Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Palais d'Athéna :: Salle du Grand Pope Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bilan de la bataille
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope

La bataille venait enfin de prendre de fin et avec elle, son lot de morts. Heureusement, rien ne fut à déplorer du côté des Saints d'Athéna. Au grand soulagement du Grand Pope qui avait tenu sa position dans la Grande salle en tant qu'ultime défenseur de ces lieux. Parfaitement concentré sur la situation, il avait pu entrevoir le déroulement de chacun de combat, y compris celui qui s'était déroulé au Cap Sounion. Heureusement l'armure dont il en avait la garde, avait rejoint son porteur.. Car d’après le retour de situation, Alcibiade n'était pas au mieux à l'infirmerie du Sanctuaire, cependant ses jours n'étaient pas comptés. L'expression grave, sous son masque Kiki attendait patiemment que ses chevaliers le rejoignent au plus vite. Du moins ceux qui le pouvait, car la venu d'un émissaire d'Asgard était ici, en sa propre compagnie. Ce dernier semblait porteur d'une nouvelle plutôt salutaire et une seconde bien plus obscure. Eux aussi étaient sous la pression de ces chevaliers noirs. Ainsi donc tout venait d'eux...Et on était loin de cet assassina des plus odieux.. Mais bien dans un complot plus vaste. Rien de bien annonciateur. Sans parler de la traîtrise de l'apprenti du Gold Saint des poissons.

Un fait qu'il se reprochait au plus profond de lui-même. Il n 'avait rien vu venir et Alcibiade qui jusque là avait montré de la réserve quand à prendre un apprenti, allait plus que mal le prendre. Quoi qu'il advienne, il demandera à l'un de ses compagnon de lui annoncer la nouvelle tout en faisant un résumé de ce qu'il allait se jouer ici. Après quoi, il lui parlera de vive voix, quand il sera de nouveau sur ses jambes. Kiki estimait qu'il lui devait quelques excuses et lui apprendre à ne pas se renfermer à cause de cette erreur. Raffermissant sa poigne sur l'un des accoudoir du trône, le Grand Pope invitait son hôte à se mettre à sa droite... Laissant les grandes portes s'ouvrirent. Signe que le conseil allait enfin commencer.




Ordre de passage : Bjorn, Termigol, Ophélia, Sukuna, Télémis

Sam 24 Avr 2021 - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2800/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Les combats étaient terminés, ces chiens noirs étaient morts, leur arrogance leur a coûté la vie. Légèrement  blessé Bjorn s’en sortait plutôt bien, mais il ne pouvait pas en dire autant de celle qui avait combattu à ses côtés. Nhézya avait pris plutôt chère, elle devait maintenant se reposer à Asgard. Une fois que le calme était revenu, Hilda demandait une audience à Bjorn, ce dernier s'exécuta, pendant cet entretien elle lui confiait une mission.  Il devait se rendre au sanctuaire avec une lettre écrite par elle-même, afin de demander une trêve aux chevalier d’Athéna.

“ Bjorn, tu iras au sanctuaire, tu seras mon messager pour cette fois, porte ce message au Grand Pope et n’oublie pas que tu représentes Asgard dans cette affaire.”

“ Bien dame Hilda, j’irais rencontrer le Grand Pope au nom d’Asgard.”

Sur ces dernières paroles, il se levait et prenait la direction du sanctuaire, son voyage se passait plutôt bien. Rien à signaler, le guerrier divin arrivait sans grande difficulté au Sanctuaire,  il traversait le village de Rodorio, un petit village qui se trouvait au pied du Sanctuaire d’Athéna, les gens semblaient surpris de le voir. En même temps, il ne ressemblait pas à un chevalier d’Athéna, il portait une armure sombre et une cape en fourrure, ce n’était pas le genre du coin.

Poliment il s’adressait aux gardes du Sanctuaire afin de leur préciser les raisons de sa présence.  

“Bonjour messieurs, je me présente Bjorn, Étoile Alpha Guerrier de Dubhe. Je suis ici en mission pour Dame Hilda, représentante du seigneur Odin.

J’ai un message pour le Grand Pope.”


L’un des hommes vérifiait le papier que tenait Bjorn,  après quelques minutes, les deux hommes lui faisaient signe de les suivre. Sans dire un mot de plus il marchait entouré des deux gardes, le trio traversait ainsi les douzes maisons, gardées par les chevalier d’or. Le sanctuaire portait également des traces de combats, certaines maisons gardent encore les séquelles des affrontements.

Une fois la douzième maison passée, ils arrivaient devant une maison qui semblait bien plus grande que les précédentes, le palais du Grand Pope, d’après l’un des deux gardes. Devant la porte, l'un des gardes lui faisait signe d’attendre, pendant que le deuxième allait en direction d’un homme masqué, positionné sur un trône au fond de la pièce.  Il ne comprenait pas ce qu’il se disait, mais il remarqua à deux reprises le garde le pointer du doigt.

Au bout de quelques minutes, il était invité à entrer. Même si Bjorn ignorait les coutumes des Saints, il savait que le Grand Pope était une figure importante au même titre que Dame Hilda.  Par politesse il mettait genoux à terre avant de s’adresser à l'homme qui lui faisait face.

“C’est un honneur de vous rencontrez Grand Pope, je me présente je suis Bjorn, l’étoile alpha et le guerrier divin de Dubhe. Je vous apporte un message de Dame Hilda, au nom d’Asgard.

Je vous remercie de m’accorder du temps, au vu de la situation actuelle.”


Invité à prendre place à la droite du chef du sanctuaire, Bjorn se tenait droit, il avait les mains croisées devant, tenant la lettre de Dame Hilda. De son seul œil valide il observait la pièce, au bout de quelques minutes les portes s’ouvraient, les chevalier d’or entraient. Il attendait que tout soit en place et que la parole lui soit accordée.
Sam 24 Avr 2021 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue76/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2850/14000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Or & Bjorn
Bilan de la Bataille
Après le combat contre ce Verseau Noir, j’avais été récupéré Alcibiade au Cap Sounion et au vu des blessures qu’il avait subi, je l’avais emmené à l’infirmerie. J’avais également ralenti son hémorragie à l’abdomen. Maintenant que tout était passé et après avoir essayé de soigner ce bras mal en point, j’avais reçu une nouvelle convocation du Grand Pope. Pourquoi une nouvelle réunion ? Cette bataille avait été si importante que ça pour nous convoquer au lendemain de l’attaque, surtout avec un Chevalier d’Or alité ? Il est vrai que ces Satanés Chevaliers Noirs ne reviendraient pas de sitôt, surtout avec leurs pertes. Le plus urgent n’était-il pas de se reconstruire ? Voire de renouer le dialogue avec Asgard ? C’était sur ces interrogations que je quittais mon antre pour rejoindre le Temple d’Athéna où siégeait le représentant de la Déesse qui nous convoquait.

En entrant dans la grande salle, mes yeux s’écarquillèrent, certains chevaliers étaient déjà arrivés. Peu étonnant comme je gardais la quatrième Maison. Non ce qui m’étonnait le plus, c’était cet homme blond installé aux côtés du Grand Pope. Je le regardai et je sus qu’il n’était pas du Sanctuaire. Que faisait-il ici ? Il était sans doute l’une des réponses à mes interrogations. Je pris place assez proche du trône du Grand Pope. Mon bras gauche continuait de me faire souffrir. Je devrais sans doute demander conseil au représentant d’Athéna après la réunion. Une fois en place, mon regard interrogateur se porta sur l’homme venu du nord.
Dim 2 Mai 2021 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2900/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「BILAN DE LA BATAILLE.」
Ophélia avait fait soigner les brûlures à son bras et son épaule, mais elles allaient prendre du temps à guérir. Son armure avait été réparée par Télémis, mais elle lui avait demander de laisser son masque tel quel. Cela lui ferai un souvenir de cet affrontement. Et s'était vraiment plaisant de pouvoir parler sans avoir de voix caverneuse. Elle se reposait dans sa maison quand la convocation du grand Pope arriva. Elle se doutait qu'ils allaient faire un débriefing de ce qui s'était passé, mais elle aurai penser que ça attendrai qu'Alcibade soit sur pied. Elle avait sentit qu'il avait été attaqué au Cap Sunion et elle apprit ensuite que Temigol était aller le chercher.

Elle revêtit donc son armure et se dirigea vers le palais du Grand Pope, elle fût la première arrivé vu qu'elle était la plus proche en dehors d'Alcibade. Elle fût introduite dans la salle du trône, s'avançant sur le long tapis. Elle nota la présence d'un inconnus aux côtés du Pope. Celui-ci portait une tenue relativement chaude et lourde, il devait venir d'un pays très froid. Elle supposa donc que c'était un envoyé d'Asgard. Elle s'inclina pour les saluer et prit place le long des colonnes attendant les autres.

Elle salua les autres chevaliers au fur et a mesures qu'ils arrivaient et se présentaient devant le Pope.


Mar 4 Mai 2021 - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue71/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue0/9000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Le chevalier d’or de la balance se trouvait dans sa maison lors des affrontements, à son grand regret il n’avait pas été autorisé à prêter mains fortes à ses camarades. Occupé à méditer il ne bougeait donc pas, les ordres du Pope étaient clairs, il n’avait pas le droit de bouger de cette maison. La bataille était maintenant terminée depuis quelques jours, le calme était revenu au sanctuaire, Sukuna n’avait pas pris le temps d’aller voir ses camarades, aucun d’entre eux n'avait perdu la vie, fort heureusement.

Du moins pendant la bataille, parce qu’il avait senti la mort de son camarade, le chevalier d’or du scorpion. Une bien triste nouvelle, même s’il ne le connaissait pas plus que ça, c’était un camarade et un homme bien d’après ce qu’il entendait sur lui.

Sans doute comme les autres chevalier d’or il avait reçu l’ordre de venir rejoindre le Grand Pope, plus tôt dans la journée, un homme blond avait traversé sa maison, accompagné de deux gardes. Sans doute un émissaire, Sukuna était d’un naturel curieux il avait plutôt hâte de voir ce qu’il allait se dire.

D’un pas assuré, il marchait de sa maison jusqu'au temple du Pope. Quand il entrait dans la pièce, les autres chevaliers étaient tous présents. Après avoir salué tous ses amis d’un signe de la tête, il posait son regard sur le nordique, ce type avait l’air sérieux. Sukuna lui adressait également un léger signe de tête quand leurs regards se croisaient.

Sagement il venait prendre place à côté de son camarade du Cancer. Droit comme les autres il ne bougeait pas, attendant le début de cette réunion.
Mar 4 Mai 2021 - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cela faisait plusieurs jours que j'avais affronté le chevalier noir des poissons. Les blessures et empoisonnements dues à ses roses avaient finis par s'estomper grâce aux bons soins des médecins. J'avais également due réparer les armures de mes compagnons ce qui n'avait pas arrangé mon état après cette bataille. épuisée je me demandais ou ces scélérats avaient pu s'en aller après leur retraite.

Alors que j'espérais trouver un peu de repos aux bains après toute cette agitation, le grand pope nous avertis d'un message, nous étions convoquer afin de débriefer de cet assaut et c'était l'occasion de compter nos blesser. Soupirant d'épuisement, je me détournais des bains avant même d'avoir pu y entrer et commençait la longue et pesante ascension vers le temple du pope. Je prenais cependant mon temps, les autres n'allaient pas s'envoler et la Vierge ou Ophélia me tiendraient surement au courant de ce que je manquais.

Je fus, sans surprise la dernière arrivée au temple. Les autres chevaliers, le grand pope et un inconnu, blond, se trouvaient ici. Ils m'attendaient visiblement. Après un bref salut formel, je laissais mon armure d'or me couvrir avant de m'installer dans le dernier siège. Curieuse plus que méfiante, je fixais l'inconnu. Son visage ne me disait rien pas plus que l'armure qu'il portait. Un chevalier d'une autre contrée donc ? Silencieuse, je choisis d'amener vers moi un verre de vin et me versais du précieux nectar sanguin avant de m'installer plus à l'aise. Silencieusement je parcourais l'assemblée du regard. Tous étaient blessés ou fatigués à divers degrés...
Ven 14 Mai 2021 - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope

Le Grand pope avait salué avec respect cet envoyé d'Asgard. Le laissant prendre place à ses côtés, il laissa donc ses élites prendre place. Peu à peu la salle se remplissait et Kiki pouvait voir les traces encore visibles sur les visages et les corps de chacun de ses chevaliers. Les combats n'ont pas été de tout repos...Évidemment, il était à noté l'absence d'Alcibiade. Ce dernier étant encore à l'infirmerie. Soupirant en silence derrière son masque, le maître des lieux garda un profond silence, imposant par la même occasion à ce que chacun se rende compte de cette présence parmi eux. Celle de Bjorn de l'étoile Alpha, Guerrier de Duhbe. Une visite tout ce qu'il y avait d'officiel et qui allait donné lieu à un possible accord. Après que Télémis se soit présenter à son tour, le Grand Pope se contenta de lever la main, comme pour attirer leur attention. Il était temps qu'il présente le messager d'Asgard. Ce dernier patientait sagement à ses côté, dégageant une aura de glace...Un air qui n'était pas sans rappeler les terres sacrées d'Odin.

Bien, je vois que vous semblez tous en assez bon état, après de tels combats. Si certains se demande ce qu'il est advenu d'Alcibiade des Poissons, sachez que sa vie n'est plus en danger et qu'il se repose au sein même de notre infirmerie.

Tournant alors son attention sur Termigol, il reprit :

Termigol, tu seras chargé de lui rapporter tout ce qui va être dit ici, en compagnie de Sukuna de la Balance.

Ils ne seront pas trop de deux pour éviter toute rage provenant du Chevalier d'Or des Poisson. Certes Alcibiade était un homme mesure, mais la nouvelle concernant son apprenti, ne passera peut être pas aussi bien qu'on peut le croire. Surtout que le Grand pope se sentait légèrement coupable à ce sujet. C'est bien lui qui l'avait invité à formé Zola.  Mais revenons en à nos moutons. Un petit silence s'installa, avant que le maître des lieux ne reprenne de cette même voix solennel. Présentant donc, Bjorn à tous...

Bien que nous savons maintenant qui est notre ennemi et qui à fomenté cette assassinat...Voici Bjorn de l'étoile Alpha, Guerrier de Dubhe. Porteur d'un message des plus importants des terres gelées d'Asgard, je vais le laissé nous exposer les paroles de la prêtresse Hilda de Polaris.

De ce fait, il inclina un peu son visage envers Bjorn pour le laisser parler.  


Ordre de passage : Bjorn, Termigol, Ophélia, Sukuna, Télémis
Ven 14 Mai 2021 - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2800/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le guerrier divin ne disait rien, il observait, voir tous ces guerriers arrivés les uns après les autres, tous blesser était impressionnant. C’était donc eux l’élite de l’armée d’Athéna, l’atmosphère de la cérémonie semblait lourde et légèrement tendue, après les récents événements c’était normal. Attendant sagement qu’on lui donne la parole, Bjorn saluait chaque guerrier qui entrait, puis une fois la dernière arrivée, le Grand Pope prenait la parole pour présenter Bjorn et qu’il prenne la relève.

“Je vous remercie. Tout d’abord bonjour à tous, comme le Grand Pope viens de vous l’annoncer je suis envoyé par Asgard pour venir vous transmettre un message.”

Après cette brève présentation, il posait son regard sur tout le monde puis commençait le discours.

“ Guerrier d’Athéna, si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous présenter les excuses que tout le peuple d’Asgard vous doit. Je suis envoyé ici au nom de tout notre peuple, récemment  nous avons été attaqués, tout comme vous de ce que je vois, malheureusement de ce que je vois, votre camarade des poissons n’est pas présent…”

Il laissait un petit temps avant de se redresser.

“Je n’ose pas imaginer à quel point il a été difficile pour vous tous, de laisser emprisonné un camarade innocent. J’ai moi-même été attaqué par le chevalier noir des poissons.

C’est pour cette raison que le peuple d’Asgard, le seigneur Odin, Dame Hilda et moi-même venons vous proposer un traité de paix entre nos deux camps. Nous avons un ennemi commun, une bataille de longue haleine nous attend.

J’aimerais qu’aujourd’hui vous et nous puissions devenir des alliés, des frères d’armes.

Bien entendu Asgard retire toute accusation envers Alcibiade des poissons.

Merci de m’avoir écouté.”


Il fermait son seul oeil, avant de reprendre place aux côtés du Grand Pope, attendant des probables réactions.
Ven 14 Mai 2021 - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue76/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2850/14000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Or & Bjorn
Bilan de la Bataille
Je regardai mes camarades arriver les uns après les autres. Ils se mirent en rang au fur et à mesure. Sukuna, Chevalier d’Or de la Balance se mit à mes côtés, tandis que Télémis s’installa à sa place peu après. En voyant que tous les Saints en mesure d’assister à cette réunion étaient là, le Grand Pope entama le début de la réunion et le bilan des affrontements que nous avions eu. L’homme fort du Sanctuaire expliqua en début de réunion que j’étais désigné pour rapporter les propos de cette réunion à mon ami toujours à l’infirmerie du Sanctuaire. Ses blessures étaient telles qu’il devait rester encore un peu alité. Sukuna, Chevalier de la Balance m’accompagnerait. Je hochai la tête d’approbation laissant le représentant d’Athéna poursuivre.

Le grand Pope introduit par la suite l’homme qui se tenait à côté de lui. Un des Chevaliers Divins d’Asgard et pas n’importe lequel, celui qui était considéré comme le plus puissant et le protecteur personnelle de la Prêtresse. J’aurais pu m’avancer pour lui dire ma façon de penser un bon gros pain dans les dents. Mais je devais être encore plus respectueux que d’habitude, il venait d’une nation pouvant devenir un ennemi puissant, je devais montrer que j’étais respectueux et droit. Je me contentais de serrer le poing. Les excuses de Bjorn me firent desserrer le poing, mais ma mâchoire resta verrouillée. La suite ne me fit pas réellement changer d’avis, mais je remerciais intérieurement cet homme qui reconnaissait ses erreurs. Je fermais les yeux pour ne pas paraître agressif. Je devais toujours me contenir. Quand je les rouvris, je regardais le Grand Pope, j’allais prendre la parole. Mon ton était plutôt mesuré et c’était un bel effort.
"Maître Bjorn, vous avez été attaqué par cet ennemi avant ou après la décision d’emprisonner mon ami des Poissons ?"
De sa réponse allait dépendre ma réaction, je risquais fort d’exploser de rage. Mais j’allais bien attendre toute la réponse de notre invitée pour ne pas créer d’incident. Après tout, s’il était ici, c’est qu’il était sous la protection du Grand Pope, et donc je devais le considérer comme je traitais le représentant de la Déesse.
Dim 30 Mai 2021 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2900/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「BILAN DE LA BATAILLE.」
La chevalier du Sagittaire avait écouté le discourt du guerrier divin avec attention, elle était surprise d'ailleurs qu'il s'agissait carrément du guerrier divin d'Alpha qui ai fait le déplacement. Ainsi les chevaliers noirs les avaient attaqués a nouveau en même temps que l'assaut sur le sanctuaire. Mais même à Asgard, leur arrogance leur a valut des pertes. Le guerrier divin d'Apha, présenta alors ses excuses au nom de sa dirigeant et de son peuple. Il était dommage qu'Alcibade ne soit pas présent pour l'entendre, au moins maintenant il était lavé de tout soupçon.

Désormais, ils leur fallait se préparer à la guerre contre Abel et ses chevaliers noirs. Elle se questionnait sur ce qu'allait être leurs prochaines actions maintenant qu'ils avaient perdu prés de la moitié de leur guerrier les plus puissants. Elle s'interrogeait sur leurs motivations, après en avoir discuter avec les autres. Leur profils semblaient très différents les uns des autres. Elle était interloquée de ce fait.

Termigol intervint alors, la sortant de ses pensées. Sa question était intéressante, elle se rappelait que le guerrier d'Alpha avait déjà été attaqué précédemment par le poisson noir. Par contre Termigol semblait a nouveau énervé, elle espérait qu'il garde son calme.



Mar 1 Juin 2021 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue71/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue0/9000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Le chevalier d’or de la Balance ne disait rien, il écoutait ce qu’il se passait. Un homme blond se trouvait à côté du Grand Pope, tout comme ses camarades, il ignorait qui  c’était, même si au vu de son armure il pouvait s’en douter. A côté de lui se trouvait le chevalier d’or du cancer, Termigol. Avec Alcibiade des Poissons c’était sans doute celui qui avait le plus de passif dans cette histoire; tous n’ont vu qu’un camarade enfermé à tort. Même si l’injustice avait le don d’énerver le dragon de rozan, il n’allait pas exploser ici puis la situation était un peu plus complexe qu’une simple accusation à tort.

Tout le monde semblait écouter ce que disait le guerrier divin, ce dernier venait présenter des excuses pour les soucis. Techniquement  ce n'était pas à lui de le faire, il n’avait pas pris la décision personnellement, de plus il expliquait avoir lui aussi subit l’attaque du chevalier noir des poissons. Même à un mètre de distance il sentait la colère gagner son camarade, Sukuna était le genre de guerrier à garder son calme en toute circonstance. D’ailleurs le Grand Pope l’informait qu’il devait aller avec Termigol pour annoncer la nouvelle à Alcibiade qui malheureusement n’avait pas pu assister à la réunion.

Le dragon de Rozan comprennais cette décision, enfermé Alcibiade était nécessaire afin d'éviter tout problème diplomatiques. D’un air neutre, il observait le guerrier qui s’inclinait face à eux, ce dernier avait raison sur plusieurs points. Le Sanctuaire et Asgard n’avait pas d’intérêt à entrer en guerre, bien au contraire, les deux nations devaient être alliées, une paix était nécessaire.

Termigol posait une question à Bjorn. Un léger regard en coin sur son camarade avant d’attendre la réponse. Le cancer semblait prêt à exploser, quoi qu’il en soit Sukuna était prêt à intervenir en cas de problèmes.

Au bout de quelques instants il prenait la parole lui aussi. D’un pas lent il sortait du rang il se mettait face au guerrier divin, Termigol se trouvait maintenant sur sa gauche.

“ Je tenais à vous remercier pour l’effort. Vous êtes venu en personne reconnaître des tort qui ne sont pas les vôtres. Pour ça je vous remercie.

En ce qui concerne cette paix, sachez que peu importe la décision prise par mes frères d’arme, je serais l’allié d’Asgard. Vous pouvez compter sur moi si le besoin s’en faisait.”



Il appuyait ses paroles par un léger hochement de tête en direction de l’homme du nord comme pour montrer son respect, il faisait de même en direction du Pope avant de regagner sa place dans le rang. Discrètement il posait une main sur l’épaule de Termigol, même s’il était prêt à intervenir pour calmer son ami, il comprenait parfaitement la colère de ce dernier.
Mer 2 Juin 2021 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'observais tout ceci avec calme et sérénité. En réalité, j'étais trop épuisée pour être sanguine et de toute façon ce n'était pas dans mon caractère de l'être. Le Blondinet borgne était un envoyé d'Asgard. Bjorn de l'étoile Alpha... Ils ont de ses noms à coucher dehors ces asgardiens franchement. Celui-ci venait présenter des excuses au nom d'Asgard vis à vis de l'accusation portée contre notre Alcibiade. La belle affaire. Maintenant que la guerre contre les chevaliers noirs était déclarée, venir demander pardon la queue entre les jambes. Je gardais un silence froid et n'en pensait pas moins. Celons moi, ces asgardiens étaient tout aussi coupables que les chevaliers noirs.

Bras croisés je cherchais le masque d'Ophélia. Clairement je n'approuvais guère cette méthode bien que je sois de nature pacifique. C'était un peu trop facile à mon goût. Néanmoins, Termigol du cancer et Sukuna de la balance semblaient approuver cette idée d'alliance. Cette attitude était étonnante venant de Termigol. Quant à l'énigmatique Sukuna je ne le connaissais pas assez pour m'en faire une idée. Maitre Kiki semblait lui aussi approuver. Je lâchais un soupir résignée... Retourner à Jamir en exil le temps que cela se tasse pouvait être une option... Bien que l'on me traiterait de lâche. Affronter des adversaires aussi dangereux que ce Zola ne m'enchantais guère.

Depuis ma place, je pris la parole sans me lever. Je n'avais pas l'intention d'approuver les dire de ce guerrier d'Asgard encore moins de l'honorer. "Cher monsieur de l'étoile Alpha, sachez que pour ma part et malgré ma nature pacifiste, je n'approuve guère vos méthodes et encore moins les excuses d'Asgard. Nous ne cessions d'affirmer l'innocence de notre frère d'arme. Du moins mes confrères et même mon maitre le grand pope ici présent ont tenté de vous faire entendre raison. La vérité est que le ver était en notre sein depuis le début. En effet, le chevalier noir que j'ai pu affronter n'était autre que Zola des poissons noirs, l'apprentis d'Alcibiade qui s'est bien gardé de mentionner son identité réelle. J'agirais donc comme à mon habitude. Je protégerais le sanctuaire et viendrais en aide à mes frères et sœurs. Mais Asgard ne me comptera pas parmi ses allier. Au mieux je resterais neutre vous concernant. Il est toujours plus facile de s'excuser d'une faute que de l'assumer pleinement."
Sam 19 Juin 2021 - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope

Le Grand Pope en avait vu des guerres et des tensions depuis son plus jeune âge. S'il était à ce poste ce n'était pas pour que la nouvelle génération, sous le joug de la fougue de la jeunesse oublie son rôle. Certes défendre le Sanctuaire et Athéna était leur devoir, mais préserver au maximum la paix sur les autres territoire l'était tout autant. Le maître des lieux laissa donc Termigol posé sa question envers Bjorn. Ce dernier jusque là, avait une conduite des plus exemplaires, pour une personne qui savait être dans la gueule du loup pour ainsi dire. Qui ici pouvait se targuer d'avoir autant d'aplomb et de respect que cet homme, face à des personnes qui avaient bien faillit être ses adversaires pour de bon.  Parcourant l'assemblé qui se tenait debout devant lui, sous forme de deux rangée de chaque côté de son trône, le Grand Pope garda un profond silence. Si certains semblaient visiblement accepté les excuses d'Asgard, ce ne fut pas le cas du Bélier. Chose qui surpris grandement le dirigeant du Sanctuaire. Il était rare qu'un Bélier se défie de cette manière et il en fronça gravement des sourcils, bien que cela ne pouvait pas se voir sous ce masque.  Télémis était bien trop passionnée pour comprendre l'aboutissement de tout ceci. Asgard prenait de gros risque à faire venir ainsi  l'un de ses meilleurs guerriers.  Hors le Grand Pope ne fera pas l'erreur de faire un faux pas diplomatique par simple ressenti.

A trop parler ouvertement, même si cela se défendait, on pouvait enclencher une guerre qui fera bien plus que des morts...


Il suffit, nous tiendrons notre parole concernant la paix entre nos deux  peuple.. j'ai conscience que ce ne sera pas simple au départ entre nos deux factions, surtout après les blessures que nous ont infligé nos ennemis. C'est pourquoi, dès à présent, j'estime que nos chevaliers devront apprendre à travailler ensemble. Je serais personnellement responsable de mes chevaliers s'ils manquaient à leur parole.

Autant dire qu'il ordonnait à chacun d'entre eux de respecter ce pacte entre Asgard et le Sanctuaire. Car ce n'était pas uniquement leur territoire qui paraissait en jeu.  Le Grand  Pope voyait bien plus loin et si les Chevalier comme les Guerriers d'Asgard n'étaient pas capable de mettre leur avis personnel de côté comme leur griefs, alors ce sont les chevaliers Noirs qui en profiteraient pour leur mettre une raclée encore bien plus salée qu'actuellement. Son attention se porta particulièrement sur Télémis... mais aussi sur Ophélia qui jusque là se tenait là, bien trop silencieuse, comme ne cherchant à prendre aucun parti. Sukuna paraissait plus sage à sa façon et Termigol...Visiblement avait apprit à se contenir, c'était un bon élément et l'un des plus anciens ici..Le Grand Pope avait beaucoup d'espoir en ce dernier.


Ordre de passage : Bjorn, Termigol, Ophélia, Sukuna, Télémis
Dim 20 Juin 2021 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2800/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Le guerrier divin observait les réactions, il ne disait rien, un homme sortait du rang, les deux chevaliers se regardaient, avant que ce dernier lui pose une question. Bjorn l’observait de son seul œil valide, cet homme semblait particulièrement touché. Puis l'envoyé d’Asgard comprenait parfaitement cette interrogation, surtout que ce dernier précisait que le chevalier des poissons était son ami. L’homme du nord approchait légèrement, sa cape volait doucement en descendant les escaliers.

“Je comprends votre interrogation. J’ai bien peur que ma réponse ne vous aide pas beaucoup, à vrai dire le chevalier noir des poisson à attaqué Dame Hilda. En m'interposant j’ai été gravement touché et plongé dans le coma, j’en garde encore quelques traces.

A mon réveil j’ai appris que votre ami avait été emprisonné. Je n’ai malheureusement pas plus de réponses à vous fournir, vous m’en voyez navré.”


Il souriait légèrement, c’était plus un sourire gêné, il ne savait pas trop quoi dire. Cet homme lui avait posé une question bien précise, Bjorn lui aurait bien apporter plus de détails.

“Cependant, je voulais que vous sachiez que je comprends également vos réactions.”


Son regard se posait sur tous les chevalier présents, l’un d’eux expliquait qu’il acceptait de devenir l’allié d’Asgard et qu’il se mettait à leur disposition en cas de besoin. Affirmation à laquelle Bjorn réagissait avec un sourire et un hochement de tête avant de ponctuer par un simple :

“Merci.”

Puis une autre voix attirait son attention, une femme, son armure en imposait, des cornes semblait entouré son cou. Ses paroles étaient passionnées, honnêtes et sincères, Bjorn ne disait rien, laissant son interlocutrice terminer ce qu’elle avait à dire. Son point de vue était parfaitement compréhensible, il y a quelques années il aurait sans doute réagi de la même façon. Il ne montrait aucun signe d’agressivité, alors qu’il allait répondre, le Grand Pope prenait la parole, affirmant qu’il acceptait le traité de paix et que ces chevalier devait en faire de même.

“Tout d’abord merci à vous Représentants d’Athéna. En ce qui vous concerne, noble guerrière, je comprends votre réaction.

Cela dit, vous parlez d’assumer. Qu’est-ce que vous entendez par là ?

J’ignore ce que vous sous-entendez par votre réaction. Mais comprenez bien que Dame Hilda qui est représentante d’Odin, au même titre que le Grand Pope est représentant d’Athéna, ne va pas se déplacer en personne, ce courrier officiel est écrit de ses mains.”


Les paroles étaient très calmes, il ne s’emportait pas mais posait une simple question. Sa réaction était avant tout guidée par son manque d’objectivité en rapport avec le lien qu’elle entretient avec Alcibiade des Poissons. Puis au vu de sa voix, de sa réaction c’était sans doute une guerrière inexpérimentée, qui n’avait pas encore eu accès à la diplomatie.
Dim 20 Juin 2021 - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Termigol
Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2020
Autres comptes : Zola
Âge du personnage : 32 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue76/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2850/14000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2850/14000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Cancer
Gardien de la Quatrième Maison
Termigol
Or & Bjorn
Bilan de la Bataille
Je venais de poser une question et je sentis mon voisin Sukuna qui remercia le Guerrier du Nord d’être venu. Puis il expliqua être l’allié des Asgardiens quelque soit la décision des autres. Pour combattre Les Black Knights, il faudrait s’allier les uns aux autres. Je le savais et même si l’emprisonnement de mon ami Chevalier des Poissons quelques jours plus tôt m’avaient mis en colère, la situation était différente. Mais mon alliance et surtout mon comportement vis-à-vis des autres Guerriers Divins dépendront de la réponse du diplomate envoyé par Hilda de Polaris, représentante d’Odin.

Peu de temps après avoir posé ma question, il me regarda pour m’expliquer ce qu’il lui était arrivé. J’aurais pu être en colère lorsque j’appris que le Chevalier Noir des Poissons avait attaqué Hilda quelques temps avant l’attaque du Sanctuaire. Bjorn avait même fait un séjour prolongé en unité médicale. Je soupirai. Je comprenais maintenant la décision du Grand Pope. Alcibiade aurait pu être envoyé à Asgard pour y être jugé et emprisonné. Je hochai la tête, avant de dire avec calme et plus de douceur qu’auparavant.
"Je comprends Maître Bjorn. Cette attaque a été le sceau de l’emprisonnement de mon ami. Même si je doute qu’Alcibiade aurait pu enfiler une armure autre que celle des Poissons lui qui sert Athéna avec tant de ferveur. Je comprends. Vous pourrez compter sur mon aide en cas de besoin."

Alors que je venais de finir de parler à Bjorn, j’entendis la voix de Télémis du Bélier s’élever. Elle considérait que le comportement d’Hilda et la décision de faire enfermer Alcibiade nécessitait que la Grande Prêtresse vienne en personne pour s’excuser mais cela n’était pas possible. Comme tout représentant haut gradé, ses déplacements étaient limités. Je la regardai, mais alors que j’allais m’exprimer, j’entendis la voix du Grand Pope qui s’éleva. Je soupirai, le Grand Pope avait raison, même moi, je le savais. Je m’approchais doucement de la Gardienne de la Première Maison. Je posai délicatement une main compatissante sur l’épaule de la Protectrice d’Athéna avant de dire sur un ton amical.
"Télémis. Asgard n’est pas l’ennemi. J’ai réagi avec colère la dernière fois. Mais je pensai alors qu’Asgard imposait sa décision au Sanctuaire. Mais la réalité est différente. Avant tout, enfermé Alcibiade au Cap Sounion était à la fois diplomatique et une preuve de l’innocence de notre ami."
Un dernier détail me faisait fulminer. Zola. L’apprenti de mon ami, celui que le Grand Pope lui avait imposé était un traître mais le pire de tous, c’est qu’il portait l’Armure Noir des Poissons. La colère montait, mais je gardai mon calme. J’exploserai plus tard. Je retrouverai cet enfoiré et je lui ferais payer son crime. Après avoir parlé avec Télémis, je retournai à ma place, pour attendre le reste de la réunion. Mais alors que Sukuna, Télémis et moi nous exprimions, certains, comme Ophélia, qui avaient été attaqué, restaient muets depuis le début de cette réunion. C’était à se demander ce que pensait la Chevalier représentante du Sagittaire.
Lun 21 Juin 2021 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue75/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue2900/13000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「BILAN DE LA BATAILLE.」
Ophélia était restée silencieuse, écoutant attentivement, ne prenant pas partie. Elle était fondamentalement pour la paix et la protection du Sanctuaire et d'Athéna, elle se plierait donc à la décision du Grand Pope. Elle n'avait aucune raison de s'opposer aux Asgardiens ou de se défier d'eux. Désormais l'ennemie était clairement identifiés et il fallait s'unir contre eux. Elle se décida alors a intervenir, sa voix cristalline résonnant dans la salle du trône, non altérée

Le Sanctuaire a toujours été l'allié d'Asgard et réciproquement. Il n'y a aucune raison pour que cela change maintenant que la lumière a été faite sur la trahison dont nous avons tous été victime. Bien au contraire, comme l'as si bien dit le Grand Pope, nous devons renforcer notre coopération et travailler main dans la main pour venir a bout des chevaliers noirs et de leur Dieu. Dit-elle.

Elle se surprit elle-même par la portée de sa voix sans son masque. Elle n'avait plus l'habitude de s'entendre ainsi en publique, c'était une sensation étrange pour elle. Elle reprit alors sa place, s'inclinant doucement devant le Pope et l'envoyé d'Asgard. Maintenant sa position était claire, elle voulait se concentrer sur leur véritable ennemie, ceux qui s'en était si lâchement et traitreusement prit à la princesse et fait accusé leur ami. Sans compter qu'ils les avaient tous duper... Elle était prête à entrer en guerre... Tout du moins dés que son bras brûlé sera guérit.

Mer 23 Juin 2021 - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Sukuna
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2021

Registre du personnage
Niveau:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue71/100Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (71/100)
Expérience:
Bilan de la bataille Left_bar_bleue0/9000Bilan de la bataille Empty_bar_bleue  (0/9000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or de la Balance
Gardien de la Septième Maison
Sukuna
Sukuna écoutait ce qu’il se passait, le guerrier divin répondait à tout le monde, chacun son tour. La situation devenait compliquée, Télémis réagissait de façon impulsive, son raisonnement se tenait parfaitement. A vrai dire Sukuna n’avait pas apprécié que son frère d’arme soit emprisonné à tort, mais c’était avant tout un acte de diplomatie et de bon foie. Refuser aurait entraîné un conflit des plus compliqués, de plus Asgard aurait pu demander que Alcibiade soit jugé chez eux, ce qui n’aurait pas arrangé sa situation. Le Grand Pope, ainsi qu’Hilda ont pris la meilleure décision.  Le gardien des armes du sanctuaire, observait ses camarades, chacune de leurs réactions, celui qui l'impressionne par son calme était le chevalier de la vierge.

Ce dernier semblait même absent de cette réunion, comme si pour lui tout était déjà acté.

La réponse de Bjorn à la question de Termigol, expliquait bien plus qu’il ne croyait.


Cet homme avait été attaqué, Hilda également, c’est suite à cette attaque que la décision d’emprisonner Alcibiade a donc été prise. La réaction de son ami du cancer le soulageait, ce dernier comprenait, il répondait même à Télémis concernant son intervention.

Le dragon de jade lui avait déjà donné son avis, en rajouter une couche sur sa camarade ne servirait à rien.  Les autres en avaient déjà bien assez dit, le chevalier de la balance restait à sa place, il souriait légèrement, puis attendait la fin de cette réunion.

“Je suis soulagé que tout se passe sans accroc. Cela nous évite bon nombre de problèmes qui pourraient rapidement devenir ingérables.”

Le chevalier de la balance était un grand adepte de la méditation, même si par moment il pouvait se montrer fougueux et téméraire, la plupart du temps il appréciait le calme. Pour lui cultiver sa paix intérieure était primordiale, un homme en paix avec son esprit était capable de grandes choses. C’est que ce qu’il essaye d’apprendre aux jeunes recrues, pour augmenter la puissance de leur cosmos, leur corps ainsi que leur esprit doivent être tous deux parfaitement équilibrés, sans quoi leur cosmos ne pourra pas être poussé à leur paroxysme.

Les mains croisées devant lui, il gardait la tête légèrement baissée, fermait les yeux et écoutait attentivement ce qu’il se passait.
Jeu 24 Juin 2021 - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope

Le Grand Pope n'avait rien ajouté, laissant chacun de ses chevaliers parlé comme il l'entendait. La tension qu'il y avait pu avoir semblait s'estomper d'elle-même alors que Bjorn  semblait parler avec calme, vis à vis de la situation. Kiki l'en remerciait en silence.. Preuve que la prêtresse avait su choisir judicieusement son messager du moment. Satisfait de la sagesse que pouvait faire preuve Termigoll qui reconnaissait son énervement lors de la dernière réunion,  il était temps d'en finir avec cette réunion. Le grand Pope se releva de son siège et se contenta de tous les contempler à travers son masque.

Bien, maintenant que tout semble dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Notre ennemi commun ne nous accordera aucun relâchement. C'est une évidence..

Il tourna par la suite son attention sur Bjorn

Vous pourrez rester ici autant que vous le désirez et nous ne feront rien pour vous empêcher de rejoindre vos terres. Odin à autant besoin de ses guerriers qu'Athéna les siens.

Après quoi il inclina un peu son menton envers lui, comme pour apporter un signe de respect. Quand à Termigol et Sukuna...il les appostrofa :

Allez donc voir Alcibiade et faites en sorte de lui apporter le soutien dont il aura besoin. Qu'il n'oublie pas son devoir.

Parce qu'il connaissait le chevalier des Poissons depuis sa venu ici, et l'avait vu grandir. C'était un fervent serviteur d'Athéna, mais sous cette couche de retenue et de rigueur se cachait aussi une certaine passion ardente. Le Grand Pope se doutait bien qu'il allait très certainement céder à une bien sourde colère en apprenant la vérité. Après quoi, il libéra donc tout le monde avant de quitter la pièce par le fond... La Grande porte s'ouvrit pour le laisser disparaitre des regards.

Jeu 22 Juil 2021 - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: