Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Autres territoiresTitre :: Le Reste du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue75/100Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue5350/13000Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Cela faisait déjà quelques jours que le Chevalier d'Or des Poissons avait quitté pour de bon l'infirmerie pour regagner sa propre demeure. Ces derniers temps, il paraissait plus retirer que d'ordinaire, c'est du moins ce que ses plus proches compagnons pourrait noté de sa personne,  et il n'en avait que faire. Il allait avoir besoin d'un peu de temps pour parfaitement digérer l'affront qu'il venait de subir. Même le Cap Sounion ce n'était rien à côté de ce que ce coup lui avait porté. Du temps et de faire autre chose que de ruminé en compagnie de ses roses. C'est sans doute ce que c'était dit le Grand Pope lui-même qui en cette matinée, s'était rendu directement à lui, dans la Douzième Maison. Un geste assez rare de la part de cet homme, mais il semblerait qu'il avait quelques mots particuliers à lui dire vis a vis de tout ce qui c'était déroulé, avec les chevaliers noirs et cette accusation. Aalcibiade avait acceuillit tout cela avec la gravité qu'on lui connaissait tous, mais aussi une certaine lassitude. Mais c'est du respect qu'il afficha en définitive devant le Grand Pope, tout en secouant la tête après coup. Il comprenait parfaitement la situation et en fin de compte.. c'est lui même qu'il blâmait. Il aurait dû être un meilleur maître et voir ce qui n'allait pas.

Quand à reprendre un autre apprenti, la question restait en suspend. Comme il le révéla à son supérieur directe, il préférait prendre son temps avant de revenir sur le sujet. Après quoi, son ordre de mission lui fut révéler. Alcibiade allait devoir se rendre en Hongrie, afin de pourchasser un chevalier rebelle qui tentait de monter son propre groupe, non sans se prendre pour une Divinité...Décidément, beaucoup de gens tentaient de se prendre pour de telle entité. Comme si c'était un cadeau. Après quoi notre esthète se contenta de saluer  noblement le Grand Pope qui se retirait déjà. Ses blessures paraissaient guéris et son cosmos avait beaucoup aidé sur la question. Il ne portait plus que des cicatrices. Voilant son regard d'azur, il invoqua sur sa personne son armure qui se mit à vibré de contentement sur sa peau. Oui, lui aussi était heureux de pouvoir à nouveau la revêtir après tout ceci. Un fin sourire discret fit place sur ses traits harmonieux, avant de prendre un aspect plus sérieux. Il était temps de remplir sa mission..

Quittant donc le Sanctuaire, Alcibiade profita de sa vélocité pour rejoindre le point qu'on lui avait ordonné.. La Hongrie, un pays qu'il ne connaissait pas vraiment et encore moins la langue. Mais qu'importe en tant qu'assassin il se devait de toujours faire en sorte de s'adapter.  Il lui fallut néanmoins quelques jours avant de parvenir au bon endroit, venant à se mêler aux gens pour glaner de informations..Cachant son armure dans l'urne, parfaitement emballée dans sa cape. C'était toujours mieux que de se balader  à ciel ouvert...Pour un Assassin, ça n'avait aucun sens. Quand il parvint sur les lieux pressenti, il ne vit que quelques bâtiments...et une campagne plutôt étendu..une sorte de petite villes en somme. La nuit venait à progressivement tomber, offrant des lueurs encore très rouge dans le ciel, alors qu'Alcibiade avançait en cachant son armure de sa cape.. Son cosmos semblait soigneusement tenu en laisse. Progressivement, notre Gold Saint des Poissons s'avançait sur cette petite route pour s'engager dans les premières rues qui s'offraient à lui. Les gens ne lui prêtaient pas attention pour le moment, alors qu'il laissait ses sens repérer le cosmos de son objectif..

Un peu plus loin, un marché semblait être en train de plier bagages, annonçant la fermeture. L'odeur du poisson et du fromages vinrent à agresser son nez pendant quelques minutes. Lui faisant perdre un peu sa concentration sur le moment, avant qu'Alcibiade ne se décide de finalement opté pour les toits, afin de ne pas être dérangé d'une part et puis pour avoir une meilleur vu de l'ensemble.. Rapidement, Alcibiade se tint sur le côté d'une cheminé. Là, il glissa une rose rouge à ses lèvres...fixant avec soins les allées et venues des passants qui se firent de plus en plus rare au fur et a mesure que la nuit approchait.. plongeant la ville dans un noir partiel, étant donné que les lumières des lampadaires s'actionnaient progressivement. Qu'importe, notre Gold Saint avait de la patience a revendre...Sa cible ne lui échappera pas. Lui comme ses sbirs.


Lun 5 Juil 2021 - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue70/100Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue700/8000Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Alcibiade & Zola
Deux assassins pour une cible
Depuis mon retour du Sanctuaire d’Athéna, j’étais resté dans ma Maison au Temple. La seule raison de sortir était ma nouvelle mission : la formation de Cyrène d’andromède. Mais réellement, cela m’ennuyait. J’étais un intrigant, resté chez moi à attendre le temps qui passe, ce n’était pas du tout mon genre. Mais avais-je le choix ? Je passai donc le temps en inventant des stratagèmes. Mais je ne ferais rien puisque j’étais enfin révélé au Sanctuaire, certainement que le territoire du nord le savait aussi et je ne tiendrais jamais avec un tel froid. Je ne savais pas où était les terres de Poséidon et je risquais des soucis, en gros, je n’avais nulle part où mes talents particuliers me seraient utiles.

La nuit tombait lentement sur la région et je me surpris à observer les étoiles sur le toit de ma Maison. J’avais guidé ma nouvelle apprentie. En y repensant, j’eus une pensée autant pour Antonio qui avait fait de moi celui que je suis, que pour ce cher Alcibiade. Le fait qu’il reste loin de moi, sans chercher plus que nécessaire à me connaître m’avait parfaitement servi. J’étais malgré tout désolé pour lui. Mais ce fut un sentiment fugace. Je revins très vite à la réalité quand je vis un messager qui m’appelai agenouiller. Je descendis et lui dis de se lever. J’étais certes un chevalier du Zodiaque, mais il servait le même Dieu que moi. Il n’avait pas à se mettre à genoux devant moi, seul notre Seigneur avait ce privilège. Il fut surpris, j’étais sans doute le seul à lui avoir dit ça parmi les Douze. Je levais un sourcil et me transmis son message. Le Seigneur Abel me faisait mander. Je remerciai le messager et le congédiai. Aussitôt mon armure couvrit mon corps pendant que je gravissais les dernières volées de marche menant au Temple de mon Seigneur.

J’entrai délicatement dans la salle du Trône de mon Maître. Je m’agenouillai par respect envers Lui. Il me laissa ensuite me relever. Abel parla de sa voix douce habituel. Il me demanda si une sortie du Temple me tentait. Je souris en coin, il savait que oui, mais la question était rhétorique. Un homme semblait se prendre pour un Dieu quelque part en Hongrie et aura rassembler des fidèles, notamment d’anciens apprentis chevaliers appâtés par la perspective de recevoir une armure fallacieuse. Je devais me rendre là-bas, démasqué le faux Dieu et l’éliminer. J’acceptai évidemment. Après cela Abel me congédia et je sortis direction la sortie du Temple et de Troie.

Mon arrivée en Hongrie se fit silencieuse. J’avais pris mon armure, mais elle était restée cachée quand j’étais entré en ville. Une telle chose attirerait sans aucun doute l’attention et pour se fonde dans les ombres, être impossible à repérer était la base. Alors que je déambulai silencieusement dans les rues de cette ville, une sorte de bourdonnement familier me déconcentra. Je connaissais ce sentiment, un Cosmos que je connaissais bien était ici. Je souris, les petits compagnons d’Athéna avaient déjà envoyé quelqu’un. Ironique. J’avais eu une pensée pour lui quelques heures plus tôt. Je ne rejoignis pas son emplacement, je n’avais pas à le faire.

Mais alors que mes pas me guidaient dans les rues désormais désertées, je me retrouvai face à une petite troupe de combattants, facile à reconnaitre avec leur cosmos de faible intensité, enfin faible par rapport à moi. L’un d’eux avait l’urne du Poissons Noir. Je fronçai les sourcils avant de dire avec énervement et faisait grossir mon cosmos, tant pis pour Alcibiade.
"Cette urne est à moi."
J’allais leur rentrer dans le lard très bientôt.
Dim 29 Aoû 2021 - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue75/100Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Left_bar_bleue5350/13000Deux assassins pour une Cible ( Mission - Hongrie) pv Zola Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade


Toujours sur les toits, Alcibiade se concentrait sur sa tâche. Il avait se rapprochait d'un immeuble de trois étages qui donnait sur une ruelle. Le bâtiment ne payait pas de mine mais d'après ce qu'il avait glané comme information, la cible se tenait ici. Profitant des ombres apporté par la nuit naissante, le Chevalier d'Or des Poissons osa glisser un regard à l'intérieur d'une fenêtre. L'intérieur paraissait presque abandonné et mal éclairé... Il devinait peine les choses. Cependant le cosmos qu'il pouvait sentir venait d'ici.. Un flot subtile qui se fit perturber par une autre énergie. Bien plus familière celle là.. Avant qu'elle ne vienne tout bonnement exploser dans les airs. Le danois s'écarta vivement de la fenêtre pour se remettre sur ses gardes. Ce n'était pas possible ! Comment ?.... Il n'y avait qu'une personne pour posséder une telle aura...*Zola...* Ses poings se serrèrent légèrement avant de se relâcher alors que son regard azuré fixait la direction de cette manifestation. Il était ici pour lui ? Ou bien pour tout autre chose ? Inspirant lentement, notre Gold Saint savait qu'il se devait avant tout à sa mission. Le Grand Pope ne laissera pas passer une telle vengeance, alors qu'il n'a pas rempli son contrat. Pourtant l'envie d'en découdre avec Zola grandissait en son cœur. Ce traître se tenait tout juste une rue plus loin.

Cependant, la voix de Canku comme celle de Termigol le rappelèrent à l'ordre. Non, il serait indigne de lui de s'emporter à nouveau. Il avait bien plus de sang froid que ça pour succomber à ce désir.. Si jamais, après sa mission, Zola était dans les parages, alors oui, ils s'affronteront. Se détournant définitivement de l'endroit où son ancien apprenti se trouvait, Alcibiade laissa filtrer son cosmos, comme pour faire comprendre à ce dernier qu'il l'avait senti. Après quoi, il tenta de trouver une fenêtre mal fermée pour s'engouffrer dans cet espade poussiéreux. Il dû mettre la main à sa bouche pour ne pas tousser... avançant progressivement sur ce sol fait de planché..Mieux valait qu'il ne grince pas trop alors qu'il se rapprochait de la porte qui menait dans un couloir. De là, il pouvait entendre des voix diverses... Des prières ?

Lentement, se tenant toujours dans les ombres, Alcibiade ajusta sa rose entre ses lèvres..C'est là qu'un fidèle se pointa non loin de lui, habiller d'une longue cape à capuche.. Il l'attira en arrière tout en lui donnant un coup sur la nuque, afin de le sonner. Après quoi, il l'invita dans la pièce délaissé, pour lui retirer ce qu'il portait et de le revêtir par dessus son armure. C'était plus ou moins potable et on ne voyait pas son visage au moins. Après quoi il trouva un placard pour y mettre sa cible qui vivait encore. Ce n'était pas lui qu'il devait achever après tout. Au dehors, il pouvait ressentir que Zola n'avait certainement aucun problème avec ses assaillants. Cela aurait été des plus étonnant, mais si Alcibiade ne se dépêchait pas de tuer sa cible, ça pourrait bien être compromis par l'arrivé de cet importun. C'est pourquoi, le Gold Saint quitta la pièce pour de bon en s'engageant dans le couloir pour rejoindre le rez de chaussée. La poussière se faisait moins présente, alors que les prières se faisaient plus présentes autour de lui. Il se contentait de saluer vaguement quand on le croisait, alors qu'il tentait de se faire oublier. C'est là, qu'un type arriva en courant en le bousculant, allant droit vers son chef. Il hurlait que ses compagnons avaient trouver une urne étrange dehors et qu'un type venait de les intercepté.

Visiblement ce ne fut pas pour plaire au chevalier renégat qui fit reconnaître son cosmos.. venant presque à mordre celui d'Alcibiade qui le contrôlait au plus bas... Le chef de toute cette bande tiqua et tourna un instant son regard vers le Chevalier d'Or des Poissons qui se tenait toujours dans les ombres.. Il avait sentit comme une odeur de rose.. non ?.. Alcibiade savait que s'il attaquait maintenant, il serait reconnu et on lui avait bien certifié de faire ça le plus discrètement possible afin de ne pas créer de martyr. Créer un Héros serait une belle erreur, et en plus en dévoilant que cela venait du Sanctuaire.. Encore plus. N'osant bouger, notre danois tâchait de faire comme les autres... Simplement incliner son visage...patientant le bon moment. Mais il gardait à l'esprit que Zola était ici..Ce dernier pouvait aussi tout faire capoter.


Mer 1 Sep 2021 - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: