Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Royaume d'AsgardTitre :: Palais de Valhalla :: Les Appartements Privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn]
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue70/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue700/8000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Bjorn & Zola
De tentative de Meurtre en guerre
Une mission m’avait amené dans le Grand Nord. J’aimais cet endroit brut, vif et tranchant avec le reste. La vie dans ces zones presque abandonnées des Dieux était rude mais bien plus robuste qua la plupart des autres. J’avais été choisi pour aller dans le Grand Nord où mes vrais talents étaient plus utiles. Mon maître avait dans l’idée de déclencher une guerre entre Athéna et les alliés du Dieu nordique Odin. Ce n’était pas la première fois que je venais, mais pour celle-ci, je prendrais encore plus de plaisir. Je devais assassiner Hilda de Polaris. Après cet acte ignoble, les Guerriers Divins, les protecteurs d’Asgard fondraient sur le Sanctuaire sans attendre pour mon plus grand plaisir. Et celui de mon maître.

J’avais quitté discrètement le Sanctuaire en Grèce. J’avais rejoint l’île de ma formation, au large de la Turquie, une petite île sans nom, mais éviter comme la peste depuis des siècles pour ses effluves empoisonnées. Odeurs qui ne me faisaient plus le moindre effet depuis longtemps. Je trouvais la boîte contenant mon armure et je partis avec elle pour le Grand Nord. Une fois arrivé en Norvège par un vol commercial, je me rendis à pied aux abords d’Asgard. Le froid et la neige ne me gênait pas, mais je devais accomplir ma mission pour mettre en place l’œuvre du maître que je servais avec ardeur. Je devais également mettre hors d’état de nuire un Chevalier qui, à mon sens, était des plus dangereux : Alcibiade des Poissons. En fait, j’aurais carrément pu l’éliminer, mais d’une ça aurait grillé ma couverture et ça m’aurait empêché d’accomplir ma tâche : déclencher un conflit entre Asgard et les Saints. Saints dont ils ne portaient que le nom, car au même titre que leur déesse entaché de sang, ils n’avaient rien de saint. De deux, j’avais besoin de lui comme d’un bouc émissaire. Donc, je devais le garder en vie, mais rien ne m’empêchait de lui faire porter le chapeau de mes crimes.
Une fois aux abords d’Asgard, je revêtis mon armure, une armure sombre comme la nuit. Puis je me rendis au Palais du Valhalla. Je devais trouver cette prêtresse et l’éliminer. Pour mieux masquer mon apparence, je mis une longue cape blanche qui couvrait tout mon corps et ne laissait qu’une silhouette informe même par temps clair. J’avançais tranquillement, je masquais mon cosmos pour ne pas être repéré. Ça me permettrait de rejoindre le cœur d’Asgard sans attirer les Gardiens des lieux. J’étais seul contrairement à mon confrère du Taureau qui avait rejoint l’Amérique du sud et qui devait éliminer l’un des plus puissants Chevaliers d’or actuellement, le Chevalier d’Or du Cancer, Termigol.

Je venais d’arriver à proximité du Palais quand je sentis le Cosmos de mon compagnon du Taureau disparaître. Aurait-il perdu ? Contre le Cancer ? Peuh, vraiment faible, mon maître allait devoir trouver un vrai successeur au Taureau, un véritable Minotaure. Je m’installai à l’abri du vent, où j’attendrais le crépuscule pour accomplir mon forfait. En regardant autour, je remarquai une certaine agitation autour du Palais, les Guerriers Divins se préparaient donc à la guerre. Je souris intérieurement et je m’endormis caché par un repli de neige que j’avais installé pour passer inaperçu.

Le soir était enfin arrivé quand je sortis de ma cachette. Sans prendre de gants, je sautais en utilisant mon Cosmos pour atteindre les chambres où logeais la désormais défunte sœur d’Hilda, Freya, qui avait été empoisonnée et auprès de laquelle des pétales de fleurs avaient trouvé, accusant le Saint des Poissons. Si la vérité était connue, ça calmerait de suite les soupçons des Guerriers et des Chevaliers. J’avais pu constater que même au Sanctuaire, certains Chevaliers doutaient d’Alcibiade. J’appréciais cet état de fait.

Je parvins à entrer dans la pièce que je voulais. Elle était bien dans la pièce que je cherchais. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres et j’augmentais mon cosmos. Je lançais alors mes pétales épines. Normalement le corps auraient été réduit en pièces, mais quelque chose l’en empêcha. C’est alors que je sentis ce cosmos puissant, je me tournais vers lui, me mettant en garde, d’une voix faite pour ressembler au calme mais assuré Chevalier des Poissons, je dis.
"Qui est là ? Montrez-vous !"
Mer 21 Oct 2020 - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue75/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue2800/13000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Ces derniers temps étaient pas mal compliqués pour Asgard, cette guerre sainte qui leur pendait au nez, les guerrier divins ne savaient plus quoi faire. Partager entre vouloir venger Freya, puis protéger Hilda, ils devaient encore prendre leur mal en patience. La garde était renforcé, tous les guerrier divins étaient maintenant chargés de la protection de dame Hilda. Bjorn ne faisait pas exception à la règle. Depuis deux jours il était de garde, errant dans le palais, il surveillait, prêt à combattre au moindre signe d'attaque.

Avec un air sévère sur le visage, il marchait doucement, son regard était froid. Aucun signe de gentillesse ne venait de cet homme, la situation était grave, même s'il avait envie de fondre sur le sanctuaire il devait attendre, réfléchir, ne pas agir trop vite sous peine de crée un conflit mortel pour tout le monde. Ses pas était légèrement bruyants, on n'entendait à peine l'armure touchée le sol du palais, la nuit il ne se passait pas grand chose.

Les hommes montaient la garde. Quelque chose ne tournait pas rond, il avait ce présentiment, ce n'était pas normal. Bien qu'habituellement c'était calme, il y avait toujours le bruit des animaux sauvages, ce soir rien du tout. Comme si la forêt avait pris une grande inspiration. Alors qu'il se trouvait non loin de la chambre d'Hilda, brièvement il sentait un cosmos, ce dernier était assez puissant, il venait de se dévoilé d'un seul coup.

Pas le temps de réfléchir, instantanément il se retrouvait dans la chambre de dame Hilda. Devant lui se tenait un homme à première vu, Bjorn avait eu à peine le temps de bloqué une attaque à l'aide de sa lance. En observant son arme il remarquait une rose, enfoncée dans le manche, la puissance de l'attaque avait suffit à presque détruire son arme.

Son seul oeil valide, se levait vers l'intrus. Bjorn laissait son cosmos explosé. Une aura bleu l'entourait, ce type pensait pouvoir venir comme ça ? Puis l'intrus osait parler, demandant qui était là.

" C'est toi qui ose demander qui est là ? Qui que tu sois, tu n'as rien à faire ici. Je suis Bjorn, de l'étoile Alpha Guerrier divin de Dubhe."

Son regard était plein d'hostilité et de colère.

" Qui es-tu ?! Parle avant que je te tue. "
Mer 21 Oct 2020 - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue70/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue700/8000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Bjorn & Zola
De tentative de Meurtre en guerre
J’avais réussi à atteindre la chambre de la cheffe des Asgardiens quasiment sans mal, Ce palais était tellement mal protégé. Il était trop grand, trop tortueux et surtout peu habité. Il était une extraordinaire invitation à l’infiltration et à l’assassinat, mes deux sujets favoris. La seule réelle protection qu’avait ce palais était sa situation, en plein Grand Nord, cache par le froid et la glace. Mais il n’y avait rien d’impossible pour un homme déterminé. J’avais donc pénétré dans cette chambre et j’avais même réussi à l’attaquer et il fallait que cet enfoiré d’espèce de faux Viking borgne débarque et gâche ma petite attaque.

Je demandais évidemment qui il était, oubliant que j’étais sur ces terres. Il finit malgré tout par me répondre. Un de ces soi-disant Guerrier Divin. Et pas n’importe lequel, l’Étoile Alpha pour couronner le tout. Je souris discrètement, j’allais enfin leur montrer la vraie force et je pourrais enfin tester s’ils étaient si Divins que ça. Je le regardais, prenant bien garde de dissimuler la plupart de mon visage, je ne tenais pas à ce qu’il devine que je n’étais pas Alcibiade. Mais j’allais leur donner les preuves d’une guerre légitime. Le Chevalier des Poissons tuerait le Guerrier de Dubhe, et si ce n’était pas Hilda de Polaris qui mourrait, celle de ce Guerrier suffirait pour arriver au même résultat. Son Cosmos enfla et je pus apprécier sa force. Il allait m’amuser.

Sans vraiment me mettre en garde je fis monter mon Cosmos aussi pour rivaliser avec lui. Il voulait une réponse ou il comptait me tuer, je souris en coin, ce sourire amusé et cruel en même temps. Je dis doucement, toujours essayant de simuler Alcibiade.
"C’est pourtant évident." dis-je en désignant ce qui était planté dans le manche de la lance de ce pauvre Guerrier. " Je suis le Chevalier des Poissons. Prépare-toi à mourir."
Sans attendre plus longtemps, je lançais deux roses aux pétales bleus de glace. Ces roses empoisonnées ne le tueraient pas, surtout pas sur ces terres gelées, mais elles l’engourdiraient aussi sûrement que s’ils sentaient un somnifère. Et si une le touchait ce serait encore mieux. Au pire, je l’obligerais à prendre mes attaques en visant sa chère Hilda. J’avais le plan parfait pour le tuer. Il devait être prêt à mourir, car je le tuerais.
Ven 30 Oct 2020 - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue75/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue2800/13000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn était face à cet ennemi inconnu, ce dernier n'avait peur de rien il semblait bien sur de lui. Oser entrer de la sorte dans la chambre de dame Hilda, pensent s'en sortir sans soucis. De son oeil valide le guerrier divin observait brièvement la rose enfoncer dans le manche de sa lance. Encore une rose ? La dernière fois les autres ont mentionner le chevalier d'or des poissons. Pourquoi ce dernier serait revenu comme ça, pour assassiner Dame Hilda ? Bjorn ne comprenait pas ce que pouvait bien gagner Athéna dans cette lutte.

Le regard mauvais il le posait à nouveau sur son adversaire. Ce dernier se présentait comme le chevalier des poissons. Mais le guerrier divin qui restait toujours méfiant sur l'assassin de Freya, l'était même devant l'homme qui maniait les roses. Une partie de lui ne voulait pas bêtement avaler ça, quelque chose n'allait pas, son instinct lui indiquait de rester sur ces gardes. Puis d'un mouvement de la main il enlevait la rose de son arme.

Le guerrier divin se positionnait devant dame Hilda. Cette dernière semblait surprise autant que lui, dans cette pièce il ne pouvait pas combattre. Engagé un duel à mort ici reviendrais à la mettre en danger, les deux asgardiens l'avaient bien compris. Une seule de ses techniques pourrait l'aidé ici, mais détruire la pièce n'était pas envisageable.

" Dame Hilda, restez derrière moi. Tant que vous le ferez, il ne vous arrivera rien, vous avez ma parole. "

Puis il observait à nouveau le guerrier face à lui, ce dernier envoyait alors deux roses bleu. Ignorant leur effet il ne pouvait pas prendre le risque de juste les repoussées, il mettait alors sur leur trajectoire son bras droit. L'impacte des fleur était douloureux, sur le coup rien de bien méchant niveau effet. Du sang coulait, son armure était transpercée quand même.

Touché également à l'abdomen Bjorn reculait légèrement. Malgré la douleur il ne quittait pas son ennemi des yeux.

Une grimace de douleur sur le visage il se tenait debout, ce n'est qu'au bout de quelques instants qu'il ressentait une drôle de sensation dans on bras. Ce dernier semblait comme immobile, les gestes qu'il parvenait à faire étaient lents, difficile et douloureux. Finalement Bjorn allait utilisé l'une de ses techniques.

" Dáinsleif !! "

Sur le moment rien ne se passait, de son bras valide il envoyait un mouvement vers le chevalier des poissons. Le sol semblait trancher comme si une lame l'avait découpé, cette attaque avait pour but de pousser l'ennemi à sortir de la pièce. La sécurité de Dame Hilda était plus importante que tout. Sans faire attention à ses blessures il se tenait toujours devant elle et il n'avait pas l'intention de bouger. Cette dernière semblait vouloir l'aidé, mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire appart le gêner encore plus.

"Lâche ! Tu utilises du poison. Je vois que vous autres n'avez aucun sens de l'honneur. Je ne tomberais pas face à un adversaire aussi médiocre que toi."
Mer 4 Nov 2020 - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Zola
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2020
Autres comptes : Termigol du Cancer / Thorvald du Kraken
Âge du personnage : 18 ans
Divinité : Abel

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue70/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue700/8000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (700/8000)
Divinité vénérée: Abel
Armure Noir des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Zola
Bjorn & Zola
De tentative de Meurtre en guerre
J’avais réussi à transformer un dangereux adversaire en une victime incapable de se battre. Il ne pouvait que servir de bouclier pour sa précieuse maîtresse. De mon côté, je pouvais faire absolument tout ce que je voulais, si je souhaitais les tuer, je le pouvais, je pouvais annihiler cet endroit sans sourciller, sans que ça me gêne bien au contraire. Mais lui était obligé de se retenir. Il ne pouvait pas non plus esquiver, comme le prouvait les roses qui le touchèrent diffusant leur poisons par le biais de leurs épines. Si le poison d’Alcibiade pouvait être pernicieux, car c’était leur odeur qui tuait lentement, celui que j’utilisais n’était pas mal non plus. En effet, ce n’était pas son parfum le poison, c’était ses fines épines, capables de percer certaines armures, pour se diffuser lentement par les griffures qu’elles causaient. Le Guerrier Divin allait en faire les frais car il servit de bouclier vivant contre mes attaques.

Cependant, la diffusion du poison n’allait pas être aussi rapide que d’habitude. D’ailleurs pour essayer de me vaincre, l’Asgardien se décida quand même à m’attaquer. Je sentis sa puissance monter et son attaque fusa. Elle me rappelait les bras du Capricorne. Excalibur. Je n’eus pas vraiment le temps d’esquiver, mais je fis des pas de côté. Son attaque me frappa au niveau de l’épaule avec force. Mais heureusement le poison avait assez engourdi les sens de notre ami, parce que l’attaque ne m’arracha pas le bras. Cependant, elle me fit un mal de chien, laissant dans mon espèce de cape cachant toute mon armure une longue estafilade. Heureusement, les lumières étaient éteintes. On ne voyait pas plus que ça mon armure. Seule la lune illuminait par intermittence la pièce. Ce qui m’arrangeait aussi. Un sourire amusé, rappelant plus le psychopathe que vraiment le jeune garçon qui riait apparut sur mon visage. J’allais le tuer.

Il sentit le poison diffusant dans son corps. Et il osait me traiter de lâche. Je ris presque et je repris.
"Je ne suis pas un lâche mon petit, je suis un des plus dangereux adversaires que tu rencontreras. Contrairement à tes petits camarades, je ne fonce pas dans le tas. Tu ne peux plus rien contre moi."
Après ces mots, je sortis quatre nouvelles roses bleues et deux roses jaunes et je les lançais sur Hilda. Je ne visais même pas le Guerrier, il n’y avait pas besoin, il allait faire barrage de son corps. Les quatre roses bleues étaient des Roses Vipères qui diffusaient du poison tandis que les deux jaunes étaient des Roses Sarment, qui emprisonnaient ses ennemis dans des lianes pour l’étouffer à mesure qu’il se débattait. Cela aurait sa peau.

Mais alors que je laissais mes attaques, j’entendis une ruée de bottes sur la pierre froide du Palais d’Asgard, les renforts ennemis arrivaient. Je n’allais pas attendre de me faire capturer. Tout Asgard savait que j’étais là. Il allait falloir filer rapidement. Je vérifiais que Bjorn, le borgne était bien pris dans mon attaque, puis je lançais pour faire bonne mesure une rose Vampire, un bouton de rose qui se plantait dans le cœur de sa victime pour lentement en absorber le sang et éclore. Une fois éclose, sa victime serait morte. Puis la porte de la chambre menaça de s’enfoncer. Je pris mes jambes à mon cou, je suis un assassin, pas vraiment fait pour affronter des dizaines de guerriers. Je sortis comme j’étais venu par la porte. J’usais alors de ma vitesse pour déguerpir rapidement et retourner sur l’île des poisons au large de la Turquie, pour cacher mon armure et retourner au Sanctuaire. Un bandage sur mon épaule blessée serait nécessaire. Je rentrais et me cachais, personne ne saurait ce que je venais de faire.
Dim 8 Nov 2020 - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2020
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Odin

Registre du personnage
Niveau:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue75/100De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Left_bar_bleue2800/13000De Tentative de meurtre en guerre [PV Bjorn] Empty_bar_bleue  (2800/13000)
Divinité vénérée: Odin
Armure Divine de Dubhe
Etoile Alpha
Bjorn
Bjorn tenait bon, il sentait le poison se répandre dans son corps, la douleur le gagnait, mais il ne pouvait pas abandonner. Dame Hilda était derrière lui, il était le seul rempart encore debout pour la protégée. Ses jambes tremblaient, il ignorait la puissance de cet individu, ses roses étaient puissantes, malgré son armure il ne parvenait pas à résister. Combien de temps allaient mettre les autres pour rappliquer ? Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme était-ce son jour ? Allait-il mourir là ? Incapable de combattre son adversaire, obligé de subir sans broncher. Belle mort de guerrier, cela dit.

Ce dernier faisait preuve d’arrogance. Disant qu’il était l’adversaire le plus redoutable qu’il croisera. Mais à peine fini de parler, une nouvelle attaque visait Hilda, quatre roses bleu, encore ? D’un mouvement lent il venait se placer à nouveau dans la trajectoire, crachant un peu de sang, son corps commençait à rejeter le poison. Bjorn se tenait la bouche, malgré sa tentative, le sang coulait. Les deux roses jaunes étaient le coup de grâce, du moins c’est ce qu’il pensait.

Malgré toute sa détermination il flanchait, son corps devenait de plus en plus lourd, les jambes et les bras engourdis. Comme s’ils étaient soudainement composés de plomb. Deux pas en arrière, ses pieds ne suivaient plus, mais il voulait tenir bon. C’était pitoyable, si son père était encore en vie il lui rappellerait à quel point un guerrier ne devait pas paraître faible face à l’ennemi. Seulement il ignorait comment faire quand son corps tout entier semblait brisé.Des bruits de pas, le guerrier divin entendait alors les renforts arrivés, soudainement il tombait.

Mais encore porté par son devoir, il se rattrape, un genoux plié au sol, une main posée sur le sol. Il n’était pas dans une position très confortable, ses cheveux retombent complètement sur son visage, ne laissant apparaître que le sang qui coulait. Enfin ils étaient là, alors qu’il allait tomber en arrière sans pouvoir faire grand chose, son ennemi lui envoyait alors une dernière attaque: un bourgeon de rose.

Bjorn s’attendait à frapper le sol, mais quelque chose le retenait, à peine conscient il sentait des mains le toucher. Hilda venait de l’empêcher de tomber, l’ennemi est parti et les renforts sont là. Le guerrier divin perdait alors conscience, prêt à rencontrer les Valkyries, il les attendaientt, il allait pouvoir rejoindre son père, boire avec lui autour d’un bon festin. Depuis tout ce temps, il allait enfin connaître la paix.

Festoyer avec Odin, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
Lun 16 Nov 2020 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: