Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Salle des RegistresTitre :: Registre des Demandes et Absences :: Rapports d'Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences des étoiles noires
Anonymous
Invité
Invité
Coucou,

Suite à mon burn-out j'ai commencé à faire une dépression qui font que je suis mentalement inapte à tenir des délais. Je n'ai pas la tête aux forums et je préfère me mettre en absence en attendant que j'aille mieux.

J'aurai donc une présence très réduite pour le moment.

De ce fait je priorise l'évent même si mes réponses sont bien plus lentes car même si je décide d'y répondre, cela peut mettre plusieurs jours, l'inspiration me faisant défaut en ce moment.

Bonne journée à vous.
Ven 28 Mai 2021 - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Absences des étoiles noires Left_bar_bleue76/100Absences des étoiles noires Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Absences des étoiles noires Left_bar_bleue2850/14000Absences des étoiles noires Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Bon courage, en espérant que ça aille mieux bientôt.
Dim 30 Mai 2021 - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Mon mal à été diagnostiqué par le psy et je ne me sens pas encore capable de revenir. Une thérapie va débuter la semaine prochaine pour tenter déjà de vivre avec ma maladie puis d'en guérir.

Pour le moment je ne me sens toujours pas capable de reprendre le rp surtout que le rp est nocif pour mon état de santé pour le moment. J'aimerai donc me passer en absence totale afin d'éviter d'empirer mon état.

Je vous tiendrais au courant selon l'avancement.

Bonne journée à vous.
Ven 11 Juin 2021 - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Absences des étoiles noires Left_bar_bleue76/100Absences des étoiles noires Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Absences des étoiles noires Left_bar_bleue2850/14000Absences des étoiles noires Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Bon courage ^^

Reviens en pleine forme
Ven 11 Juin 2021 - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: