Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Royaume d'AsgardTitre :: Palais de Valhalla :: Arrière Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin [PV Nhézya - Helgi ]
Anonymous
Invité
Invité
Helgi avait accepté la proposition de Nhézya : ils allaient vérifier ensembles que le Kekkai protégeant le Royaume d'Asgard était toujours aussi fort. Le maître des runes l'aurait fait quelqu'eut été la décision de leur prêtresse, car la crainte que ce bouclier tenant le pays à l'abri des attaques de l'extérieur ait la moindre brèche lui aurait torturé l'esprit sans fin. Il faut savoir faire confiance aux spécialistes, mais le guerrier divin tenait à participer à cet effort, simplement pour avoir le cœur net.

Hraesvelgr s'avança sur la terrasse qui donnait sur la statue d'Odin. Les nuages neigeux tournaient, gris et menaçants, comme s'ils hésitaient à faire éclater un orage ou se répandre en flocons. L'erilaz se dirigea en direction du gouffre qui les en séparait, et tout en marchant d'un pas calme, il s'adressa à sa sœur d'arme d'une voix tranquille.

« Tu penses vraiment à tout, Nezhya de Munin. Je ne m'attendais pas à ce que ce problème de la résistance du champ de force qui nous protège te vienne aussi naturellement à l'esprit. Certains continuent à répéter que tu n'es pas une ase, mais en réalité, tu en sais probablement plus sur notre terre que beaucoup d'entre nous ... »

Il lui lança un regard de côté. Helgi n'était pas quelqu'un de très liant, lorsqu'il n'étudiait pas les runes et les textes sacrés, il passait le plus clair de son temps à l'extérieur du palais, à courir les terres sauvages, s'arrêtant de temps en temps pour offrir son aide à quelques asgardiens isolés et dans le besoin. Il avait cependant une assez bonne opinion de la messagère : sa présence n'avait rien d'agressif et vu de loin elle semblait remplir sa tâche avec beaucoup de scrupules. Pour une guerrière, elle n'était pas entourée d'une odeur prononcée de sang.

Cependant, sa présence et son rôle gardaient une part de mystère aux yeux du maître des runes. Il y avait de la prudence dans ses paroles, alors qu'il ouvrait la conversation, la prudence d'un animal qui prend garde à ne poser la patte sur une brindille sèche ou une pierre instable de peur de faire du bruit. Il commença par un détour :

« Je vais t'avouer que je ne crois pas non plus à une faiblesse de notre Kekkai. Il est basé sur la magie divine de notre dieu Odin, et il ne s'agit pas de quelques runes écrites sur un fragile morceau de papier. Cette protection est très probablement encore plus solide ici. C'est le dernier endroit que l'on penserait à contrôler. Pourtant, une ruse a plus de chances de fonctionner si elle parvient à passer par un chemin que l'ennemi tient pour impossible. »

Le guerrier divin s'interrompit dans sa marche et scruta pensivement la paroi rocheuse en face d'eux, comme s'il cherchait à y lire les secrets du présent et de l'avenir. Son armure bleue se détachait dans cette grisaille, et les ailes figurées de Hraesvelgr semblaient tentées de prendre leur envol pour voir plus clair dans cette tourmente au-dessus des nuages. Mais cela ne se pouvait, ils resteraient au sol, avec leurs faibles moyens de mortels pour comprendre ce que le destin leur réservait.

Le sceau qui se trouvait en ces lieux serait rapide à vérifier, et s'ils recevaient des messages de ces fameux experts envoyés par la messagère, il ne resterait qu'à réfléchir aux derniers détails qui auraient pû être négligés. Enfin, Helgi posa sans plus de détours la question qui le taraudait :

« Dis-moi, toi qui côtoie plus qu'aucun d'entre nous Sa Majesté Hilda, que penses-tu de son attitude ces derniers temps ? »
Mer 20 Jan 2021 - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Nhézya
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 37
Autres comptes : Cyrène (Andromède BK) & Shiva (Virgo Gold)
Âge du personnage : 28 ans (21/12/91)
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin [PV Nhézya - Helgi ] Left_bar_bleue75/100Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin [PV Nhézya - Helgi ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin [PV Nhézya - Helgi ] Left_bar_bleue2900/13000Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin [PV Nhézya - Helgi ] Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Munin
Messager d'Odin
Nhézya
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin
the truth is often obscured. but she can't hide from those who are awake
@"Helgi"


La réunion… Tu as crû que ton cœur allait exploser. Tu ne veux pas d’une guerre, surtout avec si peu d’indices. Non, tu sais qu’il y a autre chose. Tu n’as pas encore eu le temps d’aller fouiller la mémoire de ton frère d’armes inconscient et tu ne peux pas le faire dans l’immédiat. La prêtresse était claire : il devait se reposer. Tu respectes ce qu’elle dit et tu n’insistes pas. Tu te devais d’attendre le bon moment et puis, il n’est pas sans surveillance. Pourtant, tu étais loin d’être sereine. Quelque chose te travaille depuis le début de toute cette histoire. L’assassinat de Freya, la tentative sur Hilda et l’attaque sur Bjorn. Quelque chose clochait, mais tu ne savais pas encore quoi. Tu te dis que tu finiras par le découvrir, mais tu priais Odin que cela ne soit pas trop tard. La réunion était finie et tu avais besoin de souffler. Tu avais essayé de mener cette dernière face à une prêtresse qui ne semble pas vraiment en état de prendre une décision dans l’immédiat. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne semble pas être en état qu’elle l’est réellement. Seule cette dernière peut le savoir au fond d’elle et elle porte un poids lourd, surtout quand on est touché de plein fouet de cette façon.

Accompagnant le spécialiste, l’aigle d’Asgard, tu lui avais proposé de t’accompagner pour vérifier l’état du Kekkai imposé par Odin sur ce lieu éloigné de l’horreur humaine. Bien sûr, tu t’y connais un peu, mais tu n’as rien d’un véritable spécialiste des runes et tu savais que Hraesvelgr l’était. Cela ne fait que dix ans que tu vis ici mais tu avais eu le temps de t’adapter à eux, à leur vie et à tes frères d’armes. Tu te trouves sur la terrasse qui mène à la fameuse statue où tu pries régulièrement. Tu lèves alors la tête afin d’entendre et de savoir ce qui se prépare. Les nuages au-dessus de vous étaient neigeux, temps décidé par ton seigneur lorsqu’il a décidé de se retirer de la vie des Mortels. Mais tu sais mieux que personne qu’il veille sur tous ces chevaliers divins. Ce lien que tu disposes n’a rien de commun, aussi bien chez les Asgardiens que chez les Humains. C’est quelque chose que tu as bien compris, malgré toi parfois. Marchant aux côtés de ton frère d’armes, tu l’écoutes avec attention. Tu ne prends pas mal ces paroles et tu sais très bien ce qui est dit parmi les rangs de tes frères d’armes et cela te fait même sourire.

« Disons que je suis aidée. Je ne suis pas née ici et pourtant, j’y vis depuis une dizaine d’années. Cette terre m’importe au même titre que  mes frères d’armes. ». Et là-dessus, tu as subi le même entraînement qu’eux. Tu en as longtemps souffert et tu souffres encore de ce froid divin. Bien que tu t’en plaignes souvent, tu sais que sans ce dernier, ce petit bout de terre n’existerait plus depuis bien longtemps. Tu gardes ton sourire pour montrer que tu ne te vexes pas pour si peu. Oui, tu es humaine, mais tu t’adaptes comme tu peux. Tu n’as rien d’une héroïne et pourtant, tu es auprès de tes frères d’armes et tu portes une armure qui laisse planer un mystère incommensurable autour de toi. Ce même rôle que tu as accepté et que tu appliques avec parcimonie. Tu n’es pas du genre à désobéir, même à la Prêtresse. Oh que non. Tu es loyale envers Odin et ton armure le prouve. Tu tournes la tête lorsqu’il te parle du Kekkai.

« Je pense qu’on aurait tous senti si la Magie de notre seigneur aurait faibli. Cependant, je cherche à comprendre comment notre intrus est parvenu à arriver jusqu’au palais sans que personne, même pas notre prêtresse, ne le sente.   ». Tu as encore des tas de questions concernant cette affaire mais au même titre que le maître des Runes, tu penses pas que cela vienne de ça. Des tas de théories semblent présentes, mais tu n’as aucune preuve de ce que tu penses et tu sais que tu ne peux pas agir comme la grande majorité de tes frères d’armes : à savoir déclarer la guerre au moindre doute. Non, tu devais agir autrement. Tu devais prouver que tu avais raison depuis le début. Ici, ce n’est pas une guerre d’égo, à savoir qui a raison ou tort, mais tu sais les enjeux. Si cette guerre éclate alors Asgard en sera plus que touché, plus que blessé voir même dévisagé. Et c’est d’autant plus valable pour toi et tes frères d’armes. Tu sors de tes interrogations lorsque tu entends la voix d’Helgi parlant d’Hilda. Tu te mets à réfléchir et tu devais faire attention à ce que tu dises.  « Pour moi, elle est perturbée et je la comprends parfaitement. Sa sœur a été victime du même homme ou groupe de ceux qui ont attenté à sa vie et qui a blessé grièvement l’un des nôtres. Elle est inquiète, mais nous le sommes tous, moi la première.». Tu ne dois pas te voiler la face… Jamais.

(c) mars.
Sam 20 Fév 2021 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: