Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le SanctuaireTitre :: Les 12 maisons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enquête et Morts-vivants. (Abandonné)
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Left_bar_bleue75/100Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Left_bar_bleue2900/13000Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「Enquête et Morts-vivants.」
Un cosmos étrange et malsain se faisait sentir depuis quelques temps en Russie et il devenait de plus en plus puissant à mesure que les jours passaient. Le grand pope décida donc qu'il était temps d'enquêter sur la source de ce cosmos. Il avait fini par le localiser précisément, mais il était intrigué. Il n'avait rien trouver dans les archives qui mentionnait une divinité ou créature scellée là-bas, et d’après les informations qu'il avait, le lieu était d’abandon, personne ne l’utilisait. Il ne devrait donc n'y avoir personne.
Il convoqua deux chevaliers d'or au palais pour les charger de cette mission Cankù du Scorpion et Ophélia du Sagittaire.
La chevalière blonde se rendit au palais pour recevoir sa mission dès qu’elle reçut sa convocation. Elle salua son camarade chevalier en arrivant, notant que le Pope n'était pas encore arrivé. Son masque doré lui donnant toujours une voix métallique et un air inexpressif. Elle observa le chevalier aux longs cheveux noirs, se disant que ça devait être la première fois qu'ils allaient être en mission ensemble. Jusqu’à maintenant elle n'avait eu que peu de contact avec lui.
Bonjour Cankù, ravie de faire équipe avec toi.
Le Pope arriva alors, il s'installa sur son trône et après qu'ils aient mit genoux en terre pour le saluer. Il leur expliqua leur mission : se rendre au château Mouromtsevo situé à 200km de Moscou en toute discrétion et identifier la source du cosmos maléfique. Et enfin agir en conséquence si celui-ci est réellement une menace. Il ne pouvait malheureusement pas leur donner plus de détail, hormis que le cosmos ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Ils devaient partir immédiatement pour le pays du nord. Un garde leur donna une carte de la région et l’emplacement du château était indiqué dessus.

Ophélia se posait beaucoup de question sur ce cosmos, mais avec le peu d'information à disposition, ça n'était que des conjectures. Elle quitta donc le sanctuaire en compagnie du chevalier du Scorpion, elle se vêtit de manière moderne, mais prit une lourde cape pour couvrir son corps, le climat russe en cette saison était très froid.
____________________________________________________________

Après un voyage qui leur prit quelques jours, ils arrivèrent dans la forêt qui bordait le château. Celui-ci était vraiment isolé, le premier village se trouvait à une dizaine de kilomètre. La forêt était dense et sombre, il neigeait dru depuis plusieurs heures, rendant la marche plus compliquée. Ophélia se mettait a rêver qu’ils avaient louer un véhicule, le vent froid la transperçait et elle n’aimait pas ça. Une meute de loup se mirent à hurler.

Manquait plus que ça...

Grommela-t-elle. Mais le cri des prédateurs se mua en cri de douleur et de peur. Ophélia en fut surprise, il n’y avait pourtant pas eu de coup de feu. Ils se dirigèrent vers la source du cri. Découvrant des traces de sang, ils les suivirent. Pour finalement trouver une scène des plus étranges. Un cerf avec le museau plonger dans le ventre d’un loup gris et en dévorait les entrailles. On pouvait voir qu’il manquait des morceaux de chair sur le corps du cerf, à certains endroits on voyait même les os.

Depuis quand c’est carnivore ces bestioles...

Marmonna la chevalière. Un tas de neige tomba d’une branche, se qui fit relever la tête au cerf qui voyant les deux humains brama et se prépara à les charger, ses bois et son museau dégoulinant de sang frai.
Mar 28 Juil 2020 - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le chevalier du Scorpion se trouvait dans sa maison, il s'occupait comme il pouvait en faisant un peu de sport, quand un civil venait le trouver. Ce dernier adoptait l'attitude habituelle et respectueuse pour s'adresser au chevalier qui récupérait le courrier en hochant la tête avec un léger sourire. Une fois ce dernier partit, Cankù prenait cinq minutes pour s'asseoir et lire le fameux papier, en réalité il n'y avait pas grand chose d'écrit. C'était un ordre du Grand Pope pour qu'il vienne le rejoindre dans son temple.


Le Scorpion posait la lettre dans sa maison, enfilait son armure d'or puis remontait le long escalier qui conduisait au temple, où se trouvait le Pope. En arrivant il se rendait compte qu'il était encore tout seul, Cankù attendait donc, tout droit, son casque sur la tête, attendant l'arrivée du Pope. Mais avant lui arrivait Ophélia, la sainte du Sagittaire. Cette dernière portait ce masque dorée, imposée aux femmes chevalière, une méthode bien ridicule selon lui.

D'ailleurs sa camarade le saluait en arrivant, le scorpion répondait donc

Bonjour, Ophélia, content également. C'est la première fois.

Quelques instants après le Pope entrait, le chevalier d'or se mettait alors à genoux, le bras sur le genoux, la tête légèrement baissée comme il était coutume de faire. Mais ce Pope était spécial ça ne durait jamais longtemps, il demandait aux deux chevalier de se relever, ce qu'il faisait sans se faire prier. Une fois redressé il leurs indiquaient leur mission, un étrange cosmos grandissait, il semblait dangereux et se trouvait dans une région de Russie, située à 200km de Moscou.

Une fois les ordres donnés, Cankù suivait sa partenaire pour cette mission. Pareil habillé de façon moderne mais chaude il entamait son voyage, long de plusieurs jours. En arrivant dans une forêt les deux chevalier d'or, entendait une meute de loup, pas étonnant vu l'environnement. Mais quelque chose de bizarre arrivait, ces derniers n'hurlait plus comme d'habitude mais hurlaient de douleur.

Allant rapidement dans leur direction Cankù voyait bien la même scène que son amie, un cerf à moitié dévoré, mangeait les loups. Ce dernier les remarquaient et chargeait dans leur direction. Ne voulant pas prendre de risque, le saint du scorpion se mettait face à l'animal qui arrivait, puis le frappait avec Scarlet Needle.

Scarlet Needle !!


Puis soudains un silence, brisé par le bruit que faisait le corps de l'animal inerte en touchant le sol. Cankù se retournait en direction de sa collègue, observant ses réactions, elle venait de voir comme lui, un cerf carnivore qui venait de les attaquer ? Incroyable

Ok, je ne suis pas fou. Ce cerf viens de dévorer une meute de loup, puis il a essayé de nous tuer ? Je ne sais pas dans quoi on a mis les pieds mais ce n'est pas clair du tout.

Je propose que pour en savoir plus on devrait aller au château, il y aura sans doute des réponses et sinon on aura au moins un abris. Qu'en penses-tu ?

Mer 29 Juil 2020 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 41
Âge du personnage : 29 ans
Divinité : Athéna

Registre du personnage
Niveau:
Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Left_bar_bleue75/100Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Left_bar_bleue2900/13000Enquête et Morts-vivants. (Abandonné) Empty_bar_bleue  (2900/13000)
Divinité vénérée: Athéna
Armure d'Or du Sagittaire
Gardien de la neuvième Maison
Ophélia



「Enquête et Morts-vivants.」
Ophélia était perturbée, elle avait du mal a croire ce qu'elle venait de voir tout comme son partenaire. Elle hocha la tête et s'accroupie prés du corps pour l'inspecter, cherchant a tout rationaliser et a garder son calme.

Nous avons bien vu la même chose. Mais regarde de plus prés, on dirai qu'il est décomposé. Et le sang qui coule des blessures due à ton attaque, il est très épais, comme si il était coaguler. Si je ne l'avais pas vu bouger et nous attaquer, je dirai que cette bestiole est morte depuis plusieurs semaines.

Elle ponctua ses paroles en montrant les endroits avec le bout de sa flèche d'or qu'elle avait sortie de son épaulette. Elle se redressa ensuite.

Tu as raison, nous avons besoin d'informations, et c'est le seul endroit ou nous pourrons les trouver.

Elle nettoya la pointe de sa flèche dans la neige et la rangea. Alors qu'ils tournaient le dos à la carcasse du cerf pour se mettre en route. Une sorte de râle et un bruit traînant se fît entendre. La chevalier du Sagittaire se retourna aussitôt et blêmit sous son masque, le cerf que Cankù venait d'abattre avec son attaque était en train de se relever. De nouveaux morceaux de chairs tombèrent de son corps alors qu'il se mettait a nouveau sur ses pattes péniblement. Pire encore, les loups qu'il avait dévorer et tuer commençaient eux aussi à s’agiter et se relever.

Ophélia n'hésita plus et arma son poing tout en concentrant son cosmos.

ATOMIC THUNDERBOLT !

Elle projeta son attaque sur les montres. Les rayons de lumières sortant de son poing prenant l'apparence de flèches d'or qui frappèrent les animaux, les déchiquetant, certaines frappant directement les têtes qui explosèrent sous l'impact. D'autres furent couper en deux ou perdirent des pattes, l'attaque creusa aussi d’énorme trous dans leur corps. L'assaut souleva un épais nuage de neige qui retomba rapidement, laissant à leur vue le carnage. Les animaux qui n'avaient plus de tête ne bougeaient plus, les autres par contre... Malgré les graves blessures, ils cherchaient toujours à se lever et à les attaquer même si ils le faisaient en rampant.

Mais c'est quoi ce foutoir ? Ils bougent encore dans cet état ??? C'est impossible !!

S'exclama-t-elle et ajouta.

Partons, de toutes façons ils ne pourront pas nous suivre ainsi. Allons au château rapidement, j'ai le sentiment qu'il s'y passe des choses contres natures...

Elle tourna les talons et se mit en route au pas de course, voulant s'éloigner au plus vite de ces créatures. Elle réfléchissait a ce qui pouvait bien les animer, mais elle n'en avait aucune idée. Dans toutes les études qu'elle avait faites, jamais il n'y avait eu mention de... mort-vivants, elle ne voyait pas d'autres appellations.

On se croirait dans un film horreur... avec des zombies... grogna-t-elle.

Qui pouvait donc jouer ainsi avec l'essence même de la vie et de la mort ? Voilà la question qui résonnait dans la tête de la blonde alors qu'ils sortaient de la forêt.

Les chevaliers arrivèrent aux abords du château. Comme indiqué, celui-ci était en ruine. Des pans entiers de murs s'étaient effondré, créant ainsi de nombreuses entrées. D'origine médiévale, il était une conception classique. Un mur d’enceinte qui entourait le donjon et plusieurs bâtiments accolés à la muraille. Le donjon semblait être l'endroit qui a le mieux résisté aux outrages du temps. Pour le reste la nature y avait reprit ses droits, des arbres avaient poussés sur la muraille, la brisant. Les bâtiments annexes étaient recouverts de plantes. Cela aurai pu être une vision de rêve, si il ne régnait pas une aura malsaine et si la végétation n'avait pas une allure décrépite. Les arbres étaient noirs, d'étranges bulbes violets passement leur troncs et leurs branches. On pouvait en voir d'autres plus grosses sur les murs ou il y avait des vignes et des plantes.

On peut dire sans trop se tromper qu'il se passe des choses mauvaises ici...

Chuchota Ophélia, étrangement elle n'avait pas envie de parler a voix haute. Mais alors que la neige crissait sous leur pas, un geignement se fît entendre, reprit en chœur par des dizaines de voix. Un gémissement qui ne signifiait qu'une chose : la faim.

Ven 7 Aoû 2020 - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: