Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Le SanctuaireTitre :: Village Rodorio :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna)
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Voila bien quelques heures déjà qu'Alcibiade avait ouvert les yeux pour de bon au sein même de l'infirmerie. Ce qu'il pouvait détester ce plafond  cruellement blanc et que ne donnerait-il pas pour se retrouver dans son jardin en compagnie des roses. A demi allongé dans son lit, le haut du corps soutenu par l'inclinaison du lit et d'un gros oreiller, notre Gold Saint pouvait parfaitement voir la pièce. Il était seul, tandis que sur sa droite se tenait une fenêtre qui donnait sur une journée plutôt accueillante. Torse nu, le chevalier n'éprouvait cependant pas le froid et seul l'ennui paraissait vouloir lui tenir compagnie. Pourtant, Alcibiade n'aimait pas ce silence ambiant et le fait de ne rien savoir. Que c'était il passé depuis qu'il avait vaincu son adversaire ?...Le Sanctuaire avait il remporté la victoire ? Lentement son regard d'azur se porta sur ses bandage au niveau de son abdomen. Si l'armure n'était pas venue le protéger, il serait mort à l'heure qu'il est. Pourtant... Le danois se rappelait vaguement qu'une personne était aussi intervenu... Une aura familière, mais son esprit ne semblait pas enclin à trancher pleinement sur l'identité. Soupirant légèrement, Alcibiade se massa le front tout en se corrigeant mentalement. Il se devait de rester calme. C'est ce qu'on lui imposait pour le moment. Cependant, notre chevalier avait besoin de savoir, lui qui ignorait encore pour son apprenti. Ce traître...

Bougeant légèrement ses pieds, il pouvait ressentir à quel point son corps avait perdu l'habitude de se mouvoir. C'était comme quitter une très longue léthargie. Pourtant, le Chevalier d’or des Poissons se borna à  ramener ses jambes dans un seul mouvement progressif, afin de se mettre sur le côté de sa couche. Un geste qui lui valu de grincer des dents. Sérieusement, sa blessure ne paraissait pas très complaisante à son sujet. Y portant une main un peu fébrile, Alcibiade inspira lentement. Il pouvait le faire. Doucement, il posa ses pieds au sol, ressentant par la même occasion la froideur du carrelage. Une fois sûr de posséder un minimum d'équilibre, notre ancienne belle au bois dormant finit par se mettre pleinement debout, avant de chanceler vers l'avant.. Par réflexe, Alcibiade se retint au lit vide qui se tenait là et grinça des dents.


➽ C'est pas le moment..


Quand bien même son esprit lui disait qu'il ferait mieux de se rallonger, plutôt que de jouer les  évadés, le Gold Saint ne voulait rien admettre. Oui, il pouvait être aussi tête de mule que son ami Termigol ou Canku.  Tient en y repensant.. La seule satisfaction qu'il pouvait éprouvé, c'est bien celle d'avoir pu venger ce dernier. Inspirant lentement, Alcibiade chassa la douleur qui s'emparait de son abdomen, avant de faire enfin ses premiers pas...Le regard tourner vers cette porte close. S'il se concentrait suffisamment, il pourrait le faire, c'était évident. Si son premier pas fut des plus  hésitants, le second se fit plus assuré, jusqu'au milieu de la pièce.  C'était évidemment sans compter sur sa fatigue...Et c'est bien ce qui le rattrapa.  Arriver non loin de la porte, notre danois manqua un pas et bascula indubitablement vers l'avant, sans comprendre ce qu'il se passait réellement. Alcibiade ne pouvait plus rien contrôler, pas même un réflexe pour se protéger de la chute...

ça semblait si lent, comme si une personne venait de mettre l'action au ralenti, afin qu'il comprenne un peu plus son erreur que de se croire au dessus de tout... Dans un souffle presque de rédemption, le chevalier s'exprima en ces termes :


➽ ...Eh mer...de...


Lun 7 Juin 2021 - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue71/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue0/9000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
La réunion prenait fin, le chevalier d’or de la balance s’inclinait une dernière fois devant le Grand Pope, avant de prendre la direction de l’infirmerie. Termigol devait venir avec lui, mais Sukuna prend de l’avance, au pire son ami le rejoindra en chemin. D’un pas lent il prenait la direction de la maison des poissons, sa cape volait à chaque pas qu’il faisait. Parfois Sukuna donnait l’impression d’être dans un autre monde, il marchait en regardant devant lui, sans forcément faire attention aux gens autour de lui. Surtout après une telle réunion, il repensait à tout ce qu’il venait de se passer. Dans la maison vide de son camarade Alcibiade, accompagner par ses bruits de pas, qui résonnaient dans l’immense maison vide.

Comme à chaque fois, il devait encore traverser toutes les maisons, à chaque maison il demandait l’autorisation avant de continuer son chemin. En descendant il repensait à la lourde tâche que venait de leur confier le Pope. Termigol et lui devaient apprendre l’identité de l’assassin de Freya, ainsi que celui qui est responsable de l’assaut sur le sanctuaire.

Le dragon de rozan, comprenait difficilement cette situation, il n’avait jamais eu d’apprentis, ni d’ami qui l’avait trahi. Cependant, il savait à quel point une trahison pouvait blesser, c’est sans doute pour cette raison que le Pope les avait envoyés à deux, en cas de mauvaise réaction du chevalier des poissons, ils ne seraient pas trop de deux pour intervenir. De plus Sukuna profitait de ce moment pour rencontrer enfin ses camarades, il les connaissait de visu, mais n’avais jamais vraiment pris le temps de discuter avec eux.

Le voilà devant la maison du Cancer, il passait, puis au milieu il sentait une présence derrière lui. Sans doute Termigol, un léger sourire sur le visage, Sukuna s’adressait à son camarade :

"Décidement nous n’avons pas hérité d’une tâche facile. A ton avis comment va-t-il réagir ? "

La voix de Sukuna était relativement calme, il employait un ton familier avec son camarade, si jamais ça ne lui plaisait pas il s'adapterait, mais de ce qu’il avait vu, Termigol n’est pas comme ça.

“Au fait, je voulais te dire que je comprends parfaitement ton énervement tout à l’heure. Je ne sais pas comment j’aurais réagi si mon frère d’arme était à la place d’Alcibiade. Belle démonstration de sang-froid, l’ami.”

Puis il continuait son chemin jusqu’à l’infirmerie, discutant avec Termigol. En passant l’entrée de la pièce, le chevalier de la balance ne s’attendait pas à voir Alcibiade des poissons, en train de chuter droit contre lui. Par réflexe, il l'attrapa avec ses deux mains, se mettant sur sa trajectoire pour le retenir.

“Wow ! Pas de panique je te tiens ! “

Sukuna faisait de son mieux pour aider le chevalier blessé à se redresser, gardant une main sur son bras pour l’assurer en cas de nouvelle chute. Accompagner du chevalier du Cancer, il aidait Alcibiade à se remettre assis au lit avant de prendre un tabouret et de s’installer assis face à lui.
Lun 7 Juin 2021 - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue76/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue2850/14000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Sukuna & Alcibiade
La Révélation qui fait mal
Cette réunion avait été riche d’enseignement et comme prévu, nous étions amenés à faire notre rapporteur auprès de notre camarade de la Douzième Maison. Je soupirai en réfléchissant à ce que cela signifiait. Je connaissais la propension d’Alcibiade a refusé un apprenti et avec ce qui arrivait à mon ami, il était certain que plus jamais, il ne ferait confiance et ne transmettrait son savoir. Mais je comprenais cette situation. Je comprenais aussi si mon ami le prenait mal. Après une dernière discussion avec le Grand Pope et Bjorn, je pris la direction de la sortie de la salle où s’était tenue la Réunion.

En marchant à travers les Maisons, mes pas résonnants sur le sol de marbre, je me rendis compte du fardeau que je portais. Mon armure me sembla soudain lourde et contraignante. Je patientais jusqu’à rejoindre ma Maison. Sukuna s’y trouvait déjà. Le Chevalier de la Balance me parla et je soupirai. En effet notre tâche était compliquée. Pendant que je réfléchissais à tout ce que ça impliquait, je retirai mon armure. Elle se réassembla sous sa forme totémique et j’attrapai mon manteau noir que je passai sur mes épaules. Je ne pouvais pas aller jusqu’à Rodorio torse nu dévoilant les noires cicatrices qui couvraient pratiquement la moitié de mon corps. Je répondis en avançant vers les bas des Maisons.
"A mon avis, il réagira comme chacun de nous. Il se sentira trahi mais plus encore lui, car c’est le Grand Pope qui a imposé cela à Alcibiade. Il était contre cette idée."
C’était vrai, même Cankù et moi n’avions pas réussi à convaincre le Chevalier blond d’accepter de former quelqu’un. Sukuna rajouta une parole qui me fit sourire. Il me parlait de ma réaction durant la réunion, mais je n’avais guère le choix. Je ne pouvais agir comme un cheval fougueux. Mais actes avaient des conséquences. Je répondis avec une douceur retrouvée.
"Nous étions en présence d’un invité. Je devais de maîtriser la rage en moi. Pour faire honneur au Pope et à Athéna. Réagir avec violence nous aurait desservi. De plus, le Guerrier de Dubhe n’est pas responsable des décisions qui ont été prises. De plus, le frapper ou m’énerver aurait pu être sanctionner, ce qui n’était pas une bonne idée."

Discutant par la suite de choses et d’autres tout en se rendant au village en cherchant le dispensaire, je me rendis compte que je trouvais ce Chevalier sage et agréable. Il était attentif et parler avec lui était facile. Après s’être fait indiquer la chambre de mon frère d’armes, nous la rejoignîmes… pour trouver Alcibiade en train de chuter après s’être levé de son lit. Toujours impatient cet homme. J’aidais Sukuna à ramener Alcibiade sur son lit. Je dis avec un peu d’amusement mais surtout sérieux.
"Tes blessures vint se rouvrir et ne compte pas sur moi pour appuyer sur ton point vital cette fois. Te sauver une fois me suffit. Ta dette serait trop longue après cela."
Une fois qu’il fut assis, je regardai le gardien des Jardins de Roses et je soupirai. Je commençais la discussion douloureuse qui arrivait.
"Bon, avec plus de sérieux. Le Grand Pope nous a mandatés pour te rapporter les propos qui ont été tenus pendant la réunion. C’est la Raison de notre visite. J’ai plusieurs nouvelles pour toi. Une bonne et une mauvaise, par laquelle je commence ?"
Je ne jouais pas, mais je préférais qu’il choisisse ce que j’avais à lui dire.
Mar 8 Juin 2021 - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Notre homme s'apprêtait réellement à avoir mal en heurtant le sol de plus en plus proche. Il ne  pouvait s'en prendre qu'à lui même, jusqu'à ce qu'une pair de bras ne vinrent à le soutenir pour de bon. Relevant son visage, le regard exprimant la plus grande surprise qui soit, Alcibiade reconnu le chevalier d'or de la Balance. Qu'est ce qu'il faisait là ?.. Puis il glissa un regard sur le côté pour voir Termigol. Avec tout ça, il n'avait même pas senti leur cosmos se diriger vers lui.  Vraiment, il n'était pas en état, une évidence qu'il aurait pu entrevoir bien avant. Se laissant faire sans le moindre mot, notre Gold Saint se retrouva à nouveau à la case départ, sans toucher  20 000... Son corps remerciait en silence l'action des deux autres, alors qu'Alcibiade se contenta de reposer sa tête contre l'oreiller un bon moment.. Fixant tour à tour ses compagnons. Ils avaient l'air en forme... C'était au moins ça. Soupirant en écoutant Termigol, il eut même un petit sourire en coin. Une petite mimique moqueuse, mais plus envers sa propre tronche. Au moins son ami paraissait être toujours lui-même.  La seule chose qu'il l’interpella, c'est de ne voir qu'eux.. Pas même son apprenti ?..

➽ Je surveillerais toujours tes arrières, dette ou pas et tu le sais.


C'était son rôle après tout. Prévenir de l’ennemi à l'aide de ses roses. Et puis y aurait il une raison plus noble que de vouloir protéger ses compagnons d'armes et amis. Surtout ceux qui lui avaient fait confiance jusqu'au bout dans cette histoire.  Cependant, il ne s'attendait pas à ce que son ami enchaîne sur une possible mauvaise nouvelle.. et une bonne. Devait on jouer à ça ? Ça l'agaçait un peu mais dans un sens, il se doutait bien que jouer les messager par rapport a une réunion qu'il venait de tout bonnement rater, c'était pas le plus agréable non plus.. Encore une fois, il les contempla tout les deux de ses yeux bleu, avant de concéder d'une intonation douce et  tranquille.

➽ La bonne nouvelle, car j'imagine que la mauvaise sera bien plus longue à en parler. 


Une affaire de logique donc, tandis qu'au fond de son esprit, il commençait à cogiter à propos d'autre chose. Zola... Ce dernier n'était même pas là. Pourquoi ? S'il y en a bien un qui devrait être ici c'est bien lui. Plissant son regard, Alcibiade avait la nette impression que la mauvaise nouvelle pourrait bien le concerné. Serait-il mort ? Le jeune homme serra les poings comme s'apprêtant à devoir l'encaisser.. Il aurait donc faillit en tant que maître. Même s'il n'avait jamais voulu formé qui que ce soit.. Il s'y était donné corps et âme, jusqu'à même trouvé cela pas si désagréable que ça. C'est là que son intellect lui intima de se calmer. Rien n'était dit et ses suppositions pouvaient être biaisé par cette émotivité. Inspirant lentement et progressivement, le convalescent se contenta de fixer ses deux compères, attendant simplement qu'ils lui disent ce qu'ils avaient à dire. Après tout, il devra faire avec, qu'il le veuille ou non. Ses poings se relâchèrent sur le lit, oubliant donc cette tension. Pourtant, Alcibiade ne pouvait pas s'empêcher de redouter ce trépas.

➽ Je t'écoute...


Comme suspendu à ses lèvres.


Mar 8 Juin 2021 - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue71/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue0/9000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Assis, le chevalier d’or observait la scène sans rien dire, il restait silencieux, les deux hommes parlaient il n’allait pas les couper. Termigol annonçait les choses, il y avait deux nouvelles, une bonne et une moins bonne. Sukuna ne se sentait pas d’apprendre une si triste nouvelle à Alcibiade, c’est pour cette raison qu’il était soulagé par la présence de Termi, il se redressait avant de prendre une légère inspiration pour commencer à expliquer la bonne partie des événements.

“Bon tout d’abord je me permet de prendre la parole, je m’occupe de la bonne nouvelle si vous le voulez bien.”

Puis il posait son regard sur le chevalier des poissons, il sortait de son armure un papier qu’il tendit au chevalier blessé. C’était la lettre d’Asgard, indiquant les excuses du royaume, ainsi que la reconnaissance officielle de son innocence.

“ Pour commencer comme tu peux le lire sur ce papier, Asgard a envoyé un guerrier chez nous. Ce dernier nous a apporté cette lettre, dans cette lettre il est fait mention de ton emprisonnement. Le royaume d’Asgard retire toutes ses accusations contre toi, présentant ses excuses, pour te dire Bjorn s’est même incliné face à nous. “

Sukuna expliquait la situation avec le plus de détails possible, Alcibiade n’était pas présent, il devait donc lui représenter au mieux l’échange.

“ Ensuite ce fameux guerrier du nord, nous a indiqué vouloir être notre camarade, pour se faire Asgard propose une paix au Sanctuaire.

Comme tu peux l’imaginer, elle a été acceptée par le Pope et l’ensemble des chevalier d’or.”


Un petit sourire sur le visage il ajoutait une phrase

“ Oh et tu peux être fière de Termigol. Il a gardé son calme, j’ai bien cru à un moment que ça allait péter, mais non.

Voilà pour les bonnes nouvelles. Je vous laisse à présent discuter du reste.”


Le chevalier de la balance tapota alors l’épaule du chevalier du cancer, pour lui montrer son soutien. Ce qui suivait n’allait pas être simple à expliquer.
Mar 8 Juin 2021 - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue76/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue2850/14000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Sukuna & Alcibiade
La Révélation qui fait mal
Aller voir Alcibiade après la réunion était un ordre du Grand Pope, mais même sans cela, je serais venu voir mon ami. Je ne comptais pas le laisser sans nouvelles. La réunion concernait forcément l’homme innocent qu’il était. Après avoir reçu des excuses pour cet emprisonnement injuste, c’était la moindre des choses que son ami le lui annonce. Avec mon sourire habituel, je repris calmement.
"Heureusement que le Grand Pope m’a autorisé à venir te chercher au Cap Sounion, sinon je pense que tu aurais pu mourir."
Je n’aurais jamais voulu que mon ami meure là-bas et je serais sans doute aller le chercher même sans cela. Mais avoir reçu l’accord était plus correct et cela éviterait d’éventuels représailles de la part de Kiki.

J’annonçai à Alcibiade qu’il y avait deux nouvelles importantes et une bonne et une mauvaise. Enfin elle était même très mauvaise, mais l’essentiel était là. Il avait le choix. Le Chevalier convalescent demanda la bonne nouvelle. C’est Sukuna, notre compagnon de la Balance, qui annonça la bonne nouvelle. Alcibiade était innocenté de l’attaque sur Asgard et de la mort de Freya. De plus, les Asgardiens s’excusaient et une alliance était scellée entre Chevaliers et Guerrier Divins. C’était les bonnes nouvelles. Le Gardien des armes du Sanctuaire me laissait donc la lourde tâche de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Je sentis le contact de Sukuna qui essayait de m’encourager. Je soupirai, pris un air grave avant de perler. Je décidai d’aller droit au but.
"Tu vas pas aimer. Zola est un traître. Il est un Chevalier Noir, celui des Poissons. Il est le responsable à mon avis de l’attaque sur Freya. Il a aussi attenté à la vie d’Hilda peu avant ton emprisonnement. Enfin il a introduit des Chevaliers Noirs d’Abel lors de l’attaque du Sanctuaire et s’est attaqué à Télémis. Voilà tu sais tout."
J’attendais la réaction de mon ami. Mais j’étais sûr qu’il allait mal réagir. Et il n’aurait pas tort. A moi de trouver les bons mots pour le calmer. Je voyais Deathmask dans un coin de la chambre le sourire aux lèvres. Il savait que la situation était ironique. Ou alors il s’amusait de voir que Zola était un traître.
Lun 21 Juin 2021 - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Le regard du blessé ne quittait pas Sukuna un seul instant, pendant qu'il lui rapportait ce qu'il s'était déroulé dans la grande salle du Grand Pope.  Tenant encore le papier en sa main droite, ses pupilles s'y attardèrent quelques minutes, reconnaissant l'écusson d'Asgard. Des excuses....Quelque part, Alcibiade avait envie de voir cet homme, ce représentant. Non pas qu'il voulait qu'il s'agenouille devant lui ou quelque chose de ce genre, non, tout ce qu'il éprouvait, c'était le besoin d'entendre tout ceci de sa bouche et mettre fin à tout ça.  Notre Chevalier d'Or des Poissons avait besoin de recouvrer son honneur de la bouche de cet homme et non d'un papier officiel ou de la bouche de ses amis. Ses pupilles d'azur allaient de l'un, puis l'autre, les remerciant en un sens de tout ça. Il voilà ses paupières quelques secondes avant de replier le papier, pour le rendre à Sukuna. Ce dernier lui disait qu'il pouvait être fier de Termigol qui s'était parfaitement conduit.  Un faible sourire marqua les traits d'Alcibiade qui se laissa un peu aller contre son oreiller. Il n'était pas tranquille et  fixa  le plafond au dessus de lui. Il s'y concentra longuement avant d'entendre ses deux partenaires  s'entendre sur la suite des événements...

Tournant un peu son visage vers Termigol, il nota le sérieux sur son expression. La mauvaise nouvelle hein...Ouai, il préférait que ça vienne de lui et de nul autre. Ses yeux bleu ne le lâchèrent pas une seule seconde. Le Gold Saint avait tut ses questions qui pourtant lui brûlaient les lèvres...Elles concernaient Zola. La voix du Chevalier d'Or du Cancer finit par rompre le silence qui semblait s'être peu à peu installer, apportant avec cela une stupeur qu'Alcibiade ne pouvait pas esquiver ni contrôler. Ce fut comme rater un battement de cœur, peut être même deux. Lui qui se préparait tout bonnement à apprendre que son apprenti avait succombé au combat, voilà qu'il aurait souhaité que cela soit vrai, plutôt que d'entendre cette vérité des plus cruelles. Bien que pâle, ses traits ne reflétèrent qu'un aspect des plus placide, alors que ses lèvres s'animèrent enfin. Une action lente et le ton vide de sens :


➽ Je.....vois....


Voir ?... Non il ne voyait pas. Mais il ressentait l'acide de cette nouvelle se frayer un chemin dans ses veines. Lui.... Lui qui avait tout donné pour former Zola. Qui avait dans un premier temps été des plus récalcitrants à lui montrer la voie des chevaliers des poissons, malgré tout les arguments du Grand Pope. Tout ça pour ça ! Des années que ses compagnons l'encourageaient à faire le pas pour qu'un jour cette armure soit porté par un autre être humain....C'est ainsi que le destin le récompensait ?! Qu'avait il fait par Athéna pour ça ??? En avait elle  la réponse, elle-même ? Cela bouillonnait tellement à l'intérieur de cette coquille qui se refusait de montrer quoi que ce soit au deux autres, que s'en était encore plus insupportable que ce poison qui avait appris à vaincre pour devenir chevalier.  On venait à peine de lui rendre son intégrité, que Zola venait  à son tour, la lui dérobé sous le nez. Sali, humilié... Voila ce que ressentait Alcibiade. Son regard parut changé, n'offrant plus qu'une couleur de glace et de funeste. Le cosmos du Gold Saint se fit alors sentir autour de lui. Une puissance qui n'aspirait plus qu'a exploser.... grandissant de manière étourdissante. C'était si violent que si  ses deux compagnons n'agissaient pas sur le champ, l'infirmerie ne sera plus en état dans les minutes qui vont suivre.

Aveuglé par tant de ressentiment, le sage Alcibiade, celui qu'on ne voyait jamais réellement s'agacer ou agir par rage, lâchait tout bonnement prise face à tout ça.  Poussé par cette passion, Il commençait à vouloir se redresser pour pourchasser Zola, son cosmos grondant furieusement dans toute la pièce, balayant tout....


➽  Pourquoi !!! POURQUOI !!!!!


Mer 23 Juin 2021 - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue71/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue0/9000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Sukuna écoutait ce qu’il se passait, Termigol venait d’annoncer la nouvelle à Alcibiade. Le chevalier des poissons mettait un peu de temps avant de réagir vraiment, comme s’il digérait l’information. Le regard du chevalier de la balance ne le quittait pas, il devait garder un œil sur lui car une telle nouvelle pouvait potentiellement le faire péter une durite. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Pope les avait envoyés à deux pour le compte rendu de la réunion, le maîtrisé et le raisonné si quelque chose de dramatique devait arrivé. Assis sur son tabouret, il voyait le visage de son camarade se décomposer.

D’un seul coup son cosmos grandissait, comme s’il avait tout bonnement décidé de ne plus rien maîtriser. Comme s’il décidait de laisser toute sa colère sortir d’un coup, Sukuna se leva rapidement de sa chaise, la laissant tomber par-terre. Il plaquait ses mains sur les épaules du chevalier blessé pour le retenir, ce dernier essayait de se lever, sans doute pour régler ses comptes.

“Alcibiade ! Calme toi, te lever ne va servir à rien, tu vas ré-ouvrir tes blessures.”

Puis sentant le cosmos du poisson d’or le dépasser, Sukuna décide d’intervenir en se servant du sien. Doucement il laissait son énergie entouré son ami, son aura se voulait calme, reposante et rassurante. Grâce à de longues sessions de méditation, il pouvait contrôler son aura, suffisamment pour choisir son intensité, presque changer sa nature. Son cosmos peinait à reprendre le dessus sur celui de son compagnon d’arme, la colère était un sentiment puissant, ce n’est pas pour rien qu’on apprend à l’utiliser plutôt qu’à vouloir la contrôler.

Exploser de la sorte était même plutôt bénéfique pour Alcibiade, retenir toute cette haine ne l'aurait pas aidé. Mais maintenant c’était leur rôle de l'aider, de faire en sorte qu’il ne perde pas pied. Pour ça, Sukuna déployait également son cosmos, reprenant légèrement le contrôle, les tremblements diminuent.

Le chevalier d’or de la balance lâchait son ami, il s’asseyait en tailleur au pied du lit, les deux mains collées l’une à l’autre et fermait les yeux. Son aura grandissait, il pouvait plus facilement la contrôler, il devait simplement se concentrer

“Termigol ? J’aurais besoin que tu t’assures qu’il ne se lève pas et qu’il ne parte pas, je peux contenir son cosmos si je me concentre suffisamment. S’il te plaît. “

Puis il commençait, son aura prenait la forme d’un dragon vert de jade, imposant mais pas du tout effrayant, la créature tournoyait dans la pièce, au début ses cercles étaient déconstruits, mais au fils des secondes la créature tournait sur elle même. Dans la pièce se dégageait une sensation limite agréable, pas pour Alcibiade, mais elle n’était pas agressive.

Espérons que son camarade du cancer puisse l’aider. Lui en tout cas faisait tout ce qu’il pouvait pour calmer son ami, au moins psychologiquement.
Dim 27 Juin 2021 - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue76/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue2850/14000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Sukuna & Alcibiade
La Révélation qui fait mal
Annoncer cela n’était vraiment pas le plus agréable et la réaction d’Alcibiade me fit penser à un volcan calme une seconde puis explosant littéralement la seconde. Sukuna se jeta sur lui pour essayer de retenir le Chevalier d’Or des Poissons. Le Chevalier de la Balance tenta de le calmer avec des propos rassurants, mêlant psychologie et réalité physique. Mais visiblement, cela ne suffisait pas. Je regardai mon ami et je soupirai, laissant le jeune chevalier qui m’accompagnait tenter de le calmer. J’augmentai aussi mon aura. Ma mâchoire se crispa. Les dents serrées, je dis directement sans préambule.
"Chevalier des Poissons. On se reprend. Tu représentes Athéna. Agis comme tel. Tu veux te venger de ce traître, tu pourras le faire, mais en attendant tu te calmes. Sinon je devrais agir en conséquence."
Pas nécessairement le meilleur moyen de le calmer. Mais je savais ce que je pouvais faire pour l’aider. Je pouvais parfaitement l’emmener à Yomotsu Hirasaka. Lui et Sukuna.

Au bout de quelques minutes, en voyant, que malgré l’aura du dragon de Sukuna, Alcibiade ne se calmait pas, je posai une main sur Alcibiade et une sur l’épaule de Sukuna et usant de mes pouvoirs, je me rendis au Puits des Âmes. Mes deux compagnons étaient là. Dans cet endroit où venaient les morts pour rejoindre le Royaume d’Hadès. Je regardai mon ami blessé. Je comprenais son sentiment, j’avais eu le même mais le sien était bien plus fort puisqu’il s’agissait de son apprenti qui l’avait trahi. Je parlais d’une voix calme.
"Tu peux exploser ici, si ça t’amuses. Mais calme-toi avant de repartir."
Alors que je tentai de tout faire pour le calmer, je vis deux anciennes silhouettes s’approcher de nous. Je les reconnus vite et l’une d’elle me fit me crisper. Deathmask allait rajouter de l’huile sur le feu, je le savais. Je leur fis signe de rester où ils étaient mais trop tard. Mon prédécesseur direct ouvrit la bouche.
"Pauvre petit poisson qui se sent trahi. Tu es un imbécile de ne pas avoir senti sa puissance, tu ne peux que t’en prendre à toi-même."
Son sourire narquois faillit me sortir des gonds. Mais le poing de Manigoldo, atterissant dans le visage de Deathmask me retint. Sa voix calme était plus claire et plus directive.
"Pourquoi t’énerves-tu ? Parce qu’il t’a trahi ? La trahison fait partie des Chevaliers. La recherche de pouvoir. Ce petit s’est servi de toi. Mais plutôt que de t’énerver ainsi, tu devrais trouver un moyen de le lui faire payer. Ton devoir de Chevalier doit primer. Ce Zola est un homme qui a compris que tu étais une proie idéale. Maintenant montre-lui que tu n’es pas de la petite friture. Trouve-le et détruis-le. Mais ce n’est pas en t’énervant ici et maintenant et à moitié mort que tu pourras faire payer cet affront à ce traître. Reprends-toi, montre-toi digne d’être un Chevalier d’Or de la Déesse de la Sagesse Athéna."
Je remerciai du regard Manigoldo en espérant que cela apporte le calme à mon ami. Mais il serait certainement plus taiseux qu’à son habitude.
Mar 6 Juil 2021 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Sa plaie lui était douloureuse et pourtant il n'en avait que faire, tellement la colère l'aveuglait présentement. Alcibiade n'avait qu'un désire présentement, lâcher totalement prise. Pourtant, lorsqu'on vint à lui porter les mains sur les épaules, il écarquilla son regard, comme reconnaissant à travers ce voile, Sukuna. Ce dernier lui disait quelque chose, mais il n'entendait rien du tout. Son cosmos se sentit comme confronté à celui de son compagnon d'arme qui respirait le calme. Quelque chose que lui même pouvait laisser refléter d'ordinaire.. Mais pas en ce jour. Ses mâchoires se crispèrent et une peut instinctive vint à l'éprendre à son tour. On le touchait, il allait blesser quelqu'un de cette façon !  Il voulu se reculer, mais c'est alors que le Chevalier d'Or de la Balance exauça son vœux en prenant place devant lui... Comme voulant méditer. Une fois encore cette Cosmos énergie émergea face à lui, tentant de l'englober. Ne cherchant pas à le dominer ni à l’étouffer, mais simplement à l'inviter à ne plus être aussi sauvage.

Le cœur d'Alcibiade s'emballait dans sa poitrine, sous la pression de l'adrénaline, tandis que Termigol entra en scène à son tour.  « Chevalier des Poissons » Il venait tout bonnement de l'appeler par son titre et non par son propre nom. Oui, c'était ce qu'il était en premier lieu.. Le gardien de la Douzième Maison.. Celui qui s'était fait piétiner au sol comme une rose imparfaite. Comme un enfant boudeur, il jugea de son regard d'Azur Termigol, qui ne se laissa pas plus impressionné que Sukuna, qui persévérait de son côté.. parvenant à amadoué partiellement ce cosmos agité. Le souffle se fit moins intense... Jusqu'a disparaître définitivement , car nos trois protagonistes n'étaient en ce lieu... L'air avait changer autour d'eux et Alcibiade écarquilla son regard en perdant légèrement contenance. Cet endroit ?.... Les enfers ?.... Cela eut au moins de lui faire reprendre un peu plus le contrôle de lui-même, avant de tourner son attention sur Sukuna, toujours en train de le couver de sa cosmos énergie. Quelque chose de doux et d'apaisant. Une partie de lui voulait céder à cela, l'invitant à plus de rationalité, mais une petite voix quand à elle, voulait se défouler.

Son attention se tourna vers Termigol qui lui disait qu'ici au moins il pouvait se le permettre... Mais quelque chose l'en empêchait. Il avait l'impression d'être encore plus pathétique qu'il ne l'était déjà  et par fierté il releva son visage à l'expression fermé..Serrant un peu les poings, tandis que son cosmos recouvrait le calme. Il allait leur tourner le dos, quand deux êtres qu'il ne s'attendait pas à voir se manifestèrent à leur tour. Ce que ses oreilles entendirent dans un premier temps n,e fut pas pour lui plaire et il fusilla du regard Deathmask.


➽ Je ne crois pas avoir de leçon  à prendre de ta personne !


La voix n'avait rien de calme, elle était même polaire... En revanche les paroles qui suivirent et ce de la part de Manigoldo, vinrent à  être la douche froide dont il avait besoin.  Il voilà son regard, en concédant intérieurement qu'il avait raison. Zola s'était jouer de lui, mais aussi du Grand Pope.  Il se détourna de tous pour de bon et fixa au devant de lui...Un paysage aussi triste qu'il se sentait trahit. Croisant les bras, il tâchait d'être plus rationnel. Au moins son cosmos n'explosait plus dans tout les sens et semblait simplement émaner de lui avec une sérénité plus maîtrisé. Son ancien apprenti ne perdait rien pour attendre, mais il n'aimait pas non plus  se manger des leçons de conduite. Surtout de la part de trois sanguins qui se tenaient dans son dos.

➽ Maintenant ce sont les morts qui viennent me porter main forte.... 


Il ne disait pas cela avec ironie, mais un constat.  Il glissa un petit regard de côté vers Sukuna.. Ce dernier.. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais il restait secrètement impressionné pour cette facilité à  accompagner  son cosmos, qu'il avait tout bonnement relâché tout à l'heure.  


Mar 6 Juil 2021 - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue71/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue0/9000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Sukuna essayait comme il pouvait de contenir son ami des poissons, l'intervention de Termigol n’arrangeait pas les choses. Mais tout devenait très bizarre, pendant sa méditation il sentait une main se poser sur son épaule, à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait, qu’il ouvrait les yeux dans un nouvel endroit. Un lieux dont il avait entendu parler que dans les légendes, il n’y avait jamais vraiment mis les pieds. Autour d’eux il n’y avait rien, une grande plaine rocheuse, le paysage n’était composé que d’une montagne au loin.

Rapidement il comprenait où le chevalier du cancer les avait téléporté, ce dernier était le seul guerrier d’athéna capable de conduire ses ennemis directement ici. Impressionnant comme pouvoir, parfois en voyant les capacités de ses pairs, Sukuna était heureux d’être dans leur camp.

Sa concentration brisée il se relevait, observant la scène, soudainement alors que Termigol expliquait à Alcibiade qu’ils ne quitteraient pas cet endroit tant qu’il ne serait pas calme, deux voix attiraient son attention. Deathsmask et Manigoldo, les précédents porteurs de l’armure du cancer. Le premier insultait Alcibiade, mais le second disait quelque chose de vrai, c’était courant les trahison, même si elles faisaient mal.

“C’est pas fini cette histoire ? Alors comme ça le jeune Zola est un traître, ben mon vieux tu n’as vraiment pas de bol. “

Alors qu’il allait prendre la parole pour essayer de réconforter Alcibiade, une troisième voix résonnait. Sukuna cherchait du regard pour voir d’où venait le nouvel intrus, puis soudainement un homme en armure d’or, avec de long cheveux noir se tenait derrière Alcibiade. Un sourire sur le visage, l'ancien chevalier d’or du scorpion observait ses amis, quel plaisir de les voir ici, en vie. Pour lui cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu, malheureusement il n’avait plus très longtemps.

Une main se posait sur l’épaule d’Alcibiade, pourtant Cankù savait très bien que son ami n’aimait pas le contact, mais il était déjà mort, de toute façon il ne risquait rien.

“ Tu vas pas te laisser abattre pour ça ?! Bordel t’es un chevalier d’or ou pas ? Oui tu as formé un traître, oui il nous l’a mise à l’envers et ensuite ? Taper une crise ici ne serait pas digne de toi. Lève la tête, enfile ton armure et va le démolir.”

Puis il tournait la tête vers Termigol.

“ Je suis content de vous voir les gars, c’est dingue comme on s’emmerde ici. Les cailloux ne sont pas très bavards dans le coin.”

Il souriait, ce n’était pas le genre à aimer les moments dramatiques, mais voir ses deux frères d’armes ici, avoir une occasion de les toucher, de leur parler le rendait heureux, avant son dernier voyage il avait enfin l’occasion de leur dire au revoir.

Petite musique d'ambiance pour lire:
Mar 6 Juil 2021 - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue76/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue2850/14000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Sukuna & Alcibiade
La Révélation qui fait mal
La réaction de mon ami était tout à fait normale. Mais les circonstances ne se prêtaient pas à ce genre de comportement caractériel. D’autant plus quand cela concernait un Chevalier d’Or, surtout aussi posé que pouvait l’être Alcibiade d’ordinaire.

L’arrivée à Yomotsu Hirasaka sembla le calmer un peu. Mais alors que les choses ne pouvaient pas être pire Deathmask arriva et se moqua ouvertement de mon ami. Puis ce fut Manigoldo. Il parvint à calmer un peu plus Alcibiade qui fit une remarque assez juste, même si elle était acerbe. Il fallait des morts pour faire retrouver ses esprits au Chevalier des Poissons.

Alors que les choses semblaient s’être un peu calmé. Une visite surprise, décidément c’était la journée, arriva. Notre vieux complice, mort en combattant Abel, Cankù, apparut. Un sourire amical se dessina sur mon visage. Notre contemporain répliqua à notre ami aux cheveux d’or qu’il n’allait pas pleurer pour si peu et conseilla d’aller lui casser la gueule. Bonne idée. Elle était même excellente. Mais je ne savais pas si Alcibiade aurait la même envie. La suite fut plus joyeuse, surtout quand le grand guerrier aux longs cheveux de jais tourna son regard vers moi. Une franc sourire amical finit de fendre mon visage et sans la moindre hésitation, je m’approchai pour prendre mon ami disparu dans mes bras. Je finis par m’écarter et d’une voix amicale je lui répondis.
"Cankù, mon vieil ami, comment tu vas ? Oui l’endroit ne se prête pas trop à la discussion c’est vrai. Je tenais à te remercier de ton intervention lors de la réunion qui a conduit Alci au Cap Sounion. Sans toi, j’aurais sûrement commis un acte que j’aurais regretté après coup. Mais je ne pouvais tolérer l’enfermement de mon ami pour des raisons aussi injustes."
Il voulait le remercier, l’occasion était bonne. Il n’avait pas eu le temps de passer beaucoup de temps au sein de la huitième Maison pour lui parler.
Mer 11 Aoû 2021 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Se tenant toujours de dos, vis a vis de ses compagnons quand une voix bien familière vint à  ses oreilles. Une main se posa sur son épaule et manqua de le faire tressaillir, alors qu'il se retourna vivement pour voir Canku. Il était bel et bien là, à  le fixer tout en lui  rappelant qu'il devrait recouvrer son calme qu'on lui connaissait, au lieu de crier comme un enfant. Alcibiade ne se retira pas de son emprise, comme acceptant ce geste, lui qui d'ordinaire refusait ce genre d'approche et pas seulement parce qu'il pouvait causer du tort... Il y avait aussi le manque d'habitude. Mais là, pour une fois, ça lui apporta un certain réconfort, faisant office d'ancre afin qu'il puisse se stabilisé. Un électrochoc nécessaire pour l'esprit encore embrumé par la colère, que possédait notre Chevalier d'or des Poissons. Il le regardait avec des yeux écarquillé par la surprise, avant de tout doucement reprendre un aspect plus calme, presque résigné. Son corps  se détendait sous la poigne du chevalier du Scorpion, comme si Alcibiade renonçait enfin à sa rage qui le tenait jusque là.  

➽ Canku....


Sa voix exprimait autant la surprise que du soulagement. Le voir, lui permettait enfin de voir qu'il ne se portait pas si mal pour un mort. Surtout qu'il avait appris sa mort en étant prisonnier au Cap Sounion. C'est là, que sa blessure s'éveilla un peu en ses entrailles, l'invitant à transpirer un peu...Termigol prit alors la parole en saluant leur ami commun, tout en le remerciant de son intervention en salle de réunion...Il en haussa un sourcil avant de se faire un peu plus sérieux. Son esprit paraissait bien plus clair à présent.

➽ Je suis désolé que nous n'ayons pas pu t'épauler en ton combat. Mais sache que j'ai vengé ta mort.


Il n'y avait pas d'animosité en son ton, mais simplement le désire de  voir son compagnon en paix avec ça. Alcibiade avait conscience qu'il ne le reverrait jamais plus, après ça. Alors autant faire des adieux des plus mémorables et des plus justes pour son ami.  Inspirant lentement, il préféra mettre un peu de côté le sujet concernant Zola. Oui, un jour il lui réglera son compte et à l'avenir, notre chevalier d'or des Poissons se montrera encore plus attentif envers un quelconque apprenti. Si jamais il remettait le couvert. Mais par pour le moment. Se retirant de la poigne de Canku, Alcibiade esquissa une grimace de douleur, pour venir s’asseoir. Il n'en demanda aucunement l'autorisation, mais il en avait besoin. Prenant donc place sur un rocher. Ainsi fait, cela allait déjà un peu mieux et il glissa un regard envers tout le monde. Mine de rien, il avait un peu honte à présent. Lui qui d'ordinaire était le plus tempéré de tous, voilà qu'il avait été aussi impétueux qu'un Termigol face au Grand Pope, il y avait quelques jours déjà. Il  se massa le front face à se constat...

➽ Je suis navré les gars...


Alchibiade n'aimait vraiment pas se donner en spectacle, et il n'en voulait même plus à Manigoldo ou a Death mask pour leur remarques. Dans le fond, il les méritait...Et puis Sukuna qui ne le connaissait même pas, s'était donné du mal pour le contenir. Il n'y avait pas a dire, notre Gold Saint avait beaucoup à faire pour se faire pardonner.  

Sam 14 Aoû 2021 - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue71/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue0/9000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Canku observait ses vieux amis, que c’était bon de les voir une dernière fois. Le chevalier d’or du scorpion, ne lâchait pas Alcibiade, ce dernier avait besoin de renfort, il allait lui filer un coup de main une dernière fois. Voyant son pote se calmer il enlevait sa main, puis tournait la tête dans la direction de Termi, ce dernier ne laissait pas le temps au scorpion de dire quoi que ce soit et venait le prendre dans ses bras. Boarf il pouvait bien lui accorder ça une dernière fois, Canku enlaçait alors son camarade un sourire sur le visage.

“Vous m’avez vraiment manqué les gars. Pas de quoi, il fallait bien que j’intervienne, tu serais perdu sans moi. N’est-ce pas ?”

Il rigolait légèrement, pour piquer Termi, Canku appréciait énormément embêter son ami du Cancer. Puis il regardait Sukuna.

“Merci d’avoir épaulé Alcibiade. C’est un chic type, même s’il ne laisse pas souvent les autres s’approcher. Je suis content de voir qu’il y a quelqu’un en plus de Termi.”

Sukuna hochait doucement la tête, il ne voulait pas interrompre les trois amis, il savait bien que cet instant n’allait pas durer longtemps. Le chevalier de la balance prenait place sur un rocher, il croisait les bras et se contentait d’observer.

“ Ne t’inquiète pas, personne ne savait que je me jetais dans la gueule du loup. Vraiment vous les avez tués ? Merci les mecs, je savais que je pouvais compter sur vous. “

Le chevalier du scorpion allait parler une dernière fois, il sentait déjà cette force l'attirer. Il n’allait plus avoir beaucoup de temps.

“ Bon écoutez bien, je pense que ce seront mes dernières paroles. Faites attention à vous, je ne veux pas vous voir tout de suite. On se reverra, mais le plus tard possible.

Termi, je compte sur toi pour veiller sur Alcibiade, Alci tout pareil, t’inquiète pas vieux frère, tout ira bien, tu es bien entouré, je sais que c’est beaucoup te demander, mais ouvre toi. Tu as plein de gens qui se soucient de ton bien être. Reprend toi, prend un nouvel élève, apprends lui à devenir un bon guerrier, tout comme toi.

Si un jour tu as un doute, dis toi que je viendrais te botter le cul.

Quant à toi Termigol, j’ai pleinement confiance en toi pour l’avenir, tu vas sans doute devenir l’un des meilleurs chevalier que le sanctuaire ait connu. Même si tu n’es pas toujours d’accord avec le Grand Pope, prend sur toi, fais lui confiance aveuglément et protège Athéna. ”


Il reculait légèrement.

“ Merci pour tout, je suis fière de vous avoir connu mes amis. Mon heure est venue. A la prochaine."

Canku disparaît au bout de quelques minutes, offrant ainsi la possibilité à ses camarades de lui répondre s’ils le voulaient.

Sukuna ne disait rien jusqu’à ce qu’il soit parti. Il ne voyait pas trop quoi dire, le point positif était qu’Alcibiade avait enfin repris ses esprits. D’ailleurs il répondait enfin au chevalier d’or des poissons qui s’était excusé pour son comportement. Il reprenait alors d’une voix calme et douce.

“ Tu n’as pas à t’excuser, c’est oublier. “

Il souriait à Alcibiade.

“ Et puis on est là pour ça, cela dit j’avoue être un poil troublé par ce qu’il vient de se passer. Canku le chevalier d’or du Scorpion, viens bien de nous parler ?

Cet endroit me fout les jetons je vous le dis moi.”

Sam 14 Aoû 2021 - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue76/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue2850/14000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Sukuna & Alcibiade
La Révélation qui fait mal
A Yomotsu Hirasaka, Alcibiade put retrouver ce calme qui le caractérisait. Grâce à Cankù, autant qu’à la présence de Manigoldo, même si Deathmask était un imbécile, il avait joué quelque part un rôle. Je souris laissant le moment s’éterniser.

L’étreinte avec Cankù finit par s’arrêter et l’ancien Chevalier du Socrpion en profita pour parler une dernière fois. Je souris en hochant la tête. Il avait raison, je devais me montrer plus mesurer. Nous devions tous avancer, pour devenir de meilleures versions de nous-même. Je regardai le Scorpion d’or s’éloigner pour la dernière fois et je soupirai. Sukuna prit la parole et je l’écoutai calmement avant de sourire. Je ne répondais guère à Alcibiade, car de mon point de vue, il n’y avait rien à pardonner. Sa réaction était naturelle. S’il n’avait pas été autant blessé, il serait sans doute en train de pourchasser Zola, j’aurais fait la même chose. Je répondis cependant à Sukuna.
"Toi, qui est Japonais, tu dois connaître. Nous sommes à Yomotsu Hirasaka, le puits des morts. Tu es déjà dans une partie du monde des Morts. C’est pour ça que l’endroit est lugubre. Ma constellation, le Cancer tire une partie de sa légende de l’amas stellaire du Praesepe, qui était considéré comme le puits des âmes. J’ai le pouvoir d’amener toute personne que je désire ici, l’envoyant à la mort. Je peux aussi, de manière exceptionnelle, amener des gens ici. Nous sommes en vie, cependant, tomber dans le puits qui se trouve au sommet de la montagne là-bas et c’est la mort assuré, puisqu’elle te mène directement aux Enfers."

Après avoir expliqué tout cela, je souris à mon ami et je demandais calmement.
"Alcibiade peut-on rentrer à présent ? Comme tu es calmé, nous ne risquons plus de détruire l’hôpital où tu te trouves."
Quelque part, j’avais hâte de rentrer. Je devais réfléchir à quelques petites choses.
Sam 18 Sep 2021 - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue75/100La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Left_bar_bleue5350/13000La révélation qui fait mal ( pv Termigol, Sukuna) Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Le jeune homme  regardait sagement ses amis, et surtout Canku, comme pour gravé ce moment au fond de son esprit. Il savait que c'était la dernière fois qu'ils le verraient... Avant un très long moment. Dans un sens, ça le rassurait qu'il y avait une personne qui l'attendrait. Un ami, un camarade de combat. Aux paroles du Gold Saint du Scorpion, Alcibiade lui rendit un regard attentif, avant d'incliner un peu du chef. Oui, il prendra un nouvel apprenti... Mais pas pour le moment. Cela viendra quand le temps le décidera, mais il ne forcera pas comme cela avait été fait pour Zola. Gardant sa distance, il laissa Termigol dire ses adieux à leur ami commun, tandis qu'il nota l'inconfort de Sukuna. C'est vrai que l'endroit ne payait pas de mine. Limite ça manquait de rose et d'autre fleurs...Enfin ça, c'est la pensée du chevalier d'or des Poissons. Tiquant un peu, il se rendit compte qu'il avait un peu abusé vis à vis de sa blessure. Certes c'était en voie de guérison, mais il ne fallait pas non plus faire n'importe quoi. Le fait de s'être emporté de la sorte n'aidait donc pas. C'est pourquoi Alcibiade se contenta de rester assit.

Canku vint à s'éloigner progressivement, non sans les avoir remercier tout les trois.  Le danois ne pu s'empêcher de sentir une tristesse profonde, même en sachant que ce n'était qu'un au revoir et qu'il l'avait vengé. Qui pourrait il embêter pour aller vers la mer à présent ?... Oui, heureusement qu'il y avait encore Termigol et puis.. Sukuna. Il n'était pas seul. Soupirant en lui-même, il ne pu s'empêcher d'éprouver une fatigue parfaitement physique. Alcibiade n'était pas encore prêt de reprendre son service. Il voilà un moment son regard, avant de finalement se rapprocher de son ami le plus proche. Le Cancer venait tout bonnement de lui demander s'ils pouvaient rentrer désormais.


➽ Oui,  et je crois que je ne suis pas encore assez solide pour quitter plus longtemps l'infirmerie.. J'aurais dû mieux me contenir.


Sa voix parfaitement maîtrisée trahissait tout de même une certaine réprimande envers sa personne. Le Gold Saint des Poissons avait toujours été plus ou moins dure envers sa propre conduite et on ne risquait pas de le changer à ce niveau. Se retenant un peu l’abdomen il fit encore quelques pas et se stabilisa en posant une main sur l'épaule de Termigol. De la sueur perlait un peu à son front. Les soignants allaient le corriger s'il ouvrait sa blessure en prime. Mais il ne semblait pas y avoir de sang. La sagesse voulait qu'Alcibiade soit des plus tranquilles à présent.

➽ Rappelez moi quand même que la colère est une terrible conseillère...Rentrons 


Il tentait de faire un peu d'humour, signe que notre chevalier redevenait bien lui-même. Inspirant lentement, il garda sa main sur cette épaule. C'était une preuve de confiance. De plus, en ce lieu, il ne risquait probablement pas de toucher Termigol... Et puis ce dernier savait à quoi s'en tenir, contrairement à Sukuna. Il préférait être prudent à ce sujet. Son regard d'azur était plus sûr. Comme s'il avait un objectif définit. C'était le cas. Une fois soigné, Alcibiade reprendra son service et dès qu'il le pourra, il pourchassera ce traître, sans pour autant perdre la tête. Plus il sera patient, mieux se sera.

Lun 20 Sep 2021 - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: