au côté de son maître il soupira quand il sentit sa main sur son épaule. Il savait que son maître n'agissait jamais pour rien avec lui et Magnus préférait lui faire confiance. Il se contenta de le suivre donc, tout en écoutant son histoire sur les géants. N'étant pas un véritable natif de cet endroit, le guerrier Divin d'Epsilon devait admettre qu'il ne connaissait pas pleinement les légendes asgardienne, quand bien même elles étaient fascinantes. Aussi il se montra attentif aux paroles de Bjorn et il ne se rappelait pas d'avoir vu de telle créatures, alors qu'il parcourait ces terres avec sa meute... Cependant, quand on vint à parler de cette dernière Magnus eut un petit sourire en coin. Son maître était bien le seul à s'en inquiéter, à par lui évidemment. Même s'il n'en disait vraiment mot, il trouvait ceci touchant. Alors il se fit un peu plus grave tout en concèdent d'une voix tranquille et grave.

➽ Elle se porte bien, je suis aller faire un tour dans les contrées alentours, comme à mon habitude. Mais vous savez combien je refuse qu'elle se mêle aux hommes..


Beaucoup l'enquiquinaient dans le fait qu'il n'utilisait jamais ses loups pour attaquer l'ennemi, mais Magnus trouvait ceci indigne...Ses loups n'étaient pas là pour ça et il se refusait de changer de position quand à ce sujet. Ils gagnèrent enfin le lieu de rendez vous, mais ce ne fut que pour être accueillit par une femme des plus imposante qui vint à leur apprendre que des enfants avaient été enlevé dans les bois....Plissant osn regard, Magnus jeta un air entendu envers son maître, avant de saluer brièvement Yelena. Après quoi, il préféra laisser Bjorn rassurer les parents alors qu'il se mit à siffler entre ses doigts. A peine cela fait qu'un long hurlement se fit entendre....puis des jappements, provenant des bois.. quelques minutes à peine plus tard, la meute était là, suivit de son alpha qui fermait la marche, afin de protéger les autres membres... Un magnifique loup au pelage blanc. Magnus retira sa cape vers l'arrière, dévoilant son armure...S'approchant de son compagnon à quatre pattes il lui intima de se mettre en chasse... Prenant un peu les devants.

➽ Ils ont surement laisser des traces.. Des enfants ce n'est pas aussi simple à cacher.. et encore moins le chien....  


Un des loups vint à renifler des poils de canidé justement... grattant un peu avec sa patte pour attirer l'attention dessus.. D'autres vinrent renifler à leur tour, comme pour noter l'odeur..Magnus eut un sourire en coin, ils avaient déjà une piste.

➽ Maître allons y ! Ju'espère que vous aimez la chasse.... 


La meute s'élançait déjà, alors que leur maître les suivait de prêt... ne dépassant jamais les loups, comme pour leur laisser le champ libre concernant la piste. Il leur faisait entièrement confiance et il se contenta pour sa part.. que de pressentir les cosmos aux alentour, on ne sait jamais. Mais il lui parut évident que son maître en ferait tout autant.. Même si le moment semblait grave, Magnus avait toujours tendance à un peu trop s'emporter dans ce genre d'instant.. Il s'était toujours sentit en famille avec eux.. et avec son maître en prime.. il se sentait presque complet. Bientôt l'alpha sembla s'arrêter proche d'un arbre....relevant peut être une odeur forte... Il se mit à grogner faiblement, comme pour avertir..

Mar 13 Juil 2021 - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Magnus prenait rapidement les choses en mains, sur ce terrain c’était lui le chef, il maîtrisait son univers, savait ce qu’il devait faire. Bjorn le laissait donc prendre le leadership du groupe et il devait avouer que son élève s’en sortait plutôt bien. Sans perdre plus de temps, sa meute rejoignait les deux guerriers, Bjorn observait et ne disait rien. Les loups semblaient avoir une piste, la meute était déjà en route, Magnus annonçait le départ à Bjorn.

“ Aimer est un grand mot, mais je me débrouille.”

Puis sur ces belles paroles il suivait son élève à la suite des loups. Leur condition de guerrier divin leur permettait de suivre aisément la cadence, en route il gardait ses distances avec les animaux. Même s’il était toléré et ne craignait rien de cette meute, il ne voulait pas les gêner ou s’imposer, ces animaux savaient ce qu’ils faisaient, il leur faisait confiance. Au bout de quelques instants, le loup qui visiblement était l’alpha marquait devant un arbre.

Toute la meute s’était arrêtée, le loup blanc grognait comme pour signaler quelque chose. Bjorn avait quelques notions de chasse, dans son enfance son père voulait faire de lui un vrai noble, chasseur de gibier. Dans sa jeunesse, le guerrier divin avait donc traqué des cerfs dans ces bois, armé d’un arc et de sa patience. Étonnement, ou pas, il n’arrivait presque jamais à tuer sa cible, imaginez-vous capable à dix ans de tuer un cerf avec une flèche ?

Devant l’arbre le guerrier de Duhbe venait observer la scène, il ressentait une énergie étrange. Comme un résidu de magie, lui qui avait déjà côtoyé des magiciens et maîtres des runes, ça s’approchait de leur science. Dans ce bois les arbres étaient relativement hauts, les sapins pouvaient atteindre une cinquantaine de mètres.

“Magnus regarde ! Tu vois ces traces sur les arbres ? On dirait que quelque chose d’imposant est passé par ici…”

Il ne croyait pas si bien dire, des échos de voix résonnaient. De ce qu’il entendait il y en avait deux ou trois, il n’était pas vraiment sûr, puis le son semblait s’éloigner de leur position.

“Tu entends ? Je crois que les légendes qu’on me racontait étaient fondées.Je suggère que nous restions prudents, quelque chose se trouve dans ses bois.”

Puis il marchait en suivant les bruits de déplacement, ce n’était pas spécialement de gros bruit, ça ressemblait plus à un groupe d'humains qui marchait.
Mer 14 Juil 2021 - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


N otre guerrier d'Alioth laissait faire sa meute tout en couvrant un peu leur arrières...A leur arrêt face à cet arbre, Bjorn vint aussi à attirer son attention sur quelque chose dans les hauteurs tandis qu'une énergie particulière vint à attiser ses sens.  En effet, des gens semblaient être passé ici et pas de petites tailles. S'en était même impressionnant. Ça interpellait pas mal Magnus, qui s’enorgueillit presque de connaître les bois comme sa poche.Jamais encore il ne s'était confronté à ce genre de....créatures ? Pourtant, les loups l'avaient plus ou moins averti par leur agissement, qu'ils esquivaient certains territoires, suivant les saisons. Etait-ce lié ? C'est avec gravité qu'il approuva donc son maître et grimpa au niveau des arbres pour venir toucher les branches plié par le passage d'un corps imposant.. Impressionnant. En se penchant un peu sur une branche, il pu même reniflé des effluves de musque..ça ajoutait du vrai dans ce que lui disait depuis le départ, Bjorn. ça respirait aussi la puissance..  C'est alors que des voix s'élevèrent plus loin...Trois ton différents et les loups se tapirent dans les buissons, comme prenant parti pour une chasse plus prudente. Une meute devait agir avec attention si elle ne voulait pas perdre un membre stupidement. Le jeune homme quitta les hauteurs pour rejoindre son maître...

➽ Vous avez raison.. mais comment n'en ai je jamais vu depuis que je parcours ces bois ?


Son ton était fort bas, afin de ne pas attirer attention sur leur position actuelle. S'activant à suivre Bjorn, les loups restaient un peu plus en avant, mais sur les côtés, tout en profitant des buissons et des arbres pour se faire plus furtif. Seuls quelques grognements se faisaient entendre par moment, comme si des ordres se transmettaient. Magnus crut ressentir par moment, comme des résonances dans le sol au fur et a mesure de leur avancée.. Bientôt les loups finirent par s'arrêter, informant que les cibles étaient toutes proches. Ce a quoi le guerrier Divin d'Alioth leur ordonna d'arrêter la chasse et de rester en arrière. Jamais il n'autorisera la meute de prendre plus de risque. Passant devant....il s'accroupit dans un buisson en invitant son compagnon du moment à en faire de même.

➽ Peut être que nous devrions les prendre en tenaille... Pour les avoir par surprise si ce ne sont pas des créatures passives.. maître ? 


De plus il fallait encore voir, où se trouvait les enfants. C'étaient eux le plus important dans l'histoire, quand bien même Magnus avait l'étrange sensation d'être l'étrange héros d'un conte pour enfant.  Si on lui avait dit qu'un jour il croiserait la route de géants voleur d'enfants... Pour en faire quoi au juste ?.. les dévorer ?...Par Fenrir, cela lui paraissait irréel. Lui qui pensait que seul les hommes pouvaient commettre des actes cruels. Voila qu'il se trompait lourdement du haut de ses dix-sept ans. Les loups restés en arrière ne semblaient plus faire aucun bruit. Magnus voulu s'approcher un peu plus pour sa part... S'avançant déjà pour quitter les buissons, mais il pouvait encore se faire retenir si cela n'était pas assez prudent de sa part. Il faut dire que le jeune garçon  avait la fougue de la jeunesse dans les veines.

Jeu 15 Juil 2021 - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn suivait attentivement les bruits qu’il entendait, la meute de Magnus elle prenait position dans les buissons, il comprenait, ils les avaient déjà suffisamment aidé pour aujourd’hui, il ne faudrait pas qu’ils se mettent en danger. Non loin des géants les deux guerriers s’arrêtaient, ils devaient effectivement penser à un plan, Magnus suggérait la possibilité de les prendre en tenaille, il marquait un point. De ce qu’il gardait comme souvenir des légendes, les Jotuns n’étaient pas les créatures les plus amicales du monde.

“Tu n’en a pas entendu parler, parce que les Jotuns dans les histoires sont des êtres puissants, manipulant une magie leur permettant de voyager entre notre monde et le leur. Même si je pense qu’ils ont juste mis un sortilège sur ces bois pour que personne n’approche.”


Bjorn réfléchissait, il ne savait pas vraiment comment ils allaient devoir agir. De ce qu’il voyait les ennemis étaient au nombre de trois. Le dernier possédait le sac, ils allaient devoir agir vite.

“ Nous avons deux solutions. Nous prenons les enfants, avant de fuir. Ou alors nous mettons les enfants à l’abri pour affronter les trois colosses….”

Mais il n’avait pas le temps de finir sa phrase, quand d’un coup il sentait une présence derrière lui. Avant de pouvoir réagir, il sentait une masse se diriger vers lui rapidement, il ne voyait pas de ce côté là. Par réflexe, il utilisait sa technique de Mjollnir pour résister au coup. Une massue glacée l’envoyait alors valsé plusieurs mètres plus loin, le guerrier divin se logeait dans un gros arbre qui stoppait sa course.

Péniblement il relevait la tête vers Magnus. Ces créatures étaient puissantes, malgré leur taille elles savaient parfaitement rester discrètes, il n’avait rien senti avant le coup de massue.

“Attention ils attaquent !! Bordel... “

Il passait le dos de sa main sur sa bouche, il saignait légèrement, une chance qu’il ai eu le temps d’utiliser son attaque. La puissance de ces monstres n’était donc pas mensonge. Le géant qui venait de l’attaquer revenait rapidement dans sa direction, avant de faire quoi que ce soir le guerrier de Duhbe observait pour voir s’il portait le sac avec les gamins.

Non. Il ne l’avait pas, très bien dans ces conditions il pourra se battre.

“ Allez viens l’affreux je vais te faire danser.”

Il sortait de son dos sa lance, il la faisait tourner avant de la pointer en direction de son adversaire. Bjorn attendait le dernier moment pour courir vers son adversaire, il comptait bien utiliser cette différence de taille qu’ils avaient. Continuant à l’aide de son élan, le guerrier divin glissait sur la neige, filant entre les jambes du colosse qui laissait tomber sa massue une seconde trop tard.

La lance de Bjorn venait alors entailler le géant au niveau des chevilles, une fois l’action terminée il se redressait accroupi, jetant sa cape derrière lui, sa lance prête à frapper.

Pendant ce temps les autres géants passaient eux aussi à l’action, celui possédant le sac filait, pendant que le troisième fonçait en direction de Magnus et sa meute. Ils avaient bien l’intention d’en découdre, tout comme pour Bjorn un immense coup de massue arrivait sur le guerrier loup.

Lun 19 Juil 2021 - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Evidemment ça ne pouvait pas aussi bien se passer qu'il l'espérait. En effet, les géants les doublèrent , venant à s'attaquer directement à son maître. Ce dernier bien que surpris tout autant que Magnus, se reprit rapidement en venant contre attaquer à son tour à l'aide de sa lance. Ces créatures étaient donc aussi légendaire...il n'était donc pas permit de les prendre pour de simple mortel. Magnus avait conscience qu'il devait prendre ce genre de combat au sérieux, malgré qu'il soit un guerrier Divin de Loki. Notre nouveau guerrier Divin avait pleinement confiance en Bjorn et il lui offrit un regard entendu alors qu'il reprenait un peu de distance, sifflant envers ses loups pour leur intimé de se replier. Hors de question qu'ils leur arrivent quoi que ce soit, même s'ils lui signifiaient vouloir le défendre. Le jeune homme ordonna à ce qu'ils suivent de prêt le ravisseur qui se tirait avec les enfants ! Il ne fallait pas qu'on les perde de vu. L'alpha grogna avant de finalement obéir et fit en sorte que la meute se fonde à nouveau dans les buissons. L'avantage qu'ils avaient c'est que Bjorn avait l'air de bien connaître ces géants et leur manière d'agir. Mais le plus important pour le moment, c'était les enfants.

L'un des géants le chargea  avec force... Brandissant une énorme massue. Il était temps pour Magnus de faire son devoir, Il fit alors reconnaître son cosmos face à son adversaire.. développant une aura presque blanche. Puis au dernier moment, il esquiva cette arme lourde, en roulant sur le côté.... Puis une fois à nouveau sur ses appuie, il  invoqua d'une voix clair :


➽ Par les griffes du loup !


Le coup parti avec une vitesse vertigineuse, venant à percuter le géant, alors que les loups s'éloignaient déjà pour poursuivre le fuyard.  Magnus glissa un regard vers son maître afin de s'assurer qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit, tandis que son cosmos brillait autour de lui. Les loups semblaient déjà loin, comme si le géant avait pris pas mal d'avance... S'il voulait être efficace, il fallait terminer ce combat au plus vite. Sachant qu'il en faudrait plus pour que la créature ne succombe à son coup.. Magnus lança une nouvelle attaque, visant les jambes cette fois ci !

➽Par les loups des Steppes !  


Cette nouvelle offensive laissait reconnaître une multitude de loups , telle une meute complète charger l'adversaire...Tout crocs et griffes dehors. Une attaque qui lui demandait du cosmos, certes , mais destiner à faire choir la créature. Ça en ferait une de moins dans tout ça ! Au loin un loup hurla, comme prévenant de la direction qu'il fallait prendre.. vers le Nord... Dans la direction du volcan endormi...Un endroit rarement visité, car la glace n'y était pas stable.

Mar 20 Juil 2021 - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le borgne observait entre deux esquives son élève, ce dernier semblait gérer son adversaire, mais le troisième géant, celui qui garde les enfants, venait de fuir. Les deux guerriers divin devaient rapidement partir à sa suite, malheureusement ces créatures étaient bien plus robustes que prévu. Bjorn se tenait face à son adversaire qui titubait, il laissait exploser son cosmos sans retenue, un regard plein de colère et de détermination se posait sur le géant des glaces, il n’avait pas l’intention de lui faire de cadeaux.

“Mjollnir, Dainsleff prêtez moi votre pouvoir.”

Rapidement le cosmos du guerrier divin devenait de la foudre qui tournoyait autour de lui, attendant le bon moment Bjorn chargeait son attaque, il se préparait à faire face.

“Magnus, nous devons absolument récupérer les enfants. Je compte sur toi. Débarrassons-nous vite de ces deux-là.”

Sur ces paroles Bjorn s'élançait face à son adversaire, en courant il observait les moindres mouvements de son ennemi. Ce dernier joignait ses mains, rapidement le guerrier divin sentait le sol trembler sous ses pieds, en pleine course il esquivait de peu un pic de glace sortit du sol. La force de ces monstres était  impressionnante, ils pouvaient visiblement usé d’un certain pouvoir. Puis une idée vint rapidement à Bjorn, lorsque le pic suivant faisait son apparition, l’étoile alpha s’en servait comme d’un tremplin.

La vitesse du pic aidait grandement Bjorn, seulement le géant avait vu clair dans son jeu. Il détruisait d’un coup de massue la colonne de glace sur laquelle se trouvait le borgne, le guerrier divin se retrouvait au sol retombant sur ses pieds. Le revoilà case départ, les deux adversaires se faisaient face. Bon cette fois il allait changer de tactique, Bjorn fermait son seul œil valide, les éclair autour de lui disparaissait pour laisser place à une aura bleue clair très calme.

Le géant envoyait sa masse en direction de Bjorn, attendant le dernier moment il n'était pas tout de suite. Pour tout dire il n’avait pas vraiment l’intention d’esquiver, dans sa main droite apparaissait soudainement une lance d’énergie. Il ouvrait de nouveau son œil, puis sautait en direction de la masse ennemie. Dans un hurlement de colère, il bondissait sa lance pointée vers l’avant prête à transpercer l’ennemi.

“Crève enfoiré !”

Le choc de l’attaque était si violent que la neige présente autour des deux adversaires disparaissait laissant place au sol terreux d’origine. Recouvert de sang, Bjorn se trouvait littéralement sur le torse de son adversaire, sa lance de cosmos enfoncée dans sa poitrine, la massue en miette tombait lourdement sur le sol.

Mais son adversaire ne semblait pas décidé à mourir, pour ça il utilisait une autre technique.

“Mjollnir, donne moi la force d'achever mon adversaire !! “

Bjorn appelait la foudre au bout de sa main qu’il venait de positionner sur la peau de l’ennemi, rapidement un éclair tombait sur le géant, puis un deuxième, puis un troisième. Les chocs étaient si violents, que le bruit de la foudre résonnait dans les environs, le géant n’avait même pas eu le temps de crier sa douleur. Il ne bougeait plus, inerte, plus aucun signe de vie.

Le corps tombait comme une masse de tout son poids, Bjorn restait accroché à sa lance, se tenant debout sur le cadavre fumant et encore chargé d’électricité de son adversaire. Le guerrier divin était essoufflé, avec le froid, chacune de ses respirations dégageaient un peu de fumée. La lance d’énergie disparaît, ne laissant alors qu’un trou béant dans le torse du géant. Bjorn descend du corps, puis souffle un peu.

Il reprenait ses esprits en observant Magnus gérer son combat, sans intervenir, il ne viendra que si son apprenti lui demande de l’aide.
Sam 24 Juil 2021 - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


l'attaque ne manqua pas son but. Venant alors à faire chavirer le géant sur le sol avec un son des plus lourd. Mais cela ne l'avait pas vaincu définitivement pour autant alors que Magnus reprenait un peu de son souffle...Se tenant toujours en garde. Il glissa un regard vers son maître qui se débrouillait comme un chef.. Il pu même admirer sa puissance qui était bien plus impressionnante que la sienne. L'adversaire de ce dernier était coriace, mais il finit par rompre sous les coups du guerrier Divin, alors qu'un lit de sang recouvrait la neige...Un spectacle lugubre et pourtant, souvent commun en ces terres de glaces. Bjorn lui disait qu'il fallait en finir au plus vite s'ils voulaient encore retrouver les enfants. Au loin, les loups hurlaient comme pour indiquer leur position, comme pour répondre indirectement envers son maître. Magnus se recula d'un bond, pour tenter de se rapprocher de ce dernier.. Se méfiant du géant qui tentait de se redresser déjà.

➽ Ma meute est à ses trousses ! On ne le perdra pas de vu ! Mais il semble se diriger vers le volcan.  


Après quoi notre guerrier d'Epsilon concentra à nouveau son cosmos pour attaquer la brute qui ne lâchait décidément rien. Magnus ne réclamera pas d'aide... Il voulait accomplir son devoir. Pendant ce temps, un loup.. l'alpha pour ainsi dire, revint sur ses pas, fixant de ses yeux ambré, le Guerrier Divin... Bjorn, comme s'il l'attendait en vérité.

➽ Suivez le maître ! Je vous promet de vous rejoindre ! 


La créature était encore parfaitement debout.. rassemblant ses forces pour frapper fort en direction de notre jeune homme qui esquiva au dernier moment pour finir dans un arbre. On pouvait voir un peu de sueur à son front.. Mais il ne renoncera pas plus que ça. Il jeta un regard confiant en contre bas, vis a vis de son maître. Il était encore temps pour ce dernier de retrouver les gamin. Le magnifique loup blanc sembla grogner d'impatience, avant de vouloir ouvrir à nouveau la voie...La piste était toute tracée. Sachant que notre Epsilon ne pouvait pas rester trop de temps sur sa branche, il finit par user pour la seconde fois des griffe du loup..Cette fois ci dans l'idée de détruire la massue, un peu trop imposante... Mais en agissant de la sorte.. il ne prit pas garde à la main libre du géant, qui le propulsa bien des mètres plus loin, venant à lui faire percuter bons nombres d'arbres, avant de terminer sa course dans la neige, face contre terre. L'armure avait cependant jouer son office, mais le choc n'avait pas été moins rude pour autant et Magnus grogna en tentant de se relever.. Le sol vibrait sous les pas de la créature qui se rapprochait de lui. Secouant sa tête, le jeune chevalier voyait encore un peu flou et du sang coulait de son nez. Il voulu frapper de toute sa cosmo énergie... Mais le géant l'attrapa par les cheveux pour le soulever du sol.. Comme pour mieux le contempler. Comme s'il n'était qu'une poupée.  

Dim 25 Juil 2021 - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le guerrier divin observait son élève, toujours couvert de sang, il vérifiait si ce dernier n’avait pas besoin de renfort. Alors qu’il attendait un signe de faiblesse, Magnus lui indiquait que la meute poursuivait toujours le géant fuyard. Cette meute était un atout incroyable, Bjorn ne comprenait pas que certains puissent être contre leur présence. Ils n’avaient tout simplement pas idée du potentiel de cette alliance, puis c’était la famille de Magnus, tant qu’il sera là, personne n’aura le droit de leur dire ou faire quoi que ce soit. En parlant des loups son attention fut attirée par du mouvement, à quelques mètres de lui se trouvait un loup, l’alpha était là il fixait le guerrier de Dubhe.

“ Très bien. Tue cette créature et rejoins-nous.”

Sur ces paroles il partait en suivant l’animal, ce dernier courait pour rattraper les autres membres de la meute. De ce qu’il entendait ils n’étaient plus très loin de leur destination, le beau loup blanc courait à ses côtés. Quelle drôle de sensation, l’homme et la bête réunis pour chasser un ennemi commun. Plus jeune, son père lui avait appris à ne surtout pas se retrouver seul sur le territoire des loups. Pourtant il combattait et traquait aux côtés d’une meute entière.

Les foulées dans la neige se faisaient bien plus rapide que la normale, l’animal courait relativement vite, Bjorn suivait le rythme. Sa cape au vent il commençait à voir au loin les autres loups, qui visiblement marquaient devant une grotte. L’alpha s’arrêtait à leur niveau, Bjorn faisait de même, puis posait son œil bleu sur eux.

L’un des loups faisait un mouvement de la tête montrant l’entrée, cependant, il ne bougeait pas. Ils n’avaient pas à venir après tout, ce n’était pas leur combat, ils avaient déjà assez aidé.

“Merci, mes amis. Je m’en occupe.”

Bjorn hochait doucement la tête vers les animaux, avant d'entrer dans cette grotte, l’intérieur était plongé dans l’obscurité la plus totale. Il n’y voyait rien à trois mètres devant lui, pour se guider il se fiait aux quelques lueurs qu’il voyait au loin. Il devait être prudent qu'une attaque surprise dans cet environnement serait très compliquée à éviter, il n’avait aucune sortie, à part celle qui se trouvait derrière lui. Au bout de quelques minutes il ne voyait même pas la sortie.

Plus il avançait, plus il devenait une lueur orange, un campement ! Bjorn cachait complètement sa présence, il marchait comme son père le lui avait appris, pendant une chasse, le chasseur devait ne faire qu’un avec son environnement. En passant un coin, il voyait enfin le camp. Les deux enfants, ainsi qu’un cadavre de chien se trouvaient à côté du géant.

Préparant son attaque il avançait doucement pour frapper l’ennemi pendant qu’il ne faisait pas attention à lui. Habituellement Bjorn combattait de façon bien plus honorable, là il ne pouvait pas non plus se permettre de prendre de tels risques, au moindre mauvais coup les gamins prenaient. Déjà qu’ils allaient rentrer sans leur chien.

Profitant de l'occasion, le guerrier divin utilisait son cosmos pour booster sa vitesse, il faisait un pas et se retrouvait instantanément à côté des enfants. Il attrapait les deux mioches, les collait contre lui avant d’utiliser sa vitesse pour sortir de la grotte. Une fois dehors, il les lâchait, avant de remettre leur vêtement correctement.

“ Hey ça va les enfants ? Vos parents m’envoient vous chercher. Pas de panique vous êtes en sécurité, restez avec ces loups ils vous protégeront."

Le petit garçon hochait la tête totalement choqué par ce qu’il venait de se passer. Bjorn posait son regard sur le loup Alpha.

“ Je peux vous les laisser ? Je ne serais pas long.
Mar 27 Juil 2021 - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Les loups guidèrent donc Bjorn afin qu'il puisse libérer les enfants de leur ravisseur. Ce dernier fut bien dupé par le Guerrier Divin, qui s'infiltrait dans la grotte. Pendant ce temps, Magnus toujours maintenu dans les airs, finit par concentrer son cosmos autour de lui...Faisant donc office d'opposition avec la pression exercée par le géant. La créature voulu accentuer sa prise, mais le guerrier d'Epsilon  ne relâchait rien.. laissant ressentir cette aura blanche, presque impérieuse.. Alors qu'il pouvait enfin dégager son bras droit, non sans difficulté. Après quoi, son regard se focalisé sur sa cible. Magnus avait juré de s'occuper de lui et de rejoindre son maître !  Une fois de plus, il utilisa les griffes du loup face à son adversaire qui cette fois ci l'abandonna au sol. Le chevalier se reçu avec aisance sur la surface glacée, et concentrait déjà une nouvelle attaque...Venant percuter les jambes du géant qui chavira lourdement à son tour...  Reprenant lentement son souffle, Magnus regarda autour de lui, comme pour s'assurer que rien de plus ne pouvait lui arriver...Avant de se dire qu'il avait sûrement trop traîné.  

➽ Maître ?!!


Fit-il en mettant en coupe ses main autour de sa bouche...Inquiet, il se contenta de grimper sur un arbre, histoire garder de la hauteur. Une simple prudence vis a vis de toute cette situation. Si un jour on lui avait dit qu'il affronterait des géant avec Bjorn.. il en aurait ri aux éclats.

Les loups entourèrent Bjorn qui venait tout juste les gosses sur le sol. Ils n'avaient rien d'agressif, ils étaient simplement en  position d'attente alors que leur Alpha venait à renifler les enfants, comme pour les reconnaître. Leur odeur parfaitement dans le nez, le grand loup blanc fixa le Guerrier Divin et comme s'il comprenait ce qu'il demandait, il se contenta de grogner envers ses congénères pour leur intimé d'être les gardiens de ces jeunes âmes. Un peu plus loin... On pouvait sentir un cosmos familier se déplacer dans les arbres.. Ce n'était rien de moins que Magnus qui tentait de les rejoindre. Continuant sa progression, il crut entrevoir un cosmos familier....et en prit la direction.. Tandis que la meute restait prudemment en dehors de cette grotte.  Il n'était pas question de prendre le moindre risque.. et bientôt l'Alpha vint à tirer sur les vêtement de l'un des gamins, pour les invité à le suivre.. Prenant alors la direction des buissons... Aucun loups n'avaient répondu à Magnus, qui prit cela comme un avertissement. Aussi, il ne fit aucun autre appel envers son maître, alors que lui-même approchait enfin de la grotte. La meute..se tapissait dans les ombres..


Jeu 29 Juil 2021 - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Attendant l’arrivée de Magnus, Bjorn s’était appuyé contre un arbre, il observait les loups. Son élève arrivait enfin à leur niveau, il relevait la tête dans sa direction, posant ainsi son seul œil valide, il ne disait rien, juste un sourire. Magnus comprendra, Bjorn n’était pas du genre à faire des compliments, mais il était content de voir son apprentis en un seul morceau. Les Jotuns étaient comme dans les légendes : des guerriers redoutables. Sans dire un mot, il observait la meute de Magnus s’en aller à l'abri avec les enfants, puis il se redressait, sortant sa lance avant de prendre la direction de la grotte.

En entrant il mettait sa main en arrière, pour indiquer à son apprenti d’y aller doucement. Puis d’un mouvement de doigts il lui faisait comprendre que l’ennemi était devant. Ses pas étaient lents, il faisait attention de faire le moins de bruit possible. Le guerrier de Dubhe avait même réduit son cosmos de façon à cacher sa présence. L’ambiance était spéciale dans cette caverne, l’air y était humide, plus ils avançaient, plus l’odeur de la mort arrivait. Bjorn ne l’avait jamais sentie aussi forte, même sur un champ de bataille c’est moins violent.

Alors qu’ils avançaient des tremblements résonnaient, suivis de hurlements de colère. Le géant venait de se rendre compte que son dîner avait foutu le camp. Les parois tremblaient, des petits morceaux de pierre tombaient. En regardant autour de lui le guerrier divin comprenait qu’ils devaient faire attention et ne pas trop faire durer le combat en intérieur.


Soudainement une masse apparaissait devant eux, la grotte était assez large pour qu’ils tiennent tous les deux côte à côte. Le borgne observait son élève.

“Bon je crois qu’on est repéré. Prépare toi.”

Après un hurlement des plus terrifiant, le géant prenait la parole, malheureusement il parlait dans une langue que Bjorn ne connaissait pas. Sans doute une langue ancienne, qui avait disparu. Même s’il ne comprenait pas réellement ce qui était dit, tout ce qu’il y avait à savoir c’est qu'il n’était pas content. Bjorn serrait le poing, des éclairs l'entouraient, puis son bras venait se mettre sur la trajectoire de la massue. Sous le choc Bjorn s’enfonçait légèrement dans le sol. Il retenait l’ennemi, espérant que Magnus pourrait profiter de cette occasion.

Un grognement de douleur, malgré la résistance de son corps dû à sa technique Mjollnir, il sentait les coups. Son cosmos explosait, le guerrier divin n’avait aucune intention de lui faire le moindre cadeau.

“M-magnus quand tu veux …”
Sam 31 Juil 2021 - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


N otre guerrier eut tôt fait de retrouver son maître au niveau de la grotte. Les loups avaient déjà pris leur distances avec les petits protégés qui se désolait de la mort de leur compagnon à quatre pattes, en silence. Magnus emboîta le pas de Bjorn tout en reconnaissant peu à peu les parois. Une roche fragilisé par la présence d'une créature bien trop grande pour un tel endroit. L'air y était glaciale, mais pas seulement...Il y avait aussi cet aiguillon qui s'enfonçait sous la peau de la nuque. Un avertissement. Bien que tout deux, guerriers Divin, cet ennemi n'était pas moins redoutable et particulier. L'adolescent avait su le comprendre en les affrontant dans les bois. Dans un sens, Magnus fut ravis de savoir sa meute à l’abri et les gosses aussi. De ses pupilles clairs, il tâchait de voir dans la pénombre, alors qu'enfin, un forme imposante se détachait de ce paysage rocailleux. Le géant était énorme.. Peut être même plus que ces autres congénères. Quoi qu'il en soit, la créature se rapprochait d'eux d'un pas résolu avant de venir crier de manière très assourdissante. Magnus plaqua ses mains sur ses oreilles, lui qui les avait si sensible, s'en fut presque une torture. Ça oui, il l'avait bien compris qu'ils étaient repéré, mais diable que ça faisait mal ! Il lui fallut encore quelques secondes pour qu'il  daigne enfin retirer ses mains de sa tête, alors que ça sifflait fortement encore dans ses oreilles.

Le géant avait déjà lever sa massue pour les agresser, mais son maître avait déjà réagit en venant bloquer l'offensive.. La grotte en tremblait, comme accusant tout ceci. Bjorn s'enfonçait un peu sur le sol.. Protéger par son armure, il contenait toujours ce puissant coup. L'Epsilon avait conscience que c'était à lui de jouer et encourager par son maître, il refoula cette affreuse sensation un peu trop engourdissant, pour braquer son regard sur l'ennemi du moment. Il n'avait pas le droit à l'erreur et ni sous estimer cet adversaire. Sans parler que cette grotte ne lui disait rien qui vaille, question fiabilité. C'est pourquoi, Bjorn sentira un cosmos s'éveiller et se concentrer en son dos...Une énergie qui montrait bien plus fortement que d'ordinaire, alors que le visage de Magnus prenait un aspect grave et inflexible. Ses gestes se firent précis avant de relâcher ce cosmos  si contenu et vibrant...


➽ Par Les crocs de Fenrir !!


Des mâchoires puissantes se mirèrent dans cette énergie à l'aura blanche, venant alors à s'emparer du Géant, épargnant Bjorn ….Le coup était très précis, mais demandait beaucoup à celui qui le  portait. La puissance de cette attaque fit tremblé lourdement les roches alentours...Et quelques pierres vinrent à se détacher lourdement des paroirs. Restyer ici serait suicidaire.. Vaincu ou pas, il fallait quitter les lieux au plus vite, ou ce serait sûrement leur tombeau. Une énorme pierre vacilla au dessus de leur tête... avant de finalement choir pour atteindre Magnus, si ce dernier ne bougeait pas. Mais le gamin ne fit rien, comme si ses jambes lui paraissaient bien trop lourde. Il transpirait à grosse gouttes, tout en recherchant son souffle.Il avait beau se concentrer sur son supérieur, il ne retrouvait pas sa lucidité pour le moment, et la douleur à ses oreille ne le quittait pas. Ça lui offrait une scène un peu étrange.. un monde sans son.. et apocalyptique... Dans la noirceur d'une grotte aussi froide  qu'humide.

➽  Ma..Maître....


Même le son de sa voix lui paraissait surréaliste.. L'avait il crié ? Murmuré ??? il n'en avait pas du tout la moindre idée. Magnus était désorienté.  

Dim 1 Aoû 2021 - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le guerrier de Dubhe tenait comme il pouvait, la force de ce géant était incroyable, sans Mjolnir il aurait sans doute fini mort. Heureusement pour lui son élève était là, il assurait ses arrières, ce dernier avait compris la situation et préparait déjà son attaque. Bjorn sentait une énergie dans son dos, une aura blanche se dessinait autour de son apprentis. Pendant que Magnus chargeait son coup, Bjorn serrait les dents, il luttait pour ne pas céder sous la pression exercée par ce monstre. Rapidement Magnus passait à l’attaque, ce dernier prévenait que ce coup-là allait sans doute le paralysé au vu de la puissance dégagée.

Soudainement la pression disparaissait complètement, Bjorn manquait même de trébucher. Il se reprit rapidement, le colosse était hors combat, il n’avait pas vraiment eu le temps de voir à quoi ressemblait cette attaque, mais une chose est sûre il était content de ne pas en être la cible. La grotte tremblait dans son ensemble, les roches tombaient les unes après les autres, tout menaçait de s’écrouler sur les deux guerriers divins.

Se tournant vers son élève Bjorn voyait ce dernier totalement incapable de bouger, sa voix semblait également avoir perdu en intensitée. Bon il n’avait pas le temps de se poser des questions, pour l’instant ce qui importait c’était de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Le borgne chargeait son cosmos, puis prenant un pas d’élan il s'élançait vers son compagnon. Attrapant le guerrier d'Epsilon par la taille, puis son autre main dans le dos, il utilisait encore une fois sa grande vitesse de déplacement.

Malheureusement il ne pouvait pas faire comme avec les enfants, Magnus était bien trop imposant, puis il avait usé de son énergie pour retenir ce monstre. Cela dit, sa course restait très rapide, il évitait soigneusement les roches qui s’écroulaient, au bout de quelques secondes les voilà arrivés à l’extérieur de la grotte, Bjorn stoppait sa course à quelques mètres de l’entrée.

Il lâche Magnus doucement, restant à côté pour l’assurer en cas de chute.

“ Ca. C’était bien joué, impressionnant cette attaque. J’ignorais que tu avais développé une telle puissance.”

Première fois qu’il allait faire ça, Bjorn frappait amicalement l’épaule de son élève, un léger sourire aux lèvres, qu’il masquait rapidement. Il ne devait pas non plus paraître pour un maître laxiste.

“ Qui aurait cru qu’ils existent ? Sans doute pas moi, en tout cas j’espère que ces trois-là sont les derniers représentants de leur espèce, toute une armée comme ça ce serait vite dangereux à gérer.”

Puis un bruit attirait son attention, les enfants arrivaient accompagnés par les loups de Magnus. Bjorn hochait la tête dans leur direction pour les remercier, avant de se pencher vers les deux otages.

“Rien de cassé ? Nous allons vous ramener chez vous.”

Bjorn portait le petit garçon qui visiblement avait besoin d’être rassuré, il faisait un signe de la tête à Magnus en montrant la petite, puis prenait la direction du village. Sur la route il essayait de lui parler pour le rassurer, le chemin n’était plus très long, au bout de plusieurs minutes ils arrivaient devant l’auberge. En entrant les gens étaient toujours là, Bjorn lâchait le garçon le laissant courir dans les bras de ses parents, il essayait tant bien que mal de cacher le sang qu’il avait sur sa cape et sur son armure.

Yelena venait dans sa direction un grand sourire sur les lèvres.

Je savais que tu les ramèneraient. Pour fêter ça je vous offre un bon repas chaud, à toi et ton …. ami ? “

Bjorn souriait, en rectifiant.

“ Mon élève. Mais oui pourquoi pas ? Magnus partant ? “
Dim 8 Aoû 2021 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


L e contre coup était plus conséquent que Magnus l'aurait imaginer, car ses jambes ne voulaient en aucun cas suivre ses pensées. Fort heureusement, c'est Bjorn qui vint à son aide en l'attrapant par le flanc pour le tirer de cette bien mauvaise posture. Toute la grotte semblait s'ébranler dangereusement, laissant d'énormes morceaux de roches se répandre autour d'eux.  Mais fort heureusement, grâce à l'habileté de son maître, nos deux protagonistes parvinrent à se sortir de là. C'est en se sentant relâché que le guerrier Divin D'Epsilon sentit à nouveau la faiblesse qui habitait son corps. Cependant, il parvint à garder son équilibre pour rester debout,la bouche grande ouverte pour reprendre son souffle. Les louanges de  Bjorn lui parvenant aux oreilles, Magnus eut comme un sentiment de satisfaction, mais dans le fond, il savait qu'il avait encore de bons efforts à fournir. Cette attaque se devait d'être utiliser au bon moment, car sinon, il se retrouverait à la merci de son adversaire. Peu à peu, ses forces lui revenaient, alors qu’une main vint à se poser sur son épaule, comme pour l'encourager. Il glissa un regard un peu complice envers son maître et se redressa pour de bon. C'est là qu'il nota la présence de sa meute et c'est un sentiment de soulagement et d'être enfin à la maison qui vint à envahir son esprit. Il n'y avait rien de plus rassurant que de voir ses loups. Les enfants avaient l'air saint et sauf, bien qu'un peu traumatisé par les événements.  

➽ Je dois encore travailler sur cette  offensive... Elle me coûte bien de trop encore.


Après quoi il se contenta d'approuver en silence Bjorn, concernant les géants. Peut- être qu'ils devraient en parler à leur prêtresse. Son regard se fit plutôt inquiet à ce sujet et il finit par le soumettre à son compagnon d'arme. Ce genre de menace ne devait pas être prit à la légère.  Derniers représentant ou pas, il valait mieux se préparer en cas de récidive. D'autant qu'à présent,ils allaient devoir faire face a un ennemi plutôt  roublard.. Tel que les chevaliers noirs.  Magnus n'en avait pas encore croisé un, mais il se doutait qu'ils ne seront pas simple à abattre. Après quoi, Bjorn attrapa l'un des enfants pour s'assurer que tout allait bien, avant d'entamer la route du retour. Notre guerrier d'Epsilon fit donc de même avec la petite fille qui se cala dans son cou, reniflant encore. Sans doute à cause de leur chien mort. Magnus comprenait ça, lui qui avait déjà perdu quelques loups. Ils étaient ses frères et ses sœurs.. Il lui murmura qu'il était désolé pour cette perte.   Les loups couraient autour d'eux, plus décontracté face à l'absence de danger....Cependant, ils s'arrêtèrent à la limite du territoire du village. Encore une fois, Magnus ne les mêlera jamais aux hommes.. la meute se fit  donc discrète et sembla disparaître dans les buissons alentours, tandis que le guerrier d'Epsilon leur glissa un regard complice. Dans leur langage, les son n'avait pas leur place..

Reposant l'enfant au sol qui rejoignit ses parents, il se contenta de suivre Bjorn qui fut saluer par Yelena. Un repas chaud ?..Il ne dira pas non et son ventre le fit clairement savoir en grognant férocement.


➽  Uhm...pardon....oui... je crois bien.


Plutôt gêné que son estomac le trahisse de la sorte. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il venait de dépensé, ça n'avait rien d'étonnant en fin de compte. Le fait que Bjorn corrige cette femme le concernant ne passa toutefois pas inaperçu et il haussa un sourcil.. Quand sera-t-il vu comme un égal ?...Magnus avait soif qu'un jour cela arrive enfin. Il grinça un peu des mâchoires et suivit le pas. 

Lun 9 Aoû 2021 - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn suivait alors leur hôte pour la soirée jusqu’à leur table, il enlevait sa cape, offrant ainsi plus de place et de confort. Il posait son regard sur Magnus, ce dernier avait beaucoup progressé, il ignorait qu’il possédait une telle attaque. Même si pour l’instant il devait encore la travailler, même si ces derniers jours ils n’avaient pas vraiment eu beaucoup d’occasion de s’entraîner, ce garçon allait devenir un guerrier puissant. Le guerrier de Dubhe n’en doutait pas le moins du monde, son potentiel, son envie de s’améliorer, il pourra faire de grandes choses.

Sortis de ses pensées par Yelena qui leur demandait leur avis pour le repas.

“Ce soir je n’ai pas grand chose en choix, il ne me reste que le plat du jour. Mais si vous le voulez je peux demander au cuistot de vous faire autre chose ?

Le plat du jour c’est une entrecôte avec la sauce du chef et des pommes de terre.”


Bjorn prenait alors la parole.

“ Va pour un plat du jour alors. Tu pourras me donner une pinte de bière s’il te plaît ?”

Il attendait que son élève commande et que Yelena s’éloigne pour poser son regard sur Magnus.

“ Magnus ? Sais-tu pourquoi j’ai corrigé tout à l’heure ?”

Il laissait un blanc voyant leur serveuse revenir avec leur commande, puis attendait que les assiettes soient posées pour reprendre.

“ Oui j’ai dit qu’on n’était pas encore égaux. Mais ce n’est pas en lien avec ta puissance, tu as un potentiel incroyable, je suis certain qu’un jour tu seras le protecteur d’Asgard.

Seulement être fort ne fait pas tout. Pour ma part je ne juge pas les guerriers sur leur force, mais sur ce qu’ils représentent. Leurs valeurs, leurs actes.”


Il buvait une gorgée avant de reprendre.

“ Même si pour l’instant tu n’es pas encore prêt à devenir l’un des "nôtres", j’ai hâte de voir le guerrier que tu vas devenir. Devient plus fort, apprend ce que signifie vraiment être un protecteur d'Asgard, le jour où tu auras compris ça, toi et moi nous serons alors sur un pied d’égalité.”


Il rigolait légèrement.

“Bon ce n’est pas tout ça mais, si on passait à table ? J’ai une de ces faims. “

Bjorn commençait à manger ce qui se trouvait dans son assiette, attendant une réaction de Magnus ? Ou peut-être une question, peu importe au moins il lui avait dit ce qu’il pensait, une chose est sûre ce garçon allait accomplir de grandes choses et il en était certain.

“ En tout cas bravo pour aujourd’hui tu as parfaitement gérer. Tes loups sont d’une grande utilité, j’ignorais que vos liens étaient si forts. Puis tu as vaincu deux géants des glaces ! Quand moi je n’en ai achevé qu’un seul. Rien que pour ça tu es le héros du jour.

Pour cette fois j’accepte de partager le haut du podium. “

Lun 9 Aoû 2021 - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Magnus suivit donc le pas avec la sensation de ne pas être encore à la hauteur. Oui, il avait tendance à se juger un peu trop durement, mais dans le fond, n'était ce pas légitime que d'espérer un jour être l'égla de celui qui vous avait tout appris. Lui qui ne venait même pas de ces terres de glaces... De sa vie d'avant, il n'en avait pas beaucoup de souvenir, si ce n'était un peu de son école.. Des amis qu'il avait eu la bas.. Son père et sa mère.. Les montagnes.. l'escalade. Des pensées douloureuses qu'il préféra taire au fond de son esprit, alors que ses traits de son visage dénonçaient ce qui venait de le traverser. Entrant enfin à l'intérieur, il se contenta de prendre place aux côtés de Bjorn qui finit par réclamer une bière en prime du plat du jour. Le garçon le suivit et opta aussi pour la chopine. Il ne releva la tête que lorsque son compagnon du moment vint à lui demandé pourquoi il s'était corrigé précédemment. Un sourcil, puis deux se redressèrent sur le visage pâle de Magnus qui chassa une mèche blanche de ses yeux.

➽ Parce que c'est ce que je suis ?


Après tout c'était bien le cas non ?... Un simple élève qui même alors qu'il portait une armure n'avait pas pleinement fait ses preuves auprès de ses frères d'armes. Pourtant, son maître vint à le contredire en lui parlant de valeur... Alors, devait-il comprendre qu'être son élève était une fierté ? A moins qu'il percevait mal le message.. Mais il avait l'impression que c'était bien ceci et il se raclât la gorge, comme un peu gêné, mais aussi très honoré. Magnus paraissait être une personne plutôt consciencieuse quand il faisait quelque chose. La chopine arriva avant le reste des plats, et le jeune homme ne se priva pas pour boire un peu, histoire de cacher ce qu'il ressentait présentement. Ce qui n'empêcha pas Bjorn de continuer sur sa lancé quand à lui dire le fond de sa pensée. Ça l'honorait encore plus, si bien que Magnus ne pouvait pas rester si longtemps en silence. Aussi, jouant de ses doigts sur la surface de la chopine, il finit par dire d'une voix qui trahissait facilement sa gêne.

➽ Je le ferais Maître et je suis .. .uhm.. touché que vous voyez autant de chose en moi. Mais un jour je serais votre égal et alors je pourrais réellement vous épauler.


Il restait très sérieux, sans doute un peu trop pour le coup. Mais il ne savait jamais trop comment réagir avec de tel compliment. Et il ne fut pas au bout de ses peines, quand Bjorn commença à manger tout en félicitant sa meute. Ah oui ?? C'était bien le premier à faire un tel éloge...et ça.. Ben cela fit naître un grand sourire sur les traits de Magnus. Parce que pour lui cela signifiait énormément, bien plus encore que d'apprendre qu'il était le héros du moment. Sa meute....Elle représentait tout ce qu'il avait perdu.. Sa famille. Jamais Magnus n'avait prit la position de l'Alpha, respectant cette hiérarchie.. Faire parti d'eux paraissait être un immense cadeau déjà, et c'est tout ce que demandait notre Guerrier d'Epsilon. Gardant ce sourire discret mais sincère, il présenta sa chopine à son maître, histoire de trinqué

➽ Skoll..Je laisse la place à ma meute.


Mine de rien, maître ou pas, c' était le premier a valorisé les loups et ça faisait plus que plaisir...Dans un sens, peut être que les habitants du coin apprendront à respecter ces créatures. Car c'est aussi grâce à elles si les deux enfants avaient pu recouvrer leur parents.

Lun 9 Aoû 2021 - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue75/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue2800/13000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Ce n’était pas habituel chez Bjorn de faire autant de compliments sans raisons, seulement cette fois il les pensait, il ne voulait pas que Magnus pense être jugé sur sa force. D’ailleurs ce dernier semblait comprendre les paroles de l’étoile alpha, Bjorn suivait l’élan de son élève, levait sa pinte en direction de son partenaire du jour, un sourire aux lèvres. Ce que disait Magnus faisait sourire Bjorn, non pas pour se moquer, bien au contraire, ce garçon avait de l’ambition et c’était une bonne chose.

“ Je compte sur toi alors. Skoll !”

Puis il buvait une gorgée de bière, avant de commencer son repas, ce que leur avait préparé Yelena était divin, ou alors il avait juste très faim, trouvant ainsi toutes nourritures incroyablement bonnes ? Il n’en savait rien. D’ailleurs il venait de penser à quelque chose, un endroit pour Magnus et ses loups, qui est cependant rattaché au palais. Il finissait sa bouché avant de reprendre sur un ton calme.

“ Magnus ? Quand nous serons au palais j’aurais quelque chose à te montrer. Je pense que ça pourrait t’intéresser, toi et ta meute.”

Il essuyait ses mains, buvait un peu avant de continuer ses explications.

“ A l’arrière du palais, à la limite du bois, il y a un endroit où nos ancêtres allaient faire des sacrifices, certes ce n’est pas très glorieux, seulement tes loups pourront s’y reposer, voire se réfugier en cas de besoin.

Aujourd’hui personne n’y met les pieds, beaucoup ignorent son existence. Je le sais parce que mon maître m’y envoyait pour m’entraîner.”


Il mettait un blanc avant de reprendre sur un autre sujet.

“Je voulais te dire, les temps qui vont arriver seront dangereux, nos ennemis ne vont pas tarder à passer à l’attaque. Crois moi, peu importe si c’est le Sanctuaire ou une autre divinité, reste sur tes gardes.

En tout cas je pense qu’après manger je vais rentrer et dormir un peu si tu veux mon avis. Du moins jusqu’à mon prochain tour de garde. Qui est demain soir. ”

Lun 23 Aoû 2021 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2021
Autres comptes : Alcibiade
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Loki

Registre du personnage
Niveau:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue50/100Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Le calme après la tempête - Magnus  Left_bar_bleue200/8000Le calme après la tempête - Magnus  Empty_bar_bleue  (200/8000)
Divinité vénérée: Loki
Armure Divine d'Alioth
Étoile epsilon
Magnus


Venant à porter à sa bouche la choppe qu'il tenait en main, non sans avoir trinqué avec son maître, Magnus avait un sentiment bien moins partagé à présent. Bjorn lui faisait confiance et avait foi en ses capacités. Il tâchera de ne jamais le décevoir sur ce sujet. C'est pourquoi, un petit soupire quitta ses lèvres après ça, avant de manger à sa faim. Mine de rien, son ventre avait terriblement besoin d'être rempli après un tel effort. Son cosmos en avait pris pour son grade avec cette attaque. Au moins cette dernière avait payé et ça aussi c'était une petite victoire vis a vis de tout ses efforts pour parfait ses capacités. Le silence agréable qui régnait entre les deux hommes cessa alors, faisant relever la tête de notre jeune guerrier Divin de son assiette. De ses yeux clairs il fixa son maître qui lui proposait de voir quelque chose au palais. Pour lui et sa meute ? Voila qui attisait grandement sa curiosité, et Bjorn ne tarda pas à rompre ce moment de suspens en enchaînant à propos d'un petit bois qui se tenait  derrière le palais. Un endroit déserté par les hommes depuis très longtemps. Étrange, Magnus n'en avait encore jamais entendu parler.. Ni même entrevu. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir parcouru pas mal de kilomètres en ces terres de glaces. Comme quoi, Asgard savait toujours aussi bien le surprendre.  Très attentif et silencieux, il mesurait cette proposition avec prudence.

C'est vrai que Bjorn avait conscience de son choix que de préserver les loups des hommes...Mais l'idée n'était pas du tout mauvaise et il lui faisait pleinement confiance en son jugement. C'est pourquoi, abaissant sa boisson a demi vide sur la table, Magnus approuva doucement du menton en s'exprimant simplement :


➽ j'aimerais voir un tel endroit, ce pourrait être un bon endroit de repli en cas de grand danger... Mais.. Pourquoi ne m'avoir jamais amené la bas pour l’entraîné moi même avant ?


Ceci le surprenait tellement qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lui demandé ça. Il avait été son élève depuis l'âge de onze ans. Il en avait vu des lieux d’entraînements grâce au guerrier Divin, mais Magnus n'avait pas souvenir de cet endroit précis. Le gamin n'en dit pas plus et  se détendait enfin sur sa chaise, venant à terminer le repas. Son maître avait raison. Se reposer paraissait aussi important que de combattre. Surtout avec les événements à venir..Il termina son assiette non sans retenir un bâillement dans sa bouche. En dehors de l'auberge, les loups avaient regagné les bois, attendant plus ou moins leur compagnon de toujours. Ce dernier termina même sa boisson comme un grand avant de s'étirer un peu et se releva de sa place...

➽ Vous me montrerez ça après votre sieste, et soyez sans crainte.. Je serais toujours sur mes gardes.   


Il salua son maître avec respect avant de sortir de l'auberge. Lui aussi avait besoin d'un moment de paix et il le trouvera en compagnie de la meute...Comme toujours. Il s'éloigna enfin dans les arbres alors qu'on pouvait entendre le cri d'un loup...Un fin sourire vint aux lèvres de Magnus qui disparu pour de bon, dans la direction de cette sommation.

Mar 24 Aoû 2021 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: