Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le TempleTitre :: Les 12 maisons :: Maison des Poissons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Poisson au clair de Lune
Cyrène
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 37
Autres comptes : Nhézya (Munin Ase) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 25 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Le Poisson au clair de Lune Left_bar_bleue46/100Le Poisson au clair de Lune Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Le Poisson au clair de Lune Left_bar_bleue0/7000Le Poisson au clair de Lune Empty_bar_bleue  (0/7000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir d'Andromède
Cyrène
« Le Poisson au clair de Lune »

L’heure tant attendue était arrivée et tu avais quitté le terrain d’entraînement. Tu avais eu besoin de te défouler, de te vider la tête, d’oublier la mauvaise nouvelle qui tu as dû encaisser. Mais tu n’as pas le temps de te morfondre. Tu n’as pas d’autre choix que d’accepter. Tu faisais confiance à ta chaîne. Cette dernière ne t’a jamais trahie et tu espères garder sa confiance durant encore longtemps. Tu passes tous tes entraînements avec elle afin de vous synchroniser un peu plus chaque jour. Le Scorpion te permettait de te battre avec elle et il arrivait parfois que tu ne puisses pas le faire. Et à raison. Tu peux la perdre en cours de route même si cela t’attristerait fortement. Ce serait un sacrilège de laisser ton amie derrière toi. En parlant d’elle, tu la portes avec toi et tu portes ton armure noire. Tu te méfies, car tu ne sais pas à quoi t’en tenir avec ton nouveau maître. Tu étais passé par la maison du Scorpion afin de récupérer tes quelques rares affaires que tu avais laissées là-bas. Tu ne prévois pas de les laisser dans la maison des Poissons, mais tu devais les récupérer afin de laisser la maison vide. Bien que tu ne sois pas encore apte à porter l’armure noire du Scorpion, tu n’as pas le droit de rester dans ce lieu.

Carton en main, tu lâches un soupir avant de prendre la route pour la maison des Poissons. Son habitant t’avait donné rendez-vous en début de soirée, mais tu le savais blessé. Du coup, tu hésites, mais il t’avait demandé de venir alors, tu y vas malgré tout. Montant les marches qui séparent les deux maisons, tu finis par t’arrêter en chemin afin d’observer la magnifique nuit étoilée qui se profilent à l’horizon. Levant la tête vers les constellations, tu montres un sourire en repérant celle du Scorpion. Restant quelques dizaines de secondes, tu fermes les yeux avant de faire une dernière prière à ton défunt maître. Bien que le temps sera long, tu dois te faire à l’idée que tu ne reverras plus son visage sui ce n’est dans le Royaume des Morts. Mais tu ne prévois pas de la rejoindre de suite. Oh non, tu espères bien rester à ta place chez les Vivants durant un long moment. Tu finis par reprendre ta route. Arrivant en haut des escaliers, tu observes la maison et tu montres un sourire en coin. Tu te dis qu’une maison de plus ou de moins, cela te fera un exercice de plus que de montrer la totalité du Sanctuaire d’Abel. Tu t’avances avec prudence vers l’entrée de la maison des Poissons et tu déposes le carton dans un coin. Bien sûr, tu ne cherches pas à te cacher. Cela n’a aucun intérêt. Seulement, tu n’entres pas. Il t’a dit à l’entrée de la maison des Poissons et tu y es donc tu n’as pas à pénétrer dans l’antre de ton nouveau maître. Tu ne tiens pas à le fâcher dès la première rencontre hors salle du trône.

Restant donc dehors, tu te cales contre un poteau et tu observes la nuit en silence. Tu croises les bras et tu patientes. Bien sûr, tu t’attends à une entrée en fanfare. Mais comme il est blessé, tu ne sais pas si ce mode est vraiment l’idéal. Tu étais un peu en avance, mais tu ne fais pas de chichi. Pas question. Ton armure sur toi et ta chaîne aux aguets, cette dernière semble avoir détecté la présence de Zola mais semble calme pour le moment. Tu comptes sur elle pour t’avertir du danger, s’il y a…


Code by Wiise sur Never-Utopia


Dim 4 Juil 2021 - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: