Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Temple des AstresTitre :: Les Tablettes Sacrées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tablette du Conseil
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Staff

Alcibiade
Alcibiade
aka Bya

Fondateur du forum et toujours toute ses dents. En tant que passionné de Saint Seiya, il fallait bien que je me lance, et encore c'est bien à cause de Canku et de Soren. Oui je dénonce mouhaha. Dans tout les cas si vous avez besoin d'aide ou d'une info en tant que membre, n'hésitez pas.


Termigol
Termigol
aka Hawke
Salute la compagnie,
Termi pour vous servir. Fan de Saint Seiya (des vrais, les horreurs post Lost canvas n'existent pas), je serais toujours à cheval sur l'univers. Assez tatillon, je reste aussi ouvert d'esprit. Peu au fait des Asgardiens, je laisse mes collègues faire, mais je le dirais si quelque chose ne va pas. Je suis aussi ouvert à la discussion si vous avez besoin, n'hésitez pas. Je ne mords pas (sauf quand j'ai faim.)



Cankù
aka Constantine

Yo, moi c'est Cankù, je suis le modérateur chargé de vous surveillez. Attention, moindre faux pas et je vous fais tâter de scarlet needle. Sinon vous êtes les bienvenus !!!
Canku

Mer 22 Jan 2020 - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Crédits

• Nous tenons à reconnaître que l'univers de Saint Seiya appartient à son auteur, Kurumada.
• Le design comme le codage, appartiennent à Never Utopia et Alcibiade.
• Toute reproduction ou reprise serait bien mal venue.
• Les images proviennent principalement de Pinterest et du jeu  sur Androïde  Saint Seiya Awakening.

Nous vous remercions pour cette lecture et bon jeu à vous tous !

Mer 22 Jan 2020 - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: