Saint Seiya Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Temple des AstresTitre :: Les Tablettes Sacrées :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tablette de la Trame
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Trame

► Année 2020, la Bataille qui a vu la défaite d'Hadès à Élysion, a eut lieu il y a de cela 32 ans. La mort d’Hadès entrainant la destruction d’Elysion, Athéna et ses Chevaliers y perdirent leurs incarnations. Ces Héros, Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki, possèdent leurs statues sur la place du village de Rodorio et sont célébrés chaque année.

En enfer, sans ses gardiens, les âmes errent sans but dans les terres désolées avec pour seule compagnie celle de Cerbères qui dévorent ceux qui passent trop près. Quelques-unes parviennent même à trouver la sortie de l'Enfer et se réincarnent.

Depuis la dernière Guerre Sainte une nouvelle génération de chevaliers apparaît. Guidé par Kiki, l'apprenti de Mû et successeur au titre de Chevalier d'Or du Bélier, devenu depuis Grand Pope, les Chevaliers attendent la résurrection de leur Déesse.

Malgré ces moments de paix, la guerre n'est jamais loin. En effet, loin dans le cercle polaire, à Asgard un drame eut lieu. Freya, la sœur de la protectrice d'Asgard, Hilda de Polaris, a été assassinée par empoisonnement. Les pétales de rose trouvées à ses côtés semblent indiquer la culpabilité des Chevaliers d'Athéna...

Mer 22 Jan 2020 - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2020
PNJ
Représentant d'Athéna au Sanctuaire
Grand Pope
Event 01

► Les relations entre Asgard et le Sanctuaire sont mise à rude épreuve.  Le Grand Pope ne parvenait pas à trouver la moindre preuve irréfutable que cet assassinat n'avait pas été perpétré par l'un de ses chevaliers, et plus précisément, Alcibiade des Poissons. Ce dernier bien que soutenu par bon nombre de ses compagnons, il ne faisait pas non plus l'unanimité et le ton grondait un peu plus du côté du Nord.  De ce fait, le Grand Pope décida non sans faire une réunion au préalable envers ses élites, d'emprisonner Alcibiade au Cap Souion, afin de démontrer la bonne foi du Sanctuaire mais aussi l'innocence de son chevalier. Le Gold Saint accepta la condition avec gravité.

Peu de temps après cette manœuvre, un ennemi que l'on n'attendait pas apparut. Un ennemi du nom d'Abel et ce dernier chargea ses chevaliers noirs d'attaquer le Sanctuaire comme Asgard. Ceci  révéla aussi la traîtrise de Zola. Celui que l'on pensait être l'apprenti du Chevalier d'Or des Poissons, n'était autre qu'un Chevalier noir et pas des moindres... Le contraire d'Alcibiade. Autrement dit, Zola était le responsable du trépas de la jeune femme.  

La bataille prenant fin à l'avantage d'Asgard comme du Sanctuaire, les chevaliers noirs restant battirent en retraite, laissant derrière eux une certaine amertume, mais aussi une alliance toute fraîche. Désormais uni, Odin comme Athéna allaient oeuvrer de concert face à cette nouvelle menace.

Jeu 24 Juin 2021 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: