Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Temple des AstresTitre :: Rapports d'Entretiens :: Rapports en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thorvald ~ Gardien du Nord
Thorvald
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2021
Autres comptes : Termigol du Cancer / Zola des Poissons Noir
Âge du personnage : 17 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue45/100Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue0/7000Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine du Kraken
Thorvald
Registre Biographique


► Nom  : Thorvald
► Origine : Asgard
► Âge : 17 ans
► Signe Astrologique : Lion

► Camp: Guerrier Divin
► Divinité : Odin
► Armure : Kraken
► Rang : Sélénite de Frigg
► FT: Allen Walker (D-Gray man)

► Motivations: Texte



Physique


► Thorvald est un jeune homme de taille moyenne et relativement fin, malgré sa forme physique impressionnante. En effet, il mesure un mètre soixante-huit pour soixante kilos, mais lorsqu’il montre son corps, on ne voit pas le moindre gramme de graisse. Ses cheveux mi-longs sont d’un blond tellement clair, qu’ils paraissent blancs. Rarement coiffés, quelques mèches balayent parfois son visage. Pour le plus grand plaisir du jeune homme. En effet, une longue cicatrice étrange barre son visage. Placé sur le côté droit du visage, cette marque part du front avec une forme d’étoile inversée puis descend le long de son visage passant par son œil qui n’a pas été touché pour arriver jusqu’au bas de sa joue. Elle forme une ligne zigzagante. Enfin un trait horizontal juste sous l’œil rajoute encore plus d’étrangeté à cette blessure. Ses yeux sont d’un bleu pâle presque glaciale, malgré la jovialité qui s’exprime dans son regard.

Vestimentairement, il porte des tenues savamment étudiées. Sa tenue préférée est un uniforme qui fait penser à l’armée. Composée de bottes de cavalerie à revers, bottes qu’il porte presque tout le temps, d’un pantalon pince noir, d’une chemise blanche sans col et d’une veste noire à col mao. La veste comporte des coutures rouges, à divers endroits, les boutons sont également rouges. Le symbole sur la poitrine représentant une croix dans un écu noirs aux bords rouges. Il met également des gants en cuir noirs ou blanc selon ses envies.
Lorsqu’il abandonne l’uniforme, il porte une chemise blanche avec un veston et une lavallière fine et rouge. Parfois, notamment lorsque l’hiver souffle ou lors de ces longues gardes nocturnes, il porte un long manteau blanc à col et manches fourrés. Il en possède aussi un second noir à capuche profonde portant des coutures blanches et des épaules blanches.

Son armure est d’un ton rouge presque pourpre accompagnée par des endroits blancs. Le plastron protège la poitrine et descend en pointe jusqu’au milieu de l’abdomen. Un col large protège le cou tandis que des spallières doubles sont posées sur les épaules. La ceinture descend légèrement le long de la partie latérale des cuisses, protège aussi l’entrejambe et remonte légèrement en pointe vers l’abdomen. Les jambes sont protégées à partir du milieu de la cuisse jusqu’au bout du pied. Seule la partie arrière de la cuissarde est ajourée et ne protège donc pas le corps de Thorvald. A partir du genou part des sortes d’aileron s’arrêtant à mi-mollet. Les avant-bras sont couverts d’une pièce complète tandis que la partie extérieure du bras possède une protection faite de deux lames. Là aussi une nageoire repliée part du milieu de l’avant-bras et se termine au niveau du bras. Ce qui constitue des nageoires du Kraken sont apposés dans le dos de la protection du torse et descendent pratiquement au niveau du genou. Le bout de la queue de l’armure de ce léviathan est attaché au diadème et descend jusqu’à mi-mollet.

mental


► Thorvald est de nature un peu rêveuse. Il est parfois un peu maladroit, peu bavard et indiscipliné. Mais c’est un garçon agréable, amical et de nature chaleureuse. Il est toujours souriant, mais à souvent le regard perdu dans le vague. Comme s’il écoutait une musique lointaine. C’est aussi un garçon assez solitaire. Même s’il ne refuse jamais de la compagnie, il a appris à vivre seul et ne s’en plaint pas.

Très croyant, Thorvald est un homme qui se sait investi d’une mission donnée par les Dieux. Il ne prie pas, car cela n’est pas nécessaire. Mais il fera tout ce qui est nécessaire pour satisfaire les Dieux D’Asgard, à commencer par Odin, même personnellement, il préfère Thor. Volontaire, il ne ménage pas ses efforts pour servir la Grande Prêtresse. C’est aussi un élève assidu et réfléchi même s’il a parfois des soucis pour rester concentré.
Il a assez mal pris l’invasion des Chevaliers Noirs même s’ils ne sont pas passés par l’endroit qu’il protégeait près des côtes Nord d’Asgard.

Pouvoirs


► Vandig Halvmaane (Croissant Aqueux)
Thorvald concentre son cosmos dans sa main et dans un mouvement circulaire, envoie une sorte de croissant fait de cosmos ressemblant à de l’eau. L’eau sous pression est capable de trancher ou de repousser ceux qui la bloquent. Sa vitesse est à Mach 2.

► Vandig Lanse (Lance Aqueuse)
Thorvald tire une sorte de jet d’eau sous pression. Sa puissance est telle qu’elle peut percer des trous dans presque toutes les matières, sauf celle plus résistante que son cosmos. Cette technique coute peu de Cosmos et est l’une des préférés de Thorvald. Sa vitesse est à Mach 2

► Vand jordskælv (Séisme Aquatique)
Thorvald se sert de son cosmos pour créer une puissante frappe dans le sol. Le sol se déforme voire est détruit par l’eau sous pression qu’il injecte dans le sol. Souvent à la fin de la technique, un cratère remplie d’eau se forme. Cette technique lui demandant pour le moment trop de cosmos, il ne l’utilise que rarement. Sa vitesse reste à Mach 1.

Biographie


► Il y a longtemps mon grand-père, pêcheur à la retraite, m’avait raconté qu’il était originaire du Danemark. Qu’il avait un frère Kristhian qui avait choisi de servir la Déesse de la justice Athéna. Quant à lui, il était devenu pêcheur au Danemark, jusqu’à ce que son bateau fasse naufrage. Il avait été le seul survivant et avait échoué dans les terres gelées d’Asgard. Il avait été sauvé des eaux par une superbe jeune femme aux cheveux d’un blond si étincelant qu’ils paraissaient blancs. Ce dont j’avais hérité, tout comme mon père. Cette jeune femme l’avait soigné et l’avait ensuite reconduit aux frontières de ces terres gelées. Mais entretemps, Mikkel, mon grand-père était tombé amoureux de celle qui l’avait soigné. Refusant ses avances, elle était repartie vers les Terres gelées d’où elle venait. Voulant la retrouver, Mikkel rentra chez lui, plia bagage et tenta de retrouver la belle inconnue. En vain. Il erra durant des semaines. Se perdant dans les terres immaculées.

Puis finalement, un guerrier l’arrêta. Cet homme portait une armure de guerre étincelante. Le puissant guerrier l’emmena vers les prisons de ces terres gelées pour être entrer sur les terres d’Asgard. Parlant de cette femme. Celle qui l’avait reçu, une femme guerrière reconnut la description de l’une de ses guerrières. Celle qui se faisait nommer prêtresse appela la guerrière Kirsten qui s’avança et reconnut avoir aider Mikkel. Mon grand-père fut ébloui par l’armure qu’elle portait rouge écarlate et blanche, elle semblait majestueuse. La cheffe de ces Guerriers comprit et demanda que l’étranger soit envoyé à Golberg où il vivrait jusqu’à sa mort. Il ne pouvait révéler au monde l’existence d’Asgard. Et comme il avait retrouver le chemin, malgré son errance, il ne pouvait pas retourner au cœur de la civilisation, ignorante de leur existence.

Durant des mois, Mikkel tenta de retrouver la belle guerrière. Finalement, elle vint le voir et s apprirent à mieux se connaître. Déjà devenus proches lorsqu’elle avait pris soin de Mikkel, ils finirent par s’aimer. Il l’épousa et donna naissance à mon père. Plusieurs années passèrent et mon père grandit. Ma grand-mère mourut lors d’une attaque menée par des ennemis puissants et Mikkel, mon grand-père resta inconsolable. Puis il découvrit que son fils était le successeur de sa bien-aimée et sa tristesse se fit plus profonde, car il connaissait le destin qui attendait son enfant.

Deux ans plus tard, Runnar, mon père rencontra ma mère, une jeune femme d’un village qui était proche d’Asgard et qui commerçait avec lui. Leur amour fut instantané et intense. Runnar épousa donc cette jeune femme qui portait le nom d’Ingrid. Je naquis quelques mois plus tard. Je reçus le nom de Thorvald. Ainsi j’ai toujours connu mon père en tant que Guerrier Divin du Kraken, gardien des eaux des terres d’Asgard. C’est aussi ainsi que je fus élevée, après la mort prématurée de ma mère. Elle avait contracté une maladie qui fut foudroyante, l’emportant alors que je n’avais que quatre ans. Mon père devant assuré sa mission de Guerrier, je fus en grande partie élevé par mon grand-père qui espérait ne jamais me voir devenir un Guerrier Divin.

Mon grand-père mourut l’année de mes dix ans et je restai inconsolable durant des semaines. Jusqu’à ce que mon père m’offre une petite sculpture enforme de boule mais avec des ailes et une queue fourchue. Elle était animée par le cosmos, le pouvoir qui alimentait les Guerriers Divins. Il avait imprégné de son Cosmos cette petite chose pour que je puisse ne plus être triste. Elle pouvait diffuser les images de mon grand-père me contant une histoire ou ma mère chantant, car ma mère possédant une magnifique et douce voix que j’adorais écouter. Peu de temps après j’entamai ma formation pour succéder à mon père.

Mon père mourut quand j’eus treize ans. Je ne le vis pas, mais je le ressentis. Puis l’armure qu’il avait portée jusque-là vint se poser sur mes épaules. J’étais devenu le Guerrier Divin du Kraken. Même si, pour moi, le terme Léviathan conviendrait mieux. A présent que je portais cette armure, je connaissais mon devoir. Protéger Asgard et Servir Odin par l’intermédiaire d’Hilda, sa Grande Prêtresse. Quand j’eus revêtu l’armure je me présentai d’ailleurs à elle et aux autres Guerriers Divins. Mon devoir fut le même que mon père, empêcher nos potentiels ennemis d’envahir Asgard en passant par les mers qui bordaient la partie Nord des Terres Asgardiennes.

Voilà quatre ans que je veille et hier des ennemis ont attaqué Asgard. Ils ne sont pas venus des mers du Nord. Mais ma colère d’avoir été attaqué est présente. Même si elle redescend. Mon actuel maître, la protectrice Nhézya s’occupe de moi. Même si je ne suis pas sûr d’avoir encore longtemps besoin de son enseignement.

Vous derrière l'écran



► Où avez vous trouvé le forum : C'est Mon TC, mais je suis tombé dedans étant petit chef
► Un avis quelconque : Je le donne déjà assez souvent, je pense XD

Mar 6 Juil 2021 - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue75/100Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue5350/13000Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Salutation cousin >>

Tu as ta première vox, après lecture. o/
Mar 6 Juil 2021 - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue71/100Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Thorvald ~ Gardien du Nord Left_bar_bleue0/9000Thorvald ~ Gardien du Nord Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Coucou

Après lecture j'ai hâte de te voir validé, un guerrier divin de plus j'ai hâte.

Tu as ma deuxième voix.
Mer 7 Juil 2021 - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: