Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: ArchivesTitre :: Rapports Perdus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta
Anonymous
Invité
Invité
Aveline
Nom : Aveline
Origine : Danoise

Âge : 28 ans
Date naissance : 1er Novembre 1992
Signe Astrologique : Scorpion

Camp : Asgard
Divinité : Odin
Armure : Robe d’Eta
Rang : Guerrière Divine

Spécificité : Mettre ici. (Ceci n'est pas obligatoire)


Surnom :
Âge : Secret ♪

Découverte du forum : Google

Un mot ? :

Feat Evelynn de League of Legends
Caractère
Aveline est une personne au caractère ambivalent, stable, mais portée sur des paradoxes étranges. De prime abord discrète, elle se complait dans une musique solitaire et aime emplir les vides de douces mélopées tirées de sa harpe. Cependant, qu’une oreille indiscrète vienne à l’écouter et le ton de ses compositions changeront. Sa mélancolie se changera doucement en sensualité, jouant sur les attentes de son auditoire.

Evitant la compagnie des autres, elle se pare pour autant d’un masque de sociabilité lorsque les situations l’y oblige, dissimulant ses véritables émotions derrière des abords charmeurs, elle se complait à séduire pour se cacher, se dissimuler à autrui pour se protéger.

Peu sont ceux qui parvinrent à briser cette carapace externe pour découvrir une jeune femme emplie de peur et effrayée par l’abandon. Des sentiments qui l’amènent à redouter tout autant que haïr les causes d’éloignement et les décès. Profondément perturbée par la mort de celle qui l’avait recueillie, elle serait prête à tendre l’oreille à de sombres murmures pour espérer comprendre les raisons de cet acte et châtier l’immonde cancrelat ayant commis ce crime.
Physique
Le physique d’Aveline semblera vous en dire beaucoup, mais ne vous laissez pas abuser par cette illusion. Conçu comme une arme, son apparence est pensée pour donner une image enchanteresse à l’image d’une rose dissimulant ses épines. Fine, élancée, dotée de courbes délicates élégamment dessinées par des tenues près du corps. Elle ne se vêt que rarement aux modes asgardiennes, prête à accepter un bon frisson pour conserver cet avantage relatif sur ses observateurs.

Ses yeux d’un vert venimeux brillent par moment en captant la lumière derrière ses lunettes pourpres, formant deux cercles sanglants parfait au centre d’un visage pâle encadré d’une chevelure de neige. Ces bésicles lui servent tout autant à attirer le regard qu’à envoyer un message subtil ironique bien souvent incompris par ses interlocuteurs. Ces lunettes opaques servent tout autant à dissimuler celle qui se cache véritablement derrière qu’à jouer avec le reflet de ceux qui se mirent en l’intérieur, pensant pénétrer ses secrets pour en réalité ne faire que céder aux fantasmes et illusions qu’ils se projettent eux-mêmes.

Histoire

11 Janvier 1999 ~ Hiver
La petite fille courrait dans la neige, éperdue. Elle ne savait plus où revenir alors que les flocons achevaient de dissimuler la trace de ses pas. Elle pensait pourtant être suffisamment âgée pour s’en sortir, laisser l’orphelinat derrière elle, s’enfuir et enfin retrouver ses parents. Elle ne croyait pas aux explications de la sœur supérieure, elle ne pouvait croire qu’on l’avait abandonnée. Qu’avait-elle fait ? Rien, elle n’était qu’un bébé à l’époque ! Comment aurait-elle pu faire quelque chose de mal ? Il devait y avoir une explication !

Après s’être introduit dans le bureau de la mère supérieure, elle avait réussi à trouver son dossier, celui dont les filles plus âgées lui avaient parlées à mi-mot en expliquant qu’il contenait tous les secrets de son arrivée ici. Elle avait pu y lire une adresse, celle qu’elle supposait être celle de sa mère. Il ne lui restait alors plus qu’à s’échapper pour la retrouver et tout irait mieux, elle en était sûre…

Pourtant, tout n’allait pas mieux. L’orphelinat était loin de la ville et la campagne s’était parée d’un manteau blanc au milieu duquel elle était bien trop visible. Obliquant vers la forêt pour se dissimuler d’éventuels poursuivants, elle avait visiblement fait une grossière erreur et ne pouvait à présent plus revenir sur ses pas. Tous ces arbres se ressemblaient et pourtant elle ne semblait pas vouloir retrouver ceux du bord, ceux qui lui indiqueraient qu’elle allait enfin échapper à cet enfer blanc.

Le temps s’égrèna lentement sans que la sortie tant attendu ne survienne. En pleur, les yeux aussi rouges que le nez, elle s’effondra près d’une souche alors que le soleil disparaissait à l’horizon. Ses poumons la brûlaient alors que l’air se refroidissait encore. Ses jambes étaient lourdes, elle ne pouvait plus faire un pas. Lentement cependant le froid sembla s’adoucir alors que le sommeil étendait son empire sur ses pensées. Souriant, elle se dit qu’elle reprendrait demain, qu’au réveil tout irait mieux…

18 Mars 2005 ~ Fin de l’hiver
Voilà près de six ans qu’elle avait échappé à la mort. Le sommeil bienheureux dans lequel elle s’était laissée glisser avait failli marquer sa fin. Il l’aurait fait si ça n’avait été pour dame Freyja.

Elle n’avait jamais expliqué à la jeune fille pourquoi elle se trouvait là, ni comment elle avait su qu’elle aurait besoin d’elle. Peut-être elle-même l’ignorait ou peut-être lui cachait-elle les raisons de sa présence. Mais celui ne lui importait pas. Seul lui comptait son secours et l’amour qu’elle lui avait prodigué jusque-là.

Lui sauvant la vie, elle l’avait ensuite confiée aux domestiques du palais pour lui trouver une famille aimante, mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir ressurgir l’enfant au sein des murs du palais moins de deux mois après. La friponne s’était infiltrée dans le bâtiment pour revoir sa bienfaitrice et c’est, pourchassée par les gardes, qu’elle parvint ainsi à la retrouver.

Un feu étrange brûlait dans ses prunelles, la volonté de ne pas être séparée de celle qui avait été là lorsque sa mère ne l’avait pas été. Comme un petit caneton, elle s’était attachée à la dame d’Asgard et aujourd’hui souhaitait se mettre à son service pour la protéger comme elle-même l’avait été.

Trop jeune à l’époque, elle avait été acceptée comme domestique avant d’avoir l’âge nécessaire pour entamer un entrainement qu’elle poursuivait aujourd’hui assidument. Obstinée, l’esprit concentré sur son objectif et la volonté de rendre à sa bienfaitrice la vie qu’elle avait préservée, elle vit à l’écart de ses compagnons d’entrainement, apprenant les mystères de l’énergie interne du monde et les miracles que sa maîtrise de celle-ci lui permettra d’apprendre. Parmi les grandes figures, elle se prit d’affection pour l’histoire de Mime, un guerrier divin au service de la sœur de dame Freyja, un guerrier aussi beau que puissant qui s’était battu jusqu’au bout contre les envahisseurs méridionaux. Ces derniers se révélèrent être des héros, permettant à dame Hilda d’échapper à l’emprise d’un autre dieu, mais elle ne pouvait s’empêcher de laisser battre son cœur pour ceux qu’elles considéraient comme les héros tragiques de cette histoire, ceux qui par dévouement avaient donnés leur vie pour leur dame.

Séduite par cet exemple et ce devoir, elle érigea les valeurs de dévouement et de respect en parangons de la vertue tout en se tournant vers l’apprentissage de la harpe pour se rapprocher de son héros décédé.

2020 ~
Elle avait réussi… Des années durant elle s’était entrainée, avait suivi la pédagogie extrême de sa maîtresse, laissait derrière elle l’enfant volontaire pour devenir une séduisante jeune femme au sourire explicite et au cœur dur. Le jour de sa réussite, dame Freyja lui remit elle-même la robe d’Eta… Et aujourd’hui elle avait failli…

Sa dame, celle à laquelle elle devait la vie, celle qu’elle avait juré de protéger… Freyja gisait inerte sur le sol de marbre froid, des pétales de rose éparpillés autour d’elle. Au-dessus de son corps, elle se promit de la venger car si elle n’avait su la sauver comme Freyja l’avait fait pour elle, alors elle pourrait au moins la venger…

Pouvoirs

Douce étreinte de l’hiver
La première mélodie d’Aveline se base sur les climats froids du Grand Nord et l’épisode traumatique qui marqua sa rencontre avec dame Freyja. Usant d’accord cristallins tirés de la harpe de son armure, elle tissa délicatement l’illusion d’un paysage enneigé où les sons s’étouffent sous l’emprise du linceul blanc. Drainant l’énergie de son auditoire elle leur offre l’opportunité d’une mort miséricordieuse et sans douleur en se laissant simplement aller et accepter de s’endormir à jamais.

L’illusion carmine
La deuxième mélodie d’Aveline a un objectif différent de la première. Reposant toujours sur le pouvoir hypnotique de son instrument, elle induit cette fois ci des rêveries basées sur les fantasmes et espoirs de son auditoire. Utilisant leurs aspirations contre eux, elle tisse entre eux et la réalité une image répondant à leurs désirs pour passer sans être aperçue ou se rapprocher et porter le coup de grâce sans avoir à combattre.

Requiem
Reprenant le coup signature du précédent guerrier à avoir porté cette armure, Aveline se sert des cordes de sa lyre en les étendant en direction de son adversaire. L’enserrant entre ses fils, elle s’immobilise et l’étouffe alors qu’elle joue. Cette mélodie est la plus puissante et la plus meurtrière de son registre, abandonnant toute douceur ou faux-semblants pour simplement offrir une mort des plus douloureuses à son opposant. La dernière note, porteuse de mort, est également le point faible de cette technique, rendant la corde par laquelle elle véhicule plus fragile en raison de l’énergie qui la parcourt.

© Saint Seiya Incarnation


Sam 26 Sep 2020 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Left_bar_bleue75/100Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Left_bar_bleue5350/13000Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Tout d'abord bienvenue parmi nous o/
Mais avant toute chose, n'oublie pas de signer notre charte ! Merci d'avance.

Je te mets le lien ici : https://stseiya-incarnation.forumactif.com/t13-tablette-des-signatures#555
Dim 27 Sep 2020 - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maintenant que tu as signé la chartes.

Je viens te donner ma première voix.

Ta fiche est agréable à lire, on sens que tu as quand même compris l'essentiel. Moi je ne vois rien qui empêcherais une validation. ^^
Lun 28 Sep 2020 - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Messages : 288
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 41
Autres comptes : /
Âge du personnage : 27 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Left_bar_bleue75/100Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Left_bar_bleue5350/13000Aveline de Behetnash, guerrière divine d'Eta Empty_bar_bleue  (5350/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or des Poissons
Gardien de la Douzième Maison
Alcibiade
Bouh par ici!
Je ne vois rien à redire, pour moi tu as ta seconde Vox! Félicitation et bon jeu à toi o/
Mar 29 Sep 2020 - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: