Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 :: Le SanctuaireTitre :: Palais d'Athéna :: Salle du Grand Pope Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion de crise [ Event ]
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Le Pope était installé sur son fauteuil, un oiseau posé sur son dossier. Silencieux, il lisait un papier, une lettre avec quelques mots. Cette lettre était le rapport du chevalier d’or du Scorpion, partit en mission pour enquêter sur des phénomènes étranges.  Rapidement il terminait de lire, puis il restait là à réfléchir pendant quelques minutes avant de prendre la décision de convoquer tous les chevaliers d’or du sanctuaire.  Il envoyait un garde prévenir tout le monde, la situation était grave. Une réunion de crise s'imposait.  Il ne mit pas son casque,  Kiki restait silencieux, il ne savait pas vraiment quoi faire de plus.

Ce cosmos qui avait disparu ne pouvait signifier qu’une chose. L’armure du scorpion devait être de retour dans sa maison.

Voici le message que le garde envoyer fait passer aux Saints.

“ Nous devons nous retrouver. Que tous les chevalier d’or présents, viennent me rejoindre dans le temple.”

Assit, il attendait, les mains croisées il observait l’entrée du temple attendant qu’ils arrivent. Ils l’avaient déjà tous sentis, et puis il devait encore prendre une décision concernant Alcibiade des poissons. Tout ça s’annonçait compliqué.


----------------------------------------------------------

Ordre de poste  : Alcibiade, Termigol , Télémis et Ophélia

Bon jeu à tous. Je relancerais a chaque tour.
Jeu 11 Fév 2021 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue5350/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Confiné dans son temple, et ce depuis que le Grand Pope le lui avait imposé, Alcibiade occupait ses journées comme il le pouvait. Ceci dit, formé un apprenti donnait de quoi faire. Surtout en ce qui concernait Zola. Ce dernier était très doué et le chevalier des Poissons nourrissait de la fierté à son égard. Bon, il ne sera pas son remplaçant, mais il avait un potentiel plus que certain pour être un bon chevalier d'Athena. Ce jour là, donc, Alcibiade s'occupait seul de ses roses, au fond du jardin, dans un coin du domaine. De magnifiques roses rouge, mais aux pétales les plus létales qui soient. Même Zola n'avait pas accès à ces dernières, car notre Gold Saint ne voulait pas d'incident. S'essuyant un peu le front pour dégager la sueur, c'est la stupeur qui vint à se saisir de lui.. Dans les airs, un cosmos venait de se rompre..Une énergie très familière, bien trop pour ne pas éprouver une vive émotion, même pour Alcibiade. Ce dernier se releva en délaissant ses outils... fixant les cieux. Canku....Ce n'était pas possible. Le regard d'azur de notre jeune homme se tintèrent d'une tristesse contenue, avant d'être voilé par des paupières qui se voulaient sages. Après de longue minutes, son esprit ne pouvait plus nier l'évidence. Son ami avait tout bonnement disparu, vaincu par un ennemi redoutable. Car il ne pouvait en être autrement, concernant Canku. Lui le chevalier du Scorpion.

Inspirant lentement, le chevalier des Poissons se reprit et sentit alors l'approche d'un garde au sein de sa maison. Quittant le jardin, il invoqua son armure qui vint telle une seconde peau sur son corps.. apportant son soutient et toute sa puissance, alors qu'il se rendait dans la pièce principale, pour recueillir le message du Grand Pope. Ce dernier aussi l'avait donc ressenti.. Non en fait, qui ne l'avait pas senti … ? Il remercia d'un simple mouvement du visage le messager, avant de mettre son casque sur son visage. Après quoi il délaissa les lieux pour monter vers la salle du Grand Pope. Cela ne lui prit que quelques minutes, avant de se présenter devant les grandes portes blanche. Ces dernière s'ouvrirent à son approche et le laissèrent entrer. L'air y était frais et un peu lourd.. Visiblement, il était le premier sur les lieux. Mais était ce si étonnant, puis qu'Alcibiade était le gardien de la Douzième maison. Marchant d'un pas assurée, le jeune homme se rendit face à son supérieur, avant de retirer son casque par respect, et posa un genou à terre. Là, il inclina un peu son menton et de sa voix calme et tranquille il finit par se présenter.


➽ Moi Alcibiade des Poissons, je réponds à votre appel, Grand Pope. 


Suite à cela, il se releva pour se mettre sur le côté, remettant son casque sur la tête, comme le voulait le protocole. Silencieux, son regard se reportait simplement sur la porte, patientant ses camarades et frères d'armes. Bien que tout en lui reflétait un parfait contrôle de lui-même, son esprit tergiversait dans tout les sens, concernant Canku. Était-ce seulement possible.. Oui, il ne pouvait pas le nier, mais qui.. ? Qui avait pu faire une telle chose ? Est-ce une déclaration de guerre ?...Est-ce que cela avait un lien avec ce qu'il vivait ? Son regard semblait plus dur que d'ordinaire et un peu plus lointain, comme ne se préoccupant plus de qui pouvait entrer ou pas... Il avait besoin de réponse et sans aucun doute que le Grand Pope en possédait.. sinon pourquoi une telle réunion. Pourrait-il seulement quitter le Sanctuaire pour enquêter sur la mort de son ami ? Si non, alors il s'imposera pour que ce soit le cas. Oui, Alcibiade, lui, reconnu pour ne pas trahir les règles, était en cet instant, parfaitement capable de le faire.

Ven 12 Fév 2021 - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue76/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2850/14000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Chevaliers d'Or
Réunion de crise
Avais-je eu tort d’être alarmiste ? Non, je ne pensais pas. Mes prédécesseurs avaient eux aussi leurs idées sur le sujet mais pour une fois, alors que j’étais debout dans ma Maison à contempler le plafond en réfléchissant, j’avais réussi à calmer un peu Deathmask qui n’avait dit un mot depuis plusieurs jours. Mais ses mots résonnaient dans ma tête. Il avait raison, la nouvelle génération de Chevaliers d’Or n’était pas prête pour une nouvelle et véritable guerre. Mais le temps allait manquer. J’avais profité de mon retour de Bolivie après avoir affronter ce Taureau Noir pour prévenir la grande majorité de mes camarades d’Or.

J’étais donc dans ma Maison quand je ressentis ce cosmos, telle une étoile filante briller pour s’éteindre. Mon poing vint frapper la colonne sur la droite. Non. Pas lui, pas Cankù. La colère montait en moi. L’armure d’Or du Cancer vint couvrir mon corps. J’étais prêt à la guerre. Mais contre qui ? Hadès vaincu, Poséidon endormi, qui pouvait bien s’attaquer aux Chevaliers et au Sanctuaire ? Ces chevaliers noirs devaient avoir un Maître. Mais qui ? Alors que ma colère grandissait, tout comme mes interrogations, un messager du Grand Pope arriva pour m’annoncer une réunion d’urgence. Je soupirai avant d’hocher la tête. Direction le Temple d’Athéna.

Huitième Maison, celle de Cankù… J’entrai avec une certaine émotion, mon ami avait donc quitté ce monde. Au milieu de l’endroit un piédestal où reposait l’armure. En m’approchant, je vis apparaître les fantômes de Deathmask et de Manigoldo, toujours avec moi. Il me regardait silencieux, même pour le Cancer de la génération précédente, c’était surprenant. Ils se recueillirent avec moi. Avant de partir je posai la main sur cette armure qui attendait un nouveau maître et ami. Je sentis un courant d’air, trop familier. Mais en cherchant, je ne le vis pas. Je n’avais guère de temps. Je dis juste à voix haute.
"Je reviens vite mon ami, attends-moi."

J’entrais à la suite des autres Chevaliers d’Or présents. Nous n’étions pas tous là. Mais il manquait effectivement le Scorpion. Le Sagittaire, tout comme le Taureau, le gémeau et Télémis du Bélier n’étaient pas non plus arrivés. Je m’agenouillai en salutations au Grand pope, puis je pris place sur la partie gauche de la salle du Grand Pope. Je regardai Alcibiade, lui aussi très ami avec Cankù et je lui adressai un sourire attristé. La réunion n’allait pas tarder à commencer.
Ven 12 Fév 2021 - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cette journée avait décidément été beaucoup trop calme. Comme à mon habitude depuis la visite de Termigol du cancer, je portais mon armure et mon masque N'attendant aucune visite, j'avais décidé de méditer. La méditation était un bon moyen de réfléchir. Depuis la visite de Termigol, j'avais cette étrange impression que le temps était suspendu. Comme si l'univers lui même s'attendait à un boulversement... Ou peut-être était-ce juste moi qui me faisait des idées. Termigol prévoyait de nombreux affrontements à venir. Mais contre qui ? Pour quels raisons ? Qu'auraient fait mes prédécesseurs dans une situation similaire ? Les heures passèrent sans que je ne trouve de réponses à mes réflexions. Cependant, une sensation étrange me parcourut. Quelque chose était arrivé sans que je ne sache quoi. Au moment même ou j'ouvrais les yeux, un garde du sanctuaire entrait dans ma maison. J'étais invitée à rejoindre le temple au plus vite, ordre du grand pope lui-même. Que me voulait mon maitre ? Sans même regarder le garde, je scrutais un instant l'entrée de ma maison... Et si quelqu'un passait par là justement alors que j'étais absente ? Le garde insistât. Si j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais surement remis ce garde impétueux à sa place... Mais j'étais bien trop douce pour cela... Je soupirais et laissais le garde en plan alors que je m'apprêtais à quitter ma maison.

l'ascension ne fût pas spécialement longue mais chacune des maisons que je visitais était déjà vide. En passant par celle du sagittaire, j'espérais voir Ophélia, mais elle avait déjà due quitter les lieux. Ma plus grande surprise fût lors de ma traversée de la maison du scorpion. Je ne connaissais pas vraiment Cankù, le chevalier du scorpion. Mais il était rare de voir une armure sacrée sans son porteur... Alors que faisait l'armure du scorpion dans sa maison ? Je me serait bien arrêtée pour l'observer de plus prés... Mais le temps me manquait. Je choisis donc de hâter le pas pour arriver au plus vite au temple.

À mon arrivée, j'ôtais mon casque avant de m'incliner devant le grand pope et l'assembler presque complète des chevaliers d'or. Tous étaient présents sauf Cankù du scorpion et Ophélia... Peut-être arriveraient-ils plus tard ?"Moi, Télémis du Bélier arrive de la première maison sur votre ordre grand pope." Dis-je d'un ton solennel. Je remis mon casque avant de m'installer en tailleur à côté du chevalier de la vierge et d'une place libre destinée à Ophélia ou Cankù celons celui qui arrivera après moi.
Ven 12 Fév 2021 - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2900/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「RÉUNION DE CRISE [ EVENT ].」
Ophélia supervisait l'entraînement d'un groupe d'apprenti quand elle sentit le cosmos de Canku s'éteindre. Elle se tourna brusquement vers les douze maisons que l'on pouvait apercevoir. Elle avait sympathiser avec lui depuis leur mission en Russie et elle ressentit un pincement au cœur. Il était arrivé malheur au chevalier du scorpion. Elle confia l'entrainement au chevalier d'argent qui était avec elle et elle se dirigea vers les escaliers mentant aux maisons du zodiaque. C'est là qu'elle croisa le messager qui l'informa de la convocation du pope. Elle hocha la tête et poursuivit sa route, constatant que Télémis et les autres chevaliers était déjà partit au fur et a mesure qu'elle montait. Elle accéléra le pas pour arrivé au palais le plus vite possible, elle s'arrêta dans la maison du scorpion, constatant le retour de l'armure d'or du scorpion dans sa maison, celle-ci était lourdement endommagée...

Son visage se crispa de rage sous son masque, peut importe qui était responsable de la mort du chevalier, ils en répondraient cela elle le jura.

Elle s'inclina devant, murmurant une prière pour le repos de l'âme de son frère d'arme avant de reprendre son chemin.

Elle entra dans la salle du trône du Pope, saluant les chevaliers qui était déjà là et s'agenouilla devant Kiki.

Ophélia du Sagittaire, a vos ordres Grand Pope. Dit-elle en se redressant pour aller se placé aux côtés de Télémis.


Ven 12 Fév 2021 - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Le Pope voyait les Saints arrivés les uns après les autres. Son visage partageait  cette tristesse que tous affichaient. L’un des leurs était tombé au combat, c’était clairement une déclaration de guerre, le premier à entrer c’était Alcibiade des poissons. Malgré la situation dans laquelle le chevalier d’or se trouvait, Kiki ne pouvait s’empêcher de compatir à cette peine. Perdre un camarade n’était jamais chose facile, surtout quand c’est un ami. En tant que Grand Pope il ne pouvait pas prendre du temps pour pleurer la mort d’un compagnon, l’heure était grave il y avait plus important.

Chacun leur tour les chevaliers entraient. Une fois qu’ils étaient tous présents, Kiki se redressait sur son fauteuil, il prenait une inspiration avant de prendre la parole.

“Merci à tous d’être venu le plus rapidement possible.”

Lui qui habituellement arrivait facilement à mettre à l’aise les autres, cette fois semblait vraiment préoccupé par la situation, deux annonces compliquées allaient se faire aujourd’hui. Le rôle de Grand Pope avait des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients.

“Bien tout le monde est présent, nous pouvons commencer. Tout d’abord je souhaite à tous vous présenter mes condoléances, comme vous l’avez sans doute ressentis l’un des vôtres nous a quitté pendant une mission.”

Il marque une courte pause, laissant le temps à chacun de prendre conscience de la situation.

“ En effet, maintenant je peux vous le partager. J’ai envoyé Cankù en mission, des signalement nous étaient parvenus, nos éclaireurs accompagnés d’un chevalier d’argent ne sont jamais revenu. Sous mes ordres, Cankù est allé enquêter sur cette histoire, visiblement nos craintes étaient fondées.

Avant de mourir il m’a envoyé ce message que je vais vous lire tout de suite.”


Il se levait, prenait le papier qui était posé sur l'accoudoire et commençait à lire.

“ J’ai trouvé la localisation du cosmos signalé, il y a effectivement quelqu’un ici qui dégage une puissance phénoménale. Depuis quelques mètres je sens que je suis surveillé et suivi, je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.  Cankù”

Il enroulait le papier avant de se rasseoir.

“ Comme vous le savez, ce sont les derniers mots du chevalier du scorpion. J’enverrais quelqu’un sur place pour récupérer son corps s’il y en a un. Afin de vous offrir l’occasion de vous recueillir comme il se doit.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi il est clair qu’un ennemi a voulu nous attirer. Il a eu ce qu’il voulait, j’ignore si l’objectif était de faire passer un message ou une déclaration de guerre, les deux se rejoignent de toute façon.”


Posant ses yeux sur les chevalier présents il cherchait ses mots pour annoncer la seconde partie de la réunion.

“Ensuite nous devons parler du sort de notre ami Alcibiade ici présent. Comme vous le savez, Asgard nous accuse de l’avoir envoyé s’en prendre à Freya. Malgré notre avis sur la situation, nous devons montrer patte blanche, afin d’éviter tout incident diplomatique, le temps que cette histoire soit éclaircie.

De plus il y a de ça quelques jours une nouvelle attaque à viser Hilda, la grande prêtresse d'Odin. Par chance l'un de leur guerrier s'est interposé, mais ses blessures ont été infligés par des roses. Même si ça ne nous fait pas plaisir, nous ne pouvons fermer les yeux.

C’est pourquoi, Alcibiade des poissons. J’ai pris la décision de t’envoyer au cap Sounion. J’en suis navré. Mais la situation l’exige, un ennemi inconnu nous attaque, nous n’avons pas besoin d’un conflit contre Asgard.”


Il n'allait pas les ménager, mais il leur laissait un temps de réaction. Même si sa décision était prise il devait leur laissé le temps de digérer l'information.

---------------------------------

- Une annonce digne de ce nom ! N'est-ce pas?

- Nous gardons le même ordre pour répondre.

- Vous pouvez réagir, intervenir et donner votre avis.
Sam 13 Fév 2021 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue5350/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Tout le monde prenait progressivement place dans la salle, sans qu'il n'y ai vraiment le moindre bruit, si ce n'était la voix de chacun d'eux qui se présentait face au Grand Pope. Ce dernier ne paraissait pas des plus bavards d'un premier abord.. Mais qui le serait alors que tous ici avait ressenti le trépas de Canku. Alcibiade restait droit sur ses jambes, les bras le long du corps, son regard bleu ne reflétait rien, si ce n'était de la gravité. Il n'aimait pas être démonstratif et se bornait à vouloir demeurer insondable.. mais cela n'allait pas durer longtemps. En effet, au dernier chevalier présent, leur supérieur intima le silence en présentant les faits. Canku avait donc laisser un message, et il ne faisait aucun doute que celui qui le suivait, fut son agresseur. Il devait être extrêmement puissant pour l'avoir tuer. Cela ne présageait rien de bon. Mais si seulement, ceci s'en arrêtait là.... Que nenni.

Il y eut comme une courte pause avant que le Grand Pope n'en vienne à parler de son cas. Le chevalier des Poissons se raidit malgré lui et l'indignation le gagna pour de bon quand ses oreilles entendirent la sentence. Comment ??? On allait donc céder à cela et le mettre en cage au Cap Souni on ? Alors que jusque là il s'était plié à tout, jusqu'à même rester dans sa propre demeure ! Il était très rare de voir Alcibiade en proie à une colère sourde... Au moins qu'il ne pouvait la contenir. Sans doute aussi à cause de la mort de son compagnon d'arme et ami, Canku. D'un mouvement il rompit le rang en s'avançant..Retirant son casque de sa tête. Il tourna un visage vraiment en colère contre le Grand Pope... Indigné ? C'est le mot. Pourtant le chevalier d'or ne fit aucun pas de plus envers son supérieur. Il n'y avait pas là le moindre irrespect de sa part, juste le besoin de s'exprimer.  


➽ Comment pouvez vous jouer leur jeu Grand Pope ! Nous avons besoin de toute nos forces vis à vis de ce qu'il s'est passé ! J'ai fait tout ce que vous me demandiez ! Alors pourquoi serait-je condamné comme un traître !? 


Son ton était volontaire sous la colère. Lui qui avait grandi sous la fierté de son grand père... Celui qui portait tant d’espoir en lui pour poursuivre la droiture de sa famille auprès d'Athena, comme il l'avait fait jadis, jusqu'à renoncer à son titre de chevalier pour cette dernière. Alcibiade vivait donc cet instant comme une vive trahison, blessé d'être enfin de compte juger de la sorte, pour simplement contenir des esprits vilipendeurs sur son compte.  

Lun 15 Fév 2021 - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue76/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2850/14000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Chevaliers d'Or
Réunion de crise
Après l’arrivée de chaque Chevalier d’Or, le Grand Pope commença la réunion. Il commença par dire ce que je savais déjà. Cankù était mort. Deathmask s’amusa à se moquer de mon ami du Scorpion, mais je me tus, continuant la réunion, un petit sourire aurait pu apparaître sur mon visage en entendant Manigoldo le rabrouer, mais la situation était trop grave pour que je le fasse. Je me posai cependant une question. Dans la huitième Maison, le courant d’air, ce serait mon ami, enfin son esprit ? Il faudrait que j’y retourne pour tirer cela au clair.

Mais la suite de la réunion me fit bouillir de colère. Envoyé Alcibiade au Cap Sounion ? Alors qu’il n’a rien fait ? Je m’avançai aux côtés de mon Ami. Je posai une main volontaire sur son épaule et j’appuyai les dires de mon ami mais avec moins de tact peut-être.
"Vous vous foutez de qui ? On le sait Alcibiade n’a pas bougé du Sanctuaire. Le pauvre est cloitré ici dans sa Maison depuis l’Assassinat de Freya et vous vous laissez faire par ces Guerriers au pays des Glaçons ? Vous le faites former un apprenti, alors qu’il n’en a pas envie. D’ailleurs où est ce type ? Si c’est l’apprenti des poissons, il doit y avoir une raison. Pour envoyer Alcibiade au Cap Sounion, il faudra m’y envoyer avec lui !"
Je ne comptais pas me calmer, Alci était l’un des plus raisonnables du Sanctuaire et il était à l’image d’un de ses illustres prédécesseurs, Albafica, un homme doux et gentil qui se souciait plus des autres que de son propre bien-être. Je ne comptais pas rester ainsi à rien faire.

Tentant malgré tout de se calmer, il rajouta avec un peu plus de douceur envers le Grand Pope.
"Je vous ai parler de cette attaque que j’ai subi en Bolivie. Un Taureau Noir possédant la force du Taureau."
Il tendit la main vers son collègue de la Seconde Maison.
"Je sais de quoi je parle, j’en ai encore les côtes endolories. Je vous ai même rapporté son casque ! Il est légitime de penser que s’il y a un Taureau Noir, un Chevalier Noir, je devrais dire, il y a un Chevalier Noir des Poissons. Et croyez-moi, si je découvre qui est l’enfoiré qui fait accuser Alcibiade en utilisant des méthodes honteuses, l’Enfer sera un doux repos pour ce que je lui ferais subir."
Ma colère me poussait à me comporter comme Deathmask qui avait un grand sourire carnassier dans son coin de la salle du trône. Même Manigoldo avait un petit sourire en coin de fierté.
Mar 16 Fév 2021 - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Assise, j'attendais patiemment que le Grand Pope débute la réunion. Les annonces eurent de quoi décontenancer. Tout d'abords, nous apprîmes le décès de Cankù du scorpion au cours d'une mission pour laquelle il était mandaté. Cela semblait troubler les autres chevaliers... Impassible derrière mon masque, je regardais le choc se dessiner sur le visage de mes confrères et consœurs. Le décès d'un chevalier est toujours un évènement tragique... Tout les décès le sont. Cependant, n'avions nous pas jurer de défendre corps et âme Athéna ? Cankù connaissait les risques, nous les connaissons tous. Une larme perlât cependant derrière mon masque, mais je restais silencieuse.

La seconde annonce était tout aussi troublante. Alcibiade était envoyé au Cap Sounion le temps d'éclaircir une sombre histoire de meurtre dans laquelle il était impliqué. Le principale intéressé s'esclaffât. Il trouvait cela injuste et se sentait trahis... S'en suivit l'intervention de Termigol qui lui aussi trouvât cela injuste et prit la défense d'Alcibiade. Les esprits s'échauffaient. Les mains en cloche j'observais, attendant que Termigol termine ce qu'il avait à dire pour à mon tour me lever.

"Alcibiade, Termigol... Vous allez peut-être prendre mon intervention d'une mauvaise façon. Cependant et même si cela importe au final bien peu, je suis de l'avis de notre grand Pope. Je ne remet pas en cause ton combat Termigol, mais bien qu'il y ait eût un chevalier noir du Taureau, rien n'indique qu'il y ait un chevalier noir des poissons. Ensuite, nous ne savons rien de ce qui s'est passer au Nord. Là ou vous voyez une énième punition pour Alcibiade, je n'y vois moi qu'un moyen de le préserver d'un piège bien trop gros pour lui. Si l'ombre de chevaliers noirs plane sur le sanctuaire, nous ne pouvons nous permettre de nous mettre en plus à dos Asgard. Avec la perte de Cankù et Asgard aux abois, je ne donnerais pas cher de notre peau si une guerre ouverte venait à se déclencher. Certains l'oublie bien vite mais je ne fais pas que de réparer les armures. Je garde la première maison et j'ai le devoir de protéger Athéna. Cela vous est facile de penser que le Sanctuaire est impénétrable quand vous vivez quelques maison au dessus. Je garde la frontière et elle ne tiendra pas si l'ennemi nous attaque de toute ses forces. Maintenant si vous tenez à remettre la décision du grand pope en doute, sachez que je me rangerais de son côté et que je suis jusqu'à lors celle qui prends soin de vos armures... Je les connais mieux que quiconque.

Bien que ce fût un peu long, je m'étais exprimé sur un ton calme. Une fois mon intervention finit je repris ma place à côté d'Ophélia, je savais qu'elle désapprouverais mon choix. Elle et Alcibiade étaient très liés. Mais je la savais assez sage pour comprendre ma position.
Mar 16 Fév 2021 - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2900/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「RÉUNION DE CRISE [ EVENT ].」
Ophélia soupira, ce n'est pas en se battant entre eux qu'ils feraient évoluer la situation. Même si elle trouvait la situation injuste pour Alcibade, ils n'avaient pas d'autres choix que de montrer patte blanche aux Asgardiens pour éviter une guerre inutile avec eux. Surtout si c'est l'objectif des chevaliers noirs.

Du calme mes frères. Comme il y a un chevalier noir du Taureau, il y a effectivement de forte chance qu'il existe un chevalier noir qui est notre opposé a chacun d'entre nous. Nous ne somme donc pas à l'abri d'être aussi la cible de ce genre complot afin de souffler sur les braises de la guerre et incendier le Sanctuaire et Asgard. Pour innocenter Alcibade nous allons devoir enquêter, traquer, trouver et trainer ces vermines à Asgard.

Ophélia restait pragmatique, bien qu'elle souffrait pour son ami. Aujourd'hui était l'un des rares jours ou elle maudissait d'être obligée de porter un masque, car elle ne pouvait monter sur son visage ses sentiments et son soutien à Alcibade.

Mais la situation était explosive, beaucoup trop même. Et elle n'aimait pas cela, c'était la première fois qu'elle entendait parler d'un zodiaque noir. Elle avait pourtant souvent lu les archives du sanctuaire. Même si il était logique de supposé leur existence du fait qu'il avait de nombreuses armures maléfiques correspondant à celle des chevaliers d'Athéna, celle-ci n'avait jusqu'à aujourd'hui pas été prouvée.

Elle trouvait donc étrange qu'ils sortent ainsi des ombres avec un plan aussi compliqué. Généralement les chevaliers noirs étaient des fonceurs et ne cherchaient qu'a assouvir leur soif de richesse et de puissance. Elle se plongea dans ses pensées en attendant la réaction du Grand Pope.




Jeu 18 Fév 2021 - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
L’ancien chevalier du Bélier était assis, il savait très bien que ce qu’il venait de dire n’allait pas leur plaire. A vrai dire ça ne lui plaisait pas non plus, il était évident qu’Alcibiade était innocent, mais ils devaient comprendre qu’une guerre sur deux fronts n’était pas possible, que ce soit pour leur vie à eux en tant que guerrier ou pour tous les innocent qui vivent au pieds du sanctuaire. Mais le ton semblait monter rapidement, Alcibiade ouvrait le balle avec des plaintes et de la colère, le tout mélangé à de l’incompréhension, ce que le Pope comprenait totalement. Puis surprenant Kiki, Termigol sortait du rang à son tour, ce dernier s’emportait également, en temps normal le Pope ne s’emportait pas mais là c’était l’affront de trop.

Sans bouger il laissait exploser son cosmos, rappelant ainsi leur place aux deux chevalier qui visiblement avaient oublié le temps d’une réunion le respect.

“Je vous demande de regagner votre place.”

Alors qu’il allait continuer, Télémis prenait la parole, suivie de prêt par Ophélia. Les deux saintes avaient compris. Il n’en attendait pas moins d’elles. Une fois le calme revenu, il diminuait la pression de son cosmos et reprenait la parole.

“ Merci à vous, Ophélia et Télémis. Quant à toi Termigol, tu es prié de ne plus employer ce ton là pour t'adresser à moi, ce sera la dernière fois que je ferme les yeux.

Croyez-moi, une telle décision ne m’amuse pas, enfermer Alcibiade n’est pas une partie de plaisir. Seulement vous devez comprendre, qu’on n’est pas seul. Tous ces gens qui habitent le village sont directement exposés, nous avons perdu des camarades. Pensez-vous donc que c’est le bon moment pour combattre sur deux fronts ? “


Il ne paraissait pas énervé, il avait un ton calme et autoritaire.

“ Vous êtes avant tout des chevaliers d’Athéna. Chacun d'entre vous à jurer de protéger Athéna et de la servir, même si cela implique de sacrifier votre vie. Etre chevalier d’or vous impose le devoir de servir et défendre les innocents.

Aujourd’hui j’ai pris cette terrible décision pour le bien de ces mêmes gens. Pour votre bien !“


Il les regardait tous, un par un montrant sa volonté.

“ Termigol, Ophélia je suis d’accord. Il doit sans doute exister des chevalier noir, vos opposés. Cependant la guerre est déclarée, vous devez garder vos maisons. Athéna à besoin de vous ici, j’ai besoin de vous ici.

Alcibiade, je vais te demander de retirer ton armure. De la laissée dans ta maison, ensuite tu seras escorté au Cap Sounion. Aucun danger ne t’y attend, ce n’est que préventif.”


Son visage affichait un air grave, la situation l’exigeait. Ce qu'ignorent les chevalier d’or c’est que le Cap Sounion était la solution la moins terrible pour Alcibiade, normalement il devrait être emprisonné à Asgard.

“ Nous avons besoin de toutes nos forces, je suis tout comme vous persuadé de son innocence mais j’ai un devoir à accomplir, tout comme vous.

L’ennemi est fourbe, redoutable, il attend, nous observe et frappe au bon moment. Alcibiade sera en sécurité au Cap Sounion, d’autant plus que l’ennemi n’est pas censé le savoir. Au moins il sera impossible de reprocher quoi que ce soit à notre ami.

Je vous demande de la patience, je vous demande également de me faire confiance. “


Puis il ne disait plus rien, leur laissant le temps de réfléchir / réagir.



----------------------------------------------

- La décision est prise, cependant vous pouvez encore donner votre avis, discuter.

- Gardons le même ordre

Ven 19 Fév 2021 - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue5350/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


S'il s'était exprimer ainsi, ce n'était pas pour se retrouver sans mot devant Termigol qui venait de l'épauler... Si proche ?.. il ne le devrait pas, même ne armure. Combien de fois devait il le soumettre ? Alcibiade se décala juste un peu, avant même que Télémis ne vienne à dire ce qu'elle pensait. Cela sonnait juste dans sa voix, mais notre Chevalier des Poissons ne pouvait pas, ne pas éprouver de la colère vis à vis de tout cela. Cependant, n'était il pas reconnu pour un grand sans froid de nature ? Inspirant lentement, il accueillit le coup de pression offert par le Grand pope. Il avait presque faillit franchir la ligne de l’irrévérence envers son supérieur, il le savait. Voilant son regard, notre Gold Saint laissa la tension le quitter peu à peu. Sans doute avait il eut besoin de cette douche froide pour se reprendre...Révélant à nouveau son regard, il fixa Termigol, pour l'inviter à rejoindre les rangs. Quand à lui, il savait ce qui lui restait à faire. Son armure, semblait être tout aussi amère que lui-même. Alcibiade le ressentait au fond de sa personne. Mais ce n'était qu'un au-revoir, ça il s'en faisait une promesse. Oui, notre chevalier était sous les ordres d'Athéna et comme tel, il se devait aussi de combattre pour elle, mais aussi de savoir se retirer, pour elle. Comme jadis, son Grand père l'avait fait.

Après être certain qu'aucun chevalier ne restait trop proche de lui, Alcibiade révoqua son armure... Cette dernière se retira de son corps, afin de se ranger dans l'urne sacrée qui venait de faire son apparition dans la pièce. Après quoi, le chevalier lui jeta un dernier regard, patientant simplement que l'on l'emmène dans sa nouvelle demeure. Maintenant, il n'y avait plus qu'a espérer que cela ne soit pas en vain. Alcibiade ne pouvait en vouloir à personne, pas même à ceux qui doutaient de lui. D'ailleurs, il n'avait jamais fait la moindre réflexion à ce sujet. Il tâchait de faire son devoir, et c'était bien tout.


Mar 23 Fév 2021 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue76/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2850/14000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Chevaliers d'Or
Réunion de crise
La colère et la rage bouillonnait en moi. Je laissai Télémis parler, mais je ne me gênai pas pour lui lancer un regard plein de rage. Ce n’était pas de la haine envers ses paroles sages, mais envers son intervention… trop neutre. Je ne pouvais accepter les décisions trop diplomatiques du Sanctuaire, même si elles étaient aussi les plus sensées. Je jetai à peine un regard à Ophélia. Je sentis le cosmos du Grand Pope ainsi que son intervention. Cependant, je continuai de le regarder avec un regard de défi. Je le respectais, cela ne faisait aucun doute, mais à cet instant, je n’avais aucune envie de m’excuser. Sans doute quand la colère serait redescendue. Pour le moment, je n’avais aucune intention de me calmer. Le regard d’Alcibiade n’eut aucun effet si ce n’est m’énerver de plus belle. Surtout, le voir perdre son armure, même temporairement, me soulevait le cœur.

Je n’attendis pas la fin de la réunion. Pour moi, elle était terminée. Les ordres étaient donnés. Je ne comptais pas assister à la fin de cette mascarade. Emprisonner Alcibiade me paraissait démesuré et surtout stupide. Sans attendre l’accord du Grand Pope, je pris la direction de la sortie. Alors que je fis un pas en direction de la sortie, je m’arrêtai. Proche de celle-ci, une silhouette, une ombre que je connaissais bien apparut près de la porte. Cankù. Vêtu de son armure d’or. Il s’approcha et lui intima de ne pas faire ce qu’il comptait faire.
"Tu es en colère, je le sais, mais faire ça ne rendra pas service à Alcibiade. Ne te rendra pas service. Ne fais pas cette erreur. Respecte ton serment de chevalier."

Je me retins de poursuivre. Je finis par retourner à ma place. Cependant, pour montrer sa désapprobation, je choisis de ne plus regarder le Grand Pope, je resterais tête basse jusqu’à la fin de cette réunion. Par cette décision, je ne reconnaissais plus Kiki comme mon supérieur, pour le moment. Je garderais le silence même s’il s’adressait directement à lui. Tant qu’Alcibiade n’aurait pas reçu les excuses qu’il mérite, je resterai silencieux. Le Grand Pope aurait pu donner tous les arguments du monde, je ne les écoutai plus. Peut-être quand ma colère serait redescendue. Mais d’ici là, je n’avais plus ce respect envers celui qui m’avait tant donné. Je levai les yeux vers Deathmask qui me traitait de lâche pour être resté. Mon regard noir le coupa dans sa phrase. Le fantôme de mon prédécesseur était heureusement à l’opposé du Grand Pope.
Jeu 25 Fév 2021 - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je regagnais ma place quand Ophélia intervint à son tour. Bien plus combattive que moi elle ne doutait pas de l'existence de chevaliers noirs du zodiaque. Cela me paraissait un peu trop. Alcibiade se résignât à laisser son armure dans l'urne sacrée. Il fit cela à contrecœur mais malgré la colère il semblait accepter la décision du grand pope. Ce n'était clairement pas le cas de Termigol qui fulminait. Un sourire se dessinât sur mes lèvres l'espace d'un instant. Le puissant chevalier du cancer ressemblait à un enfant un peu turbulent.

Silencieuse, je réfléchissais aux différentes implications que signifiait l'existence de nos homologues sombres. Je ne savais pas grands choses des chevaliers noirs si ce n'est qu'ils étaient des marginaux. Des recherches s'imposaient... Peut être même une enquête. Mais Maitre Kiki me laisserait il quitter le sanctuaire si il le fallait ? J'en doutais au vue de la situation actuelle. Cependant je lui en toucherais deux mots... Cela pourrait également être l'occasion de passer un peu plus de temps avec Ophélia. Je rougie à cette idée et je due perdre un instant le contrôle de mon cosmos car le chevalier de la vierge me fixât d'un air interrogateur. Je repris le contrôle de mes émotions avant d'écouter la suite de cette réunion.

Qu'est-ce que le grand pope pouvait-il avoir à nous dire de plus ? De protéger nos maisons avec sérieux... Ce que je faisais la plus part du temps. De ne pas jeter de l'huile sur le feu avec Asgard... Bien que l'idée soit tentante ça n'en étais pas une bonne. Peut-être que je pourrais rendre parfois visite à Alcibiade au cap sounion... J'en doutais grandement cependant.
Mer 3 Mar 2021 - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue75/100Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Réunion de crise [ Event ] Left_bar_bleue2900/13000Réunion de crise [ Event ] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「RÉUNION DE CRISE [ EVENT ].」
Ophélia fit une moue boudeuse sous son masque, pour elle ce n'était pas en restant au Sanctuaire qu'ils allaient lever les soupçons sur eux et Alcibade auprès d'Asgard. Elle regarda tristement celui-ci retirer son armure, ça la chagrinait beaucoup de le voir traité ainsi.

Elle resta donc silencieuse, haussant un sourcil et penchant la tête en sentant le cosmos de Télémis être perturbé. Elle observa sa compagne, mais avec leur masque, impossible de savoir ce qu'il se passait dessous.

Elle se promit d'aller rendre visite a son ami dés que possible, et de lui apporter des provisions et un thermos de boissons chaude.


Ven 5 Mar 2021 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Kiki était dans une position qu’il n’appréciait pas, être nommé Grand Pope était pour lui un immense honneur, ainsi qu’une preuve de la confiance qu’Athéna plaçait en lui. Honnêtement il était peiné, ce rôle ne lui plaisait pas et prendre ce genre de décision était pénible pour lui. C’était la première fois que son devoir lui disait d’aller contre sa raison, Alcibiade était un camarade honorable, qui ne méritait pas ce traitement, mais comment sauver le monde si même le Grand Pope ignorait son devoir ? Doucement il se levait de son trône, puis il faisait signe à deux chevalier d’argent qui attendaient à l’entrée du temple.

“Alcibiade. Je suis profondément désolé, pour tout ça. Nous lèverons rapidement ce malentendu.

Messieurs s’il vous plaît, veuillez conduire Alcibiade le chevalier d’or des poissons au cap Sounion. Les fers ne seront pas nécessaires.”


Puis d’un mouvement de tête il observait les autres chevaliers, tous semblaient touchés par la situation, perdre deux camarade en si peu de temps n’était pas agréable. L’injustice qui frappait Alcibiade agaçait beaucoup d'entre eux, heureusement la plupart savaient se tenir et respecter leur devoir.

“ Quant aux autres, veuillez regagner vos maisons. L’heure n’est plus aux enquêtes, ni aux sentiments, messieurs, dames, la guerre arrive. Je compte sur chacun d’entre vous, pour protéger cet endroit et défendre l’honneur de la princesse Athéna.”

Son regard se posait sur Termigol, qui évitait soigneusement de regarder le Pope. Si seulement il avait la moindre idée de ce que pensait Kiki. Mais l’ancien chevalier du Bélier comprenait cette réaction: il n’avait pas l’intention d’ajouter de l’huile sur le feu. Puis il quittait la pièce.

“ Bon courage, on compte sur vous. Que le sort vous soit favorable.”




-----------------------------------

- Cette partie de l'évent est terminée, merci à tous pour votre réaction et vos réponses de qualités.

- La suite arrive très bientôt.

P.S : Vous n'êtes pas prêts.

P.S.S : Des bisous ! <3
Ven 5 Mar 2021 - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: